Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mentis
Points RP : 1763

Re: Lombard - Ding! C'est prêt! ♪

le Ven 9 Juin - 22:20
Et voilà! Fini!
J'ai rajouté des traits de caractère, et modifié un peu le paragraphe de son histoire sur la partie "centre de détention".
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Points RP : 4008

le Dim 18 Juin - 15:57
Haaaan pardon pour l'attente!

Et tout est nickel, je redéplace ta fiche

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Mentis

le Mer 10 Jan - 21:59
J'ai fini ma mise à jour de PAWA!
J'ai ajouté un paragraphe à la fin de la section pouvoir (en toute logique)
Admin • Civis
Points RP : 2369

le Sam 13 Jan - 13:41
Désolée pour l'attente Lombi!!

Tout est parfait...ou presque! Il faudrait juste ajouter une contrepartie à ton pouvoir car il me semble pas en avoir vue.

▬ ● ● ● ▬

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
Mentis

le Ven 26 Jan - 22:35
Et voilà! C'est à jour !

Pardon pour le temps que j'ai mis, et special thanks à @Istvan Fersen pour son aide!
Admin • Civis

le Sam 27 Jan - 10:09
Bon je vais être un peu relou ma petite Lombi mais me faite que Lombarde devienne une potentielle cible après l'utilisation de son pouvoir est à mes yeux plus une conséquence qu'un véritable effet indésirable, comme peut l'être la fatigue, les nausée, perte de l'équilibre, difficulté à respirer, cécité temporaire. Je me suis peut être mal exprimée mais c'est plutôt ça que je voulais dire :3

Du coup ce que tu as rajouté c'est nickel il me faut juste les effet indésirable du pouvoir mon petit chat.

▬ ● ● ● ▬

Mentis

le Sam 27 Jan - 20:16
Alors, je suis désolée, je vais un peu faire ma rebelle (comme ça)

Je vais tâcher de m'expliquer (il parait que c'est mieux).

Le truc, c'est que le pouvoir de Lombard, c'est un peu un bouton on/off. Le principe même c'est qu'elle commence le bidule, puis qu'elle n'a plus de contrôle. Il n'y a pas d'effort physique ou de concentration à déployer, c'est plus comme claquer des doigts. Donc pourquoi subir de la fatigue quand on ne fait pas d'effort, m'voyez ?

D'autant que le fait de risquer d'être au centre des coups et de finir victime de son propre pouvoir a un effet dissuasif. Forcément, ça pousse à réfléchir deux fois avant l'utilisation. Et encore bien qu'il y ai utilisation, il y a des probabilités que ça aie des conséquences physique pour elle.
Donc dans l'ensemble, est-ce que ça n'a pas la même fonction/les mêmes effets que les altérations que vous demandez? Puisque le but est de limiter l'utilisation ou de ne pas la laisser sans conséquence.

J'ai un peu l'impression de cocher toutes les cases, même si je n'ai pas de maux de têtes ou de faiblesses passagères, et je trouve ça plus cohérent avec le pouvoir tel que je le conçoit. Et je suis assez attachée à ce pouvoir tel qu'il est, surtout que ça n'a jamais posé de problème avant, que les limites soient ce risque de retour de flamme. Et puis c'est quand même vachement plus marrant à jouer quand c'est chaque fois un pari, que quand on sait déjà ce qu'il va se passer.

Donc voilà, est-ce que des fois, de votre côté de staffiens, y'aurait moyen d'en discuter, pour voir si je peux pas garder ça comme ça ? (quitte  à bidouiller deux trois trucs, mais sur le principe, l'idée de lui filer des maux de têtes me semble pas pertinente, pertinente.)

Merci beaucoup! (J'ai l'impression de signer un mail professionnel en finissant comme ça, c'est perturbant, donc je rajoute un smiley :  )

Des bisous, et comme le disais Amel : https://youtu.be/D38EUIll1pM?t=39s

Parce qu'il y a jamais assez de gif:
(ouais, rien que ça Cool)
Admin • Civis

le Sam 27 Jan - 21:58
C’est tout bon mon petit chat! Je déplace y’a fiche!

▬ ● ● ● ▬

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant