Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Mentis
Messages : 375
Points RP : 1688
Inscription : 13/02/2017

Lombard - carnet d'adresses

le Lun 13 Fév - 23:09
23 ans - Economie - Droit, Relations Internationales, Histoire de l'Art - Allegro
Lombard
Lombard est issue d'une famille de nobles française qui a toujours su rester proche du pouvoir et de l'argent. Petite fille pourrie gâtée et éduquée pour reprendre les rênes d'un empire financier, elle a mal vécu l'arrivée d'un petit frère. Du coup elle s'en est débarrassé en provoquant une fausse couche à sa mère. Après un séjour pas si malheureux en centre de détention pour mineur, elle s'est envolée pour summerbridge, où elle étudie dans le but de faire tomber l'empire de son père. Rien que ça.
  • sympa
  • égoïste
  • cultivée
  • élégante
  • cynique
  • acerbe
  • implacable
  • calculatrice
  • désinvolte
  • rancunière
Liens recherchés
Les party buddies : Le genre d'ami avec lequel Lombard n'est pas très proche, mais qu'elle appelle quand il s'agit d'aller boire un verre ou tout autre activité ludique. Une relation sympathique, mais néanmoins superficielle. Bien sûr une évolution n'est pas exclue.

Le frenchie : Parce que venir du même pays, c'est partager tout un tas de références communes, et forcément, ça créé des liens. La personne à qui tu proposes de venir regarder Astérix et Obélix mission Cléopatre au moindre coup de mou, celle avec laquelle tu sors tous les dialogues de OSS 117, celle avec laquelle tu regardes la vie politique d'un oeil circonspect, celle avec qui tu formes une coalition contre la première personne qui aura l'outrecuidance de critiquer la fourme d'ambert... De bien bon moments en perspective, efficaces contre le mal du pays

Le cultivé : Une personne avec qui discuter de Platon, de Marcel Duchamp et de Pierre Boulez au calme, avec ce petit air supérieur qu'ont les gens capable de trouver un monochrome "absolument géNIAAAAl!". Personne prête à écouter du Vivaldi et du John Cage à plein volume. A aller voir du Ionesco comme du Molière. Air savant et haute estime de soi-même conseillées.

Le compère : Apparemment, un vrai pote. Une personne qui connait pour le coup très bien Lombard et qui supporte son égoïsme, son manque d'empathie et son dédain. Prête à faire des soirées alcoolisées comme des soirées bouclage de dossier à la dernière minute.

Le compagnon : Parce qu'un jour, peut-être, se trouvera une personne capable de supporter Lombard, d'en tomber amoureux, et la faire tomber amoureuse. Éventuellement, une personne qui pourra lui faire comprendre qu'il vaut peut être mieux vivre sa vie que de tenter de détruire celle de sa famille.
OU
Le compagnon : Vous et elle, vous êtes ensemble. Mais ce n'est pas vraiment sérieux. Vous passez le temps à deux, mais aucun n'aura le coeur vraiment brisé le jour où ça finira. En attendant, vous vous éclatez bien à deux, et votre complicité est manifeste

L'antagoniste : Il y a quelque chose que cette personne n'aime pas chez Lombard. Est-ce son égoïsme? son petit air supérieur? sa désinvolture? ses critiques acerbes? Dans tous les cas, ne vous inquiétez pas, elle le lui rend bien.

Le concurrent : La compétition n'a jamais fait de mal à personne, parait-il. Entre Lombard et lui, elle n'est jamais loin. On ne peut pas dire qu'ils ne s'aiment pas, mais chacun se fait un devoir de surpasser l'autre, et ça ne se fait pas de cadeaux.

Le peaceandlove : Une personne qui a décidé de rendre Lombard plus sympa, moins individualiste, plus empathique. Parce qu'elle blesse les autres, et aussi elle même avec son comportement, il en est persuadé. Autant dire que Lombard ne le porte pas forcément dans son coeur, et qu'elle se fait un malin plaisir d'enfoncer le clou.

Liste des RPs
En coursEconomie des enfers ft. Graves S. Dewitt
sucre ft. Desya Dessiatkov
Revoir ses classiques ft. Mark Hogson
14h. C'est bien 14h. ft. Ezekiel Boyle


Achevésla bonne impression ft. Vilmos D. Taxis




péquenaud en costard
On a fait des trucs sympa ensemble. Bon d'accord, c'était un péquenaud qui faisait semblant d'être distingué, croisé avec un lama. Mais il connaissait son job, et il le faisait bien. Un con efficace quoi. On défonçait tout le monde quand on s'y mettait ensemble.
Presque déçue qu'il se soit cassé ce con.
Vilmos D. Taxis
Flippant, mais pas méchant
Graves est patron d'un bar plutôt sympa. Lui-même est très sympa, bien que ce ne soit pas évident au premier abord. Genre le mec a un serpent qui lui sort du derrière et des ailes de chauve-souris, bonjour la première impression!
Ulv bosse pour lui maintenant. ça me fait 2 fois plus de chance d'avoir des coups gratuits. J'ai bien joué mon coup.
Graves S. Dewitt

Mini-moi
Lyssla est troublante. Quand je l'ai vue, j'ai eu l'impression de me voir. Enfin, pas moi, mais Blanche. Celle que j'aurai été si je n'avais pas balancé ma mère en bas des escaliers. C'est perturbant, et vous savez quoi? ça ne va pas du tout. J'aurait du faire quelque chose pour la prendre en main cette gamine. J'aurai eu une padawan putain! Si ça c'est pas la classe!
Je crois que je l'aime bien, de fait.
Lyssla White
chargé de Td alcoolisé
Un chargé de td, c'est moyen sympa. En plus celui-là, on dirait qu'il en veut au monde entier. Mais des fois tu te retrouves à boire de la vodka avec le type, et là, c'est sympa.
Je lui ai fait essayer la boisson de l'enfer de Graves. C'était drôle. J'aime ce genre de soirée sans but ni conséquences.
Desya Dessiatkov


colloc hantée
La fille qui partage ma chambre depuis 5 ans. Comment vous dire qu'on a eu des débuts explosifs. J'ai jamais aimé partager. Mais depuis le temps, ça va mieux, elle est même plutôt cool. Par contre, son vieux pervers là, s'il était pas déjà clamsé, je le tuerai.
Ulv Frey
Rempart canon
Le mec rencontré dans un bar, par pur hasard, supposément sans conséquences.
Mon cul. Non seulement, j'ai eu un craquage totalement stupide sur le type, mais en plus, j'arrive pas à me le sortir de la tête.
Ho et puis quoi encore ? Ha oui, je l'ai revu. Et j'étais contente en plus.
Je me hais.
Louis Roy

Cupidon, en mieux
Cette fille étrange qui m'envoie des photos de son pote pour essayer de le mettre dans mon lit. C'est elle qui va finir dedans.

Vous voulez savoir? Oui elle a fini dans mon lit. J'aime quand un plan se déroule sans accros.
Katrina Heikkinen
Vieille branche
Si il y a une personne sur cette île qui connait mon histoire, c'est lui. On est issu du même milieu, et nos parcours de vie sont après tout plutôt similaires.
On s'est rencontré à 8/10 ans, on est resté en contact, et on s'est revu il y a pas longtemps. On faisait la paire, y'a pas à dire.
Maintenant, on ne se vois plus vraiment. Je sais qu'il vit sur l'île, il sait que je vit sur l'île. ça se résume comme ça.
Sans Assy O'neil


flicaille du dimanche
Une fois de temps en temps, une personne comprends le principe de mon pouvoir, et ça lui donne l'impression d'avoir inventé l'eau tiède.
Je vous présente Penelope. Je l'ai vu se planter devant moi un beau jour,
persuadé qu'elle allait m'acculer et me pousser au mea culpa par cette fracassante (non) révélation. Je me suis foutu de sa gueule, et laissez moi vous dire qu'elle n'a pas le sens de l'humour.
Nan je l'aime pas. J'adore la faire enrager. Et puis ne me faites pas passer pour la méchante, elle se sert allégrement de son propre pouvoir pour me balancer des objets à la gueule de temps en temps. Du coup je travail à détruire sa réputation. On s'y retrouve.
Penelope Gardner
le mec qui connait les codes de la bombe nucléaire
Il possède toute la connaissance du monde. J'ai besoin d'en dire plus ? La recette du coca, les codes de la bombe nucléaire, la théorie des cordes, les statuts juridiques de Microsoft.
Où est-ce que j'en achète un comme ça ?

Ha oui, accessoirement, je crois que Ulv flashe sur lui. Et réciproquement.
Logan Uriel

Arme d'intimidation/Titan de compagnie
Titan, je l'aime bien. Je l'aime bien un peu comme tu aimes bien le chien de tes parents, tu vois. Tu lui caresses la tête, il est mignon, mais tu le laisserais pas monter sur le lit.

Titan, c'est mon arme de dissuasion. Lui plus mon pouvoir, c'est un peu comme Nagasaki contre un arc et de flèches. C'est jouissif. Je l'adore!
Jackes Omatiqawa
relation
Description.
NOM Prénom


Dernière édition par B. "Lombard" de Varennes le Jeu 28 Déc - 23:56, édité 11 fois
avatar
Mentis
Messages : 189
Points RP : 756
Inscription : 19/01/2017

Re: Lombard - carnet d'adresses

le Dim 26 Fév - 21:20
Je me propose pour compléter ton carnet d'adresse. À toi de voir en quoi tu me préfères, personnellement plusieurs rôle me conviennent. De toute façon, D. est ton prof, comme il bosse à la BU il peut aussi être un soutien pour tes recherches. Et étant un buveur notoire et appréçiant casser du sucre sur Ulrich, Lombard peut être une personne avec qui il peut s'entendre. Il est russe et fier, elle est française et prétentieuse. Les deux s'emboîtent bien !
avatar
Mentis
Messages : 375
Points RP : 1688
Inscription : 13/02/2017

Re: Lombard - carnet d'adresses

le Lun 27 Fév - 13:20
OWI OWI OWI!!!

Bon, de toute façon les "relations souhaitées" ne sont jamais que des points de départ, dans les faits, ça s'adapte

Ce que tu proposes me va très bien, ça fait un peu un mix du party buddy et du cultivé, avec en plus Ulrick comme ennemi commun... Je trouve ça cool de les imaginer en train de boire en se lamentant sur ce qu'il leur fait subir et en parlant de Soulages et consorts. Est-ce qu'ils n'auraient pas tout les deux une tendance à regarder de haut les gens qui viendraient leur dire que "nan mais l'art contemporain c'est nul moi aussi je peux faire des points sur une feuille"? Et ensuite leur faire subir des choses horribles?

ça ferait donc une sorte d'amitié silencieuse, principalement composée de soupirs et de regards méprisants (vers les autres)? Mon dieu! Dessya serait-il le premier vrai ami de Lombard? Qui la supporte pour ce qu'elle est et tout?
Bon, je m'emballe un peu
Invité
Invité

Re: Lombard - carnet d'adresses

le Lun 27 Fév - 13:33
Je vous vois comploter tout les deux. Si vous pensez avoir une chance... Abandonnez face à ma grandeur
avatar
Mentis
Messages : 375
Points RP : 1688
Inscription : 13/02/2017

Re: Lombard - carnet d'adresses

le Lun 27 Fév - 15:37
Tu sais, si tu veux une relation, tu peux juste demander aussi, pas la peine de tourner autour du pot et de faire ton timide ♥
Invité
Invité

Re: Lombard - carnet d'adresses

le Lun 27 Fév - 15:38
Bha, je suis pas ton tyran favori que tu rêves secrètement d'emmener dans ton lit ?
avatar
Mentis
Messages : 375
Points RP : 1688
Inscription : 13/02/2017

Re: Lombard - carnet d'adresses

le Lun 27 Fév - 16:19
*regard dubitatif*

En soi, si Lombard peut pas le piffer, je pense pas qu'elle essayera de coucher avec Ulrick.    Un peu de fierté quand même...
avatar
Mentis
Messages : 189
Points RP : 756
Inscription : 19/01/2017

Re: Lombard - carnet d'adresses

le Lun 27 Fév - 17:54
Laisse tomber Ulrich et fais toi à l'idée que pour une fois, ce n'est pas toi qu'on préfère !
Invité
Invité

Re: Lombard - carnet d'adresses

le Mar 10 Oct - 18:56
Ah j'avais pas vu que t'avais Asami déjà, et j'avais encore moins vu ce caractère de chipie intégrale J'hésite grandement entre l'antagoniste et celui avec lequel elle peut discuter Platon en fait :3 (Au fait, Slytherin c'est la grosse loose, just sayin' #trolling)(bisous). Tu me dis ce que tu faves :3
avatar
Mentis
Messages : 375
Points RP : 1688
Inscription : 13/02/2017

Re: Lombard - carnet d'adresses

le Mer 11 Oct - 0:52
Bien le bonjour, Auguste personnage qui possède une citation de Marina and the diamonds dans son vava! (rien que pour cela, amour dans ta face. Sache que Marina est l'animal totem de Lombard, car TOUTES ses chansons se prêtent à son caractère/histoire (y compris cette citation sur ton vava(les parenthèses dans les parenthèses c'est top)))

Je suis tout à fait ravie que tu t’intéresses à son caractère de chipie connasse. MAIS je n'ai pas beaucoup de temps pour rp en ce moment (dédicace à mes 3 seuls partenaires de rp et à leurs 10 jours d'attentes minimum entre chaque réponse (c'est déjà un miracle que j'ai vu ton message)). DONC je te proposerai la chose suivante : décidons d'une relation, et on peut poser ces bases via les SMS, qui sont je trouve un moyen tout à fait sympa et rapide de développer un peu un truc entre des persos.

Ensuite, je t'avoue que les deux relations me vont. On peut même creuser un peu plus pour trouver quelque chose d'un peu plus personnalisé (celles-ci sont plus là à titre d'exemple, de base), d'autant que si je n'ai pas d'érudit, j'ai déjà une antagoniste (Penelope si tu m'entends, je te dois un rp).

Bref, je n'ai pas trop le temps ( et surtout pas le courage) d'aller checker ta fiche ce soir, mais je vais le faire dès que possible, et je reviens vers toi très vite (déformation professionnelle argh.)

des basous ♥️
Contenu sponsorisé

Re: Lombard - carnet d'adresses

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum