Partagez | 
 

 Arlen Lockeart [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arlen Lockeart
Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 100
Points RP : 636
Date d'inscription : 09/02/2017
MessageSujet: Arlen Lockeart [terminé]   Jeu 9 Fév - 23:31



Arlen Lockeart
cantabile

25 ans ᵜᴥ 14 février ᵜᴥ 1m75 ᵜᴥ ♀/♂ ᵜᴥ brun/doré ᵜᴥ Roux ᵜᴥ Caissier dans un supermarché ᵜᴥ Colérique ᵜᴥ Provocateur ᵜᴥ Effronté ᵜᴥ Différent ᵜᴥ Franc, manquant de tact ᵜᴥ Naïf ᵜᴥ Tactile tout en refusant le contact ᵜᴥ Imprudent ᵜᴥ Grande gueule ᵜᴥ Fragile ᵜᴥ Accro tout en niant l'être

Perroquet
Sa voix change, ses organes vocales semblant ne jamais être les mêmes. Il peut parler comme la voisine, le boulanger, le connard au bout de la rue, la fillette qui quémande un peu de bonbons. Il peut imiter leur voix, homme ou femme, vieillard ou enfant. Il lui faut de l'entraînement, une petite semaine à essayer, une bande son pour pouvoir ne rien manquer des intonations.
Mon histoire
Arlen n'est né ni chez des parents riches, ni dans une famille pauvre. Plus aisé que certains, mais devant se priver de certaines choses pour vivre correctement, il a eu beaucoup de chance, mais il aurait préféré naître ailleurs, loin de cet homme et de cette femme qui ont choisi d'avoir un enfant et de l'élever à leur façon, à domicile plutôt que de l'envoyer à l'école. Il n'est pas fils unique, mais sa sœur ne doit voir le jour que l'année suivant. Il est chouchouté, dorloté, aimé. Il a le droit aux jouets de petits garçons, des hommes musclés et des ninjas combattant, en passant par des petites voitures et divers objets bizarres et moches que les parents semblent trouver indispensables pour le développement de leur mioche. Et dont le môme en est fou amoureux. Jusqu'à ce que la petite dernière commence à recevoir à son tour des jouets. Barbie, poupée, service à thé, la gamine a de quoi faire pour s'amuser. Arlen n'a, normalement, pas le droit d'emprunter ces joujoux, mais sa curiosité d'enfant le pousse à franchir l'interdit. Oh, au départ, il ne fait que se glisser dans la chambre de Cristal, sa sœurette, jouant avec elle pendant des heures. Puis, petit à petit, il emmène certaines poupées avec lui, aussi furtif que peut l'être un enfant de cinq ans.

Aujourd'hui, il a dix ans, petit bonhomme pas bien haut, et il vient de terminer un des objectifs qu'il s'était fixé par le passé et que la peur l'avait toujours arrêté. C'est devant le miroir de la chambre de sa sœur, qui l'observe de ses grands yeux verts emplie de joie, qu'il se contemple. Il touche doucement le tissu, finit par tourner sur lui-même, faisant virevolter la robe de princesse que Cristal lui a permis d'enfiler. Elle lui va bien, il se sent enfin lui-même dans cette tenue frivole. Il sourit à son propre reflet pendant qu'un rire joyeux travers sa gorge, vite accompagné par celui de la propriétaire de la tenue. La porte s'ouvre sur Betty, la maman, faisant cesser les rires. Arlen observe sa mère avant de s'élancer pour obtenir un câlin, sautillant autour d'elle pour qu'elle le voie, dans sa robe, lui demandant si elle lui allait bien, s'il peut sortir dehors avec. Mais Betty n'est pas d'accord. Elle tente de lui faire comprendre que ce genre de vêtements n'est pas pour les garçons, mais pour les filles, qu'il n'a pas le droit d'en porter. Sinon, on se moquera de lui. Qu'il est temps qu'il grandisse, qu'il ne doit plus y toucher...

Mais Arlen recommence. Avec l'aide de Cristal, il pique la boite de maquillage de Betty et ils commencent à tenter de le transformer en fille. Mais Betty n'est pas d'accord. Mais ils sont contents du résultat et se pavanent dans leur petite robe dans toute la maison. Ils attendant leurs parents, partis voir un ami, et quand ceux-ci posent les pieds dans le salon, ils contemplent la catastrophe. Les deux indélicats sont punis, leur "réveillon" se soldant par une belle fessée.

Inspirant un grand coup, Arlen se permet de mettre Cristal dans la confidence. Il lui sourit, elle lui rend son sourire et il se met à lui emprunter sa voix. Il a douze ans. Il parle comme sa sœur, usant du même timbre de voix, impossible de faire la différence si on ne regarde pas le garçon. Il change pour celui de Betty, puis celui du père, mais il a du mal pour celui-ci, ne s'étant exercé qu'avec les voix féminines de la famille. Comme d'habitude, Cristal applaudit et elle promet de ne rien dire à leur parent. Il change pour celui de Betty, puis celui du père, mais il a du mal pour celui-ci, ne s'étant exercé qu'avec les voix féminines de la famille.

Il change totalement à dix-huit ans, après avoir eu une unième dispute avec son père. Il prend ses criques et ses claques et se faire foutre dehors, se retrouvant obligé de vivre dans la rue pendant plusieurs années, survivant grâce à l'aide d'autre sans-abri qui lui apprennent tous. Il devient comme certains, se forgeant une coquille impénétrable et abandonne son rêve débile d'être à sa place.

A vingt-deux ans, sa soeur le trouve endormit dans un carton. Elle le réveille doucement et lui propose de partir avec elle, loin de cette ville misérable et de ses habitants. Elle veut s'envoler pour une île appartenant à un homme d'où il a complètement oublié le nom, mais où ils auront enfin leur place. Il accepte à contre coeur et, une fois sortit de la ruelle où il se terrait, observe l'homme qui a attendu Cristal, son fiancé. Bonhomme riche. Il ne l'aime déjà pas, mais enfouit ses sentiments pour le bien de sa frangine, n'offrant qu'une caractère maussade aux tentatives du type pour l'aborder. Ils prennent le bateau et s'installent dans un petit... Manoir. Mais Arlen n'y reste que deux semaines, quittant l'endroit comme un fugitif, ne laissant qu'une maigre lettre.

Il jette ses affaires dans une minuscule appartement et arrive à se faire embaucher comme caissier. Il ne s'est fait que peu d'amis, par ici, aussi accueillant qu'un diable de Tasmanie et il a pratiquement enfoui ses rêves de jeunesse. Son espoir ? Pouvoir se promener dehors dans la tenue qu'il souhaiterait.


Derrière l'écran
Crime-Chan ᵜ 21 ans ᵜ huhuhuhu, bonne question ~ ᵜ Faim.

Code:
[b]Perroquet[/b] • Imiter la voix de n'importe qui ▬ [i]Arlen Lockeart[/i]
Code:
[b]Caissier dans un supermarché[/b] • à Summerside ? ▬ [i]Arlen Lockeart[/i]
Code:
mo guan shan • 19 Day ▬ [i]Arlen Lockeart[/i]




Dernière édition par Arlen Lockeart le Jeu 9 Fév - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 2106
Points RP : 603
Date d'inscription : 18/01/2016
MessageSujet: Re: Arlen Lockeart [terminé]   Jeu 9 Fév - 23:35

Bienvenue
J'ai lu ta fiche et je dois avouer que j'adore ton perso. L'histoire, le don... ça me plaît énormément !
Je pense pouvoir te valider du coup, il te faut juste aller faire un tour sur le règlement et supprimer la mention "(à ne pas supprimer)" de ta fiche #paradoxe

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Revenir en haut Aller en bas
Arlen Lockeart
Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 100
Points RP : 636
Date d'inscription : 09/02/2017
MessageSujet: Re: Arlen Lockeart [terminé]   Jeu 9 Fév - 23:48

Je me disais bien que j'avais zappé de signer le règlement >w>
supprimer le "ne pas supprimer", c'est fait ! Je pensais le garder pour faire joli, pourtant *jesorsloin*
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 2106
Points RP : 603
Date d'inscription : 18/01/2016
MessageSujet: Re: Arlen Lockeart [terminé]   Ven 10 Fév - 1:05

Fuhuhuhu
Tkt spas grave !


- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arlen Lockeart [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasty Tales ► Forum RPG Université :: Les premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ewilan RPGHoshi no Musudabberblimpnom de l'image