Partagez | 

Chargement d'une geek... Shiro Setsuzoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shiro Setsuzoku
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 252
MessageSujet: Chargement d'une geek... Shiro Setsuzoku   Ven 17 Fév - 18:27

Shiro Setsuzoku
Moderato

18 ans ᵜᴥ Née le 3 février ᵜᴥ 1m 67 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Rouge et Jaune ᵜᴥ Blanc - avec des reflets de couleurs qui varient selon l'environnement, me demandez pas pourquoi - ᵜᴥ  Informatique ᵜᴥ Design Graphique ᵜ Russe ᵜᴥ Geek au possible ᵜᴥ Associable ᵜᴥ Adorable vue de l'extérieur ᵜᴥ Taquine ᵜᴥ Impossible à déconcentrer ᵜᴥ Sensible à l'échec ᵜᴥ Persévérante ᵜᴥ Gourmande ᵜᴥ Joueuse ᵜᴥ Absolument douée de logique ᵜᴥ Créative ᵜᴥ Franche

Mon pouvoir
Troisième page du journal intime virtuel :
Asutora Sheiji, source de mon pouvoir. Il repousse les limites de mon imagination, en me permettant de manipuler le monde comme je le souhaite à travers des lignes de code. Mon environnement se modifie alors, je vois tout ce qui se trouve  dans ma vue devenir programmation à travers plusieurs écrans flottant autour de moi. Je sais chaque détails de chaque chose. Je peux modifier un seul détails dans mon voyage pour une chose. Je ne peux modifier ce qui est vivant. La dernière fois, j'ai pu changer la couleur de la chose. J'ai n'ai pas pu lui faire changer la forme qui la définie, mais je sais que je peux la modifier légèrement de manière à ce qu'elle soit toujours reconnaissable, comme dévier un pied de chaise. Je ne peux modifier la matière de la chose, mais peut lui donner une texture en fonction de celle-ci. Je peux rajeunir ou vieillir une chose, tant que je garde les mêmes matières qui constituent la chose à l'origine. Je ne peux modifier une chose brisée, qui a perdu son état d'être. Plus la chose sera volumineuse, plus elle comprendra de lignes de codes, plus il me sera difficile et long de la modifier. Le poids, en revanche, n'influençant pas les lignes de codes, ne changera pas la durée et la difficulté de modification. Je peux créer trois chose, tant que j'y met le temps qu'il faut. Néanmoins, je ne peux rien créer de vivant. Je peux créer quelque chose qui y ressemblerai, mais des lignes de code ne suffisent pas à donner la vie. Au mieux, ce ne serait qu'une intelligence artificielle, un automate. Toutefois, je peux aussi créer ce qui sort de mon imagination, qui n'existe pas à l'origine dans le monde réel. Si j'avais envie, je pourrai de ce fait créer un élément - non vivant - d'une série télé.
Pourquoi mes parents ont-ils fait le travail à moitié en m'obligeant à quitter mon corps, qui devient totalement vulnérable, pour parvenir à ce monde merveilleux ? Pourquoi ai-je à la suite d'affreuses migraines si je l'utilise trop longtemps ?
Mon histoire
Deuxième page du journal intime virtuel :
Programmation. Programmer. C'a toujours été ma raison de vivre. Mes parents remarquèrent très tôt que je manifestais un intérêt particulier pour tout écran qui possédait des chiffres. J'écoutais plus attentivement lorsque les émission de télévision pour enfants apprenaient les bases des mathématique. De ce fait, mes géniteurs me mirent très tôt devant un ordinateur, où je ne mis gère longtemps à m'approprier le fonctionnement.
Dès que je sus lire, je me plongeai dans des livres des mathématiques ou d'informatique. A cet époque, je passais tout mon temps libre le nez dans ce genre de livre ou à m'exercer sur ordinateur, et j'appris donc beaucoup plus vite que la moyenne dans ces éléments. Je me souviens de ma première création informatique grâce au code. Ce n'était pas grand chose, mais j'avais créé une voiture sur une route qui croisait un camion, tout en assistant à un lever de soleil. Tout cela en 2D, bien sûr, avec les couleurs des décors unies.
On ne me donnait pas encore d'indépendance, aussi s'occupaient-on encore beaucoup de moi. De ce fait, il fallait m'arracher de mes livres pour me dire de me coucher, et je lisais en cachette au lit jusqu'à ce que mon petit corps s’endorme d'épuisement, ce qui n'était en général pas très long. Vers l'âge de dix ans, j'avais écumé tout ce que j'avais pu lire, aussi commençais à rechercher des techniques sur Internet en utilisant celles déjà apprises.  
Mes parents étaient fiers de moi, les gens me donnaient le nom de "génie". Ce qui se limitait à la logique. Accumulant des lacunes dans la plupart des matières, je faisais de mon mieux pour passer à l'année suivante, ce pourquoi je n'ai jamais sauté de classe, au grand dam de mes parents. Avec la venue du minimum d'indépendance tant attendue, venant du fait que mes parents autorisait tout pour que je continue d'apprendre, je passais mes journées enfermée dans ma chambre, et parfois même des nuits, résistant désormais mieux à la fatigue. Je pouvais faire plusieurs nuits blanches d'affilées, pour finalement ne dormir que très peu. Mes repas, eux, comprenaient souvent des sucreries, tant qu'elles-même comprenaient du glucide. Le cerveau n'a besoin, pour fonctionner, que de glucides, non ? Du pain suffirait, me direz-vous, et je vous répondrais que cela n'a pas le même goût, voyons. Au final, mes parents mes ressassaient toujours que ma petite taille était due à mon alimentation.
La découverte de mon pouvoir n'a rien d'extraordinaire. J'avais 12 ans à cette époque. J'étais tellement concentrée dans mes lignes de code que quand cela est arrivé pour la première fois, je ne m'en suis tout simplement pas aperçu. J'ai continué à faire du code sans me rendre compte que je programmais un tas d'objet, que je voulais créer virtuellement, dans ma chambre. Mes parents ont fini par débarquer dans ma chambre pour voir ce que j'y faisais, me trouvant inanimée sur ma chaise, avec un dinosaure, un gros gâteau d'anniversaire et un nouveau livre de mathématique que je n'avais pas encore pu acheter à mes pieds. Leur réaction de tarda pas, direction les urgences, faute de pouvoir me réanimer. Reprenant conscience dans mon lit d'hôpital avec un horrible mal de crâne, je ne réalisais ce qui c'était passé que bien plus tard. Je réalisais que je pouvais créer dans la réalité. Je n'en dit rien à mes parents, mais me renseigna sur Internet. Je savais que certaines personnes possédaient des pouvoirs étant extrêmement variables selon la personne. J’accédais à certaines plateformes inaccessibles à la plupart des gens, et finit par trouver une information. Je finis par découvrir qu'une académie pour ce genre de personnes existait, avec des études sur l'informatique. Etant trop jeune pour y accéder, je fus extrêmement déçue. Je cherchai bien quelques collèges du même genre, mais malgré le temps passé à ressasser le net, je ne trouvai rien. Je finis par me résoudre à patienter, pour finalement atteindre l'âge requis. Atteint il y a maintenant 5 jours.

Derrière l'écran
Shiro Setsuzokuᵜ 1 millénaire ᵜ Mais ch'est que cha m'a l'air tout chympatoche ᵜ *va manger une patate cuite à la vapeur*

Code:
[b]Asutora Sheiji[/b] • Vision du monde avec des lignes de code ▬ [i]Shiro Setsuzoku[/i]
Code:
Shiro • No Game No Life ▬ [i]Shiro Setsuzoku[/i]

© Fiche par Babao pour Tasty Tales

Dernière édition par Shiro Setsuzoku le Sam 18 Fév - 15:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 705
MessageSujet: Re: Chargement d'une geek... Shiro Setsuzoku   Ven 17 Fév - 19:21

... Oh mon chamallow t'as trop la classe. Je. Impossible à déconcentrer. Je. Ouais, rien qu'avec ça j'ai su que j'allais t'aimer peut-être parce qu'Ambroise est très facilement distrait /VLAN/. Ton pouvoir transpire la classitude. Et ton histoire pète des chamallows classieux.

Hâte de te voir validée. J'te piquerai bien un lien et/ou un rp s'tu veux bien, au passage. ~
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 597
MessageSujet: Re: Chargement d'une geek... Shiro Setsuzoku   Ven 17 Fév - 20:55

Bienvenue
J'aime beaucoup ton perso ! On va venir s'occuper de ta fiche rapidement
Oublie pas d'aller faire un petit tour sur le règlement ! On va aussi rajouter ton nom de famille dans ton pseudo pour être conforme à ce dernier Wink

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Shiro Setsuzoku
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 252
MessageSujet: Re: Chargement d'une geek... Shiro Setsuzoku   Ven 17 Fév - 23:50

CHAMALLOW *^*

Tout d'abord, merchi à Ambroise pour son accueil <--- pitain je kiff ce nom je sais pas pourquoi
Et aucun problème pour RP, j'ai hâte de commencer !

De même pour l'accueil du mec ultra dark de Jude - t'as un nom trop long c'est trop dur de tout écrire è_é -
Plus chérieusement j'étais déjà passée sur le règlement, et je vais de ce pas poster le p'tit message pour dire j'ai lu et j'accepte tout ça tout ça ❤
Pour le nom j'savais auchi mais comme je suis une petite patate toute neuve j'm'étais égarée sans trouver comme modifier mon pseudo TwT, du coup merchi de l'avoir fait !
Lisandro A. Virdi
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 10
MessageSujet: Re: Chargement d'une geek... Shiro Setsuzoku   Sam 18 Fév - 12:56

Coucou!

Ta fiche est bonne mais il y a quelques détails qu'il faudrait modifié. Tout d'abord sur ton pouvoir.
- Tu dis que tu peux modifier les choses tant que ce n'est pas vivant d'accord, pourrais tu donner un détail? Quel genre de modification? Sa taille? Son poids? Son état d'usure?
- Ensuite que tu puisse créer des choses par le code, pas de soucis, seulement à quoi ça se limite? Le vivant? Le réel?

Enfin ton histoire:
- Tu dis utiliser ton pouvoir pour créer des choses la première fois véritablement à 12 ans, ça me pose un petit soucis, à 12 ans, on ne connais pas forcement les lignes de codes de tout ce qui existe. J'imagine qu'avant ça elle à appris des choses, à reconnaître le code? Ce que je veux dire c'est que ça ne se fait pas par instinct? Tu pourrais éclaircir ce point?

Voila, bon c'est des détails, mais c'est pour qu'on ai une idée globale. Parce que pour le moment on a du mal a appréhendée les réelles limites du pouvoir :) Courage pour la suite, si tu as besoin tu peux me MP!

▬ ● ● ● ▬
Merci Doku, tu gère la fougère pour l'avatar ♥
Lilian Nygärd
Admin • Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 220
MessageSujet: Re: Chargement d'une geek... Shiro Setsuzoku   Sam 18 Fév - 15:47

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬
Merci doku pour l'avatar/signa blblblbl d'amour sur toi

Spoiler:

Chargement d'une geek... Shiro Setsuzoku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1