Partagez | 
 

 Ivy Winchester ~ Blooming flower [Done?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ivy Winchester
Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 63
Points RP : 330
Date d'inscription : 02/02/2017
MessageSujet: Ivy Winchester ~ Blooming flower [Done?]   Ven 3 Fév - 3:02



Ivy  Winchester
moderato

19 ans ᵜᴥ 16/05 ᵜᴥ 1m58 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ verts ᵜᴥ verts, blonds au naturel ᵜᴥ  Botanique  ᵜᴥ Musique ᵜᴥ calme ᵜᴥ silencieuse ᵜᴥ apparaît stoïque ᵜᴥ est en fait sensible ᵜᴥ bizarre ᵜᴥ curieuse ᵜᴥ réservée ᵜᴥ garde tout les secrets ᵜᴥ studieuse ᵜᴥ mauvaise mémoire ᵜᴥ maladroite

Mon pouvoir
Lockpick. Elle peut ouvrir ou verrouiller n'importe quelle serrure. C'est plutôt pratique, vu qu'elle oublie toujours où sont ses clés , mais sinon ça n'a pas vraiment d'utilité...si ce n'est que fouiner dans les choses des autres.
Mon histoire
Née dans une famille plutôt aisée, Ivy a eu une enfance plutôt agréable. Bien qu'élevée majoritairement pas des nounous, elle passe bien de temps avec sa famille, plus particulièrement son frère Jarred , auquel elle est très proche. Depuis petite, elle est passionnée par les plantes. Plus particulièrement les herbes. Belle coïncidence, si on pense à son prénom qui vient littéralement d'une sorte d'herbe, n'est-ce-pas? Elle adore passer du temps dans le jardin à étudier les fleurs ou jouer avec son frangin , son père prenant toujours un peu de temps pour venir la voir et lui jouer une chanson à l'accordéon quand il n'est pas prit sous une pile de travail.

Bien sur, sa passion des herbes attire bien vite l'attention des autres filles de son école. Et celle des garçons. Bientôt tout le monde dans son entourage commence à l’appeler Poison Ivy et se moquent d'elle, lui jouant des tours. Elle ne bronche pas. Elle sait que ce n'est qu'un vicieux cercle. Si elle se plaint, ça deviendra pire. Son frère ne le prend pas par contre. Il se met à la défendre. Il se retrouve souvent dans le pétrin. Bientôt, il perd la raison pour laquelle il tapait les autres garçons et le fait juste pour s'amuser. Les insultes se tournent de plus en plus vers lui.  Ivy n'y peut rien et - effrayée de devoir endurer les mesquineries de ses camarades à nouveau - elle fait de son mieux pour devenir invisible. Elle n'a jamais été du genre à essayer de défendre les autres, ni intervenir dans les conflits en général. Bien qu'elle se sente mal pour son frère...elle ne fait rien. Elle cache tout ce qui se passe à ses parents...aux nounous...alors que son frère accumule la douleur dans son coin. Rapidement, il devient agressif. Il est encore plus solitaire qu'elle. Ça n'est pas normal. Inquiète, elle essaie enfin d’établir un contact avec lui...mais c'est trop tard. Elle a 14 ans quand enfin, après des années...elle décide de tenter de l'aider. Ça fait combien d'années qu'elle le laisse endurer tout cela tout seul? Elle a perdu le compte. Elle cogne à sa porte.
" Partez! " dit-il.
" Jarred, tu sais si tu veux...en fait...o-on devrait parler à papa et mama..."
" DÉGAGE J'AI DIS! Ils feront rien. Les professeurs font rien. Les nounous font rien. Et toi! TOI TU NE FAIS RIEN, alors VAS-T-EN! "
" On pourrait changer d'éco-..."
La porte résonna sous son oreille, collée à cette dernière. Elle recula. Il avait du la frapper. Il l'ouvrit soudainement en tenant ses mains derrières son dos.
" C'est ta faute, Ivy...si tu n'étais pas si stupide et bizarre ils ne s'en seraient jamais pris à moi! "
Il semblait enragé. Voir pire. Il révéla sa main tenant un couteau qu'il avait probablement . La plus jeune des Winchester compris aussitôt l'intention de son aîné. Elle se mit à courir dans les couloirs de la grande maison, trébuchant à plusieurs reprise dans la carpette au sol sans s’effondrer sur ce dernier. Le bruit alerta ses parents et l'une des femmes de ménage. Alors qu'elle tournait un coin son père l'attrapa par les épaules. Elle se mit à pleurer, incapable de dire un mot.
" Jarred, qu'est ce qui te prends!? Tu crois que c'est drôle effrayer ta soeur comme ce- "...il ne put pas finir sa phrase. Rouge. C'est tout ce qu'elle voyait devant elle...coulant sur le cou de son paternel.
Les cris de la femme de ménage retentirent à l'autre bout de la pièce alors que le tapis bleu devenait tranquillement rouge. Elle senti la poigne de l'homme s'effacer.
Paniquées, les deux femmes firent de leur mieux pour maîtriser Jarred.
" Cours Ivy ! Va dans ta chambre et verrouille la porte ", lui ordonna sa mère, tenant son enfant d'une main alors qu'elle appelait un numéro d'urgence de l'autre. Elle n'hésita pas une seconde et se mit à courir. Bientôt elle rejoint sa chambre, mais elle écoutait derrière elle. Elle savait qu'il s'était libéré de l'emprise des deux autres femmes. Elle espérait qu'elles allaient bien. Elle entra dans sa chambre, ferma la porte et se cacha dans son garde-robe. Elle n'avait pas verrouillé. Elle n'avait pas verrouillé.
" Ivyyyy..." entendit-elle derrière sa porte.
Elle s'attendait à entendre la porte s'ouvrir. Au contraire elle entendit un bruyant " clic "...puis le son de quelqu'un se battant avec la porte. Elle tremblait de peur...mais elle savait aussi qu'elle était en sécurité. Il continuait de tenter de forcer la porte. Elle pouvait l'entendre passer le couteau contre la serrure pour tenter de la forcer, mais elle restait verrouillée. Puis silence...et un rire. Un rire effrayant. Suivit d'un coup de feu. Les secours étaient arrivés.

Son père avait succombé à ses blessures. Son frère avait été soigné puis directement emprisonné pour homicide, agression à l'arme blanche et tentative de meurtre. Sa mère et la femme de ménage d'avaient été blessées que de façon mineure quand il s'était libéré de leur emprise. Il était allé directement vers sa chambre sans les blesser. C'était bien l'une des seules heureuses conclusions de cette soirée. Elle en sortie traumatisée et machairophobe. Manger dans un restaurant ou même juste dans une cafette est difficile pour elle. La majorité du temps elle apporte ces plats dans sa chambre et mange seule. Peut-être un jour pourra-t-elle toucher un couteau à nouveau ? Mais pour l'instant ça ne reste que peu probable. Elle du voir plusieurs psychologues avant de pouvoir 'parler' et agir " normalement " à nouveau. Elle reste peu loquace, mais ce n'est rien de nouveau.

Elle raconta enfin à sa mère qu'elle et Jarred avaient étés intimidés et les enquêteurs conclurent que c'était la raison pour laquelle son frangin avait craqué. Elles déménagèrent dans une différente ville et l'ado termina ses années de lycées avec un professeur personnel à la maison.  Ivy devint encore plus renfermée. Elle se mit à prendre soin du jardin elle même et bientôt annonça à sa mère qu'elle allait poursuivre une carrière part rapport à ses plantes qu'elle aimait tant. Cette dernière l'encouragea. Bien qu'effrayer à l'idée de la laisser voler de ses propres ailes, elle ne voulait pas empêcher sa précieuse enfant de s'épanouir. C'était sa seule famille maintenant...et elle voulait qu'elle soit tout sauf seule et malheureuse comme son garçon était avant d'exploser.

Sa maman voulait tout de même que sa jeune fille se sente en sécurité ou elle étudierait. Avec l'aide des réseaux sociaux, d'un peu de recherche, elle tomba sur le site de Summerbridge. Au début quand sa fille lui avait mentionné avoir " verrouillé la porte à distance " elle avait trouvé cela bizarre. Elle s'était dit que la panique qu'elle avait vécu avait du jouer avec sa mémoire. Ce site semblait confirmer que ce n'était pas une illusion. Ivy avait une sorte de don. Elle interrogea la jeune fille et celle ci lui montra l'étendue de son pouvoir. Rien de bien impressionnant comparé à ce que les autres histoires que sa mère avait lu décrivaient...mais c'était tout de même incroyable. Au moins avec des gens comme cela, elle se sentirai peut-être moins exclue ? Donc sous la recommandation de sa mère, Ivy choisi d'entrer à Summerbridge. Elles avaient largement l'argent et puis...sa mère avait probablement raison. Elle se sentirait probablement chez elle ici.




Derrière l'écran
Khleodee ᵜ 22 ans ᵜ Acceuillant et mignon, trop hâte de RP ᵜ Bisounours

Code:
[b]Lockpick[/b] • Peu verrouiller ou déverrouiller toute serrure dans un radius d'une trentaine de mettre , tant qu'elle sait leur position exacte. ▬ [i]Pseudo[/i]
Code:
Gumi Megpoid • Vocaloid ▬ [i]Ivy Winchester[/i]




Dernière édition par Ivy Winchester le Sam 4 Fév - 3:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 2129
Points RP : 653
Date d'inscription : 17/01/2016
MessageSujet: Re: Ivy Winchester ~ Blooming flower [Done?]   Ven 3 Fév - 8:50

Bienvenue
J'aime ta fiche ! Et l'hsitoire, elle est glauque. J'aime ce qui est glauque.

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
 
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Koharu
Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 59
Points RP : 260
Date d'inscription : 01/09/2016
MessageSujet: Re: Ivy Winchester ~ Blooming flower [Done?]   Ven 3 Fév - 11:54

Hello et bienvenuuuuue

J'avais hâte de lire. Suis pas déçu \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ivy Winchester ~ Blooming flower [Done?]   Ven 3 Fév - 15:58

Hey, préssé que t'ai fini que je puisse mettre mon tampon par ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ivy Winchester ~ Blooming flower [Done?]   Ven 3 Fév - 23:06

Bienvenido !!! j’espère que tu te plaira ici
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Winchester
Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 63
Points RP : 330
Date d'inscription : 02/02/2017
MessageSujet: Re: Ivy Winchester ~ Blooming flower [Done?]   Sam 4 Fév - 3:02

Merci pour l’accueil o/...

Je crois que c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 2129
Points RP : 653
Date d'inscription : 17/01/2016
MessageSujet: Re: Ivy Winchester ~ Blooming flower [Done?]   Sam 4 Fév - 9:09

Han
J'ai tout lu, et j'adore. Ton perso a juste l'air... J'ai envie de lui faire un câlin quoi
La seule chose à modifier, mais je t'aiderai pour ça cet aprem, c'est réduire la taille du GIF qui mange un peu trop la fiche !

Mais je m'en occuperai donc... Je pense qu'on peut dire que ça y est tu entres dans l'aventure !


- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Ivy Winchester ~ Blooming flower [Done?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasty Tales ► Forum RPG Université :: Les premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ewilan RPGHoshi no Musudabberblimpnom de l'image