Partagez | 

Ambroise || Tu ne m'as pas vu, pas entendu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 622
MessageSujet: Re: Ambroise || Tu ne m'as pas vu, pas entendu...   Ven 17 Fév - 22:35

Ha ha xDD
J'adore, je vais modifier un peu chez moi du coup pour que ce soit cohérent

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ambroise || Tu ne m'as pas vu, pas entendu...   Ven 17 Fév - 22:36

Et voilà l'image :

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 725
MessageSujet: Re: Ambroise || Tu ne m'as pas vu, pas entendu...   Ven 17 Fév - 22:42

AH désolé, j'ai vu qu'après coup en fait. Mais j'aurais pu modifier hein. °°
Merci en tous cas. ~♥
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ambroise || Tu ne m'as pas vu, pas entendu...   Ven 17 Fév - 23:28

Non t'inquiète j'adore ta vision du lien

▬ ● ● ● ▬

Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ambroise || Tu ne m'as pas vu, pas entendu...   Sam 18 Fév - 0:13

Okay alors. °° Et merci d'adorer ce qui m'a demandé une haute concentration de une seconde de concertation avec mes 9754 voix intérieures. ~

Plus sérieusement, j'suis content que ça te plaise dude. ~

Dernière édition par Ambroise Neelov le Jeu 2 Mar - 17:10, édité 1 fois
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ambroise || Tu ne m'as pas vu, pas entendu...   Sam 18 Fév - 9:02

Moi c'est JUDE :dolfy:
*sort*

▬ ● ● ● ▬

Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ambroise || Tu ne m'as pas vu, pas entendu...   Jeu 6 Avr - 20:05

MàJ. ♥
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ambroise || Tu ne m'as pas vu, pas entendu...   Mar 25 Avr - 21:45

MàJ faite, oui je sais il manque les images de certain(e)s mais j'ai la pure flemme donc vous allez attendre. 8D
Jessica St-Pierre
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 30
MessageSujet: Re: Ambroise || Tu ne m'as pas vu, pas entendu...   Mar 23 Mai - 22:44

Tellement de cuteness dans ce personnage D: Je suis obligée de te demander un lien o/
Ambroise n'a qu'un an de plus, et ils ont le sport et la danse en commun, ils pourraient travailler ensemble sur un projet qui allierait deux années?
Pi' puisque Jessica est un peu une bourrique, elle pourrait remarquer l'attitude ultra discrète d'Ambroise et décider qu'il est de son devoir de décoincer Ambroise? En plus il pourrait pas fuir à cause du travail qu'ils auraient à faire en commun Du coup à devoir se la coltiner il la considérerait comme son matelas/coussin/drap/couette attitré? o/
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ambroise || Tu ne m'as pas vu, pas entendu...   Mer 24 Mai - 0:29

JE SUIS TOTALEMENT PARTANT POUR UN LIEN DE CE GENRE GIRL. *Q*'
Pour RP va falloir attendre cela dit. /PAN/

OH ! OH JE SAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! Un projet en acrosport en duo, ça te tente ?°° Et pour l'exam de fin d'année, pour rien arranger. /O/ Sur deux années différentes, parce que du coup les deuxièmes années peuvent filer des tuyaux aux premières années. /O/ Et acrosport, vu que ça allie sport et danse... on en fait d'une pierre deux coups. ;p

Comme ça, Jess' peut harceler Ambre par portable. « HEY T'AS PAS OUBLIÉ QU'ON S'ENTRAÎNE CE SOIR HEIN ? PARCE QUE T'AS DÉJÀ TRENTE SECONDES DE RETARD ! êwe » ( alors qu'elle est loin d'être prête /PAN/ ) ou encore « Aaaaaaaaaaaaambre j'arrive pas à me mettre sur ma poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinte. TU fais comment toi ? D: » Erhm, pardon, mon imagination part trop loin.

Et si en plus elle essaie de décoincer Ambroise, alors là c'est génial. /O/ Et si elle accepte que Ambroise la câline tout plein... j'suis entièrement pour, girl. /O/ En plus elle a les cheveux blancs, pour Ambre elle est donc gentille. /OUT/

Ambroise || Tu ne m'as pas vu, pas entendu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant