Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Messages : 2258
Points RP : 3913
Inscription : 12/02/2016

Loveme&Hateme • Artemis' RS

le Mar 21 Fév - 20:08

L'Iliade - Homère.

Ah ! je te reconnais bien là, et je n'espérais pas
Pouvoir fléchir ce coeur de fer qui loge en ta poitrine,
Mais crains que je n'attire le courroux du ciel sur toi.

Amant d'un soir
Un garçon avec qui il a passé une seule et unique nuit. Depuis, il a tout fait pour l'éviter. Car s'il s'est laissé aller dans ses bras ce n'étaient pas pour les bonnes raisons... Et la culpabilité le ronge.
Copains de promo
Des personnes avec qui il partage sa passion du théâtre. Ils répètent ensemble, vont voir des pièces ensemble et parlent pendant de longues heures de leur rêve de gloire.
Page du passé
Quelqu’un qu’il aurait rencontré lorsqu’il était encore dans son foyer aux Etats-Unis (voire quelqu’un avec qui il aurait grandi). Ils ne se sont pas pas revus, ni reparlés depuis des années.
Manipulation
Une personne à laquelle il se serait fortement attaché mais à cause de sa naïveté, il n'a rien vu venir et s'est fait manipuler. Il ne veut plus rien avoir à faire avec cette personne.
Admiration
Une personne qu’il aurait rencontré récemment et qu'il admire en secret. Il n’ose pas forcément l'approcher de peur d’être à nouveau blessé.  
Perturbé
Quelqu'un mal à l’aise face à sa manie de se travestir. Un garçon qui s'habille en fille, ce n'est pas normal...  
Ennuyé
Tout le monde ne peut pas le supporter, lui et sa bonne humeur constante, et ça, il ne comprend pas pourquoi.
Toute autre idée est la bienvenue! Alors n'hésite pas.


Dernière édition par Artemis Kane le Mar 17 Avr - 22:31, édité 13 fois

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :



avatar
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Messages : 2258
Points RP : 3913
Inscription : 12/02/2016

Re: Loveme&Hateme • Artemis' RS

le Mar 21 Fév - 20:08

Les amis

Héphaïstos
RP I - RP II

Son ami d'enfance le plus précieux, celui avec qui il a vécu tant et tant de choses dans son enfance, et sans qui, il se sentirait bien perdu. Et Hépha' a décidé de le rejoindre sur l'île, de quoi combler de bonheur le blondinet! Malheureusement, le jeune garçon a décidé de quitter l'île au bout de quelques mois, sans le prévenir. Le blondinet, profondément attristé par son départ, a attendu vainement de ses nouvelles. Jusqu'à entendre d'étranges rumeurs de son retour sur l'île...
Maggy
RP I

Avec Maggy, c'est simple comme bonjour de se comprendre. Les deux sont sur la même longueur d'onde et n'aiment pas vraiment les cases dans lesquelles la société tente de les mettre. Un jour garçon, un autre fille. Ensemble, ils ne se soucient guère de ce qu'on peut penser d'eux. Et en plus, ça leur permet même de s'échanger leurs fringues.
Drew
RP I - RP II

Son cuistot favori! Il s'est un jour téléporté dans sa cuisine, sans vraiment le vouloir... Il a un peu foutu le bordel par la même occasion. Suite à ça, il a essayé de se racheter auprès de Drew en venant squatter régulièrement dans son restaurant. Bien que celui-ci ne voyait pas ça d'un très bon oeil au début... il a dû finir par s'habituer à la présence intempestive du blondinet au point de devenir son meilleur apprenti cuisinier! Rien que ça. Malheureusement, Drew a dû quitter l'île pour des raisons personnelles...
Desya
RP I

Y a différentes façons de se rencontrer. Comment il a rencontré Desya? Simple: en se téléportant dans sa salle de bain (légère erreur de parcours). Tout ça parce qu'il voulait rendre visite à Drew... Maladresse quand tu nous tiens. Mais comme avec Drew, ça s'est finalement plutôt arrangé autour d'un super plat de curry. A eux trois, ils ont fini par créer une véritable petite famille.
Arizona
RP I - RP II

Son assistante sociale, celle qui a en charge son dossier de boursier et de gosse orphelin... Il n'est pas mal à l'aise vis-à-vis de cette situation. Disons qu'il a l'habitude. Alors ça ne lui a pas fait vraiment peur de devoir tout lui révéler sur son triste passé. Entre eux, s'est tissé un solide lien de confiance. Lien qui a malheureusement été mis à mal lorsqu'il a appris qu'elle aussi avait eu une relation particulière avec Ishin... Mais l'eau a coulé sous les ponts. Suite à quelques mésaventures, et avec le départ d'Ishin, plus rien ne devrait se mettre à nouveau entre eux deux..
Siv
RP I

Un ami d'ancienne confrérie, les Andantes. Il adorait passer du temps avec Siv. Toujours de bonne compagnie, le jeune homme n'a même pas été surpris en découvrant Artemis habillé en femme. Il aurait aimé pouvoir continuer à passer du temps avec lui mais Siv a stoppé ses études pour partir de l'île.
Alice
RP I

La jeune femme aux cheveux bleus, c'est un peu la grande soeur qu'Artemis n'a jamais eu. Elle le couve, le protège, et il n'hésite pas à aller la voir au moindre cou de mou. Et surtout, il se battrait bec et ongle pour elle. Mais la jeune femme a fini par quitter l'université...
Cristobal
Personnage prédéfini

Ils ont plusieurs cours en commun. Ils s'entendent relativement bien et Artemis ne se soucie pas de la réputation de Don Juan de Cristobal, il accepte son ami comme il est. Même si à cause de ça, il lui arrive d'être mêlé à des histoires dont il se passerait bien...
Céleste


Céleste est une nouvelle arrivante et elle a tout de suite tapée dans l'oeil d'Artemis. Son physique unique et sa force de caractère l'ont tout de suite plu. Et il a l'impression que beaucoup de choses les rapproche...
Mai
RP I

Aux yeux d'Artemis, Mai était la perfection incarnée. Un grand comédien aux actions réfléchies. Il avait la maturité qui lui manquait... Tout en étant extrêmement talentueux. Alors Artemis n'hésitait pas à lui demander conseil, même en ce qui concerne Seider. Malheureusement, Mai est parti de l'île.
Pollux


Il est un peu bizarre Pollux mais Artemis l'aime bien. Vraiment bien. Et il aime pas quand les gens le jugent sur son apparence, il serait même prêt à sortir les griffes. Alors il aime prendre soin de son ami et être là pour lui. Même si parfois il aimerait bien l'empêcher de faire des conneries et que c'est un fail complet...

Les amours

Maddox
RP I - RP II - RP III

Maddox représente une page du passé qu'Artemis préfèrerait oublier... Une manipulateur égocentrique pour lequel il aurait été capable de tout et qui s'est fait un plaisir de massacrer son pauvre petit coeur. Sauf que... Sauf que ce premier amour qu'il a tenté vainement d'oublier vient de réapparaître. Et leurs retrouvailles ne se sont pas vraiment passées dans la joie et la bonne humeur. Mais Artemis est décidé à faire des efforts, surtout après que Maddox lui ait présenté ses excuses. Il espère qu'avec le temps, il deviendra plus à l'aise en sa présence.
Ishin
RP I - RP II - RP III - RP IV - RP V - RP VI - VII

Son collègue adoré au konbini. Il avait décroché un temps partiel là-bas et dès qu'il y était, il ne lâchait pas Ishin d'une semelle et lui obéissait au doigt et à l'oeil. Il n'a pas tardé à tomber totalement sous son charme. Et dans ses bras... Malheureusement, Ishin avait une idée bien précise derrière la tête au point où le blondinet a fini à l'hôpital à cause des mauvaises fréquentations de son collègue. Suite à cela, Artemis a quitté son travail et ne faisait plus confiance à Ishin qui souhaitait pourtant se rattraper... Au bout de quelques temps, les choses se sont arrangées et contre toute attente, ils ont filé le "parfait amour". Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et Ishin a quitté l'île...laissant Artemis dans une profonde tristesse.
Jude
RP I - RP II - RP III

Jude, c'est cet étrange garçon chez lequel il s'est téléporté sans faire exprès. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le grand brun l'a vite impressionné... De manière étrange, l'entente s'est finalement bien passée. Au point qu'Artemis se soit confié sur son secret le plus intime. Mais après ça, le blondinet n'a pas eu de nouvelles. Et ça le ronge parce qu'il s'est attaché plus qu'il ne l'avait imaginé...
Matthias
RP I

Une histoire d'un soir après sa première rupture avec Ishin... depuis, Artemis a tout fait pour l'éviter.
Callum


THE prof de littérature. Celui pour lequel Artemis a un crush de pré-adolescente. Il a les yeux plein d'étoiles quand il le regarde et glousse avec les autres filles pour un oui ou pour un rien. Il est persuadé d'être discret et le professeur ne l'apprécie guère.


Dernière édition par Artemis Kane le Mar 31 Juil - 10:22, édité 26 fois

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :



avatar
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Messages : 2258
Points RP : 3913
Inscription : 12/02/2016

Re: Loveme&Hateme • Artemis' RS

le Mar 21 Fév - 20:09

Les emmerdes

Pénélope
RP I

Pourquoi elle l'aime pas? Il ne comprend pas. Elle est désagréable au possible avec lui alors qu'il a rien fait pour! Ca l'attriste un petit peu... mais plus il insiste, plus il a l'impression d'empirer les choses. Penelope ne veut pas être son ami, un point c'est tout.
Night
RP I

Au mauvais endroit. Au mauvais moment. Cela résume parfaitement ce qu'il s'est passé entre Night et Artemis ce soir-là. Un peu trop de colère, un peu trop de rancoeur, et un peu trop d'alcool... Et le blondinet s'en est pris au premier venu, et l'étudiant aux cheveux rougeâtres est passé sous ses yeux pile à ce moment-là. Heureusement, depuis leur altercation, Artemis n'a pas revu le jeune homme et ça l'arrange bien puisqu'il s'en veut légèrement d'avoir été si désagréable avec un inconnu...
Mr. Seider
RP I - RP II

Doyen ou homme d'affaire, Monsieur Seider est surtout celui grâce auquel Artemis a retrouvé l'utilisation "normale" de son pouvoir. Mais en échange du traitement, il s'est engagé à travailler pour son entreprise. Et il ne se rend pas compte dans quoi il s'est fourré...
Mary
RP I

( à venir )
Ashley
RP I - Personnage prédéfini

( à venir )
Helena


( à venir )

Et les autres

Lyssla
RP I

Une étrange demoiselle rencontrée à la fin d'une de ses représentations... Elle semblait surprise qu'Artemis soit en réalité en garçon et non une fille. Et elle ne s'est pas gênée pour lui dire, de quoi bien perturber le blondinet. Mais il ne s'est pas laissé faire et est parvenu à lui faire changer d'avis sur la question, ou tout du moins, à lui faire voir les choses d'un point de vue différent.
Aïden
RP I - RP II

Le corbeau qui venait se poser sur le bord de sa fenêtre, c'étaitlui. Mais ça, Artemis l'ignorait. Alors il racontait toute sa vie à l'oiseau sans se douter une seconde qu'il s'agissait bien d'une personne derrière le plumage noir. Le jour où il a finalement appris la vérité, il est resté sans voix. Aiden était intimidant et impressionnant. Mais il a fini par définitivement s'envoler de l'île et Artemis ne l'a plus jamais revu.
Lynn
RP I

Il a admiré en secret l'étudiante. Il l'a trouvé belle et envoutante. Une fois, il a eu l'occasion de lui parler. Une seule et unique fois avant que la jeune femme ne disparaisse de l'université.
Kyoya
RP I

Ce n'est pas tous les jours que l'on croise la route d'une célébrité. Cela est arrivé une fois à Artemis. La rencontre était... atypique. Et il en garde un bon souvenir. Il regrette un peu que Kyoya soit reparti si rapidement, il aurait bien aimé devenir un peu plus qu'une vague rencontre au détour d'un couloir...
Owlinne
RP I

Owlinne admire Artemis en secret. Et le blondinet ignore tout de cela. Mais jusqu'à quand...?
Istvan
RP I

Tête en l'air comme il est, Artemis s'est un jour trompé d'amphithéâtre et s'est retrouvé à une des conférences d'Istvan. Autant dire qu'il a plutôt passé un mauvais quart d'heure en voyant les images de cadavre s'afficher... le pauvre est direct tombé dans les vapes. Mais le conférencier s'est occupé de lui. Depuis, Artemis espère recroiser le chemin de ce professeur plutôt curieux.
Jackes


Un ancien confrère des Andantes. Mais un confrère qui a tendance à effrayer un peu le frêle Artemis. Le blondinet a beau faire des efforts, il se sent vite mal à l'aise en présence du titan. Pourtant, Jackes a tout d'un adorable étudiant.  
Thomas
RP I

Il aime bien Thomas. Il est gentil, sympathique et sa présence est agréable. Et il l'admire pour son talent de photographe. Mais ce qu'il ignore, c'est que Thomas a une personnalité bien plus complexe que ce qu'il peut imaginer...
Olivia
RP I

( à venir )


Dernière édition par Artemis Kane le Mar 31 Juil - 10:24, édité 24 fois

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :



avatar
Mentis
Messages : 189
Points RP : 756
Inscription : 19/01/2017

Re: Loveme&Hateme • Artemis' RS

le Mer 8 Mar - 19:09
Je veux bien me proposer pour le rôle du malchanceux ! Je me dis que le fossé de caractère (pas si grand que ça finalement) entre les deux personnages, pourrait être fun, non ? é_è
avatar
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Messages : 2258
Points RP : 3913
Inscription : 12/02/2016

Re: Loveme&Hateme • Artemis' RS

le Mer 8 Mar - 20:41
GRAVE PAS UNE COINCIDENCE (putain obligé de faire un vieux copier/coller pour comprendre ce que t'avais écris xD)

Surtout que j'ai une idée trop rigolote pour toi Desya

Etant donné que c'est le coloc' de Drew... Je me dis qu'Artemis aurait voulu aller le voir chez lui (genre mauvaise idée bonjour!). Et du coup, il veut lui faire une surprise et atterrir chez lui (et aussi parce qu'il a peur que Drew lui ouvre pas la porte), donc il se téléporte... ET POF! Je le vois bien se louper et débarquer dans la salle de bain alors que Desya est en train de prendre sa douche 8D (ou quelque chose comme ça)

Et là... bah j'imagine un bon gros bordel bien marrant

Ca te dit? :dolfy:

(et la boucle est bouclée! Arte se ramène dans la vie de tout le monde :D)

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :



avatar
Mentis
Messages : 189
Points RP : 756
Inscription : 19/01/2017

Re: Loveme&Hateme • Artemis' RS

le Jeu 9 Mar - 20:19
J'ai utilisé la même tactique que toi pour lire le message de Drew. Cet enfoiré.

Sinon. Arte, je n'ai qu'une chose à dire : OUI !
avatar
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Messages : 2258
Points RP : 3913
Inscription : 12/02/2016

Re: Loveme&Hateme • Artemis' RS

le Jeu 9 Mar - 22:36
Ravis que ça te plaise

Ces deux-là ensemble, je pense que ça va faire un sacré duo

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :



avatar
Corporis • Je t'aime, moi non plus
Corporis • Je t'aime, moi non plus
Messages : 138
Points RP : 1160
Inscription : 17/03/2017

Re: Loveme&Hateme • Artemis' RS

le Lun 27 Mar - 13:23
Hey !

Chouette perso~
Est-ce que tu as déjà trouvé ton manipulateur ?
Sinon je te propose Thomas, il est doué pour faire du mal aux gens qui l'aiment. Je le vois bien séduire Artemis, le convaincre de venir chez lui pour une séance photo qui finit mal.

Tu en dis quoi ?


Dernière édition par Thomas Rorke le Lun 27 Mar - 19:33, édité 1 fois
avatar
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Messages : 2258
Points RP : 3913
Inscription : 12/02/2016

Re: Loveme&Hateme • Artemis' RS

le Lun 27 Mar - 13:58
Haaaaaan

J'en dis que...que...QUE JE VALIDE!

Ca me plait totalement, et la personnalité de Thomas est parfaite pour ce type de lien!

Je pense que Artemis pourrait facilement être fasciné par Thomas. Rien que le fait qu'il soit photographe ça lui mettrait des étoiles plein les yeux. Et il suffit de lui faire quelques compliments, qu'on se montre gentil avec lui pour qu'il tombe facilement dans le panneau... Alors si en plus, Thomas lui propose une séance photo, il va juste être aux anges! Et après... ce sera trop tard pour lui What a Face

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :



avatar
Corporis • Je t'aime, moi non plus
Corporis • Je t'aime, moi non plus
Messages : 138
Points RP : 1160
Inscription : 17/03/2017

Re: Loveme&Hateme • Artemis' RS

le Lun 27 Mar - 19:57
Yeaaay ! Je t'écris en MP
Contenu sponsorisé

Re: Loveme&Hateme • Artemis' RS

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum