Partagez | 

Drama, Domination du monde, et autres hobbies sympa. [1 slot libre encore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ezekiel Boyle
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 136
MessageSujet: Drama, Domination du monde, et autres hobbies sympa. [1 slot libre encore]   Sam 21 Jan - 3:08

étant donné que j'ai un RP qui va bientôt se terminer et que j'en ai deux autres de manière erratique pour le moment. Ezekiel va pouvoir libérer un créneau pour le ou la courageuse qui sera assez brave (et stupide) pour le supporter.

Mes exi- demandes absolument (dé)raisonnables.

Je chercherais si possible un partenaire de RP de longue haleine, pouvant poster de manière a peu prêt fixe, je demande pas plusieurs fois par jour hein, mais une fois par jour / jour et demi serait cool vu que je suis disponible. Donc être chaud pour une saga épique remplie de danger, et de drama serait un plus.

Ezekiel, ne propose pas de RP "Just for fun", c'est un gros connard, (Qui peux cependant l'être un peu moins si il vous kiffe, mais bon courage) et le minable auteur que je suis derrière cet écran a une affection certaine pour les choses profondes faisant appel a nos sentiments les plus enfouis et parfois les plus vils, la dure réalité et le drama ou la comédie acerbe qui en découle.

Mes RP's abordent toutes les thématiques, des plus soft aux plus hardcore, ames sensible s'abstenir.

Doit pouvoir supporter mes effroyables fautes d'orthographe et de grammaire qui sont dues principalement à des erreurs d'inattention et de relecture car comme dans la vrai vie, je parle trop vite et réfléchis après.

C'est à peu près tout, je suis a votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

PS : Voir ma fiche de lien pour les liens privilégiés que je recherche.

Eze.

Love sur vous.

Dernière édition par Ezekiel Boyle le Sam 28 Jan - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 653
MessageSujet: Re: Drama, Domination du monde, et autres hobbies sympa. [1 slot libre encore]   Sam 21 Jan - 9:14

*défonce la porte*
J'en suis.

J'ai bien envie de trouver un lien bien fucked up, profond, chaotique et qui soit genre... Intense à jouer.
J'adore le type de RP que tu proposes, avec Joude c'est parfaitement z'adapté. Après pour le rythme et bien... En général je réponds tous les jours. Y a que dans les périodes chargées du fofo que je peux mettre parfois un ou deux jours de plus. 'Fin voilà.
Qu'est-ce que mon perso t'inspire comme type de torture ?

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.

Ezekiel Boyle
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Drama, Domination du monde, et autres hobbies sympa. [1 slot libre encore]   Sam 21 Jan - 13:58

J'ai commencé à lire ta fiche, va falloir creusailler de manière assez hard, en général Ezekiel évite les personnes instables comme toi car elles sont les plus difficiles à manipuler.

Only for your Eyes, Spoilers in:

Pour un peu plus de crédibilité :
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Drama, Domination du monde, et autres hobbies sympa. [1 slot libre encore]   Sam 21 Jan - 14:02

Manipulation... Tuer des gens...
Garde du corps... ? Mmmmh... Et pourquoi pas... Ezekiel qui verrait une potentielle arme chez Jude et qui tenterait de le manipuler justement ? Il n'est pas si dur que ça à avoir en réalité. Il est instable, mais s'il y va par l'affection ça stabilisera la bestiole. Et il pourrait ensuite s'en servir dans ses fameux plans c:
Non ?

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.

Ezekiel Boyle
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Drama, Domination du monde, et autres hobbies sympa. [1 slot libre encore]   Sam 21 Jan - 14:08

C'est trop brut, faut y mettre un peu de finesse, du talc sur ton cul poilu. Manipuler ça risque d'être difficile sans que j'en sache énormément sur ton pouvoir son fonctionnement et comment me débarrasser de toi si ça tourne mal ... Utiliser par contre oui, mais faut que je finisse de lire toute toute ta fiche pour me décider, et faut surtout trouver un moyen qui fait que j'ai besoin de te garder un moment.
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Drama, Domination du monde, et autres hobbies sympa. [1 slot libre encore]   Sam 21 Jan - 14:13

Ça peut être la base du lien pendant un temps ! Que ton perso tente de faire parler le mien. J'ai également un lien avec Aaron qui fait des recherches précises sur Jude... Si ça peut aider.
Et après ouais, pour trouver le motif ça... Je sais pas ce que ton perso pourrait avoir comme plan ? Sinon on peut partir sur l'idée du garde du corps dans un premier temps et si tu développe des idées de plans démoniaques pour ton perso... Jude en sera forcément. Et l'autre aspect du lien pourra être exploité.

(Je dois m'exprimer comme une quiche je m'excuse je suis horriblement mal en point aujourd'hui)

▬ ● ● ● ▬

Ezekiel Boyle
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Drama, Domination du monde, et autres hobbies sympa. [1 slot libre encore]   Sam 21 Jan - 14:31

Pour le motif, je peux avoir eu des infos sur toi, ton passé ce genre de saloperies en utilisant mon réseau ou bien en manipulant les bonnes personnes à l'académie pour obtenir une jolie liste et tu te retrouve a la tête de ma liste car j'aurais un boulot / mission que je sais que tu pourras pas dire non et que j'ai les bons arguments pour t'embarquer.

Et vu que nos deux personnages bien de Manga différents portent des masques, j'ai une très bonne idée ...

Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Drama, Domination du monde, et autres hobbies sympa. [1 slot libre encore]   Sam 21 Jan - 14:33

J'aime énormément ton idée !
Ça va vraiment être passionnant à jouer je pense. Et pour les masques... carrément ! Je n'ai jamais exploré cette facette de Jude donc je suis emballée.

▬ ● ● ● ▬

Ezekiel Boyle
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Drama, Domination du monde, et autres hobbies sympa. [1 slot libre encore]   Sam 21 Jan - 14:40

Bon cela dit je dois partir je reviens ce soir, vraisemblablement ton téléphone vibrera ce soir après un concert.
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Drama, Domination du monde, et autres hobbies sympa. [1 slot libre encore]   Sam 21 Jan - 20:22

J'attends la vibrance avec impatience

▬ ● ● ● ▬

Contenu sponsorisé

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Drama, Domination du monde, et autres hobbies sympa. [1 slot libre encore]   

Drama, Domination du monde, et autres hobbies sympa. [1 slot libre encore]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant