Partagez | 

Ivy's garden of friendship...kinda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ivy Winchester
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 320
MessageSujet: Ivy's garden of friendship...kinda.   Sam 4 Fév - 18:14

WINCHESTER Ivybotaniste ● calme ● timide ● sensible ● solitaire ● bizarre
studieuse ● mauvaise mémoire ● curieuse● maladroite
● joue du piano ●chante - mais n'aime pas sa voix -

22 ans
Étudiante
en botanique

Résumé & recherches
Ivy a grandit dans une famille très unie, mais qui s'est rapidement dissoute quand elle a commencé à être intimidée à l'école. Son frère - voulant la protéger - devient vite la victime et accumule la colère, tristesse et peur pendant des années jusqu'au jour ou il éclate. Blâmant sa sœur pour ses difficultés, il tente de la tuer avec un couteau, prenant son père à sa place avant d'être stoppé par leur mère et une femme de ménage. Ivy s'en sauve grâce à la première manifestation de son pouvoir, puis poursuit son éducation à la maison suite à l'arrestation de son frangin, jusqu'à l'âge adulte où elle décide de retourner à l'école.
The Rose : Une amie qui lui est très chère. Elle est effrayée à l'idée de la blesser, alors elle agit avec elle de façon très timide même si elles sont très proches l'une de l'autre.
The Nightshade :  Fille ou garçon. Quelqu'un qui prend l'attitude distante d'Ivy pour une attitude hostile. Il ou elle ne l'apprécie pas. C'est réciproque. Ivy ne peut pas endurer cette personne tout simplement parce qu'elle n'a jamais pris le temps de la connaitre avant de la juger.
Liste des RPs
En cours
When two weird people meet one another ft. Théo d'Ascalon
Figth against ourselves ft. Klyde Koharu
Where flowers bloom, so does hope. ft. Sky Aylin
Sweet voice ft. Azoth L. Aegnor

AchevésPractice makes perfect ft. Klyde Koharu
We Meet Again ft. Klyde Koharu
titre ft. ...

Abandonnés
Les clées... ft. Aiko Koro
SHIPPING WAR- Rendez-vous au Cirque Badaboom ft. Alexander Cecil

MaJ le 08/01

Dernière édition par Ivy Winchester le Mar 1 Aoû - 23:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Winchester
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ivy's garden of friendship...kinda.   Sam 4 Fév - 18:27

18 ans
ÉtudianteI KNOW YOU

KORO
Aiko
Friendship, perhaps ? - Partageant le même foyer, nous nous sommes rencontrées quand Aiko a oublié ses clées dans sa chambre. Je me suis proposé pour l'aider, mais que ce passera-t-il? Elle semble si nerveuse, j'espère que je ne l'ai pas effrayée.

20 ans
ChanteuseCoach de chant?

AEGNOR
Azoth L.
Why do you like it so much?- Ivy jardinait tranquillement en chantonnant, quand Azoth s'est pointée. Visiblement charmée par son chant, elle tentera de la faire chanter à nouveau...mais est-ce-qu'Ivy est prête à chanter devant une inconnue alors qu'elle n'aime pas sa voix?

18 ans
étudianteconnaissance

NOM
Prénom
Description.

NOM
Prénom
Description.

Dernière édition par Ivy Winchester le Mar 1 Aoû - 23:54, édité 3 fois
Ivy Winchester
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ivy's garden of friendship...kinda.   Sam 4 Fév - 18:27

22 ans
ÉtudiantIs this a crush?

KOHARU
Klyde
Are those butterflies or just normal old me ? - Je suivais ma routine habituelle quand il s'est fait une place près de moi sur le banc du piano, félicitant ma maladroite musique. Je ne peux m'empêcher d'apprécier sa présence. Quelque chose m'appaise et me rend un peu plus sociable quand je suis avec lui. I wish I could know him better...

25 ans
RockstarAWKWARD

CECIL
Alexander
Suite à leur rendez-vous causé par le filtre d'amour, ils ne se sont jamais revus. S'ils se voyaient ils ne se parleraient pas. Ivy est très mal à l'aise en sa présence et fuirai dès que leur regard se croise.

19 ans
ÉtudiantAmi

D'ASCALON
Théo
Rencontré par hasard, il la sauve d'une imprimante qui tente de l'enfouir sur une pile de papier. Mais son don part en vrille et il se met à l'insulter. Heureusement, il arrive à s'expliquer sur papier et elle lui tien compagnie jusqu'à ce que le problème soit rêglé, tentant de son mieux de faire connaissance avec lui...même s'il prend une éternité à écrire ses réponses.

18 ans
ÉtudiantAmi proche

AILYN
Sky
My almost brother- Je l'ai rencontré pendant les cours de botanique. Il est plus jeune que moi, mais tout aussi passionné par la nature. C'est plutôt rare, trouver des gens partageant une passion aussi prononcée que la notre pour les plantes! On s'est vite rapprochés grâce à cela, mais quelque chose semble le tracasser. Je devrais peut-être tenter de découvrir ce que c'est.

Ivy's garden of friendship...kinda.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1