Partagez | 

Loveme&Hateme • Artemis' RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1142
MessageSujet: Loveme&Hateme • Artemis' RS   Mar 21 Fév - 20:08

A r t e m i sInformations♦ Nom : Artemis

♦ Âge : 20 ans

♦ Nationalité : Américaine

♦ Confrérie : Andante

♦ Etudes : Théâtre / Littérature

♦ Pouvoir : Téléportation
Liens♦ le copain de promo : une (ou plusieurs) personnes avec qui il partage sa passion du théâtre
♦ la page du passé : quelqu’un qu’il aurait rencontré lorsqu’il était encore dans son foyer aux Etats-Unis (voire quelqu’un avec qui il aurait grandi)
♦ la manipulation: une personne à laquelle il se serait fortement attaché mais qui lui aurait joué un sale tour
♦ l’admiration: une personne qu’il aurait rencontré récemment mais qu’il n’ose pas forcément approcher de peur d’être à nouveau blessé
♦ l’ennuyé : quelqu’un qui n’arrive plus à le supporter, lui et sa bonne humeur constante
♦ le perturbé: une personne mal à l’aise face à sa manie de se travestir
♦  le malchanceux :  quelqu’un qui aurait malheureusement fait les frais de son pouvoir à l’occasion d’une téléportation ratée
♦  une autre idée? ♥
Random facts♦ Père inconnu. Abandonné à l’âge de 5 ans par sa mère.
♦ Elevé dans un foyer jusqu’à l’âge de ses 18 ans aux Etats-Unis.
♦ Découvre très tôt une passion pour le théâtre et à la mythologie grecque.
♦ Se renomme lui-même Artemis.
♦ Découvre son pouvoir de téléportation à l’âge de 16 ans.
♦ A du mal à le maîtriser parfaitement.
♦ Obtient une bourse pour aller étudier à Summerbridge.
♦ 2 ans qu’il étudie désormais sur l’île.
♦ Veut tout faire pour vivre de sa passion et devenir un comédien de renom.
© 2981 12289 0

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Dernière édition par Artemis Kane le Ven 23 Juin - 12:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Loveme&Hateme • Artemis' RS   Mar 21 Fév - 20:08

GirlsArizona Sa "nouvelle assistante" sociale, celle qui a désormais en charge son dossier de boursier et de gosse orphelin... Il n'est pas mal à l'aise vis-à-vis de cette situation. Disons qu'il a l'habitude. Alors ça ne lui fait pas vraiment peur de devoir tout lui révéler sur son triste passé. Et puis, Arizona inspire la confiance.Lyssla Une étrange demoiselle rencontrée à la fin d'une de ses représentations... Elle semblait surprise qu'Artemis soit en réalité en garçon et non une fille. Et elle ne s'est pas gênée pour lui dire, de quoi bien perturber le blondinet.
Pénélope Pourquoi elle l'aime pas? Il ne comprend pas. Elle est désagréable au possible avec lui alors qu'il a rien fait pour! Ca l'attriste un petit peu... mais plus il insiste, plus il a l'impression d'empirer les choses. Penelope ne veut pas être son ami, un point c'est tout.JulesA la fois sa mère, sa soeur et son pire cauchemar. Jules c'est un doux mélange de tout ça. Mais pour rien au monde il ne changerait quoique ce soit ou imaginerait sa vie sans elle. Surtout qu'il attend toujours son diadème...
IzaTitre du lienIl pourrait passer des heures avec elle, à enchainer les comédies romantiques, à rêver du prince charmant et à s'imaginer de folles histoires d'amours. C'est sûrement un peu naïf mais c'est tellement agréable de pouvoir rêver à deux.KatrinaElle est belle. Elle est intelligente. Et elle est extrêmement adorable avec Artemis. Alors autant dire qu'il l'adore et qu'il l'admire. Il pourrait passer des heures à la regarder et à l'écouter des étoiles plein les yeux.
Jae-Hwa ( à venir )Jessica( à venir )
May( à venir )Yaku ( à venir )
NomTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.NomTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
NomTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.NomTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :

Dernière édition par Artemis Kane le Ven 23 Juin - 16:27, édité 14 fois
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Loveme&Hateme • Artemis' RS   Mar 21 Fév - 20:09

BoysDrewSon cuistot favori! Il s'est un jour téléporté dans sa cuisine, sans vraiment le vouloir... Il a un peu foutu le bordel par la même occasion et depuis, il essaie de se racheter auprès de Drew en venant squatter régulièrement dans son restaurant. Pas sûr que ça enchante beaucoup le cuisinier!MaddoxPersonnage prédéfini ici
Maddox représente une page du passé qu'Artemis préfèrerait oublier... Une manipulateur égocentrique pour lequel il aurait été capable de tout et qui s'est fait un plaisir de massacrer son pauvre petit coeur.

DesyaY a différentes façons de se rencontrer. Comment il a rencontré Desya? Simple: en se téléportant dans sa salle de bain (légère erreur de parcours). Tout ça parce qu'il voulait rendre visite à Drew... Maladresse quand tu nous tiens.ThomasIl aime bien Thomas. Il est gentil, sympathique et sa présence est agréable. Et il l'admire pour son talent de photographe. Mais ce qu'il ignore, c'est que Thomas a une personnalité bien plus complexe que ce qu'il peut imaginer...
AïdenLe corbeau qui vient se poser sur le bord de sa fenêtre, c'est lui. Mais ça, Artemis il l'ignore. Alors il raconte toute sa vie à l'oiseau sans se douter une seconde qu'il s'agit bien d'une personne derrière le plumage noir.SiriusEncore un beau plantage de son pouvoir. Cette fois-ci, en plein milieu de la bibliothèque avec Siruis comme piste d'atterrissage. Autant dire qu'entre les deux, ça commence plutôt mal...
Siv Un camarade de sa confrérie. mais surtout un ami très cher auquel il n'a jamais avoué sa tendance à se travestir. Artemis redoute le jour où la vérité finira par éclater...et ça arrivera plus tôt qu'il ne le pense.IshinSon collègue adoré au konbini. Il a décroché un temps partiel là-bas et dès qu'il y est, il ne lâche pas Ishin d'une semelle et lui obéit au doigt et à l'oeil. Mais il ignore quasiment de tout de lui, et il aimerait vraiment pouvoir mieux le connaitre. Attention Artemis, c'est si facile d'être déçu..
JoshIl avait besoin de modèles, alors Artemis s'est porté volontaire. Sauf que la personnalité de Josh est loin d'être facile... Et le blondinet en a fait les frais. Mais il ne peut s'empêcher d'admirer le talent de l'allegro.DoriannArtemis adore Doriann! Et pour cause... ce dernier lui a plus ou moins promis qu'il ferait beaucoup sa carrière et qu'il allait faire jouer ses contacts. Mais attention à la déception... Il est si facile de faire miroiter au blondinet maintes et maintes choses. Doriann ne serait pas le premier à se jouer sa naïveté.
KyoyaTitre du lienQuand il a su que le chanteur et le mannequin Kyoya étudiait dans la même université que lui, ça l'a fait sauter de joie. Sauf que la starlette lui a tapé un bon gros vent alors qu'il essayait de l'aborder. Il ne s'en est toujours pas remis...HéphaïstosTitre du lienSon ami d'enfance le plus précieux, celui avec qui il a vécu tant et tant de choses dans son enfance, et sans qui, il se sentirait bien perdu. Et Hépha' vient tout juste de le rejoindre sur l'île, de quoi combler de bonheur le blondinet!.
HenrySpider Cochon Spider Cochon, il peut marcher au plafond. Eeest ce qu'il peut faire une toile ? Bien sûr que non, c'est un cochon. Prends gaaaarde ! Spider-Cochon est lààà ! NomTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
NomTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.NomTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
NomTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.NomTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :

Dernière édition par Artemis Kane le Ven 23 Juin - 16:38, édité 6 fois
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Loveme&Hateme • Artemis' RS   Jeu 23 Fév - 20:34

J'ai pas d'idée mais je crois qu'Artémis serait genre... un petit moment de douceur et de bonheur dans la vie électrique de Adel, je sais pas ce que tu en penses :3
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Loveme&Hateme • Artemis' RS   Jeu 23 Fév - 20:56

Han mais oui **

En plus... Adel est GRECO-égyptienne. Autant dire qu'il va la vénérer   (puisque qu'il est passionné par l'antiquité et les mythes grecs, alors il lui en faut pas plus pour tout associer What a Face )

Donc il saisirait n'importe quelle occasion pour la voir et être à ses petits soins, quitte à se mettre en 4 pour elle. (et pour la rencontre, il aurait pu simplement apprendre par hasard sa nationalité? et il serait direct aller la voir les yeux plein d'étoiles! c'est un peu basique, si jamais tu as une autre idée, je suis preneuse :D)

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :

Desya Dessiatkov
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 180
MessageSujet: Re: Loveme&Hateme • Artemis' RS   Mer 8 Mar - 19:09

Je veux bien me proposer pour le rôle du malchanceux ! Je me dis que le fossé de caractère (pas si grand que ça finalement) entre les deux personnages, pourrait être fun, non ? é_è
Drew Adams
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 723
MessageSujet: Re: Loveme&Hateme • Artemis' RS   Mer 8 Mar - 19:46

(Salut tu t'en fou peut-être mais en fait Drew et Arte étaient fait pour se rencontrer. Eleventh est le demi-frère d'Arte et le meilleurs ami de Drew. Desya est -peut-être- le grand malchanceux d'Arte et c'est le coloc' de Drew ! COINCIDENCE ? JENECROISPAS !)
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Loveme&Hateme • Artemis' RS   Mer 8 Mar - 20:41

GRAVE PAS UNE COINCIDENCE (putain obligé de faire un vieux copier/coller pour comprendre ce que t'avais écris xD)

Surtout que j'ai une idée trop rigolote pour toi Desya

Etant donné que c'est le coloc' de Drew... Je me dis qu'Artemis aurait voulu aller le voir chez lui (genre mauvaise idée bonjour!). Et du coup, il veut lui faire une surprise et atterrir chez lui (et aussi parce qu'il a peur que Drew lui ouvre pas la porte), donc il se téléporte... ET POF! Je le vois bien se louper et débarquer dans la salle de bain alors que Desya est en train de prendre sa douche 8D (ou quelque chose comme ça)

Et là... bah j'imagine un bon gros bordel bien marrant

Ca te dit? :dolfy:

(et la boucle est bouclée! Arte se ramène dans la vie de tout le monde :D)

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :

Desya Dessiatkov
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 180
MessageSujet: Re: Loveme&Hateme • Artemis' RS   Jeu 9 Mar - 20:19

J'ai utilisé la même tactique que toi pour lire le message de Drew. Cet enfoiré.

Sinon. Arte, je n'ai qu'une chose à dire : OUI !
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Loveme&Hateme • Artemis' RS   Jeu 9 Mar - 22:36

Ravis que ça te plaise

Ces deux-là ensemble, je pense que ça va faire un sacré duo

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you