Partagez | 

Ne crie pas, ne t’emporte pas, ne fait pas d’éclats. [RS Abraham Oor.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Abraham Oor
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Ne crie pas, ne t’emporte pas, ne fait pas d’éclats. [RS Abraham Oor.]   Jeu 2 Fév - 16:57

NOM Prénom20 Ans. ▬ Etudiant en danse. ▬ Moderato.

Aequilibrium • L'équilibre absolu. Abraham retombe toujours sur ses pattes. Absolument toujours. Il ne possède pas de contrôle sur ce don, qui est constant. Oh, ça ne rend pas ses muscles plus puissant  ni ses os plus solides, donc oubliez les bonds de six mètres, ou de sauter  du troisième étage. Simplement, il est parfaitement impossible qu'il se vautre dans l'escalier. Sauf volontairement.

• Mutique
  • Réservé
  • Sensible
  • Absent
  • Prudent
  • Colérique
  • Passionné
  • Sensitif
  • Intuitif
  • Autiste
Recherche

▬ type du lien : ...

Dernière édition par Abraham Oor le Jeu 2 Fév - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Oor
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ne crie pas, ne t’emporte pas, ne fait pas d’éclats. [RS Abraham Oor.]   Jeu 2 Fév - 16:57

NOM Prénom

...

%
NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...

Dernière édition par Abraham Oor le Jeu 2 Fév - 16:59, édité 1 fois
Abraham Oor
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ne crie pas, ne t’emporte pas, ne fait pas d’éclats. [RS Abraham Oor.]   Jeu 2 Fév - 16:57

C'est ouvert. ♥
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 572
MessageSujet: Re: Ne crie pas, ne t’emporte pas, ne fait pas d’éclats. [RS Abraham Oor.]   Ven 3 Fév - 9:10

Meh
J'ai bien une idée... Je ne sais pas si elle peut te plaire

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Abraham Oor
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ne crie pas, ne t’emporte pas, ne fait pas d’éclats. [RS Abraham Oor.]   Ven 3 Fév - 19:31

Expliques moi ça. <3
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ne crie pas, ne t’emporte pas, ne fait pas d’éclats. [RS Abraham Oor.]   Ven 3 Fév - 21:36

Comment réagirait ton perso s'il croisait Jude en bestiole ? Mais en bestiole calme, pas agressive ni rien ?

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Abraham Oor
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ne crie pas, ne t’emporte pas, ne fait pas d’éclats. [RS Abraham Oor.]   Sam 4 Fév - 1:22

Tout dépend de la situation. Si lui même est calme, il sera sans doute parfaitement indifférent. Ou même curieux si il est de bonne humeur. S'il est déjà en surcharge émotionnelle ou sensorielle, alors il pourrait être violent -Envers lui même comme envers Jude. - et surtout très agressif. <3
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ne crie pas, ne t’emporte pas, ne fait pas d’éclats. [RS Abraham Oor.]   Sam 4 Fév - 9:01

Je pense que ça pourrait être très intéressant de jouer un RP avec Joude bestiole et ton perso en surcharge.
Je t'avoue que ça laissera une place assez monstre au feeling mais ça me semble être une bon point de départ pour développer un lien intéressant.

▬ ● ● ● ▬

Abraham Oor
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ne crie pas, ne t’emporte pas, ne fait pas d’éclats. [RS Abraham Oor.]   Sam 4 Fév - 9:16

Je valide l'idée. Je peux même faire le premier post aujourd'hui si tu veux.
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ne crie pas, ne t’emporte pas, ne fait pas d’éclats. [RS Abraham Oor.]   Sam 4 Fév - 9:20

Oh ce serait avec plaisir, ça me permettra de rentrer dans le vif ! Je ne garantis pas le temps de réponse en revanche je ferai au plus vite :3

▬ ● ● ● ▬

Ne crie pas, ne t’emporte pas, ne fait pas d’éclats. [RS Abraham Oor.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant