Partagez | 
 

 Rien qu'un Avant-goût de l'Enfer - Graves S. Dewitt [T.C de Nixish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Graves S. Dewitt
Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 12
Points RP : 30
Date d'inscription : 28/01/2017
MessageSujet: Rien qu'un Avant-goût de l'Enfer - Graves S. Dewitt [T.C de Nixish]   Sam 28 Jan - 14:55



Graves S. Dewitt
cantabile

22 ans ᵜᴥ 13 Mai ᵜᴥ 1m95 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Jaune ᵜᴥ Blanc ᵜᴥ Patron du Bar ''Les Enfers'' à Summerside ᵜᴥ Ambitieux ᵜᴥ Charismatique ᵜᴥ Rebelle ᵜᴥ Independant ᵜᴥ Indépendant ᵜᴥ Sûr de lui ᵜᴥ Inquiétant ᵜᴥ Limite Effrayant ᵜᴥ Mystérieux ᵜᴥ Sarcastique ᵜᴥ Sombre ᵜᴥ Souriant ᵜᴥ Têtu

La Marque du Diable
Je n'ai jamais été normal, dés ma naissance, je fus particulier. De part mon apparence fort atypique d'une part, et de part mes ''capacités'' de l'autre. Qu'ai-je de bien particulier ? Cela saute au yeux, n'es ce pas ? Regardez dont ses ailes de chauves-souris, me permettant de voler, ce serpent en guise de queue et sers pattes de boucs. Cette apparence, elle a évoluer avec mon age, les ailes ont pousser progressivement. A ce somptueux cocktail s'ajoute une paire d’œil totalement jaune.
Mais cela ne s'arrête pas la, mon apparence effrayante n'est que la face visible de l'horreur, que dis-je, du démon que je suis. Voyez mon dos : cette grande marche en forme de pentagramme inverser, tailler a même la chair, je l'ai depuis ma naissance, symbole de ce que je semble être au yeux de tous. Malgré mon apparence, je reste humain, non ?
Je n'ai pas besoin de me nourrir, en effet, mon pouvoir m'oblige a me nourrir d'un bien particulier nutriment : la peur d’autrui.  Je la sens, en chacun de vous, aussitôt que je plonge mon regard dans les yeux d'un autre, je perçois sa peur la plus profonde, la plus grande, la plus terrifiante. Et ses peurs, je peux les matérialiser sous forme de cauchemars ou d'hallucination pour me nourrir de cette émotions au goût si particulier.
Cette appétit pour la peur peut devenir dangereux : si je ne me suis pas nourris de peur depuis longtemps, je deviens incontrôlable, telle une bête, le démon en moi s’éveille et prend les commande pour assouvir sa fin. Sans faire le moindre bruit et très agile, s'infiltrant chez les gens pour éveiller leur peur les plus sombres... Dans cette état, je ne reconnais personne et je ne sais pas parler, et mes yeux sont totalement blanc.
Croyez moi, tout ceci n'est qu'un avant-goût de l'enfer...
Mon histoire
Né au Nord de l'Allemagne, au bord de la Mer du Nord, Graves n'a jamais réellement été seul, tout petit, quelqu'un était avec lui, outre le fait qu'il ai une sœur Jumelle, Alma. Il avait l'impression malsaine que quelqu'un était avec lui, là, dans son ombre... Graves était un enfant réservé, ne parlant à personne excepter sa sœur. Et c'est sûrement grâce à elle que Graves est l'homme qu'il est.
Dès l'enfance, leur Parents savaient que donne une vie normal à des enfants tout sauf normal allait être compliquer. Tout petit, Alma et Graves étaient suivit par un Psychologue, mais un simple humain ne pouvait pas comprendre si facilement ce qui ce passaient dans la tête de ses enfants particulier. A l’École, rien n'allait, les enfants avaient peur de Graves et lui ne voulait aller vers personne, seule sa sœur était capable de l'atteindre et de lui parler.

''Imaginez l’effroi des enfants, quand ils virent que leurs camarade de classe était en faite un démon ?''

Ainsi furent les mots de la directrice de l'école, après que tout le monde apprirent l’existence du pouvoir de Graves. Il fut renvoyer de l'école, a cause de son pouvoir, Alma suivit peut de temps après... La réputation des parents de Graves & d'Alma étaient ruiner et personne ne voulait d'eux. Au chômage, sans école. Rien ne les retenait ici. Alors ils sont partit...
La mère de Graves et d'Alma, Mary, était Américaine, ayant rencontrer Jefferson, leur père, lors d'un voyage. Elle avait renoncer a sa vie Américaine pour vivre en Allemagne. Mais aujourd'hui, elle devait retourner la bas, pour assurer que sa famille soit en sécurité.
Le New Jersey n'était pas réellement comme l'Allemagne du Nord, c'était très différent. Il fallut un temps d'adaptation pour Jefferson et ses enfants, eux qui n'avait jamais parler autre chose que la langue Allemande. Mais malheureusement, la scolarité de Graves ne changea pas, il était toujours renfermer et ne parlait qu'a Alma. Les choses ne changèrent plus jusqu'à leur 15 ans...
Cette année marqua le début d'un changement total dans leur vie. Jusqu’à présent, Mary et Jefferson n'avait pas peur de leur fils... Jusqu’à présent... Leur fils adoré c'est changer devant eux, le démon c'est éveiller

''Tu n'es pas mon fils... Tu es un monstre...''

