♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
69 Messages - 20%
47 Messages - 13%
39 Messages - 11%
37 Messages - 11%
29 Messages - 8%
28 Messages - 8%
27 Messages - 8%
27 Messages - 8%
24 Messages - 7%
23 Messages - 7%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Harrison Liesse
Traqueur de citrouilles • Seider
Groupe : Civis
Points RP : 705

Le Tasty Shop - Page 25 Empty Re: Le Tasty Shop

le Ven 26 Avr - 13:25
Evolution de pouvoir (200 points RP) : tu as fait un RP qui permet à ton perso de faire évoluer son pouvoir ? Tu peux débloquer officiellement cette évo et modifier ta fiche avec cet item.

Bonjour, j'aimerais ajouter le fait qu'Harrison peut maintenant aussi interagir avec les contreparties des Dons en plus de ces dit-Dons (même zone d'effet, même mode 'activé/désactivé'.)
(Il ne supprime donc pas la contrepartie a vie, mais seulement pour une courte durée)

Il ne peut évidemment pas interagir avec lui-même. La durée d'utilisation est réduite par rapport à son don principal puisque ce don est nouveau (Don principal 15 min avant saignement de nez. Don secondaire 5 min avant saignement de nez)

J'ai essayé de vous mâcher le travail de lecture vu que c'est dans l'Intrigue.

Mes deux Posts avec l'évolution de pouvoir : Part1 > Part2

Passages concernés:

Du point de vue d'Harrison:

Pas d’autre choix et pas d’autres idées que de couper son pouvoir. En espérant que les deux autres irons bien.

« STOP ! »
[...]
J’ai l’impression qu’une éternité s’écoule jusqu’à la fin de mon travail. Je fini par un pansement et me recule, assis parterre, la sueur coulant sur mon visage et… du sang ?
Je saigne du nez. Pourtant ça ne fait pas plus de dix minutes que j’ai mon Don d’actif. Qu’est-ce qui se passe ?
?
[...]
Mes yeux se posent ensuite sur Dylan qui, alors qu’elle avait retrouvé la parole, semble l’avoir perdue de nouveau. Elle s’écroule, les mains sur sa gorge avant de décortiquer la situation dans laquelle elle se trouve, posant le regard sur chaque protagoniste de la scène, comme si elle y voyait.

Elle se redresse, renâcle et vient se ficher devant moi. Elle semble vraiment avoir recouvré la vue. Alors qu’elle fouille dans son sac, j’essaye de comprendre. J’ai claqué mon pouvoir afin d’arrêter celui d’April. Les deux autres, dans la zone, on subit le même sort mais quelque chose de plus s’est passé. Il semblerait… que les effets indésirables aient eux aussi disparut. Certains pour longtemps, d’autres pour un instant.
Ça doit être pour ça que mes vaisseaux sanguins ont éclatés après seulement quelques petites minutes. Adam m’avait prévenu qu’un Don était voué à l’évolution, surtout le mien, mais je ne m’étais jamais attendu à ce qu’il le fasse aussi soudainement. Est-ce que je peux désormais interféré avec Dons et inaptitudes ? Il semblerait.

Il faudrait que j’étudie ça, mais plus tard [...].

Du point de vue de Dylan:

Elle se tourne vers une scène qui a des allures de champ de bataille, et sans s'en rendre compte elle laisse échapper, d'une toute petite voix,un : "Ah..."
Elle bloque. Pas de "Meep" ? "Ah" ? Elle porte ses mains à son cou, elle... elle...

- Ah... AAAAAAAAAAAAAH... ?!

A mi-chemin entre la fascination et la peur, elle commence à trembler.

-...e... Pa'le...

Ses mains remonte devant sa bouche.
Les mots sont mâchés, sa voie est enrouée, tremblotante, pas du tout harmonieuse mais elle... Parle ? Sa vue se brouille, cette fois-ci, à cause de larmes de joie qu'elle ne peut retenir.
[...]
La gorge nouée se rappelant les quelques mots qu'elle a pu prononcer, les mots ne franchissent plus ses lèvres. Ils n'y arrivent plus. Des sons étranglés désormais, presque inaudibles, et elle force encore un peu plus pour entendre la voix qui était la sienne quelques secondes plus tôt, mais rien n'y fait.
Plus de mots.
Le don de la parole s'est évanoui aussi soudainement qu'il n'est apparu, une disparation qui cause la souffrance de Dylan. Une disparition sonnant comme le coup de gong annonçant que ce n'est pas le moment. Que ce n'est plus son moment. Et bizarrement, ses larmes de joie s'arrêtent de couler, ne faisant même plus place à celles de tristesse. Peut-être a-t-elle vidé ses réserves, ou peut-être est-elle tellement triste qu'elle n'arrive pas à le montrer correctement ?

Elle s'effondre. Les mains reviennent sur son cou puis elle pose un regard au sol.
Un sol qu'elle voit parfaitement bien.
Les mots prononcés disparus, la vue, elle, a l'air d'être toujours là. Elle y voit clair, bien qu'à choisir, elle aurait bien préféré garder sa voix et tourner complètement aveugle. Elle ne comprend pas comment sa voix a pu s'évaporer tandis que ses yeux ont pu se remettre.

Du point de vue d'April:

J'avais d'horribles courbatures, mes muscles m'avaient lâchés...c'est comme si j'avais oublié comment marcher.
Mais c'est quoi ce bordel? Il se passait quoi? J'ouvrais la bouche pour prendre un bouffée d'air et...OH!
Je passais ma langue sur mes dents..mes crocs?? Où sont mes crocs?? Et...oh... j'avais un goût étrange dans la bouche..métallique et chaud...

Le sang? Je passais mon doigt sur ma lèvre inférieure...le sang avait un goût...écœurant...

Du point de vue de Loan:

- Aiko … ?

Mais aucune réponse. Malgré ce carnage, le jeune se sentait reposé -du moins plus que d’habitude- et son mal de tête constant était passé. Que se passait-il ? Où était Aiko ? Pourquoi l’autre parlait ? Pourquoi avait-il accepté d’aller à ce rendez-vous à la con ? Attendant toujours une quelconque manifestation de sa soeur.
Mallaury Delors
Partout, tout le temps
Groupe : Mentis
Points RP : 1310

le Ven 26 Avr - 17:02
Coucou, je voudrais acheter un QC s'il vous plaît :3 ! Ce sera pour demain /pan

(Juste pour rappel : mon DC Basil Hirsch est déjà un prédéfini donc voilà, je voudrais faire un personnage original ~)
Aaron
Admin
Points RP : 452

le Ven 26 Avr - 19:06
@Harrison Liesse c'est validé ! J'ai déplacé ta fiche dans les "maj de fiche" pour que tu puisses faire ta remise à niveau de pouvoir. Je te laisse nous faire signe quand ça sera fait !
@Mallaury Delors comme tu as précisé que tu as déjà un prédèf, tu peux foncer t'éclater avec un OC ! Hâte de voir ce que tu nous prépares :3

● ● ●
Le Tasty Shop - Page 25 2z9d
V talks in #006963
Le Tasty Shop - Page 25 231083G93aClFLe Tasty Shop - Page 25 577688OBKcGeA
Le Tasty Shop - Page 25 ZZRUJYB
Harrison Liesse
Points RP : 705

le Ven 26 Avr - 19:51
Alors voila. J'ai ajouté:
Spoiler:
"Depuis tout récemment, Harrison s'est rendu compte qu'il pouvait aussi influer sur les effets négatifs des Dons. Une migraine après une utilisation ? Harry peut l'effacer. Une baisse de la vue ? Ça aussi. Une modification corporel, voir génétique depuis l'apparition du Don? Ça, il ne peut malheureusement que le mettre en pause pour quelques minutes, mais hé, c'est déjà ça."
Ainsi que:
Spoiler:
"Il a même faillit passé sous le scalpel du Dr Fersen récemment après une perte de conscience et un ralentissement de son rythme cardiaque."
Aaron
Admin

le Ven 26 Avr - 19:57
Parfait, tout est validé !

● ● ●
V talks in #006963
Automn Byrne
Groupe : Hominum
Points RP : 210

le Mer 1 Mai - 11:56
Bonjour !
Je ne sais pas si c'est possible de demander un troisième compte ?
J'ai terminé mes cours et mes partiels et je vais être plus active sur le forum ^^ si cela dérange et que je dois attendre un peu plus longtemps je veux bien :)
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4378

le Ven 3 Mai - 19:21
C'est tout bon!

Pense par contre à garder tes 2 autres comptes actifs Le Tasty Shop - Page 25 2025435354

● ● ●
Le Tasty Shop - Page 25 F90w

Le Tasty Shop - Page 25 Uf3s

Le Tasty Shop - Page 25 8ubn
Angelo Pacini
Pipelette agrée
Points RP : 20

le Dim 19 Mai - 20:03
Bonjour ! J'aimerais acheter une réservation d'avatar ! J'aimerais réserver Shymia Kogami de Psycho Pass ! Merci !
Aaron
Admin

le Dim 19 Mai - 21:07
C'est noté !

● ● ●
V talks in #006963