♫ ~ Voteland
What the hell ?
Un fondateur qui disparaît pour laisser place à un grand groupe alors que les foyers sont remués de toute part... On rénove, on modifie, on efface et on change. Tout semble se précipiter depuis que la tête pensante a changé.
> En savoir plus...

© Codage par Babao - Crédits
Le steff ~ ♥
LEAS J. MARTEL
Présente
Boite MPProfil

LIAM HERINSTEN
Présent
Boite MPProfil

ARTEMIS KANE
Présente
Boite MPProfil

AARON AEGNOR
Présente
Boite MPProfil

DREW ADAMS
Présente
Boite MPProfil

ARIZONA WILLIAMS
Présente
Boite MPProfil
Storyline
► 01.12.2017 : calendrier de l'Avent Tastien !
► 30.11.2017 : refonte du forum
► 31.10.2017 : event Halloween
► 16.10.2017 : Arizona devient admine !
► 02.10.2017 : event intrigue no. 2
► 02.09.2017 : changement de thème et recensement no.5
► 29.07.2017 : événement intrigue no. 1
► 11.07.2017 : des améliorations et changements
► 23.06.2017 : des petites nouveautés
19.06.2017 : recensement no.4 en cours !
► 01.06.2017 : un nouveau thème et pleins de surprises
► 11.04.2017 : résultats du recrutement annoncés + nouveau thème
23.03.2017 : recensement no.3 en cours !
► 04.02.2017 : maintenance no.7
► 17.01.2017 : remaniement des sections RP
► 06.01.2017 : concours pour les un ans du forum !
► 02.01.2017 : des nouveautés CB et navigation !
► 26.12.2016 : maintenance no.6
► 03.12.2016 : Azoth Aegnor devient admine !
► 01.12.2016 : la PA change de tête, oui j'en avais marre huhu **
► 29.09.2016 : maintenance no.5
► 28.09.2016 : fin du recensement no.2
► 29.08.2016 : Liam et Jake rejoignent les admins
► 17.07.2016 : fin de maintenance no.4
► 25.03.2016 : maintenance no.2 et toutes ses nouveautés !
► 04.03.2016 : fin de maintenance no.1
► 05.02.2016 : nouveau profil spécial RP
► 20.01.2016 : Ouverture du forum ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
174 Messages - 25%
124 Messages - 18%
75 Messages - 11%
66 Messages - 9%
63 Messages - 9%
58 Messages - 8%
41 Messages - 6%
38 Messages - 5%
35 Messages - 5%
34 Messages - 5%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Moderato
Points RP : 1112

Re: Ambroise || Tu ne m'as pas vu, pas entendu...

le Lun 2 Oct - 15:30
@ Elie : ELIEPHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT. *Q*' Mon amour. /O/ VIENS, VIENS, ENTRE DONC. *\O/*'

J'ai totalement de la place pour toi ! /O/ Tu as une idée de lien ? °A° Ou tu veux partir sur un truc wtf, du genre « ceux qui avaient peur des autres, qui s'assoient sur un banc et qui commentent tous les gens qui les font flipper en disant pourquoi, c'est-à-dire "... ben... c'est un gens... donc il fait flipper quoi" » ? 8D Bon, j'pars loin. XD Mais c'est une piste comme une autre. /O/ Je vais relire ta fiche pour te proposer un truc un peu plus sérieux, quand même. XD

@ Juliette : OH MON DIEU MA CHEWIE MAIS C'EST UNE GIGA SUPER BONNE IDÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉE. *Q*' Vas-y, je prends. Je prends direct. ** On part sur ça, alors ? /O/ Tu veux qu'on se fasse un RP rencontre - quand j'aurais... nan, maintenant /PAN/ si tu peux maintenant hein °° - ou on part de l'idée que le lien est déjà établi ? °A°
Allegro
Points RP : 30

le Lun 2 Oct - 17:23
Oh bah attend, je pique la place directe, je suis trop méga partante pour un RP rencontre entre nos deux personnages (plus drôle de partir de la base), je vais même le commencer 8D !!! Je t'envoie le lien par MP dés que je l'ai écris !

Dernière édition par Juliette O'Kelly le Lun 2 Oct - 17:34, édité 1 fois
Moderato

le Lun 2 Oct - 17:30
Ça marche bella. 8)
AAAAAAAAAAAAAH D'AILLEURS SORRY POUR TON MP. D: Je vais corriger ça de ce pas. êe
Moderato

le Ven 17 Nov - 21:37
MàJ. /O/

@Juliette O'Kelly si t'es toujours ok pour un RP je peux le commencer dans le week-end si tu veux. ;p
Points RP : 50

le Ven 17 Nov - 22:04
Coucou !

Voilà je me disais que nos persos aimaient tous les deux la danse et qu'ils pourraient en faire ensemble en plus Owlinne est une ancienne gymnaste et elle a pour habitude d'espionner les gens depuis des perchoirs pas possibles. Alors que d'habitude c'est plutôt Ambroise qui prend la fuite ou qui observe les autres à distance je me demande comment il réagirait en se sentant observé en cachette par une fille timide et sauvage qui n'ose pas venir lui parler parce qu'elle croit qu'il a un niveau trop supérieur en danse pour qu'elle puisse oser se mesurer à lui. Oui Owlinne peut être débile des fois mais bon c'est pour ça qu'on l'aime xD

Enfin ça ne l'empêche pas d'être manipulatrice x) mais bon vu qu'Ambre a peur des femmes on peut élaborer un scénario très intéressant :) Surtout qu'elle possède un ara bleu et jaune qui répète tout ce que disent les autres en imitant leur voix (certains perroquets en sont capables oui xD) j'imagine assez bien Ambroise flipper en entendant la voix de Jude qui sort de nulle part et Owlinne qui stresse et qui essaye de faire taire son volatile parce qu'elle risque de se faire griller xDDD

Moderato

le Ven 17 Nov - 22:22
Heyo darling ! /O/

... Wow, tu me proposes un truc magnifique là. XDDDDDD et pétard les points communs qu'ils ont les deux, Ambroise a aussi fait de la gymnastique. ôo Enfin... lui c'est de la gym aquatique qu'il a fait... mais bon, ça compte. 8D /VLAN/ Pétard, en fait vous complotez tous pour qu'Ambre meure d'une crise cardiaque. Ou d'une crise d'hyperventilation. /VLAN/ EN TOUS CAS, L'IDÉE ME PLAÎT. *Q*' je suis totalement cruel envers mes persos, totalement. *hairflip classieux*' En tous cas, j'vois bien le jour où Ambre va baliser sévère parce que le ara de Owlinne fera la voix de Jude et que, le petit Ambre, il va entendre la voix de Jude... mais il ne verra pas la couleur de la voix de Jude. Et il va baliser sévère, là. XDDDDDDDDDD

Les deux qui vont se casser la gueule en voulant fuir et qui vont se désigner du doigt en mode « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Y A QUELQU'UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN ! » pour Ambre et « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! JE SUIS RÉPÉRÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉEEEEEEEEEEEEEEE ! » pour Owlinne. XDDDDDDD JE SUIS PARTANT. /O/ Tu ouvres le RP quand tu veux mais je te préviens, j'ai un rythme de réponse très très TRÈS variable. /VLAN/ ( et je peux répondre à certains de mes RPs et pas à d'autres, le prends pas mal c'est juste mon inspi qui est très chiante /PAN/ ) Ah et si tu veux que je l'ouvre, say it loud to me sweetie. /O/
Points RP : 50

le Dim 19 Nov - 22:46
Bon eh bien dans ce cas je vais de ce pas lancer le rp !

Ah oui et au fait le perroquet s'appelle Mitterand x) avec le chien mastiff qui s'appelle Chirac je suis branchée politiques moi en ce moment xDDD

Enfin bref ravie que mon idée te motive autant ! :D

ALLONS TORTURER NOS PERSOS ENSEMBLE ! /TRAIN/
Moderato

le Sam 25 Nov - 6:53
OKAY CHA MARCHE, BRING IT ON. /O/
Je ne viens absolument pas de voir ton message. Bien sûr que non, j'suis pas si con. /VLAN/
Moderato

le Sam 25 Nov - 14:24
ALORS LES DUDES, GROSSE MAJ EFFECTUÉE. /O/

Du coup. J'aurais besoin d'une img en 100x100 de @Lanalia L. Klaus, @"Morgan Blackewing", @Maggy Barton, @Miran Lee, @Lyssla White, @Shiro Setsuzoku, @Adeline Swindell, @Ulv Frey, @Juliette O'Kelly, @Morgane Chester, @Owlinne N. Delacourt please. /O/

ENSUITE. @Elie P. Rosenberg, amore, je n'ai toujours pas d'idée de lien. TOT Mais chi tu veux, on peut partir sur un RP direct et voir ce que ça donne. /O/ Je pense qu'on est parti sur un lien positif déjà, vu le caractère des deux petiots... même si je t'avoue que j'ai pas d'idééééééééééeeeeeeeeeeees. TOT Je sais, shame on me. Vu qu'ils sont tous les deux des moderatos et que j'ai plus de nouvelle de Doriann, on peut faire en sorte qu'ils soient coloc's suite à une changement intempestif dû aux changements récents ( cf intrigue ) ? °^° J'EN SAIS RIEN. Je sèche là, je sèche complet, pardon. TOT

Voilà. J'ai tout dit.
C'est un DP, c'est le mal but lhfgkdhgdr. Love to everyone. *\O/*'
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant