♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
61 Messages - 17%
51 Messages - 15%
49 Messages - 14%
40 Messages - 11%
34 Messages - 10%
25 Messages - 7%
24 Messages - 7%
24 Messages - 7%
22 Messages - 6%
19 Messages - 5%
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jules A. Martel
Fonda • Poulpe dévoué
Groupe : Tractamus
Points RP : 1560

Jules • Wh... what ? Oh ! It's you. Empty Jules • Wh... what ? Oh ! It's you.

le Dim 3 Avr - 15:36

Jules Amélie Martel

18 ans ᵜᴥ 2 mai 2001 ᵜᴥ 1 mètre et 63 centimètres ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ yeux de jaisᵜᴥ cheveux de jais ᵜᴥ  médecine vétérinaire ᵜᴥ indépendante ᵜᴥ solitaire ᵜᴥ tsuuundere ᵜᴥ réservée ᵜᴥ observatrice ᵜᴥ spontanée ᵜᴥ émotive ᵜᴥ susceptible ᵜᴥ brute de décoffrage ᵜᴥ généreuse ᵜᴥ empathique ᵜᴥ attentionnée ᵜᴥ analytique ᵜᴥ rêveuse  ᵜᴥ peu loquace à ses heures ᵜᴥ anxieuse ᵜᴥ adore l'humour, mais se lâche difficilement ᵜᴥ hypersensible ᵜᴥ peu à l'aise en société ᵜᴥ paradoxale ᵜᴥ joviale quand elle est lancée ᵜᴥ compréhensive ᵜᴥ ouverte d'esprit ᵜᴥ candide ᵜᴥ optimiste brisée ᵜᴥ réaliste ᵜᴥ raisonnée sauf quand l'émotion l'emporte ᵜᴥ impulsive ᵜᴥ colérique ᵜᴥ déterminée ᵜᴥ butée
Je commence une nouvelle vie après avoir suivi mes parents à travers le monde. Me connaître ne sera pas aisé, percer mes secrets non plus. Si tu es bien accroché, tu pourrais bien découvrir mes meilleurs côtés. Partant pour l'aventure ?

Mes liens
Pseudo | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In hendrerit dolor convallis ultrices convallis. Donec congue varius ornare. Morbi nec sem sed erat ultricies fringilla. Proin et tempus lorem, non imperdiet est. Proin gravida, nibh ut hendrerit hendrerit, lacus nisl placerat dui, id pulvinar nisi nisl ac turpis.

Dernière édition par Luce J. Martel le Ven 5 Avr - 19:42, édité 45 fois

● ● ●

- oh, honey honey -Shining, singing, playing and chilling. See how bright this day is ? It's the reflection of my heart.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant