Partagez | 

Ambroise Olympe Ilja Neelov || Supercalifragilisticexpialidocious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 705
MessageSujet: Ambroise Olympe Ilja Neelov || Supercalifragilisticexpialidocious   Mer 15 Fév - 21:06

Ambroise Olympe Ilja & Neelov
Moderato

20 ans si si, je vous jure que c'est vrai. ᵜᴥ 21 septembre 1995 ᵜᴥ 168 centimètres comment ça petit ? Chut chut chuuut...  ᵜᴥ ♀/♂ ᵜᴥ Yeux oranges Nope nope, pas rouge, oranges. Orange sanguin ou orange coucher de soleil, mais oranges quand même. ᵜᴥ Chevelure blanche ( aux quelques reflets gris et violets ) ᵜᴥ  Majeure : Sport. Badminton en péché mignon. ᵜᴥ Mineures : Danse, Chirurgie. ᵜᴥ très timide mais si, vous savez, celui qui veut vous parler en se cachant derrière un mur à six cent quatre-vingt-sept kilomètres de vous alias deux mètres ( utilité numéro un ), en croyant être discret ( ... ) et qui se casse la gueule dans les escaliers en voulant fuir après avoir enfin remarqué que vous l'avez répéré ( depuis le départ mais ça il ne le sait pas ). ᵜᴥ très facilement impressionnable & distrait ᵜᴥ très expressif ᵜᴥ sincère & direct ᵜᴥ ne sait pas mentir et être de mauvaise foi ᵜᴥ a une bouille si angélique qu'il ressemble à un gamin ᵜᴥ solitaire il n'aime pas les bruits forts et préfère le bruit du silence. ᵜᴥ très sportif ᵜᴥ violent dans ses mots ( niveau allusions sanguinaires et gores ) sans s'en rendre compte ᵜᴥ doux ᵜᴥ candide dans le sens que... je vous assure que vous ne voulez pas avoir à répondre à ses questions qui le font soit passer pour un enfant, soit pour un fou, soit pour un bisounours soit pour un abruti ᵜᴥ perséverant ᵜᴥ synesthèse ce n'est pas un trait de caractère mais j'pouvais pas le placer ailleurs ; il souffre d'une synesthésie musicale. ᵜᴥ eeeh... à vous de découvrir le reste.

Mon pouvoir
Ambroise possède un pouvoir de dieux, celui de pouvoir détruire ou régénérer. MOUAHAHAHAHAHA... pardon pardon, petite envolée lyrique et diabolique.

Keument qu'ça marche ? Avec ses yeux, il peut voir différents « systèmes » des êtres vivants ( animaux et humains ). Quels sont ces « systèmes » ? Il y en a cinq en tout. Le système osseux ( les os et ce qu'il y a à l'intérieur, vi vi, les cartilages et... bah la peau est là-dedans et il comprend pas pourquoi ), le système sanguin ( et ce qui compose le sang mfufufu, veines, artères, coeur... et muscles ), le système nerveux ( moelle épinière, nerfs et cerveau – et ses humeurs blanches et grises – compris ), le système respiratoire ( trachée, poumons, alvéoles pulmonaires, diaphgramme ), le système digestif ( oesophage, estomac, foie, intestins... bref, tout le barda et les organes qui n'ont pas été cités jusque là ) et il peut voir jusqu'au niveau cellulaire s'il zoome. Et tout ce qu'il voit, BOOOOOOOOOM, il peut le détruire muhahahahaha. Ou le régénérer, mais seulement s'il est d'humeur pour ne pas dire que c'est ce qu'il fait le plus souvent. Notons qu'il peut faire ça avec son sens auditif et tactile, même s'il ne maîtrise absolument pas et d'ailleurs qu'il ne sait pas que ça marche avec ces sens-là, hahaha le con... Pardon.

Kézako les avantages ? Déjà, même si ses yeux sont très sensibles à la lumière ( une forte lumière dans la rétine peut le rendre aveugle pendant plusieurs secondes à plusieurs semaines selon l'intensité ) et que techniquement il est un petit peu beaucoup albinos, ses yeux ne seront jamais aveugles et il pourra toujours voir les différents « systèmes », même si on lui balance un flash dans les yeux. Ça va juste lui faire très ( très très beaucoup très énormément ) mal, mais il pourra. Ensuite... bah il peut destroyer tout et régénérer tout le monde, c'cool. Bon, il peut rien contre le vieillissement naturel des cellules, tout ce qui est kyste, tumeurs, oedème, il pourra les 'voir' mais pas les guérir, contre les maladies type rhume, gastro, bref tout ce qui est provoqué par des bactéries et des virus – et certaines maladies génétiques aussi, type analgésie congénitale, celles concernant le cerveau et... euh... d'autres – il pourra seulement les voir ( ... et encore... ça dépend desquelles, il est pas omnipotent ) et... ah merde, on est censés parler d'avantages. Alors eeeeh... eeeeeeeehhhhhh... ah ! Il peut détruire les cellules cancéreuses et mater tout risque de métastase ! C'est pas cool ça ?! ... Eeeeh... Attendez, je cherche un autre avantage. Ah ! Quand il utilise la régénération, ses yeux sont jaune ocre et quand il utilise la destruction, ils sont rouge luminescent super flippant ! Plus besoin de lentilles pour changer de couleurs d'yeux héhéhé ! Bon, allez, concentration, un vrai avantage. Eh... Eeeeeeeh... Ah ! Quand il zoome, y a pas d'inconvénients muhahaha. D'accord, d'accord, un avantage. Eeeeeh... Hm... Huuuuum... Ooooooooooooooooom... Ah non c'est pas ça. Ben. Euh. Euh. Euuuuh. Joker ?

Kézako les inconvénients ? Alors, y en a trois fois... l'infini... mais j'vais essayer de condenser en version courte ( on y croit ) ( moi non, mais croyez-y pour moi si'ous plaît et ne matez pas la petite babarre pisciminuscule, soyez indulgents *yeux Pottés*' ).

Déjà, il a un système de prédilection ; le nerveux. Et dans l'ordre décroissant du système qu'il maîtrise le mieux à celui qu'il maîtrise le moins ( sans compter le nerveux ), il y a l'osseux, le digestif, le sanguin et le respiratoire. Quand il 'active' sa vision, le premier système qu'il verra sera le nerveux et... pour switcher ( que les anglais me pardonnent )... c'est la galère parce que ça fait super mal, et pas qu'aux yeux, non. Disons que si il veut switcher vers le système sanguin, il aura alors l'impression que son propre système sanguin veut se barrer de son corps. Et vu qu'il le maîtrise mal les sensations seront décuplées fois quatre.

Ensuite, il y a un temps limite ( sauf pour son système de prédilection ). Par exemple, s'il swtiche vers le système osseux il tiendra cinq minutes, vers le digestif quatre minutes et cinquante secondes et six centièmes de seconde ( précision les dudes ) ( il connaît ses « temps » à la milliseconde près, entre nous ), vers le sanguin une minute trente secondes et un centième de seconde, vers le respiratoire onze secondes et trente-six centièmes de seconde. Plus il approchera de son temps limite, plus il saignera des yeux – très mauvais signe entre nous – en plus de tout le reste déjà dit avant et ça fait archi mal, les dudes. En sachant que les vaisseaux occulaires qui ont pété suite à l'utilisation de son don mettent cinq minutes à se régénérer et qu'il sera donc aveugle durant ce laps de temps, vous comprenez donc que ce don est un cadeau des cieux. Bref.

Ambroise est aussi capable de superposer des systèmes et, big news, il en a un de prédilection. Le sanguin et le respiratoire. Et contrairement au système simple, 'de prédilection' signifie  ici 'avec lequel il se sent le plus à l'aise' ou 'qu'il a travaillé le plus'. ... Vous ne voyez pas la douille arriver ? Une superposition c'est comme un double switch mes amours. Viva la vida. Enfin... qui a dit que ce sont les mêmes inconvénients pour la destruction que pour la régénération, hm ? Personne, yup. Les inconvénients cités ci-dessus concernent la destruction.

Pour la régénération c'est... un peu plus compliqué. Cette partie de son don est régie par des règles. Chaque système a ses règles, chaque « zone » ( regroupement d'endroits, par exemple la colonne vertébrale pour le système osseux ou l'oesophage pour le système digestif ) a aussi ses règles. Des plus sévères au plus... déjantées. En sachant que s'il brise ou ne respecte pas entièrement et pleinement les règles régissant sa régénération ( le système + la zone concernée ), il meurt. Il garde le même système de prédilection, le même ordre décroissant des systèmes ( déjà vu plus haut ) et la même superposition de prédilection. Bon, un exemple de règle... ? Pour le système nerveux, il doit être calme et tranquille pour le régénérer. Et, attention, si c'est un calme feint il clamse. Ah, et vu qu'on a parlé d'oesophage, il ne doit pas y avoir de rouge dans le champ de vision d'Ambroise avant qu'il ne régénère cette zone, pendant, et une seconde après. Les couleurs sanguines et leurs nuances comptent. Pour la colonne vertébrale, il doit être en train de boire du café chaud dans une théière sans se brûler.

Allez, soyons fun. Pour la zone de muscles du pied, il doit être en train de faire le poirier. Ah bah oui, c'est space hein ? Et s'il ne respecte pas une de ces règles, il meurt. Oui oui oui, z'avez bien lu vos seigneuries. Il n'a droit qu'à un avertissement ( s'il n'a pas encore régénéré telle zone ou tel système ), qui consistera en un petit ( on y croit tous très très fort ) saignement nasal de quinze minutes en continu, de petits vomissements ou nausées ( ça dépend de l'humeur de... euh... de Vous-Savez-Qui tiens. :winkwinkVoldem...//crève: ) et il saura aussi instinctivement quelle est la règle du système et/ou de la zone avant de s'évanouir pendant quelques semaines ( deux minimum, neuf maximum ), en sachant que sa régénération n'aura marché, dans ce cas-là, qu'au quart – voire moins selon l'importance de la zone.

Bref, on va s'arrêter là dans le dramatique parce que c'est chiant... ou épuisant... ou long ( hahaha, quelle blague pétard je me marre hahahaha... ) ( ou pas ) à écrire. Ah et au fait... ses yeux, de base, étaient marron très très beaucoup très foncé. Alors si ils sont oranges maintenant vous comprenez bien qu'il y a des couilles quelque part dans le piano.
Mon histoire
Raconte-nous tout. ♥ Volontiers. ~

Ambroise est né dans un bled paumé à une cinquantaine de kilomètres au sud de Tiksi. Un froid sibérien ( qu'est-ce qu'on se marre avec mes vannes ), une mère aimante, douce, à l'écoute, toujours prête à aider et qui vivait dans un monde de bisounours tout en ayant un grand sens des responsabilités ( assez relatif ) et des réalités et en sachant faire preuve de fermeté ( démoniaque, la fermeté ), un père absent qu'il n'a connu qu'à travers les récits de son grand-père paternel pendant de longues quelques années... L'enfance d'Ambroise s'est passée sans encombres. Oh pardon, ai-je précisé que c'est son grand-père paternel, Général en chef des commandos d'élite de l'armée russe, qui a pris en charge l'éducation de notre bout de chou ? Il l'appelait et l'appelle « Ilja », son troisième prénom choisi par les soins de G.P.P signifiant « homme de feu » ou « feu dévorant » et Ambroise lui disait tout. C'est d'ailleurs grâce à son grand-père, Ezechiel, qu'Ambroise maîtrise aussi... bien... son don. Disons qu'il l'a éduqué à la dure et qu'il a entraîné l'esprit critique, l'intelligence, la notion d'effort et le corps du petit, repoussant sans cesse les limites du possible même si le caractère du petiot ne correspondait pas du tout à celui d'un militaire malgré tous les efforts déployés par le G.P.P. À chaque fois qu'on lui ordonnait de faire quelque chose ( alias le grand-père paternel ), ou qu'on le lui demandait gentiment ( alias sa mère ), il demandait systématiquement « pourquoi ? ». Oh, ai-je précisé que sa mère faisait partie d'une des grandes familles nobles de la russie ? Ah la la, mes aïeux, quel cadre idyllique. Mais si, mais si...

Ambroise a découvert son don très tôt, techniquement un peu trop tôt. Il allait avoir trois ans et un intrus est entré dans la maison. Il a pris peur et lui a bousillé la moelle épinière... enfin, a cru la bousiller, techniquement il est sorti de sa « vision du système nerveux » avant de passer à l'acte mais c'est un souvenir qui resta ancré dans sa mémoire parce que la même chose arrive à ses six ans et qu'il croit encore avoir bousillé la moelle épinière de l'intrus. C'est d'ailleurs depuis ce moment-là qu'il ne parle plus, sauf à son grand-père et à sa mère... et son père. Un peu, pour son père. Il sait parler hein, mais il préfère écrire sur les nombreux carnets qu'il se trimballe et de fil en aiguille il est devenu très silencieux. L'intrus de ses trois ans et six ans s'avérait être son père, mais ça il ne l'apprit qu'à ses huit ans, quand il déménagea à Saint Pétersbourg et qu'il fit la rencontre avec la prestigieuse école du quartier ( qui n'avait rien de prestigieux entre nous ) et qu'il fit tout pour entrer dans la prestigieuse ( vraiment ) Académie de Ballet Vaganova à l'âge de dix ans. Il passa les auditions, un miracle ( si si, un miracle, c'pas parce qu'il a grandi dans un environnement favorable qu'il était doué pour ça dès la naissance ) ( très perséverant le petit ) ( avec un G.P.P et des parents si encourageants et diabo-... aimables... ). Il fila comme une flèche dans la voie de la danse de ballet, épatant ses professeurs grâce aux tortu... conseils de sa mère, son père et son grand-père s'occupant de parfaire son éducation dans tous les autres domaines ( le sport, le calcul mental, la littérature, les arts, le vélo, le sport, la natation, la cuisine, le sport, l'anglais, le badminton, le chinois, et encore un peu de sport pour relever un peu ).

Bon, ses professeurs ne comprenaient pas son silence mais ils ont fini par le cataloguer de « muet » et de toutes façons être danseur étoile ne demandait pas d'user de sa voix. Diplômé à l'âge de dix-huit ans, il fut intégré dans le corps du ballet de Mariinsky, jonglant parfois avec le Bolchoï. Au milieu de ses dix-neuf ans, il décida de changer et travailla avec la compagnie de ballet du Grand Théâtre de Bordeaux. Et c'est durant cette année qu'un fait très étrange se produisit, en avril 2016. Il entendit parler de Summerbridge. Il en parla vaguement à ses parents et surtout à son grand-père qui, derrière son masque de « aaah... un nouveau pas de danse ? Tu me montreras durant le ballet de fin mai la maîtrise divine que tu as de ce nouveau pas, j'imagine. Quel admirable petit-fils j'ai ! » fit des recherches extensives et des recherches extensives sur ce mot étrange et qu'il se trouva nez à nez avec des infos étranges sur un endroit très étrange. Ambroise resta donc jusqu'à la fin mai en France et s'apprêtait à réintégrer le corps du ballet de Mariinsky en janvier. Son grand-père lui fit passer de mystérieuses équivalences à Saint Pétersbourg durant trois mois non-stop sans qu'il ne se doute de rien puisqu'il le prit, comme Ezechiel lui avait demandé, comme un entraînement. Il finit par apprendre fin août la raison de ses valises ( non, pas de ses équivalences ), préparées par le soin de ses parents et de son grand-père ; son adorable ange gardien, alias le démoniaque Ezechiel, l'avait inscrit à l'université de Summerbridge, avait choisi ses matières à sa place et avait précisé à l'université qu'il était muet.

Sa famille lui foutut donc son pied au cul pour qu'il posât ses fesses dans l'avion qui devait le conduire face à son nouveau... destin. Tintintintin que c'est dramatique. Entre nous Ambroise était tellement paniqué qu'il dut être gentiment jerté par les hôtesses de l'air de l'avion et que, quand il arriva sur l'île, il passa six heures à chercher l'université en rasant les murs ( et le sol du pont ) et en oubliant quelque fois qu'il ne traînait plus ses valises ( mais il ne les a pas abandonnées, nanananan ) ( ni ses valises, ni ses sacs ) ( et non, il a pas pensé au taxi ) ( pas l'habitude ). Et quand il apprit qu'il était en deuxième année au vu de son âge, il manqua de s'encastrer la tête dans le mur des vestiaires des filles parce qu'il était loin d'avoir les connaissances d'une personne en deuxième année. Et vu sa timidité, il apprit sur le tas qu'il dormirait sur place, à l'université. Et non, il n'a toujours pas capté qu'il avait passé des équivalences pour certifier qu'il avait le niveau de passer direct en deuxième année, ni que ces équivalences lui avaient pompé tout l'été, ni que son grand-père et sa mère avaient joué de leur notoriété pour retarder l'échéance de l'inscription de leur petit protégé. Et, petit détail, il ne sut que lorsqu'il déballa ses bagages qu'il avait un portable. Nous rappelons ( le narrateur et ses 9754 voix qui pullulent son espace mental ) qu'il va avoir vingt-et-un ans en septembre 2017 et qu'il est sain d'esprit.

Derrière l'écran
Pseudo : Night, Joker ᵜ Âge : *sort sa carte d'identité*' M'sieeeeeur, j'arrive pas à liiiiiiire. ᵜ Avis sur le forum : Enfin je trouve le fofo que je cherchais désespéremment... Kufufu. ~ ᵜ Mot de la fin : Très bonne ambiance qui se dégage des parages. Sorry pour ma fiche wtf, j'espère que ce que je dis est compréhensible. /DOUBLE MUR EN BÉTON ARMÉ/

Code:
[b]Yeux sensationnels[/b] • Vue détaillée et morcelée du corps humain – ou animal – et possibilité de détruire ou régénérer ce qu'il voit. ▬ [i]Ambroise Neelov[/i]
Code:
Nai • Karneval ▬ [i]Ambroise Neelov[/i]

Dernière édition par Ambroise Neelov le Mer 15 Fév - 21:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 607
MessageSujet: Re: Ambroise Olympe Ilja Neelov || Supercalifragilisticexpialidocious   Mer 15 Fév - 21:22

...
...
XDDD
J'adore ton perso ! Bienvenue
Je le trouve hyper intéressant et je te volerai bien un rp ! Je vais voir si quelqu'un peut te valider ce soir sinon je m'en occupe demain
Ton don et ton histoire son parfaitement détaillés, équilibrés et écrits avec humour ! J'approuve :dolfy:

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Benjamin Queen
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 130
MessageSujet: Re: Ambroise Olympe Ilja Neelov || Supercalifragilisticexpialidocious   Mer 15 Fév - 21:43

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

Ambroise Olympe Ilja Neelov || Supercalifragilisticexpialidocious
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1