Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin • Civis
Messages : 729
Points RP : 2309
Inscription : 12/02/2017

Arizona Williams -Finito-

le Dim 12 Fév - 16:48


Arizona Williams

ᵜᴥArizona Williams
ᵜᴥ ♀
ᵜᴥ 24 ans
ᵜᴥ née le 25 Janvier
ᵜᴥ Taille: 1m55
ᵜᴥ couleur des yeux: marrons
ᵜᴥ couleur des cheveux: bruns  
ᵜᴥ Assistante sociale
ᵜᴥ
Séductrice ᵜᴥ Souriante ᵜᴥ Altruiste ᵜᴥ Observatrice ᵜᴥ Sociable ᵜᴥ Espiègle ᵜᴥ Gourmande ᵜᴥ Sarcastique ᵜᴥ Têtue ᵜᴥ Angoissée ᵜᴥ douce ᵜᴥ Impulsive ᵜᴥ imprévisible ᵜᴥ de mauvaise foi ᵜᴥ sensuelle ᵜᴥ passionnée ᵜᴥ peut devenir violente ᵜᴥ un peu maso ᵜᴥ attentionnée ᵜᴥ sensible ᵜᴥ  

Mon pouvoir
Arizona est capable de créer un champ de force autour d’elle ou de ce qu’elle souhaite. Il lui permet se protéger de presque toutes attaques évitant ainsi d'être touchée, blessée ou tuée. Lorsqu'elle n'était pas encore en pleine possession de son pouvoir, elle devait requérir une extrême concentration afin de pouvoir parer toute attaque et ne pouvait de ce faites pas arrêter les attaques surprise. Heureusement en grandissant et après de longues heures d'entrainement elle peut enclencher son champ de force quasi instinctivement. Cependant il ne peut rester activé pas plus de 15 minutes sans quoi sa vie serait mise en danger, effectivement un tel pouvoir demande une source d'énergie incroyable et épuise donc facilement celui qui en use. Il se matérialise souvent sous forme invisible, de forme ronde ou sous forme de mur et est presque impénétrable. Il peut soit annuler les projectiles soit les renvoyer. Dans quelques cas, le champ de force permet de le projeter afin d'attaquer mais le champ de force reste tout de même une capacité de défense.
Mon histoire
Aussi longtemps qu’elle s’en souvienne Arizona a toujours possédé ce pouvoir, c’était comme une partie indissociable d’elle-même. Au début ça se manifestait que très rarement et avec une puissance très faible mais il a toujours été là. Au début il se manifestait lorsqu’elle était en colère : ça lui faisait créer cette bulle ou rien ne pouvait l’éteindre.  Ses parents n’était pas comme elle, c’est comme les maladies ces choses-là : ça peut sauter une génération. Pourtant elle avait eu de la chance Hana et Tyler williams, ses parents, étaient des gens bien du genre néo-hippie, super tolérants et ouvert sur le monde. Le truc en plus en plus : ils étaient super  friqués ! Sa était une ancienne actrice Texane étant enfant et s’était reconvertie dans les contes pour enfants qui étaient devenu de vrai best-seller. Son père quant à lui était un célèbre peintre californien exposant dans les plus grandes galeries d’art, la petite famille avait élu domicile dans la paisible ville de San Francisco.  Evidement avoir de tels parents  ça aide pour tout ce qui est accompagnement et gestion des pouvoirs. Elle avait eu une enfance fabuleuse, remplie d’amour et de partage, elle étudia dans les plus prestigieux établissements et on fit appel aux meilleurs professeurs pour l’utilisation de ses pouvoirs. Si bien que très rapidement le périmètre de sa bulle grandissait et mieux encore elle pouvait l’utilisé plus seulement sur elle mais autour d’autre personne où objet qu’elle voulait protéger.

Elle ne grandit pourtant pas dans une petite bulle de mousse transparente et malgré sa belle éducation, elle avait amplement conscience d’être une privilégiée et que ce luxe dans lequel elle vivait n’était pas donné à tout le monde.  Elle accompagnait souvent  ses parents lors de maraudes qu’ils organisaient pour les sans-abris ou leur de rassemblement contre les discriminations faites envers les personnes possédant des pouvoirs. Elle était consciente des horreurs que l’être humain pouvait infliger à ses semblables par plaisir, par peur, ou simplement par différence pourtant elle continuait à croire en leur bonté naturelle. C’est pour cette raison qu’elle choisit systématiquement d’étudié dans une école accueillant aussi bien des personnes normales qu’avec des pouvoir.

Après avoir obtenu sa licence en sciences humaines et sociale. Elle rêvait d’aventure et partir au bout du monde aider des populations en détresses, mais ses parents lui remirent très rapidement les pieds sur terre. C’était beaucoup trop dangereux pour elle de voyager seule dans ces pays en voie de développement ils lui proposèrent à la place en guise de première expérience un poste d’assistante sociale à l’université Summerbridge au la large d’une ile du pacifique où il fait bon vivre. Cette nouvelle fit l’effet d’une bombe pour Arizona : comment ceux qui lui avait inculqué l’entraide et la lutte contre les injustices, pouvait-il l’empêcher de partir. Dans sa tête de jeune adulte pas encore sortie de l’adolescence elle ne prenait pas encore conscience de l’inquiétude que pouvait ressentir ses parents si elle partait, pour elle toutes ces belles leçons de moral n’étaient que de l’hypocrisie et finalement ses parents étaient comme les autres. Même si elle aimait ses parents du plus profond de son cœur elle ne pouvait s’empêcher de ressentir une immense déception à leur égard.Elle quitta malgré tout San Francisco pour Summerbridge essayant de ne pas avoir d’apriori sur le type d’étudiant qu’il pouvait y avoir, malheureusement vue les tarifs et les frais universitaire de l’établissement il ne fallait pas se leurrer. Qui sait avec un peu de chance on aurait peut-être besoin d’elle. S’était aussi l’occasion pour elle d’avoir une première expérience dans le monde du travail et aussi surtout de mettre de l’argent de côté afin de pouvoir partir le plus vite possible.

1 an et demi plus tard...

Ça faisait maintenant dix-huit  qu’elle avait quitté sa Californie Natale et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’en est passé des choses. Des évènements qui ont profondément changé celle qu’elle était. Elle qui pensait connaitre les hommes, elle qui pensait se connaitre… Mais par où commencer. De loin et pour une personne qui ne connaît pas bien Arizona on pourrait dire que pendant toute cette période l’assistante sociale n’avait fait qu’enchainer les conquêtes en essayant pendant un temps de se poser avec James avant de se faire rattraper par ses vices. En réalité c’est beaucoup plus compliqué que ça.


Tout a  commencé avec Thomas, tout ce qui y arrive par la suite est une conséquence de leur rencontre, toute l’évolution de son caractère est dû à leur rencontre. Pourtant lorsqu’il fit sa connaissance il avait été pour elle un étudiant comme les autres, plus intelligent et plus charismatique peut-être mais il restait un étudiant à ses yeux et elle une figure d’autorité. Cependant au fils de leur entrevue Arizona semblait le voir d’une autre façon, elle voulait en savoir plus sur lui, toujours plus ! Alors un soir poussé par ses pulsions, dissimulées sous son désir de bien faire elle se rendit chez lui. Cette nuit l’a changé à tout jamais et la relation qu’elle avait avec Thomas aussi, Arizona avait promis de l’aider dans ses recherches, elle avait promis de le soutenir mais les choses dérapèrent et Thomas n’avait pas fait qu’utiliser son pouvoir sur elle. Leur entretien devint plus intense et plus charnel : la douleur produit par le pouvoir du jeune homme et le plaisir que provoquait leur étreinte avait rendu la Californienne complètement folle. Néanmoins au petit matin et d’un commun accord ils décidèrent de ne pas poursuivre cette relation préférant y mettre un terme avant que tout ça une ampleur plus grave et que les choses dégénèrent.


Pendant un an elle tenta de l’oublier, elle pensait l’avoir oublié complètement oublié. Arizona s’était jeté dans les bras d’homme ressemblant de près ou de loin à Thomas, comme Ishin qui dégageait cette même aura mystérieuse et cette noirceur. Arizona avait cru l’aimer mais c’était bien Thomas qu’elle voyait à travers lui. James entra ensuite dans sa vie : sa gentillesse et sa douceur l’ont bouleversèrent. Le couturier était timide et maladroit mais il l’aimait sincèrement et profondément, pendant presque un an ils formèrent le couple parfait. L’assistante sociale lui avait tout révélé sur Thomas et James avait accepté son passé, lui promettant que plus personne ne lui ferait jamais de mal. James méritait tout le bonheur du monde et Arizona était enfin apaisé.


Du moins en apparence, à force d’éviter Thomas à l’université, à force d’éviter de penser à lui chaque jour et au fur et à mesure où la routine s’installait dans son couple laissant place à quelque dispute, Thomas refit son apparition. Nouvelle nuit fiévreuse les envahit et l’étudiant et l’assistante sociale prirent enfin conscience à quel point ils s’étaient manqué et comme ils avaient soif l’un de l’autre. Ari comprit rapidement que c’était bien plus qu’une histoire de sexe malsain entre eux et que l’un comme l’autre commençaient à développer des sentiments. Arizona fit cependant réaliser à Thomas qu’il n’était pas seul et que James était son officiel, qu’il méritait pleinement cette place. Après tout le couturier avait tout pour mériter l’amour d’Ari quant à Thomas il accumulait les tares : névrosé, sadique, une relation plus qu’ambiguë avec sa mère… Thomas n’avait du petit ami parfait, il n’était pas non plus l’être humain le plus équilibré du monde, seulement dans le corps d’Ari, dans son cœur et son esprit il avait pris toute la place, il l’avait totalement envahi, possédé et elle ne voyait plus que par lui. Elle devait quitter James, qui sait ce que Thomas jaloux, serait capable de faire, il ne méritait pas non plus qu’on le fasse souffrir. Elle devait le quitter avant son départ pour la Californie, avant de partir pour un mois de vacances avec les siens, avant de quitter Thomas pendant cette longue période. Elle aurait dû le faire, elle devait le faire… Arizona en avait été incapable, sa lâcheté avait pris le dessus, James qui avait bien remarqué le changement chez sa petite amie l’avait laissée partir le cœur lourd, quant à Thomas il lui avait fait promettre de quitter James avant son départ. Comment allait-il réagir lorsqu’il découvrira qu’Arizona lui avait menti ?




Derrière l'écran
Ari ᵜ 25 ans ᵜ c'est tout doux on dirait un petit bonbon ᵜ Meow

Code:
[b]Champ de force[/b] • Elle peut créer un champ magnétique autour d'elle afin de se protéger. Elle peut également le faire sur d'autre personne, petit groupe ou objets. ▬ [i]Arizona Williams[/i]
Code:
[b]Assistance sociale[/b] • A l'Université ou à Summerside ? ▬ [i]Arizona Williams[/i]
Code:
OC • Ilya Kuvshinov ▬ [i]Arizona Williams[/i]



Dernière édition par Arizona Williams le Mer 3 Jan - 16:10, édité 7 fois
Invité
Invité

Re: Arizona Williams -Finito-

le Dim 12 Fév - 16:59
J'ai lu épilée au lieu de espiègle. :| What.

BIENVENUE
avatar
Admin • Civis
Messages : 729
Points RP : 2309
Inscription : 12/02/2017

Re: Arizona Williams -Finito-

le Dim 12 Fév - 17:03
Épilée fonctionne également!

merci Maroussia!

▬ ● ● ● ▬



T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
avatar
Fonda • Mutatis
Messages : 1728
Points RP : 1173
Inscription : 17/01/2016

Re: Arizona Williams -Finito-

le Dim 12 Fév - 17:09
Ha ha ha épilée xD
... Bienvenue
Fighto pour ta fiche !

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
avatar
Admin • Civis
Messages : 729
Points RP : 2309
Inscription : 12/02/2017

Re: Arizona Williams -Finito-

le Dim 12 Fév - 18:15
Merci Jude!

Je pense avoir terminée ma fiche!
avatar
Fonda • Mutatis
Messages : 1728
Points RP : 1173
Inscription : 17/01/2016

Re: Arizona Williams -Finito-

le Dim 12 Fév - 22:04
Bouh
J'ai lu ta fiche elle est vraiment bien :0
J'ai juste besoin de quelques petits détails sur son don : si elle doit se concentrer pour l'activer, comment peut-elle bloquer des attaques surprise qu'elle ne peut pas anticiper ?
Combien de temps au max peut-elle tenir un champ de force ? Quels sont les potentielles conséquences pour elle ?

Il faut aussi supprimer la mention "à ne pas supprimer" :3
Fais signe quand tout est bon

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
avatar
Admin • Civis
Messages : 729
Points RP : 2309
Inscription : 12/02/2017

Re: Arizona Williams -Finito-

le Dim 12 Fév - 22:16
Merci encore Jude!

les modifications ont été apportée, je les ai mises en gras pour que tu puisses t'y retrouver. :3

▬ ● ● ● ▬



T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
avatar
Fonda • Mutatis
Messages : 1728
Points RP : 1173
Inscription : 17/01/2016

Re: Arizona Williams -Finito-

le Lun 13 Fév - 0:29
Merci à toi
Je vais voir tout ça dès demain matin

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Invité
Invité

Re: Arizona Williams -Finito-

le Lun 13 Fév - 9:24

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum
avatar
Admin • Civis
Messages : 729
Points RP : 2309
Inscription : 12/02/2017

Re: Arizona Williams -Finito-

le Mer 3 Jan - 16:12
Les modifications ont été ajouté!

+ 1 an, ajout de traits de caractère, ajout de l'histoire!

▬ ● ● ● ▬



T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
Contenu sponsorisé

Re: Arizona Williams -Finito-

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum