Partagez | 

Loveme&Hateme • Artemis' RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Loveme&Hateme • Artemis' RS   Mar 23 Mai - 22:07

Salut toi
Je me demandais... t'as encore de la place pour une malchanceuse?  Pour rendre la situation encore plus absurde et cocasse, il pourrait tomber sur Jessica à un moment où elle a décidé de faire une promenade dans la peau d'un chat et croire qu'il l'a assommée ça pourrait faire une malchance réciproque selon la réaction d'Artemis o/
Sinon elle pourrait l'avoir remarqué pour son côté travesti, elle ne le jugera pas dessus mais pourrait trouver ça super intéressant de bosser avec lui comme mannequin pour ses études, et aussi vachement plus commode ~

Ou les deux, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 2217
MessageSujet: Re: Loveme&Hateme • Artemis' RS   Mer 24 Mai - 9:37

JE DIS OUI! Et je prends les deux
Se téléporter sur un pauvre minou... Il va tellement culpabiliser et paniquer! Quitte à vouloir l'adopter et être à ses petits soins... xD

ET, suite à cette malencontreuse rencontre...
Ils pourraient se recroiser dans le cadre des études de Jess', lui servir de mannequin comme tu dis :D Il aurait pu accepter pour rendre service à je sais pas qui... et là, c'est Jess' qui se retrouve à bosser avec lui! Sauf qu'il ignore qu'il s'est téléporté sur elle x)

Et puis, j'en profite aussi pour te dire que je serais fortement intéressée par un lien que tu as marqué dans ta fiche pour mon DC @Ezekiel Bowen (actuellement en MAJ)
Mais je reviendrais en temps voulu, quand il sera de nouveau en ordre de marche

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Loveme&Hateme • Artemis' RS   Mer 24 Mai - 21:56

Ils se seraient donc "véritablement" rencontrés par l'intermédiaire d'un ami commun? D'un côté il aurait dit à Artémis "Tu te sentirais pas d'âme charitable? Je connais quelqu'un qui aurait besoin de toi" et à Jessica "Cherche plus je t'ai trouvé le mannequin parfait!"?
Jessica serait du genre à lui dire: "du moment que t'essayes pas de me gratter le ventre on devrait pouvoir s'entendre" sans le moindre soucis

Reviens donc en temps voulu, je t'attends de pied ferme; tu m'intrigues
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Loveme&Hateme • Artemis' RS   Dim 28 Mai - 21:40

Sorry pour le délai de réponse @Jessica St-Pierre, j'étais partie en weekend...!

DU COUP

C'est exactement ça que je veux!! :DD
Arte va pas comprendre et quand il aura compris... il se sentira trop gêné et voudra sûrement arrêté d'être "mannequin" 8)

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :

Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Loveme&Hateme • Artemis' RS   Lun 29 Mai - 14:42

Pas de soucis, l'essentiel c'est que t'aies profité de ton week-end c:

_____

Pauvre Artémis
C'est parfait si ça te va du coup c: ! T'as de la place pour un rp? :3 Genre leur véritable rencontre, d'humain à humain; j'imagine qu'un rp de leur première "rencontre" serait un peu laborieux >.>
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Loveme&Hateme • Artemis' RS   Lun 29 Mai - 15:33

(j'ai un chouïa la flemme de switcher de compte...)

Actuellement avec Arte, j'ai plus de place pour un RP >< En fait j'aimerais d'abord en clôturer certains avant d'en commencer d'autres (ce qui pourrait arriver rapidement mais je préfère pas m'avancer)

Du coup, je peux te proposer qu'on fasse le RP "réelle rencontre" un peu plus tard? Par contre, je prends quelques RPs avec Ezekiel si jamais ça t'intéresse :D (j'suis d'ailleurs allée te réclamer un lien sur ta fiche )
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Loveme&Hateme • Artemis' RS   Lun 29 Mai - 16:04

Okay pas de soucis o/
Voyons avec Ezekiel du coup, ça m'intéresse grave
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Loveme&Hateme • Artemis' RS   Ven 23 Juin - 16:38

MAJ ♥

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :

Alyssa Hawkins
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1356
MessageSujet: Re: Loveme&Hateme • Artemis' RS   Lun 7 Aoû - 11:52

Hello  ❤️

Bon, ok, j'avoue. Sur le coup, là tout de suite maintenant ... j'ai pas d'idée mais bon, Kenma quoi ... Et puis en vrai ton perso est assez profond et j'aime bien faire des Rps comme ça donc ...  
Bref, je te laisse ma fiche juste ici ~
Et si tu as des idées ou au contraire que ça t'inspire pas du tout tu me le dis, no prob' ~
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Loveme&Hateme • Artemis' RS   Lun 7 Aoû - 12:17

Moooooh ♥️

On va trouver une idée, tu vas voir

Et puis, j'suis allée faire un tour sur ta fiche pour voir les liens que tu recherchais... et y a de quoi faire! :D

Du coup, pleins de petites choses me viennent en tête... et je me dis que Artemis aurait pu être "victime" du pouvoir d'Alyssa suite à un évènement qui lui aurait fait perdre le contrôle. Donc Arte se retrouve à suffoquer et Alyssa, paniquée, décide de fuir pour lui permettre de respirer à nouveau.
Et étrangement, Artemis ne lui en veut pas du tout. Au contraire, il aimerait bien la revoir et comprendre. En bref, il s'intéresse à elle et ça pourrait rejoindre un peu ton lien du "rejeté", car j'imagine qu'Alyssa serait plutôt méfiante et préfèrerait garder ses distances plutôt que de le blesser à nouveau. Elle pourrait peut-être même se demander si c'est pas louche et s'il cherche pas à profiter d'elle comme ceux qui l'ont déjà fait? Elle pourrait penser que c'est un jeu alors qu'en fait, c'est juste dans la nature d'Arte d'être gentil (et totalement naïf). Elle pourrait avoir "peur" qu'Arte se venge aussi ou la fasse chanter vu qu'il connait son pouvoir et les risques qui l'accompagnent. Et de son côté, Arte comprend pas pourquoi elle le fuit autant et pourquoi elle est si froide avec lui.

Est-ce que ça te semble crédible et cohérent?

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :

Loveme&Hateme • Artemis' RS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant