Partagez | 

Ambroise || Tu ne m'as pas vu, pas entendu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 725
MessageSujet: Ambroise || Tu ne m'as pas vu, pas entendu...   Mer 15 Fév - 22:47

Coucou c'est... pas moi ! Je n'existe pas, au revoir !

Qui tu es.
Tu es quelqu'un qui s'enfuit en courant, tu es si sportif ( non que tu aies eu le choix de l'être ou pas ) que ta rapidité et ton endurance sont évidentes même si tes muscles sont fins, et tu finis toujours par te casser la gueule dans les escaliers lors de ta fuite, qui se produit dès que tu remarques que la personne à qui tu voulais parler a remarqué ta présence. Tu es un peu trop timide mon chou. Et c'est bien dommage !

Toi qui es si doux au fond de toi, candide vu tes questions farfelues qui te font soit passer pour un taré, soit pour un gosse, soit pour un abruti ( que tu es à moitié, désolé mon p'tit ), sincère, direct et clair dans tes mots ( les mensonges et la mauvaise foi, tu ne connais pas ; on ne t'a pas éduqué comme ça ), qui aurait cru que tu es solitaire à ce point et que tu peux être très violent, sanguinairement parlant, dans tes mots ? À croire que ton divin créateur ( auto-jettage de fleurs, mfufufu ) t'a fait pour que tu sois un paradoxe sur pattes. Enfin, il t'a créé très perséverant, c'est déjà un gros plus.

Tu es expressif, Ambroise, très expressif en plus d'être très aisément impressionnable et distrait. Heureusement que tu n'es pas si influençable ( sauf quand c'est ton G.P.P, alias grand-père paternel, qui te parle ) que ça, que tu es moins naïf que tu ne le laisses croire et que tu as confiance en toi. Oh, sorry, c'est vrai que tu manques de confiance en toi, désolé désolé, j'voulais pas te blesser intentionnellement ( en fait si ). D'accord, d'accord, je te l'accorde, tu es un très bon danseur étoile et tu as confiance en toi dans le domaine du sport et de ton don... mais le reste c'est la mierda intersidérale et ne vas pas me dire l'inverse c'moi qui t'ait créé. Sale gosse. Enfin bon, chacun son caractère hm ?

× Ambroise est synesthèse : tu as une synesthésie musicale plus exactement. En gros, tes sens visuels et auditifs se sont mixed up. Ce que tu entends, tu le... "vois". Chaque son a une nuance de couleur très précise, et apparaît dans une forme aléatoire dans ta vision. Précisons que c'est pour ça que tu évites les bruits trop forts ou une trop grande diversité de sons comme la peste et le choléra, qui ont tendance à déclencher tes migraines ( plus ou moins violentes selon pas mal de variables ). Si tu aimes autant la musique classique, le jazz, le métal symphonique et le rock, c'est bien pour leurs couleurs.

× Ambroise est silencieux : suite à des petits chocs psychologiques ( rien de bien folichon hein ), tu ne parles plus depuis tes huit ans, sauf à tes parents et ton G.P.P et encore... tu leur parles moins que lorsque tu étais dans ta tendre enfance. Tu communiques qu'en écrivant dans tes nombreux carnets maintenant, et faut dire qu'au départ c'était un bon moyen pour vaincre ta timidité. Au départ. Bref. Ah, et au passage, tu parles couramment le russe, le français et l'anglais. Et tu peux comprendre et traduire du slavon russe. Ta voix est d'ailleurs très cristalline et est semblable au carillon d'une voix androgyne de sept ans, comme si elle n'avait pas mué. Très étrange tu es, Ambroise.

tu recherches quoi ?
× Avant tout, des personnes à qui parler et avec qui tu apprendras à vaincre ta timidité. Même si tu ne les aimes pas trop trop ou que c'est la grande amitié, tu as envie de parler mais tu as simplement peur de... parler. Eh.

× Une personne qui partagerait ta drogue, les confiseries, pâtisseries et autres sucreries artisanales. Et pourquoi pas les cuisiner ensemble ?! Les bonbons, ça réunit les personnes entre elles, c'est bien connu !

× Tu ne recherches aucun autre lien en particulier. Peut-être un coussin ambulant pour supporter tes folies du sommeil et tes tendances à t'endormir partout ? À ce stade, c'est un matelas ET un coussin ET un drap ET une couette que tu recherches. T'es grave quand même hein.

× Ah. Tu t'es endormi avec une sucette au citron vert entre les lèvres en prenant soin de t'être caché derrière une porte ( sans voir que la salle où donne cette porte est pleine à craquer ) pour me dire que t'as pas d'autre idées ? T'aurais pu le dire clairement, spèce de dégonflé timide et dormeur.

montre ta face

dis nous en un peu plus
Ta présentation www
Ta demande de RP www

Tes RPs prévus : Jessica en top priority, Hershel, j'en oublie donc faites-moi signe si besoin. ;p

Tes RPs en cours [BLOCAGE IMMINENT] www × www × www × www × www × www × www × www × www

Tes RPs finis www × www

Tes RPs abandonnés www ×www
© LIITCHY

Dernière édition par Ambroise Neelov le Lun 19 Juin - 12:28, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ambroise || Tu ne m'as pas vu, pas entendu...   Mer 15 Fév - 22:52

Je... J-je... Au revoir monsieur ! *s'enfuit*'

» O'BRIEN Jude Light ; Flippeur n°1
Tu le trouves flippant. En fait, tu vois comme une espèce d'aura de charisme, de prestance qui en imposent sévère ( et grave aigü ) ( vanne de merde numéro une placée ) mais il impose tellement que toi, ça te fait grave ( sévère aussi ) ( qu'est-ce qu'on se marre de mon chiasm- /VLAN/ ) peur. Dès qu'il te voit tu t'enfuis en courant et en te cassant la gueule dans le premier escalier venu. Et il te terrorise tellement que tu l'observes en étant caché, consultant régulièrement ta peluche dans ta filature. Quand il te voit, parfois il te dit juste quelques mots mais vu que tu pars déjà en courant tu ne lui as jamais répondu. En tous cas, tu peux dire que sa voix a une couleur magnifique. Mais n'empêche, ça n'enlève pas le fait principal concernant cet homme : IL. TE. FAIT. FLIPPER ! C'est pour ça que tu le suis, oui oui, t'es con mais il n'empêche que ce type TE FAIT PEUR nom d'une oxydation au potassium d'une chlorure de braume.

» CECIL Alexander ; старший брат
À venir après mes RPs de la mort qui tue pas.

» KLAUS Lanalia ; Cousin Lana
Ben... c'est le cousin que tu as jamais connu. Non que ce soit le seul de tes cousin(e)s que tu ne connaisses pas... Enfin bref. Le reste à venir.

» BLACKEWING Morgan ; À voir later on, pas d'idée right now
Là j'ai la flemme, so plus tard.

» BARTON Maggy ; Jamie Girl
Blablablabla charabia, à venir later on.

» nom prénom ; surnom
Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

» nom prénom ; surnom
Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

» nom prénom ; surnom

Dernière édition par Ambroise Neelov le Sam 3 Juin - 18:33, édité 8 fois
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ambroise || Tu ne m'as pas vu, pas entendu...   Mer 15 Fév - 22:54

Ah madame... euh... J-... Salut ! *se barre fissa*'

» BLACKSTONE Norween ; Nonor
Mfufufufufu, à venir later one. 8D Faut juste voir comment ça va se dégoupiller inRP.

» WHITE Lyssla ; À voir later one là j'ai pas d'idée
RP(s) pas encore fini(s), à voir later one, en plus là j'ai la pure flemme.

» SETSUZOKU Shiro ; À voir later one là j'ai pas d'idée
RP pas fini, j'suis pas devin. Pas encore.

» SAINT PIERRE Jessica ; Jessie J
Collègue de travail sur un projet d'acrosport et amie que tu aimes bien. Blablablabla charabia, le reste à venir parce que là j'ai la pure flemme.

» nom prénom ; surnom

» nom prénom ; surnom

Dernière édition par Ambroise Neelov le Sam 3 Juin - 18:36, édité 3 fois
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ambroise || Tu ne m'as pas vu, pas entendu...   Mer 15 Fév - 22:55

The stage is yours. ~♥
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 622
MessageSujet: Re: Ambroise || Tu ne m'as pas vu, pas entendu...   Mer 15 Fév - 23:30

Est-ce que Joude pourrait être le type qui terrifie ton perso ? :dolfy:
Genre sans le vouloir

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ambroise || Tu ne m'as pas vu, pas entendu...   Jeu 16 Fév - 0:20

... Eh mais c'est une très bonne idée ça. What a Face

Jude ne terrifiera pas forcément Ambroise de base, mais il le trouve siiii... impressionnant... massif ( *part se pendre pour ses blagues vaseuses* ) ... qu'il passera son temps à l'observer sans se faire remarquer en souhaitant ne pas se faire remarquer. À toi de voir si Jude l'a vu ou pas ( faut dire que c'pas très compliqué, il est pas très discret ) ( enfin... si mais quand t'entends un bruit suspect de tombage dans l'escalier et quelqu'un qui griffonne et rature ce qu'il écrit et qui regarde fixement sa peluche pour savoir s'il poursuit sa filature en sortant de sa cachette... ouais nan, c'pas discret ) que Jude finira par l'effrayer oui. C'possible, c'est même très possible et je suis même très partant.

T'as des idées supp' ou on part sur ça et on fait évoluer later on ? ( désolé pour mon anglais perturbateur de français )
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ambroise || Tu ne m'as pas vu, pas entendu...   Jeu 16 Fév - 9:06

J'adore et j'adhère totalement à l'idée xD
Jude serait du genre à se dire : "Y'a toujours la même odeur de la même personne près de moi c'est perturbant..." #psychotage
Je vais t'ajouter à ma fiche de liens et quand j'ai de la place on pourra lancer un rp

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ambroise || Tu ne m'as pas vu, pas entendu...   Jeu 16 Fév - 21:05

Ambroise trouve tout le monde perturbant de base, donc à partir de là... /MEURT/ Et ceux qui en imposent, d'après lui, bah... il se sent encore plus petit à côté, et il devient encore plus timide. Donc il stalke, logique de merde. /PAN/

Ambroise sera plus du genre "... Wow, il a un charisme lui... IL FAIT PEUR ! *s'enfuit en courant et en se cachant derrière un mur près de Jude pour le stalker*' //crève", niveau cohérence on repassera. Kufufufu... ~

Je t'ajoute soon à ma fiche de liens, j'te le ferais savoir pour que tu me dises si ce que j'ai mis te va ou pas. ~
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ambroise || Tu ne m'as pas vu, pas entendu...   Jeu 16 Fév - 21:06

D'accord, merci à toi
Je vais kiffer ton perso

▬ ● ● ● ▬

Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ambroise || Tu ne m'as pas vu, pas entendu...   Ven 17 Fév - 22:11

Sorry sorry dude, j'ai mis du temps à pondre un truc à peu près potable. /DIES/
Mais voilà, dis-moi si ça te va ! ♥

Il me faudrait juste une image en 200x200 px pour le lien ch'il te please. *yeux Pottés*'

Ambroise || Tu ne m'as pas vu, pas entendu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant