Partagez | 

Imma a BEAST - Sam Blackbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam Blackbell
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 40
MessageSujet: Imma a BEAST - Sam Blackbell    Mar 21 Fév - 11:37

Sam Blackbell
Allegro

18 ans ᵜᴥ 5 août ᵜᴥ 1m75ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ yeux jaunes ᵜᴥ cheveux blonds ᵜᴥ Sport ᵜᴥ Cirque et théâtre ᵜᴥ fière ᵜᴥ bagarreuse ᵜᴥ aime bien faire la fête ᵜᴥ sang chaud ᵜᴥ compétitive ᵜᴥ plus sensible qu'elle n'en a l'air ᵜᴥ peut devenir très sérieuse en situations de crise ᵜᴥ méfiante ᵜᴥ grande gueule ᵜᴥ protectrice ᵜᴥ toujours prête à foutre la merde chez les normaux, et même pire...

Emotive Beast
J'ai des émotions, comme tout le monde. Comme n'importe qui. Sauf que mes émotions ne sont PAS comme celles de quiconque. Quand je les ressens, elles prennent forme et me transforment. Transforment mon corps et mes sens. Et je ne ressens plus que ça. Cette émotion prend toute la place. Me dévore, jusqu'à ne plus rien laisser. La douleur, le besoin de protéger et la tristesse . Je les sens, au fond de moi. Bouillonnants. Le lion, le sanglier géant et le... Papillon... *facepalm* (Apprenez à foutre en l'air un moment stylé avec Sam). Les bêtes ne disparaîssent que lorsque ce qui les a provoqué disparaît, mais si elles ne partent pas, elles se déchaînent (un papillon, vous imaginez...). Mais une seule bête échappe à cette rêgle. Le... porcelet de la gêne. Oui, le porcelet de la gêne. Ce sentiment qui prend corps peut rester aussi longtemps qu'il le veut (c'est à peu près aussi inoffensif que le papillon...). Une fois. Deux fois. Il ne faut pas aller plus loin, ou souffrez s'en les conséquences... Il faut se jeter dans les bras de Morphée avant que le barrage ne cède à la tentation de souffrir, pleurer ou protéger. Ou pire. LE COMA ET LA MORT. °^° Entre la transformation complète et ma forme normale je prends feu, oui, je prends feu, mais t'inquiète, il est totalement inoffensif, tu risques pas de te brûler ^^
Ce soir... Et ce soir seulement...
J'entendais le bruits. Le bruit de la foule. L’excitation des spectateurs. Leurs rires. Leurs cris. La voix retentit.

"Ce soir... Et ce soir seulement... Nous allons régaler vos yeux ! Ouvrez bien vos oreilles ! Ouvrez bien vos pupilles ! Un match attendut par tous ! Ils viennent du japon, et vous sont offerts par Big Madam... LES FRERES SHOUL !!!"
Les acclamations devinrent plus fortes, je regardai autour de moi. Mais où était-elle donc ?! Elle allait pas rater ça ?! Bon, si elle le fait, c'est pas grave, je gère. Comme toujours.
"De l'autre côté du ring. Les deux demoiselles données par Monsieur Black ! La petite nouvelle, le nouveau génie ! Blackhorn ! Accompagnée par la championne incontestée d'Amérique et d'Inde ! L'invaincue de puis plus de 8 ans ! Black... BEEEEEELL !!!!"
Les acclamations montèrent alors que je m'avançais dans la cage. Des cris. Des pieds que l'on tapait sur le sol. Tous étaient venu pour moi. Toutes ces créatures, fragiles, écœurantes, elles étaient toutes venues pour me voir "danser". Pour nous voir danser. Parce que nous sommes différents. Monsieur B. me l'avait bien expliqué. Eux, êtres cupides, il en faisait partie, il m'avait acheté il y a de cela 18 ans. Comme un vulgaire objet. Et depuis, je n'avait servi qu'à régaler le public de scènes plus violentes les unes que les autres. Je ne servais qu'à ça. Et je m'y était... Disons attaché...
"Oh, il semblerait que Blackhorn ne puisse participer ce soir ! Peu importe, ce sera l'occasion d'observer notre championne en action !"
A la fin de ses mots, les deux gros s'approchèrent de moi et des espèces de... tentacules sortirent de leur dos (beurk). Le public s'émotionna. Ils voulaient du pouvoir ? Ils allaient en avoir. "Toujours te donner à fond, parce que tu sais jamais si ce serra la dernière fois." Je me mordis le bras et le goût du sang m'emplissait la bouche, alors que la douleur s'écoulait en moi comme du métal liquide, je sentis mon corps se transformer. Je me mis automatiquement à quatre pattes et les cris de la foule devinrent assourdissants. Puis apeurés. Je regardai autour de moi, des hommes et des femmes en tenue de combat avaient surgis d'on ne sais où et plaquaient les spectateurs au sol, leurs canons contre leurs tempes. La PATEP (Police Anti-Trafic des Êtres Particuliers). Des humains. La porte de la cage s'ouvrit et un visage apparut.
"Blackbell ! Vite, viens par ici !" me lança Blackhorn. Elle était elle aussi vêtue en tenue de combat. Elle était avec eux.
Soudain, tout s'éclaira. Depuis le début, elle était avec eux. Elle m'avait menti. Elle m'avait trahie.
"Blackbell, vite, je vais te sortir d'ici ! me lança-t-elle en me tendant sa main, mais non, je n'allais pas faire ça. Ce n'était qu'une traîtresse. Je bondit par la porte grande ouverte et me retrouva derrière elle.
"Ce n'est pas un endroit pour toi, ici ! Ils t'exploitent ! Tu n'es pas un animal !" techniquement si. J'en suis un. Et elle aussi. Mais elle tentait de se persuader du contraire. Pas moi. Je m'éloignai en bondissant. Alors que je m'approchais d'une sortie cachée, je me re-transforma en moi-même et une main me saisi le bras. C'était Monsieur B.
"Père.
-Je vais t'envoyer loin, Blackbell, à l'abri, loin de toutes ces créatures.
-Quoi ?!
-Ne t'en fais ma, je reviendrais te chercher, dit-il en me plantant une seringue dans le bras. Ma parole est en béton."

Quand je m'éveillai, le mouvement du sol faillit me faire vomir. J'étais sur un bateau. En pleine mer. Lorsque j'aperçue ce qui ressemblait à un matelot, je lui lançai :
"On va où, là ?
-A Summerbridge mademoiselle ! C'est ta première fois là bas, j'imagine...
-Em... Oui...
-Très bien ! C'est quoi ton p'tit nom ?
-Je suis Bl... je toussotai, Sam. Je suis Sam.
-Et bien Sam, bienvenue à l'Université de Summerbridge !"

Derrière l'écran
Président TKI ᵜ La réponse est... 42 (AVIS A CEUX AILLANT COMPRIS LA REFERENCE : Un p'tit rp ?)ᵜ UN NOUVEAU MONDE A CONQUERIR ! *rire démoniaque* ᵜ VOTE TKI FOR PRESIDENT

Code:
[b]Emotive Beast[/b] • Transformation en lion, sanglier géant, papillon ou porcelet▬ [i]Sam Blackbell[/i]

Code:
Leone• Akame Ga Kill▬ [i]Pseudo[/i]

Dernière édition par Sam Blackbell le Jeu 23 Mar - 17:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 597
MessageSujet: Re: Imma a BEAST - Sam Blackbell    Mar 21 Fév - 15:45

Han bienvenue
Courage pour ta fiche ! Je suis là si tu as besoin

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Sam Blackbell
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Imma a BEAST - Sam Blackbell    Jeu 23 Fév - 10:25

Merchiiii :3 Je ferrais aussi vite que possible !
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Imma a BEAST - Sam Blackbell    Jeu 23 Fév - 14:42

Moi. J'ai compris. Et pour preuve de ma totale compréhension je répondrai...
"Merci pour le poisson."

*La regarde* Tu me dois un Rp. C'était pas une bonne idée ton machin. Tu te met dans le trouble toute seule. C'est marrant.

Sinon euh Bienvenue... ouais c'est ça Bienvenue.
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Imma a BEAST - Sam Blackbell    Jeu 23 Fév - 18:35

BOUH.
As-tu fini ta fiche ?

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Drew Adams
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 923
MessageSujet: Re: Imma a BEAST - Sam Blackbell    Jeu 23 Fév - 19:50

La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... Bienvenue ?

▬ ● ● ● ▬
Merci Doku et KitKat pour ces joli avatars ♥
Sam Blackbell
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Imma a BEAST - Sam Blackbell    Jeu 23 Fév - 20:57

Ch'est finiiiiiiiii !!!
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Imma a BEAST - Sam Blackbell    Ven 24 Fév - 7:24

On va venir s'occuper de ta fiche

▬ ● ● ● ▬

Lilian Nygärd
Admin • Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 220
MessageSujet: Re: Imma a BEAST - Sam Blackbell    Ven 24 Fév - 12:04

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬
Merci doku pour l'avatar/signa blblblbl d'amour sur toi

Spoiler:

Imma a BEAST - Sam Blackbell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1