Partagez | 
 

 Jude • You're gonna hate me ~♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 2550
Points RP : 572
Date d'inscription : 17/01/2016
MessageSujet: Jude • You're gonna hate me ~♫   Dim 3 Avr - 15:36

• Jude L. O'Brien •

Allegro ○ 20 ans ○ Génétique/Biochimie ○ Métamorphose en Balverine
_________________________
froid ► orgueilleux ► franc ► cassant ► susceptible ► atypique ► solitaire ► buté ► nul en relations sociales ► n'aime pas s'attacher ► secret ► adorable dans le fond ► observateur ► analytique ► peu loquace ► anxieux ► hypersensible ► passionné ► ultra possessif ► colérique ► rancunier ► déboussolé ► curieux ► contradictoire ► piquant ► tente de se socialiser ► oisif ► torturé ► indépendant au possible ► needy à ses heures
"Jude est né blond aux yeux bleus avec un don qui lui permettait de soigner les autres. Il adorait faire le bien autour de lui et se rendre utile, rendre le monde meilleur à sa façon. Il est devenu orphelin quand il avait 5 ans et a toujours refusé les familles d'accueil. Un homme a profité du fait de son statut pour le kidnapper sans qu'il ne manque à personne et mener des expériences génétiques sur lui. Suite à ces expériences, Jude a développé un nouveau pouvoir monstrueux. Il se transforme en Balverine et se voit sujet à des pulsions meurtrières qu'il peine à contrôler. Depuis, il se renferme, s'éloigne des autres pour les protéger et s'est construit une carapace. la musique et le chant lui permettent de s'évader. Il étudie la génétique pour pouvoir aider les gens qui ont des dons malsains comme le sien."
Je recherche :
Le seigneur Palpatine, qui voudra me montrer qu'être mauvais, c'est mieux.
La force égale, la perosnne qui possède un don capable de contrer la bête et n'hésite pas à lui rentrer dans le lard.
La proie, celle ou celui que je chasse et traque sans relâche dans mes coups de folie.
Le chasseur, celui qui a compris que je cache un secret et cherche absolument à savoir à quoi ressemble le monstre quitte à me suivre partout.
L'amoureux des animaux, celui ou celle qui ne sait pas que sous la bête se cache un être humain et qui tente de l'adopter et de la ramener chez lui.
La fan hystérique, elle m'a vu chanter une fois et depuis... depuis elle me colle aux baskets et je sais pas comment m'en débarrasser. Pourvu que ça finisse pas mal.
L'entremetteur (Pris), celui ou celle qui veut absolument... non pas que je trouve l'amour de ma vie, mais des amis. Il me pousse à sortir de ma coquille.
La curiosité, tu es le type ou la fille qui m'intrigue. J'aime bien te suivre absolument partout parce que ton odeur et ton aura me plaisent.
Le gros flippe (Pris), l'individu qui est totalement terrorisé par moi... alors que bon bah... à part respirer à côté de ce personnage, j'ai pas fait grand chose. Du coup... il m'amuse.

Tout ce que peut vous inspirer mon perso pour des RP endiablés, profonds, déjantés... A vous de voir. ♥


Mes liens :
J'ai fait la connaissance d'une Rose nommée ARIANE. Je crois que je l'aime. J'en suis presque sûr. On est... séparés. Elle m'a trahie. J'ai cherché son ex et ait manqué de lui faire la peau... puis elle a tout simplement quitté l'île pendant l'été. Disparue, certainement à cause de ses mères trop exigeantes qui voyaient mieux pour elle. Ou pour me fuir, je crois que je ne le saurais jamais.

Le dernier rencontré, c'est RYAN. Je ne sais vraiment pas quoi penser de lui. Je le trouve étrange autant que ses principes. Il m'a parlé de choses dont je n'ai pas vraiment saisi le sens. Finalement, je n'ai d'ailleurs plus vraiment eu de ses nouvelles... peut-être qu'il s'est lassé ou je ne sais pas... tant mieux ? Va savoir.

KUROMEY était ma meilleure amie je crois bien. J'aimais passer du temps avec elle. Mais elle a subitement quitté l'île et l'Université pendant l'été. J'étais un peu trop noyé par ma solitude et ma déception amoureuse avec Rose pour pouvoir m'y attarder vraiment. Elle me manque parfois.

KATY est une fille que j'aime bien. Enfin... j'aime surtout son chat mais elle est gentille. Elle m'a proposé de le garder et c'est la première fois qu'on me fait confiance sur un truc du style. Alors ben... ça me fait plaisir. Je crois bien que depuis notre première rencontre, elle a stoppé ses études et a quitté l'île. J'espère qu'elle reviendra, j'aurais voulu la connaître mieux.

EZEKIEL... depuis que j'ai découvert son identité je n'ai plus qu'une seule obsession... le tuer, l'éliminer, le réduire à néant. Il ne fallait pas qu'il touche à Rose, il ne fallait surtout pas. Oui, l'ex en question pour Ariane, c'est bel et bien lui... Je le hais. Je le hais... et pourtant plus le temps passe, plus la rancœur s'apaise. Peut-être parce que j'ai trouvé d'autres personnes, d'autres piliers dans ma vie. Je ne lui en veux plus tant que ça, j'essaye même de communiquer avec lui.

ADAM est mon démon, mon diable. J'adore lui mordiller les cornes, le mordiller tout court. Je crois bien que mon cœur s'est cassé avec lui, et que depuis il le lâche plus. Amour serait le bon mot à mettre là-dessus. Sauf que tout a une fin. Et quand celui-ci s'est fait tuer sans raison, froidement, je me suis de nouveau retrouvé seul.[ La douleur est dure à supporter, je n'ai même pas d'idées de vengeance pour l'instant. A quoi ça servirait de toute façon ? Ça ne le ramènerait pas.

Je suis tombé sur un koala du nom de CHIN. Allez savoir pourquoi, peut-être parce qu'il est une sorte de moteur pour moi, mais je l'ai imprégné à une vitesse folle. J'ai envie de passer tout mon temps avec lui, de le voir constamment, de tout faire en sa compagnie. Dingue pour un solitaire comme moi. Un conseil ? Ne le touchez pas. Sauf si vous êtes suicidaire. Suicidaire ? J'aurais certainement pu le devenir, mais le trop plein de déception à force de départ me fatigue tellement que je n'ai plus la force de réagir. Il est parti, c'est ainsi.

Je me baladais dans la forêt après la mort d'Adam... puis AZAEL m'est tombé dessus. On se ressemble énormément... Lui aussi à une sorte de monstre incontrôlable en lui. En fait je crois qu'il ne savait pas que j'étais humain au début, je vivais chez lui un peu comme un chat et ça m'a fait du bien. Ca m'a fait remonter la pente après la disparition de mon démon. Je lui dois vraiment beaucoup... Dommage qu'il ait quitté l'île, j'aurais bien aimé le garder comme ami.

Depuis quelques temps il y a un drôle de type qui s'appelle AMBROISE qui me suit. Je suis persuadé qu'il est certain d'être discret... sauf que je le renifle à 3 km. Je sais pas trop ce qu'il me veut, je sais juste que je peux pas me balader sur le campus sans qu'il devienne littéralement mon ombre. Le pire... c'est que je crois que je lui fais peur.

Ce EZEKIEL dont je vais vous parler est loin d'être comme le premier. C'est un fin manipulateur d'une intelligence à faire trembler n'importe qui. On... collabore ensemble afin de pouvoir faire le bien. Du moins j'espère que ce sont les vraies raisons, je pense lui faire confiance même si ses paroles sonnent parfois comme de beaux mensonges déguisés en vérité rassurante.

CASSIOPÉE est ma nouvelle constellation sans le vouloir. Je l'ai rencontrée alors que j'étais sous l'emprise d'un étrange filtre d'amour. Et depuis... j'avoue que je n'arrive pas à me la sortir de la tête. Notre premier contact a été tellement bouleversant et intense que je crois l'avoir imprégnée. Je suis terrorisé à l'idée qu'elle s'attache et de lui faire du mal. Moi je peux vivre avec le manque de sa présence. Il faut qu'elle trouve quelqu'un d'autre.

Y a un type qui a décidé qu'il allait me socialiser... parce que visiblement je suis pas assez grand pour le faire. HENRY, ça vous dit quelque chose ? Et bien, il essaye de faire en sorte que je fasse plus de trucs, que je sorte plus que je vois plus de monde. Sauf que clairement bah, j'en ai pas envie. Enjoy, dude.

HENRY, une drôle de fille rencontrée lors d'un de mes concerts. Manque de bol pour moi, la soirée a littéralement tourné au cauchemar après ça... elle m'a fait voir ce que je redoute le plus, plombant l'ambiance et faisant tomber la représentation à l'eau.


▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.


Dernière édition par Jude L. O'Brien le Ven 23 Juin - 19:01, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Jude • You're gonna hate me ~♫   Lun 1 Aoû - 10:39

Parlons bien, parlons lien !
C'est clair qu'entre Jude et Jun, ça pourrait être intéressant mais j'aurais besoin de tes impressions, genre comment Jude pourrait se comporter face à elle et ce qu'il en penserait, avant de pouvoir fixer les choses correctement du côté de la japonaise :3 Et puis, pourquoi, à l'occasion (quand t'es dispo quoi), faire un RP !
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 2550
Points RP : 572
Date d'inscription : 17/01/2016
MessageSujet: Re: Jude • You're gonna hate me ~♫   Lun 1 Aoû - 10:50

Déjà je pense qu'il faudrait que Jude la voit à l'œuvre pour qu'il y ait le déclencheur de la jalousie. Ensuite comme Jude est un sacré bestiaux... Quand il est pas content, blessé ou malheureux il réagit pas comme tout le monde. Donc je pense que vis-à-vis de Jun... Il lui volerait certainement régulièrement ses affaires pour les massacrer en les machouillant, griffant etc. °°

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Jude • You're gonna hate me ~♫   Lun 1 Aoû - 10:57

Ouaip c'est ce que je me disais aussi ! Un truc tout con, genre un type qui se blesse au gymnase, pleure comme un bébé et Jun a tellement pitié de lui qu'elle le soigne. Ou alors c'est Jude qui se blesse et elle vient lui apporter un coup de main, ce serait encore plus drôle xD
Et j'pense qu'au début, Jun ignorerait totalement les misères qui lui arrivent mais au bout de quelques jours, elle viendrait chercher la confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 2550
Points RP : 572
Date d'inscription : 17/01/2016
MessageSujet: Re: Jude • You're gonna hate me ~♫   Lun 1 Aoû - 11:42

Joude se guérit tout seul °°
En fait son don de guérison de base à muter pour le maintenir en vie au moment où le type a fait des expériences cheloues sur lui x)
Donc je pense que le fait que qu'elle soigne quelqu'un qui se blesse devant lui serait plus plausible.

J'ai tellement hâte d'être à la confrontation 8D
Ca pourrait faire l'objet de notre premier RP

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Jude • You're gonna hate me ~♫   Lun 1 Aoû - 12:02

Awai pardon j'suis con, j'ai sûrement mal lu /poutre/ Alors oui, on va partir sur le fait que Jun s'occupe d'un gugusse blessé !
Et oui c'est une bonne idée ! On peut faire ça quand tu veux d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 2550
Points RP : 572
Date d'inscription : 17/01/2016
MessageSujet: Re: Jude • You're gonna hate me ~♫   Lun 1 Aoû - 12:13

Dès que j'ai fini un ou deux RP ce sera à toi ♥

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 2550
Points RP : 572
Date d'inscription : 17/01/2016
MessageSujet: Re: Jude • You're gonna hate me ~♫   Dim 12 Mar - 12:07

Petit up de ma fiche, j'ai mis à jour les recherches de liens !
Hésitez pas si un truc vous branche, j'ai de la place pour RP.

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Revenir en haut Aller en bas
Naïla Kwon
Allegro
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 389
Points RP : 101
Date d'inscription : 22/10/2016
MessageSujet: Re: Jude • You're gonna hate me ~♫   Lun 13 Mar - 14:54

JUDE

*Lève la main*

Je veux bien t'adopter moi :o Bon, j'ai déja un serpent mais HEY une balverine quoi

:) Si t'es d'accord, BREF, je veux bien un lien et l'idée d'être une amoureuse des animaux me plait à foonnnd
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 2550
Points RP : 572
Date d'inscription : 17/01/2016
MessageSujet: Re: Jude • You're gonna hate me ~♫   Mar 14 Mar - 9:10

Ah bah vi je suis carrément d'accord
Comment tu vois la chose ?

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jude • You're gonna hate me ~♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasty Tales ► Forum RPG Université :: Le RP, la gestion du forum :: Liens & RP :: Garçons-
Sauter vers:  
Ewilan RPGHoshi no Musudabberblimp