♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
152 Messages - 19%
126 Messages - 16%
120 Messages - 15%
120 Messages - 15%
96 Messages - 12%
56 Messages - 7%
36 Messages - 5%
32 Messages - 4%
29 Messages - 4%
25 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4158

Re: Loveme&Hateme • Artemis' RS

le Mer 3 Mai - 17:55
Fiche de liens mise à jour ♥

● ● ●

le Ven 23 Juin - 16:38
MAJ ♥

● ● ●

Invité
Invité

le Dim 22 Oct - 23:32
MOI J'AI UNE IDEE !!!!

Bah quoi j'ai le droit non ? owo ?

Owlinne espionnerait Artemis depuis des années telle une véritable ninja parce qu'elle serait trop timide pour aller lui parler et elle l'aurait classé dans le type populaire inapprochable car si elle fait une connerie tout le campus sera au courant. Car les populaires ça sait pas garder un secret, du coup elle aurait beaucoup d'admiration pour Artémis en ayant une idée un peu faussée sur lui voire même idéalisée et elle serait la raison pour laquelle son casier se retrouve plein à craquer de lettres multicolores mais vides à chaque saint Valentin... Parce que oui même à l'écrit elle bloquerait complètement ouep j'aime faire souffrir mes persos et allez vous faire voir si ça vous plaît paaaaas 8D /TRAIN/

Bref Owlinne aurait constitué tout un dossier sur Artémis en se basant sur des trucs qui se sont passés et voudrait devenir amie avec sauf qu'elle aurait pris Jude pour son garde du corps attitré d'où la raison pour laquelle elle l'observe de loin et lui balance des fleurs à la figure de temps à autre 8D

le Lun 23 Oct - 12:38
Tu m'as tuée xD

Artemis serait teeeeeellement gêné de recevoir de genre de lettres (même s'il y a rien d'écrit dedans ). Et puis, il pourrait même devenir un peu parano, du genre "Y A QUELQU'UN QUI ME SUIT, QUI M'OBSERVE, IL VA ME KIDNAPPER, A L'AIDE", ne songeant pas un seul instant qu'il s'agit d'une fille toute mimi, toute adorable qui l'admire en secret...

Après, Owlinne n'aurait pas beaucoup vu Arte et Jude ensemble car ils commencent à peine à se connaitre. Mais ça aurait pu être Ishin à l'époque où ils étaient ensemble, voire Hépha vu que c'est son meilleur ami, ou encore Drew puisqu'Arte traine dans ses pattes à la moindre occasion!

En tout cas, ça me plait beaucoup, c'est très rigolo

● ● ●

Invité
Invité

le Lun 23 Oct - 21:28
Moi je pencherais bien pour Ichin en tout cas je rejoins ton idée ! Mais je verrais bien un rp où Artémis est au courant que quelqu'un l'espionne sans savoir qui c'est et là il grille Owlinne !

Et comme Owlinne est assez sauvage et timide de caractère ça pourrait être drôle x)

le Mar 24 Oct - 14:14
Grave, ça peut donner des situations sacrément sympathiques 8D

Par contre, on va devoir attendre un peu pour le rp >< j'suis pas mal chargée en ce moment alors je voudrais pas m'éparpiller dans tous les sens D:

Dès que j'ai une place qui se libère, je te fais signe!!

● ● ●

le Mar 17 Avr - 22:33
MAJ et refonte de la fiche de liens

● ● ●

le Lun 28 Mai - 12:46
Ménage et petite maj de la fiche!

Si vous avez des idées de liens, n'hésitez pas à proposer

● ● ●

Groupe : Tractamus
Points RP : 300

le Jeu 18 Oct - 13:12
Helloooo

Et oui me voila . Ca te dit un lien ? Je vois bien Jeanie être membre d'un club de théâtre et je me dis que ce doit être le cas d'Artemis aussi vu ses études. Jeanie n'est pas autant passionnée par ça que par la nature mais ça reste un hobby qu'elle aime beaucoup. (Le fait qu'il se travestirait de temps en temps ne la dérangerait pas elle est très ouverte d'esprit). Bon c'est pas grand chose là mais on peut éventuellement, ou non, creuser un peu plus !

le Jeu 18 Oct - 15:27
Oh mais salut toi What a Face

Et je dis bien entendu oui à ce lien!!

Comme ce sont ses études, je pense qu'Arte interviendrait plus en tant qu'animateur du club de théâtre, quelque chose comme ça, pour apporter son expérience et ses connaissances! Il pourrait aussi essayer de faire la pub de ce club pour motiver des gens à le rejoindre. Il donnerait ses conseils mais ne jouerait pas en tant que tel. J'sais pas si tu vois un peu ce que je veux dire?

Donc ils se seraient rencontrés lorsque Jeanie aurait rejoint le club, ça pourrait donc faire un certain temps? Et au fur et à mesure, ils auraient appris à se connaitre. Comme Arte apporterait un peu son "savoir" à Jeannie, à un moment il aurait pu aussi s'intéresser aux études de la demoiselle et elle lui renverrait la balle en lui apprenant plein de trucs sur la flore?

Si tu as d'autres idées pour développer plus, n'hésite pas

● ● ●

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant