Partagez | 

N'ayez pas peur, vous aurez tout oublié d'ici quelques instants ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ezekiel Boyle
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 76
MessageSujet: N'ayez pas peur, vous aurez tout oublié d'ici quelques instants ...   Dim 29 Jan - 18:25

Petit Préface car je suis un sale élitiste de merde : Si vous voulez RP avec Ezekiel, sachez qu'il faut vous attendre a quelque chose de profondément différent, il vit dans le monde des adultes et ce depuis déjà un moment, et il vous fera comprendre que le monde n'est pas tout rose, et que votre situation n'a rien d'heureuse. (C'est pas exactement un bout en train) Les RP que je propose sont souvent posées sur des thématiques précises, et assez souvent mélodramatiques aussi (Mais ça c'est moi ...) Vous n'obtiendrez pas d'Eze des infos sur lui en un seul RP, Vous ne saurez pas si il vous dit la vérité a part si l'intendante est là bref ... c'est un personnage qu'il faut dompter avec du temps et de la patience, les liens que je recherche ici même si certains peuvent être fun (Parce que je ne veux pas me couper de l'intégralité de la communauté du forum et passer pour un sectaire) Si vous êtes intéressés par le concept n'hésitez pas à rejoindre la mifa. Si votre personnage n'est pas "Tout gentil", "Tout mignon", "Je fais des câlins tout le monde est mon ami". Y'a ptet moyen de faire quelque chose !

Liens déjà pris :

Erreur du passé : Elle a connu Eze avant qu'il devienne le monstre qu'il est aujourd'hui, elle est la garante du peu d'humanité qu'il lui reste et son premier amour, qu'arrivera t'il si elle refait surface a un moment

Bad Boy : Il est bizarre, il est étrange, il ne rentre pas dans le moule, il défie l'autorité, vous avez tout pour devenir amis.

Intérêt Sincère : Son talent à réussi pour une obscure raison à intéressé Eze, pauvre de toi ...

Behind the mirror : La personne que tu as laissé entrer derrière le miroir, la ou tu travailles, ce que tu fais réellement, le plus gros risque que tu puisses prendre.

Liens disponibles:

UN OU UNE SUPER GENTILLE : Je te déteste, tu penses que le monde est rempli de bisounours ou de licornes, et que tout le monde est gentil, tu m’exaspère au plus haut point mais je ne peux pas trahir mon identité non plus ... [Violence plus que probable]

Une fille intéressante : Elle est mature, intelligente, et comprends que la société est une vaste blague, j'aime passer du temps avec elle, et elle aime passer du temps avec moi, on reste parfois jusqu'au matin à parler et refaire le monde, elle n'a pas peur de moi et pense que ce que je fais est nécessaire et juste. [Romance possible]

Un obstacle / Un héros : Tu fais toujours tout pour me mettre des bâtons dans les roues, faire échouer mes plans les plus évolués, tu ne t'en rends pas compte, mais je n'aime pas laisser des défis non relevés, let's play bitch. [Plans machiavéliques obligatoires]

Au mauvais endroit, Au mauvais moment : Tu as assisté a ce que Eze faisait comme travail par hasard et sans qu'il s'en rende compte et cela t'a choqué au plus haut point, que faire maintenant ... et si il s'en rendait compte ?

AUTRE : AUTRE PROPOSITIONS POSSIBLE ET ACCEPTÉS SI IL Y A UN MINIMUM DE SENS AVEC MON PERSONNAGE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, vous aurez tout oublié d'ici quelques instants ...   Dim 29 Jan - 18:46

Bon... Puisque j'aime être suicidaire, je vais tenter ma chance.

Le lien "Au mauvais endroit, Au mauvais moment" me parlait bien, si jamais tu n'as pas déjà un plan pour celui-ci c:
Ezekiel Boyle
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, vous aurez tout oublié d'ici quelques instants ...   Dim 29 Jan - 19:22

Tu l'as choisi parce qu'il n'y avait pas de choses entre crochets, eh bien détrompe toi c'était juste un oubli, je vais rajouter [Mort plus que probable] :D

même si dans ton cas, ça risque d'être un poil compliqué.

Mais sinon avec plaisir, j'ai de quoi faire.
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, vous aurez tout oublié d'ici quelques instants ...   Dim 29 Jan - 19:25

Hum non. Plus parce que le don d'Earl s'y collait, puis il est déjà à moitié mort, tu sais... Il est pu à ça prêt, fais-toi plaisir x'D

Tu veux en parler par MP ? :v
Ezekiel Boyle
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, vous aurez tout oublié d'ici quelques instants ...   Dim 29 Jan - 19:26

Oui mais je répondrais après avoir manger ma raclette.

Sinon j'ai une bonne idée de setup.
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, vous aurez tout oublié d'ici quelques instants ...   Dim 29 Jan - 19:27

*te pique un bout*

Oh. Impatient de voir ce que tu prépares c:
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, vous aurez tout oublié d'ici quelques instants ...   Dim 29 Jan - 19:39

Ezekiel a écrit:
Un obstacle / Un héros : Tu fais toujours tout pour me mettre des bâtons dans les roues, faire échouer mes plans les plus évolués, tu ne t'en rends pas compte, mais je n'aime pas laisser des défis non relevés, let's play bitch. [Plans machiavéliques obligatoires]

Bonjour. C:
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, vous aurez tout oublié d'ici quelques instants ...   Sam 25 Fév - 19:40

HEYOOOO,
Alors voilà moi aussi je tente un peu tu vois, para ver. C:

Une fille intéressante : Elle est mature, intelligente, et comprends que la société est une vaste blague, j'aime passer du temps avec elle, et elle aime passer du temps avec moi, on reste parfois jusqu'au matin à parler et refaire le monde, elle n'a pas peur de moi et pense que ce que je fais est nécessaire et juste. [Romance possible]

Ce lien m'intéresserait maybe. Kestendi ? :3
Ezekiel Boyle
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, vous aurez tout oublié d'ici quelques instants ...   Sam 25 Fév - 21:34

Hello !

Déjà merci pour ta proposition :)

Je voulais juste savoir, si tu te rendais bien compte de qui était Eze, et de ce qu'il faisait, car après avoir parcouru ta fiche, je vois (Pas encore) quels atomes crochus pourraient avoir nos personnages.

Il faut bien te dire que Ezekiel est un énorme connard, qu'il fait des choses hautement illégales, et dangereuses, il est pédant, a un complexe de dieu assez fou, ne dit jamais la vérité (ou presque) et fera tout pour te retourner la tête.

(Je t'invite à lire ma fiche, mes RP et ma fiche de lien qui te donneront une idée générale, mais de manière générale personne ne l'aime, et il est difficile à apprécier de toutes façons)

A l'école tu as très certainement entendu qu'il ne fallait pas s'approcher de lui, et que de manière générale c'étais le mec louche à éviter.

Ensuite deuxième chose, le lien que je propose et que tu as choisi est un lien vraiment profond, ou mon personnage voudra t'emmener à découvrir "Son monde", c'est donc un lien fort et puissant et surtout qui va être sur la durée, il faut donc que tu sois sure de rester sur le forum un bon moment pour pouvoir profiter de ça ... si tu n'en es pas sure pour l'instant, je t'invite à renouveler ta demande quand tu le sera.

Je veux pas paraître froid ou fermer des portes hein ! C'est juste que je veux m'assurer que tu comprends bien dans quoi tu t'embarques avec Ezekiel. Si t'es vraiment ok avec tout ça, je t'invite à me contacter par MP pour la suite et les détails, qu'on essaye de trouver des choses qui rapprocheraient nos personnages, possiblement.

Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, vous aurez tout oublié d'ici quelques instants ...   Dim 26 Fév - 10:27

Vui, je te MP :3

N'ayez pas peur, vous aurez tout oublié d'ici quelques instants ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1