♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
64 Messages - 17%
60 Messages - 16%
46 Messages - 12%
39 Messages - 10%
32 Messages - 9%
31 Messages - 8%
27 Messages - 7%
26 Messages - 7%
25 Messages - 7%
25 Messages - 7%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Fonda • Pro de la prose • Cobaye
Fonda • Pro de la prose • Cobaye
Groupe : Corporis
Messages : 1707
Points RP : 1690
Inscription : 17/01/2016

Jude • Wh... what ? Oh ! It's you ~♫

le Dim 3 Avr - 15:36


• Jude L. O'Brien •

Corporis ○ 21 ans ○ Médecine Vétérinaire ○ Guérison par le toucher
_________________________
paumé ᵜᴥ franc ᵜᴥ maladroit ᵜᴥ hypersensible ᵜᴥ susceptible ᵜᴥ atypique ᵜᴥ buté ᵜᴥ expansif ᵜᴥ adorable ᵜᴥ observateur ᵜᴥ analytique ᵜᴥ loquace à ses heures ᵜᴥ anxieux ᵜᴥ passionné ᵜᴥ possessif parfois ᵜᴥ rancunier  mais pas vengeur ᵜᴥ curieux ᵜᴥ contradictoire ᵜᴥ doux ᵜᴥ empathique
"Jude est né blond aux yeux bleus avec un don qui lui permettait de soigner les autres. Il adorait faire le bien autour de lui et se rendre utile, rendre le monde meilleur à sa façon. Il est devenu orphelin quand il avait 5 ans et a toujours refusé les familles d'accueil. Un homme a profité du fait de son statut pour le kidnapper sans qu'il ne manque à personne et mener des expériences génétiques sur lui. Suite à ces expériences, Jude a développé un nouveau pouvoir monstrueux. Il se transforme en Balverine et se voit sujet à des pulsions meurtrières qu'il peine à contrôler. Depuis, il se renferme, s'éloigne des autres pour les protéger et s'est construit une carapace. la musique et le chant lui permettent de s'évader. Il étudie la génétique pour pouvoir aider les gens qui ont des dons malsains comme le sien.

SAUF...

Que sont corps s'est mis à rejeter le monstre en lui brutalement. Il ne sait pas ce qu'il s'est passé... et est redevenu tel qu'il aurait toujours du être : blond aux yeux bleus. Il ne tardera certainement par à retrouver son don de soin. Pour l'instant, il lui faut apprendre à composer avec une vie normale à nouveau."
Je recherche :
Le curieux, celui qui m'a reconnu malgré le changement, et qui cherche absolument à savoir comment ça se fait que j'ai changé à ce point. Quitte à me harceler. Vraiment.
L'amoureux des animaux (Pris - Archibald) Celui ou celle qui m'aurait donné envie, la passion de travailler avec les animaux... comme un moyen de me repentir après tout le mal que j'ai pu faire.
La fan hystérique, elle m'a vu chanter une fois et depuis... depuis elle me colle aux baskets et je sais pas comment m'en débarrasser. Pourvu que ça finisse pas mal.
L'entremetteur (Pris - Arizona), celui ou celle qui veut absolument... non pas que je trouve l'amour de ma vie, mais des amis. Il me pousse à sortir de ma coquille.
L'intrigante, tu es la fille qui m'intrigue. J'aime bien te suivre absolument partout parce que je cherche à t'aborder, mais que je ne sais pas du tout comment procéder.

Tout ce que peut vous inspirer mon perso pour des RP endiablés, profonds, déjantés... A vous de voir. ♥️


Mes liens :
RALEIGH - le psy forcé [RP à venir]

ULV - la fille magique qui m'intrigue [RP à venir]

ARCHIBALD- le type qui me met sur la voie [RP à venir]

ARIZONA, ça vous dit quelque chose ? C'est l'assistante sociale chez qui on m'a envoyée et qui s'est donnée pour mission suprême de me socialiser. Je sais que je suis un cas, mais franchement ? J'ai juste envie qu'on me foute la paix. Toute façon c'est un peu comme si c'était perdu d'avance tout ça. - [ RP à venir ]

Une grand-mère nommée VIOLET... je n'aurais jamais pensé pouvoir me lier avec une grand-mère. Même s'il faut croire que c'est plutôt elle qui s'est liée à moi. Elle me réprimande quand je grogne, quand je ne suis pas assez aimable... je vous jure j'ai l'impression d'avoir six ans et demi et de devoir tout apprendre. Ce qui... n'est pas totalement faux. - [ RP à venir ]

LOMBARD... bon sang je peux pas la sentir. Le genre de fille qui croit ses problèmes sont plus importants que ceux du monde entier, et que par conséquent tout doit tourner autour de son nombril. Je n'en loupe pas une pour lui faire comprendre qu'elle me les brise et pour la remettre en place proprement.

J'ai croisé un gars timide du nom de EDWARD. Il est bourré de talent, ses chansons sont géniales, j'adore ses textes... mais il a peur de sortir de sa coquille et de monter sur scène. J'essaye de briser un peu tout ça pour qu'il ose se mettre sous les projecteurs et vivre sa passion pleinement.

Liens inactifs :
J'ai fait la connaissance de mon demi-frère, LI-HUAN. Je ne pensais pas avoir de la famille à l'autre bout du monde... ni apprendre un jour que mon père a été infidèle. Ce type me déteste alors que... je n'ai rien fait. Rien n'est de ma faute et pourtant je porte le poids des erreurs de mon père.

Depuis quelques temps il y a un drôle de type qui s'appelle AMBROISE qui me suit. Je suis persuadé qu'il est certain d'être discret... sauf que je le renifle à 3 km. Je sais pas trop ce qu'il me veut, je sais juste que je peux pas me balader sur le campus sans qu'il devienne littéralement mon ombre. Le pire... c'est que je crois que je lui fais peur.

J'ai croisé une tonne de muscles environ qui voulait apprendre la guitare. Je vous jure j'ai eu peur qu'il la brise rien qu'en soufflant dessus... mais bon il a pas l'air bien méchant. Sauf... sauf quand la bestiole en moi commence à se réveiller et qu'il me ratatine comme une mouche avec ses poings. Là... là il est moins gentil, le JACKES.

J'ai fait la connaissance d'une Rose nommée ARIANE. Je crois que je l'aime. J'en suis presque sûr. On est... séparés. Elle m'a trahie. J'ai cherché son ex et ait manqué de lui faire la peau... puis elle a tout simplement quitté l'île pendant l'été. Disparue, certainement à cause de ses mères trop exigeantes qui voyaient mieux pour elle. Ou pour me fuir, je crois que je ne le saurais jamais.

Le dernier rencontré, c'est RYAN. Je ne sais vraiment pas quoi penser de lui. Je le trouve étrange autant que ses principes. Il m'a parlé de choses dont je n'ai pas vraiment saisi le sens. Finalement, je n'ai d'ailleurs plus vraiment eu de ses nouvelles... peut-être qu'il s'est lassé ou je ne sais pas... tant mieux ? Va savoir.

KUROMEY était ma meilleure amie je crois bien. J'aimais passer du temps avec elle. Mais elle a subitement quitté l'île et l'Université pendant l'été. J'étais un peu trop noyé par ma solitude et ma déception amoureuse avec Rose pour pouvoir m'y attarder vraiment. Elle me manque parfois.

KATY[/color] est une fille que j'aime bien. Enfin... j'aime surtout son chat mais elle est gentille. Elle m'a proposé de le garder et c'est la première fois qu'on me fait confiance sur un truc du style. Alors ben... ça me fait plaisir. Je crois bien que depuis notre première rencontre, elle a stoppé ses études et a quitté l'île. J'espère qu'elle reviendra, j'aurais voulu la connaître mieux.

EZEKIEL BOWEN... depuis que j'ai découvert son identité je n'ai plus qu'une seule obsession... le tuer, l'éliminer, le réduire à néant. Il ne fallait pas qu'il touche à Rose, il ne fallait surtout pas. Oui, l'ex en question pour Ariane, c'est bel et bien lui... Je le hais. Je le hais... et pourtant plus le temps passe, plus la rancœur s'apaise. Peut-être parce que j'ai trouvé d'autres personnes, d'autres piliers dans ma vie. Je ne lui en veux plus tant que ça, j'essaye même de communiquer avec lui.

KYÔ c'est l'ami du premier Ezekiel que j'ai rencontré. Il est venu m'enguirlander après que j'ai essayé de tuer ce dernier dans un excès de rage. C'était encore la période où j'avais peu de contrôle sur le monstre en moi. J'ai tenté de m'exprimer et de lui faire comprendre... mais en vain.

ADAM est mon démon, mon diable. J'adore lui mordiller les cornes, le mordiller tout court. Je crois bien que mon cœur s'est cassé avec lui, et que depuis il le lâche plus. Amour serait le bon mot à mettre là-dessus. Sauf que tout a une fin. Et quand celui-ci s'est fait tuer sans raison, froidement, je me suis de nouveau retrouvé seul.[ La douleur est dure à supporter, je n'ai même pas d'idées de vengeance pour l'instant. A quoi ça servirait de toute façon ? Ça ne le ramènerait pas.

Je suis tombé sur un koala du nom de CHIN. Allez savoir pourquoi, peut-être parce qu'il est une sorte de moteur pour moi, mais je l'ai imprégné à une vitesse folle. J'ai envie de passer tout mon temps avec lui, de le voir constamment, de tout faire en sa compagnie. Dingue pour un solitaire comme moi. Un conseil ? Ne le touchez pas. Sauf si vous êtes suicidaire. Suicidaire ? J'aurais certainement pu le devenir, mais le trop plein de déception à force de départ me fatigue tellement que je n'ai plus la force de réagir. Il est parti, c'est ainsi.

Je me baladais dans la forêt après la mort d'Adam... puis AZAEL m'est tombé dessus. On se ressemble énormément... Lui aussi à une sorte de monstre incontrôlable en lui. En fait je crois qu'il ne savait pas que j'étais humain au début, je vivais chez lui un peu comme un chat et ça m'a fait du bien. Ca m'a fait remonter la pente après la disparition de mon démon. Je lui dois vraiment beaucoup... Dommage qu'il ait quitté l'île, j'aurais bien aimé le garder comme ami.

CASSIOPÉE est ma nouvelle constellation sans le vouloir. Je l'ai rencontrée alors que j'étais sous l'emprise d'un étrange filtre d'amour. Et depuis... j'avoue que je n'arrive pas à me la sortir de la tête. Notre premier contact a été tellement bouleversant et intense que je crois l'avoir imprégnée. Je suis terrorisé à l'idée qu'elle s'attache et de lui faire du mal. Moi je peux vivre avec le manque de sa présence. Il faut qu'elle trouve quelqu'un d'autre.

Ce EZEKIEL BOYLE dont je vais vous parler est loin d'être comme le premier. C'est un fin manipulateur d'une intelligence à faire trembler n'importe qui. On... collabore ensemble afin de pouvoir faire le bien. Du moins j'espère que ce sont les vraies raisons, je pense lui faire confiance même si ses paroles sonnent parfois comme de beaux mensonges déguisés en vérité rassurante.

Y a un type qui a décidé qu'il allait me socialiser... parce que visiblement je suis pas assez grand pour le faire. HENRY[/color], ça vous dit quelque chose ? Et bien, il essaye de faire en sorte que je fasse plus de trucs, que je sorte plus que je vois plus de monde. Sauf que clairement bah, j'en ai pas envie. Enjoy, dude.

ELLY[/color], une drôle de fille rencontrée lors d'un de mes concerts. Manque de bol pour moi, la soirée a littéralement tourné au cauchemar après ça... elle m'a fait voir ce que je redoute le plus, plombant l'ambiance et faisant tomber la représentation à l'eau.

J'ai été surpris pendant une partie de chasse par NORA. Malheureusement, j'avais tué un chien perdu et blessé. Je déteste faire ça... le gibier c'est une chose, un animal de compagnie : c'en est une autre. Je m'en suis tellement voulu. Mais tout ce que j'ai réussi à faire c'est à la rejeter en bloc.



Dernière édition par Jude L. O'Brien le Lun 7 Jan - 16:42, édité 44 fois

● ● ●

- let me heal you -From my hands to your heart, see this blue light. I can heal you, I can save you. Just trust, and don't be afraid if I'm suffering. Empathy is what defines me today.
avatar
Groupe : Mentis
Messages : 223
Points RP : 1378
Inscription : 28/04/2017

Re: Jude • Wh... what ? Oh ! It's you ~♫

le Ven 16 Mar - 21:29
Hey o/

Je viens pour le lien dont on avait parlé sur la cb. Je suis donc comme tu le sais intéressé par le lien "la couriositée".
Je pensais qu'on aurrait pu utiliser le court moment pendant lequel Jude et Ulv étaient ensemble lors du voyage en Grèce durant lequel par un tours de magie Ulv aurait intéressée Jude d'une manière où d'une autre.

Donc voili voilou o/
Si t'as d'autre idée et bien je suis toute ouïe o/
avatar
Fonda • Pro de la prose • Cobaye
Fonda • Pro de la prose • Cobaye
Groupe : Corporis
Messages : 1707
Points RP : 1690
Inscription : 17/01/2016

Re: Jude • Wh... what ? Oh ! It's you ~♫

le Ven 16 Mar - 21:38
Ah mais je suis totalement pour cette idée
Joude peut être tellement vite fasciné par des trucs comme la magie xD

Si en plus il la revoit faire sur le campus... ça va être drôle

● ● ●

- let me heal you -From my hands to your heart, see this blue light. I can heal you, I can save you. Just trust, and don't be afraid if I'm suffering. Empathy is what defines me today.
avatar
Groupe : Mentis
Messages : 223
Points RP : 1378
Inscription : 28/04/2017

Re: Jude • Wh... what ? Oh ! It's you ~♫

le Ven 16 Mar - 21:46
bon en vrai elle fait pas de magie mais elle pu faire quelque chose de badass (t'as le choix entre jouer de la musique et faire du parkour là où elle devrait pas ou simplemnet reciter ses cours ou autre).
Et on pourrait les faire ce revoir, est ce que tu aurrais une idée particulière de contexte ? Ou alors on fait un truc bateau et on voit de là ?
et oui ça vas être drôle.
avatar
Fonda • Pro de la prose • Cobaye
Fonda • Pro de la prose • Cobaye
Groupe : Corporis
Messages : 1707
Points RP : 1690
Inscription : 17/01/2016

Re: Jude • Wh... what ? Oh ! It's you ~♫

le Ven 16 Mar - 21:54
DU PARKOUR.
Ca, ça va le scier. xD

Mmmmh pas d'idée de contexte précis. Donc le RP bateau peut être une bonne idée.
J'ai une place qui s'est libérée mais il faut que je vois qui vient sur ma liste

● ● ●

- let me heal you -From my hands to your heart, see this blue light. I can heal you, I can save you. Just trust, and don't be afraid if I'm suffering. Empathy is what defines me today.
avatar
Groupe : Mentis
Messages : 223
Points RP : 1378
Inscription : 28/04/2017

Re: Jude • Wh... what ? Oh ! It's you ~♫

le Ven 16 Mar - 22:02
Vas pour le rp bateau alors o/
Et t'inquiète fais moi juste signe quand tu es libres o/
avatar
Fonda • Pro de la prose • Cobaye
Fonda • Pro de la prose • Cobaye
Groupe : Corporis
Messages : 1707
Points RP : 1690
Inscription : 17/01/2016

Re: Jude • Wh... what ? Oh ! It's you ~♫

le Ven 16 Mar - 22:03
J'attends des nouvelles de mamie c'est la prochaine sur ma liste
Je te tiens au courant !

● ● ●

- let me heal you -From my hands to your heart, see this blue light. I can heal you, I can save you. Just trust, and don't be afraid if I'm suffering. Empathy is what defines me today.
avatar
Groupe : Mentis
Messages : 223
Points RP : 1378
Inscription : 28/04/2017

Re: Jude • Wh... what ? Oh ! It's you ~♫

le Ven 16 Mar - 22:04
oki o/
Contenu sponsorisé

Re: Jude • Wh... what ? Oh ! It's you ~♫

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum