Partagez | 

Lombard wants YOU (in her army)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
B. "Lombard" de Varennes
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 559
MessageSujet: Lombard wants YOU (in her army)   Lun 13 Fév - 23:23

Lombard a besoin d'amis, ou à défaut, de connaissances parce que sinon c'est pas drôle (argumentation, t'as vu.)
Les relations proposées sont bien entendues adaptables à vos envies, à vos persos, à pleins de choses. Et surtout, n'hésitez pas à en proposer! ♥

Les party buddies : Le genre d'ami avec lequel Lombard n'est pas très proche, mais qu'elle appelle quand il s'agit d'aller boire un verre ou tout autre activité ludique. Une relation sympathique, mais néanmoins superficielle. Bien sûr une évolution n'est pas exclue.

Le frenchie : Parce que venir du même pays, c'est partager tout un tas de références communes, et forcément, ça créé des liens. La personne à qui tu proposes de venir regarder Astérix et Obélix mission Cléopatre au moindre coup de mou, celle avec laquelle tu sors tous les dialogues de OSS 117, celle avec laquelle tu regardes la vie politique d'un oeil circonspect, celle avec qui tu formes une coalition contre la première personne qui aura l'outrecuidance de critiquer la fourme d'ambert... De bien bon moments en perspective, efficaces contre le mal du pays

Le cultivé : Une personne avec qui discuter de Platon, de Marcel Duchamp et de Pierre Boulez au calme, avec ce petit air supérieur qu'ont les gens capable de trouver un monochrome "absolument géNIAAAAl!". Personne prête à écouter du Vivaldi et du John Cage à plein volume. A aller voir du Ionesco comme du Molière. Air savant et haute estime de soi-même conseillées.

Le compère : Apparemment, un vrai pote. Une personne qui connait pour le coup très bien Lombard et qui supporte son égoïsme, son manque d'empathie et son dédain. Prête à faire des soirées alcoolisées comme des soirées bouclage de dossier à la dernière minute.

Le compagnon : Parce qu'un jour, peut-être, se trouvera une personne capable de supporter Lombard, d'en tomber amoureux, et la faire tomber amoureuse. Éventuellement, une personne qui pourra lui faire comprendre qu'il vaut peut être mieux vivre sa vie que de tenter de détruire celle de sa famille.
OU
Le compagnon : Vous et elle, vous êtes ensemble. Mais ce n'est pas vraiment sérieux. Vous passez le temps à deux, mais aucun n'aura le coeur vraiment brisé le jour où ça finira. En attendant, vous vous éclatez bien à deux, et votre complicité est manifeste

L'antagoniste : Il y a quelque chose que cette personne n'aime pas chez Lombard. Est-ce son égoïsme? son petit air supérieur? sa désinvolture? ses critiques acerbes? Dans tous les cas, ne vous inquiétez pas, elle le lui rend bien.

Le concurrent : La compétition n'a jamais fait de mal à personne, parait-il. Entre Lombard et lui, elle n'est jamais loin. On ne peut pas dire qu'ils ne s'aiment pas, mais chacun se fait un devoir de surpasser l'autre, et ça ne se fait pas de cadeaux.

Le peaceandlove : Une personne qui a décidé de rendre Lombard plus sympa, moins individualiste, plus empathique. Parce qu'elle blesse les autres, et aussi elle même avec son comportement, il en est persuadé. Autant dire que Lombard ne le porte pas forcément dans son coeur, et qu'elle se fait un malin plaisir d'enfoncer le clou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Lombard wants YOU (in her army)   Mar 14 Fév - 10:47

J'auditionne pour être party buddy!
B. "Lombard" de Varennes
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 559
MessageSujet: Re: Lombard wants YOU (in her army)   Mar 14 Fév - 11:30

Owi! Viens, on va se prendre des caisses ensemble! :D
En plus, si Lily est un peu vicelarde comme Lombard, si jamais elles ont une personne dans le nez, elles pourront le pousser à se créer des putains d'ennuis! Lombard qui lui fait perdre son calme et Lily qui vient lui susurrer des trucs à l'oreille pour envenimer encore la situation!
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Lombard wants YOU (in her army)   Mar 14 Fév - 11:57

Owi, Lily peut très bien être une crevarde comme ça. :3
Lyssla White
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 525
MessageSujet: Re: Lombard wants YOU (in her army)   Mar 4 Avr - 20:14

Lombard aime critiquer, Lyssla critique souvent à cause de sa franchise
Je vois un RP bien marrant et criant de vérité
Je sais pas si la personnalité de Lyssla t'intéresse mais je pense qu'elle pourraient être partenaires de débats et le centre de leur sujets seraient : les élèves de Summerbridge 

Dis moi si t'es d'accord et on commence ça quand tu veux ( si t'es d'accord )
Iza K. Kioros
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 50
MessageSujet: Re: Lombard wants YOU (in her army)   Mer 19 Avr - 1:37

Bonjour ~
Je viens me présenter en tant la p'tite peace & love héhé :D
Oui, parce que je vois tellement Iza en train d'essayer de lui faire des leçons de "bonne manières" xD dis moi ce que t'en penses huhu !

Lombard wants YOU (in her army)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1