Partagez | 
 

 Anya Volskaya | Finiiiiie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anya Volskaya
Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 50
Points RP : 130
Date d'inscription : 17/02/2017
MessageSujet: Anya Volskaya | Finiiiiie.   Ven 17 Fév - 22:34



Anya Volskaya
Moderato

19 ans ᵜᴥ 25 octobre ᵜᴥ Un mètre soixante-neuf ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ yeux marrons ᵜᴥ cheveux bleus foncés, grâce à une teinture faite tous les mois évidemment ᵜᴥ Informatique ᵜᴥ En apparence: Froide, ne pouvant se permettre d'être gentille avec les gens ᵜᴥ Distante, pour exactement les mêmes raisons ᵜᴥ Peu agréable dans ses gestes, froids, saccadés et sans aucune conviction ᵜᴥ Détestable dans ses mots, malhonnête et vulgaire, c'est tout ce qui peut faire fuir les gens ᵜᴥ Agitée, trépignant tout le temps sur place pour en espérant que la personne parte vite d'elle ᵜᴥ Solitaire, vu que toujours avec son chat, la seule « personne » avec qui elle peut passer du temps et être elle-même. En réalité: Adorable, avec le cœur sur la main, même si malheureusement personne ne peut en profiter ᵜᴥ Généreuse, bien que ça soit la même chose que pour son côté adorable ᵜᴥ Douce, qu'elle peut au moins se permettre d'être avec les animaux ᵜᴥ Malheureuse, à cause de sa situation, et c'est vrai que ça fait d'elle une personne à la limite de la dépression, la solitude lui pesant vraiment trop ᵜᴥ A fond dans ses études, à défaut de pouvoir être à fond avec les gens ᵜᴥ Et en fait Anya est juste quelqu'un de tout à fait génial mais qui n'a pas la chance de le montrer à qui que ce soit. Enfin...

Mon pouvoir
Son pouvoir est plutôt simple à comprendre en soi : sa (sur)vie dépend de la haine des gens envers elle. Pour vivre, elle doit être détestable et détestée. C'est dingue et impossible me direz-vous, et c'est vrai qu'Anya aurait préféré que ça soit le cas, mais c'est bien comme ça que sa vie se passe depuis l'apparition de son pouvoir.

Pour plus d'explications, si quelqu'un vient la voir bien qu'elle fasse en sorte d'éviter les gens, elle se doit être d'un désagréable ahurissant afin que ce dernier parte, ou alors qu'il ressente progressivement de la colère, du dégoût, de la haine envers elle. C'est tout à fait particulier. Si ce n'est toujours pas le cas, que la personne insiste, Anya se sent tout simplement très mal : saignements de nez, maux de crâne, de ventre, avec l'envie de vomir parfois. Oui, être appréciée n'est pas une chose qu'elle désire, et vous comprenez pourquoi. Il peut même arriver qu'elle tombe dans les pommes, vous voyez la scène ? « Hey, salut ! » boum.

Imaginez si quelqu'un a un coup de foudre pour elle, ou même tombe amoureux : AVC et décès direct.

Par contre ce pouvoir ne marche pas, et heureusement pour elle, avec les animaux, ce qui explique le chat se cachant dans sa chambre. Elle peut se permettre d'être elle-même avec, c'est-à-dire une personne en or.
Mon histoire
On ne peut pas dire que l'histoire d'Anya est si extraordinaire que ça, enfin, si ce n'est son pouvoir évidemment. Jusqu'à ses qinze ans elle n'a rien eu de particulier le concernant, il ne s'était peut-être pas encore manifesté, ou alors elle ne savait juste pas comment s'en servir et il restait au chaud dans son corps. Quoi qu'il en soit, il n'est pas vraiment utile de commenter sa vie d'avant le pouvoir, si ce n'est peut-être préciser qu'elle est la fille de la grande Katya Volskaya. Une femme d'affaire très connue en Russie, elle dirige presque la moitié des usines robotiques de son pays, ce qui a fait d'elle une femme très prisée et occupée. Elle n'a pas pu assurer l'éducation de sa fille, la laissant à une gouvernante avec qui Anya a crée des liens familiaux très forts, encore plus ceux qu'entretenaient Anya et Katya. Le père, quant à lui, n'était qu'un coup d'un soir. Vous comprenez donc que la petite russe n'était pas vraiment une conception voulue, elle a tellement dû gêner sa mère. Aujourd'hui, la fille Volskaya la déteste, elle se considère sans parents. Ou sans parents biologiques, la gouvernante ayant joué le rôle de sa mère inexistante.

Bref. Anya avait entendu parler à l'école de gens qui avaient des pouvoirs. Elle n'y croyait pas, pour elle c'était impossible. Comment un humain pouvait avoir ça ? Evidemment, c'est devenu possible quand ça lui est arrivé. Elle n'a jamais pu savoir si ça venait de son père, de sa mère, ou si ça sortait de nul part, comme ça. Elle se pose parfois la question, encore aujourd'hui. Enfin, vu le monstre qu'est sa mère ça vient sûrement d'elle. Quoi qu'il en soit, suite à un moment de tendresse avec sa gouvernante, Anya s'était mise à saigner du nez. Bien sûr elle ne comprenait absolument pas ce qui lui arrivait. En voyant sa mère arriver derrière, ça allait déjà mieux. D'ailleurs, elle a pu en conclure qu'elle ne l'aimait vraiment pas. C'est bien, parce que son pouvoir lui permet alors de savoir ce que les gens, avant même de venir la voir, pensent d'elle. Quoi qu'il en soit, après mûre réflexion et de nombreux vomissements et saignements de nez, la russe avait compris que c'était « simplement » du à l'amour que les gens lui portaient, et de peur que ça puisse être plus grave, elle a préféré partir loin de sa mère de substitution.

Ses copains d'école avec qui elle avait parlé d'humains à pouvoir avaient évoqué cette école censée être secrète ou tout du moins qui devait rester discrète, Summerbridge. Elle n'avait pas attendu la fin de son année scolaire pour y aller. Recommencer une nouvelle vie, si on peut dire ça comme ça, vu qu'être seule n'est pas une vie. Heureusement, sa gouvernante très triste de la voir partir lui avait offert un petit chat qui permettait à Anya d'être un peu moins seule. Maintenant, elle n'avait plus qu'à éviter tout le monde.


Derrière l'écran
Yamamura ᵜ 20 ans bientôt ᵜ Bégééééé ᵜ Love sur vous ♥

Code:
[b][b]Hatred Feeding[/b][/b] • Anya doit se faire détester pour survivre, « tout simplement » ▬ [i]Anya Volskaya[/i]
Code:
Hinata Hyuuga • Naruto ▬ [i]Anya Volskaya[/i]




Dernière édition par Anya Volskaya le Lun 5 Juin - 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Anya Volskaya | Finiiiiie.   Dim 19 Fév - 13:52

Bienvenue !
Il faudra juste que tu change le petit gif et on passera te valider ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anya Volskaya
Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 50
Points RP : 130
Date d'inscription : 17/02/2017
MessageSujet: Re: Anya Volskaya | Finiiiiie.   Dim 19 Fév - 13:54

Merciii !
Voilà, je pensais pas que c'était obligatoire pardon Q_Q
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cecil
Admin • Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 47
Points RP : 110
Date d'inscription : 06/09/2016
MessageSujet: Re: Anya Volskaya | Finiiiiie.   Dim 19 Fév - 14:06


- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬
Merci Doku, tu gère la fougère pour l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 1056
Points RP : 1142
Date d'inscription : 12/02/2016
MessageSujet: Re: Anya Volskaya | Finiiiiie.   Lun 5 Juin - 20:27

Ce nouveau pouvoir est... j'ai pas de mot en fait
Et tes modifications sont validées, je redéplace ta fiche

▬ ● ● ● ▬

               
I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :
 


Artish(o) ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anya Volskaya | Finiiiiie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasty Tales ► Forum RPG Université :: Les premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ewilan RPGHoshi no Musudabberblimp