Le Père ne mâchait pas ses mots, en voyant le corps de sa femme agonisante. En un instant, la vie de Graves bascula... Dans cette maison, personne ne l'aimait, sa mère était a l’hôpital, entre la vie et la mort et son père le traitait comme un monstre. Il décida de partir...
Alma refusa d'abandonner son frère, elle l'aimait trop pour le détester a cause de son pouvoir. Elle le rejoint et partir ensemble de cette maison, de cette ville, de cette ville, fuir cette vie qui ne leur allait pas.
Pendant des années, ils allèrent de ville en ville, Graves travaillant comme barman et serveur, Alma comme voyante. Jamais quelque mois dans la même ville, toujours a voyager. De toute façon, qui voudrait d'eux ? Bien évidement, ils travaillaient au black, illégalement, sans que personne ne sache réellement qui ils étaient ni quel age ils pouvaient bien avoir. Ils survécurent au autorité et vécurent cacher, jusqu’à ce jours.

''Il y a un endroit pour vous, un endroit où on vous acceptera''

L'un de leur patron avait fait preuve de clémence en découvrant la vérité sur leurs pouvoirs. Il leur parla de cette île où vivaient des gens comme eux. Mais l'argent n'y était pas. Ils furent embaucher pour pouvoir un jour espérer aller sur cette île.
Aujourd'hui, c'est possible. Graves et Alma quittèrent tout pour aller la bas, profitant de leurs nouvelle vie pour avoir leur propre bar, le Bar des Enfers.


Derrière l'écran
Derotisch ᵜ 18 ᵜ Nous sommes tous fou ici ᵜ BOUH !

Code:
[b]La Marque du Diable[/b] • Le porteur de la marque, ayant une allure de démon, est capable de connaître les peurs les plus profondes et les plus terrifiante d'une personne rien qu'en la regardant dans les yeux, mais il ne peut que ce nourrit de la peur. Quand cette faim pour la peur est trop grande, le porteur de la marque perds le contrôle de son corps et de son esprit ▬ [i]Graves S. Dewitt[/i]

Code:
[b]Patron du Bar ''Les Enfers''[/b] • à Summerside ▬ [i]Graves S. Dewitt[/i]

Code:
Geralt de Riv • The Witcher ▬ [i]Graves S. Dewitt[/i]



© Fiche par Babao pour Tasty Tales


Dernière édition par Graves S. Dewitt le Dim 5 Fév - 0:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Rien qu'un Avant-goût de l'Enfer - Graves S. Dewitt [T.C de Nixish]   Dim 29 Jan - 16:03

Hey !
Déjà, re-bienvenue à toi :)
Avant de te valider, j'aurais quelques petites choses à te demander:
A propos de ton histoire, nous n'avons pas assez de détails, d'infos. En effet, si vous travaillez à vos 15 ans... Premièrement, vous n'aurez pas l’expérience, mais surtout, si l'on remarque que vous êtes mineurs et fugitifs, et surtout aux etats-unis, cela risque de poser beaucoup de problèmes. Je te laisse donc modifier ça ! Si besoin, n'hésite pas à MP un Admin :)
Revenir en haut Aller en bas
Graves S. Dewitt
Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 12
Points RP : 30
Date d'inscription : 28/01/2017
MessageSujet: Re: Rien qu'un Avant-goût de l'Enfer - Graves S. Dewitt [T.C de Nixish]   Dim 29 Jan - 17:24

Graves et Alma n'ont pas bosser directement après être partie de chez eux, c'est venus plus tard, et ce n'était que des petits boulots minables sans réel intérêt, juste histoire d'avoir de l'argent
Ils ne sont pas fugitifs, pas vraiment, leur père n'a fait aucune poursuite contre eux et n'a même pas chercher a les retrouver, ils ce sont fait passer pour des orphelins, de toute façon personne les connaissaient et ils ne restaient jamais longtemps au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Rien qu'un Avant-goût de l'Enfer - Graves S. Dewitt [T.C de Nixish]   Lun 30 Jan - 0:34


- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Rien qu'un Avant-goût de l'Enfer - Graves S. Dewitt [T.C de Nixish]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien qu'un Avant-goût de l'Enfer - Graves S. Dewitt [T.C de Nixish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasty Tales ► Forum RPG Université :: Les premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ewilan RPGHoshi no Musudabberblimpnom de l'image