Partagez | 

L'homme à l'intérieur n'a pas de langage ; il est muet. - Robert Schumann [Terminée.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: L'homme à l'intérieur n'a pas de langage ; il est muet. - Robert Schumann [Terminée.]   Mar 31 Jan - 11:08

Bienvenue à toi :3
Tu fais encore un personnage magique èwé
Puis le visuel.... grooar !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous ♡
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Oor
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Re: L'homme à l'intérieur n'a pas de langage ; il est muet. - Robert Schumann [Terminée.]   Mar 31 Jan - 13:07

Bonjour. Merci à vous tous, je suis bonheur d'être ici. ♥

J'attaque mon histoire tout de suite.

Rena; C'toi qu'est magique.
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: L'homme à l'intérieur n'a pas de langage ; il est muet. - Robert Schumann [Terminée.]   Mer 1 Fév - 1:10

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

L'homme à l'intérieur n'a pas de langage ; il est muet. - Robert Schumann [Terminée.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2