Partagez | 

Mon death note - Arlen Lockeart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arlen Lockeart
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 454
MessageSujet: Mon death note - Arlen Lockeart   Jeu 9 Fév - 12:44

25 ans - Caissier - Localisation
Arlen Lockeart
Il n'a passé que peu d'années dans le coin, après avoir abandonner sa soeur Cristal dans le grand luxe pour une vie plus modeste. Jusqu'ici, il n'a réussi qu'à se faire embaucher en tant que caissier d'un supermarché. Jeune homme solitaire, il ne s'est pas fait énormément d'amis. Avant sa vie sur l'île, il vivait dans la rue, ayant été mis à la porte par son père après une ultime dispute.
  • Effronté
  • Grande gueule
  • difficile
  • Tactile, tout en refusant de l'être
  • accro, mais niant l'être
  • impulsif
  • imprudent
  • Provocateur
  • Chiant
  • Attachant
Liens recherchés
Secret : Une personne qui aurait découvert son "problème" d'identité. Soit elle peut l'aider à s'accepter, ou alors lui faire du chantage.
Amant(s) : Difficile mais pas impossible pour lui d'ouvrir ses bras, mais aucune demoiselle ne pourra franchir les barrières de ses draps. Sauf avec BEAUCOUP de volontés et probablement d'alcool.
Accro : un homme qui saura le dominer sous les draps, le soumettre en quelque sorte.
Cul et chemise : Arlen n'étant pas forcément facile, il faudrait une personne qui lui ressemble émotionnellement, du côté de la franchise et de la rentre dedans. De bons rires en perspective !
Innocents: Des bouilles qui rentreront dans les liens suivant l'évolution des rps ~
Liste des RPs
Eleventh Blacks : 1, 2
Mark Hodgson : 1
Siv Raendral : 1, 2
Ishin Matsuda : 1, 2
Evan Skyler : 1
Desya Dessiatkov : 1, 2
Tamara Slowinski : 1

Dernière édition par Arlen Lockeart le Jeu 20 Juil - 14:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlen Lockeart
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 454
MessageSujet: Re: Mon death note - Arlen Lockeart   Jeu 9 Fév - 12:45

ourson-glaçon-volcanique
Après être rentré dans un bar inconnu au bataillon, Arlen a fait la découverte de ce grand russe, dont il n'arrive pas à prononcer le nom. Ils ont bavardé un peu, mais la tension a très vite grimper entre eux et ils ont décidé de passer la nuit ensemble...
Le lendemain, couvert de marques, Arlen commence à piger que son amant a un colocataire...
Desya Dessiatkov
Indéterminé
Il lui sa sauvée la vie alors qu'il se faisait tabasser par trois types. Le problème, c'est qu'il n'arrive pas à lui être redevable et montre dans une rage folle rien qu'en le voyant, cachant sa peur par la colère.
Ishin Matsuda

Idole secret
Un homme qui s'assume femme. Un type comme lui qui n'hésite pas à se balader comme une demoiselle, talons aiguilles et maquillages, sans même ressentir le plus petit gramme de gêne. Arlen veut lui ressembler.
Asuna Yagi
relation
miammiammiam
Evan Skyler

ex-futur amant
Ils se sont croisés à l'endroit où bosse le rouquin, d'où ils ont très légèrement papoter. Ils se sont revus au restaurant, le noiraud venant s'incruster à sa table. c'est là qu'Arlen lui a révélé sa transsexualité. Depuis lors, silence radio. Disparu.
Eleventh Blacks
Potes de blagues
Rencontré à un arrêt de bus, après une maigre confrontation, ils ont pu papoter un long moment. Ils se sont revus pour mettre au point une blague en mélangeant leur deux pouvoirs pourris.
Siv Raendral

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

Dernière édition par Arlen Lockeart le Lun 24 Juil - 14:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlen Lockeart
Cantabile
▪ In my Bubble ▪