♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
73 Messages - 19%
61 Messages - 15%
49 Messages - 12%
39 Messages - 10%
32 Messages - 8%
32 Messages - 8%
30 Messages - 8%
27 Messages - 7%
26 Messages - 7%
25 Messages - 6%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin • As du clavier
Groupe : Mutatis
Points RP : 760

Re: Le Tasty Shop

le Lun 7 Jan - 19:19
Alors par contre est-ce qu'il y a un rp qui explique ce retour à son ancien physique? :D

● ● ●
Life is now
Anémone célèbre • Cobaye
Anémone célèbre • Cobaye
Points RP : 1049

le Lun 7 Jan - 19:46
Il arrive bientôt, je cherche un partenaire rp présentement mais si je ne trouve personne, je le ferai solo !
Admin • As du clavier

le Lun 7 Jan - 20:11
Alors logiquement, il faudrait d'abord faire le rp avant de changer d'avatar pour pouvoir acter des changements physiques :/
Est-ce qu'il y a une raison particulière qui te motive à le faire dès maintenant?

● ● ●
Life is now
Anémone célèbre • Cobaye
Anémone célèbre • Cobaye

le Lun 7 Jan - 20:20
Ah bah c'est juste que ça va être mon prochain rp dans la chronologie de Chelsea (et je ne vais pas le faire dans un mois non plus), donc si je commence d'autres rps elle va aussi avoir repris cette apparence. M'enfin vous pouvez changer plus tard (je posterai la preuve du rp), mais personnellement je trouve que je le fasse avant ou après en ayant réservé, ça ne change pas grand-chose.
Admin • As du clavier

le Lun 7 Jan - 20:44
Bah en fait c'est juste une question de faire les choses dans l'ordre :/
Car changer ton avatar veut aussi dire changer ton pouvoir, ton histoire, etc... Ce n'est pas un changement totalement anodin et il faut bien qu'on puisse "acter" tout ça.
Logiquement, tu ne devrais pas commencer d'autres rps qui prennent en compte tous ces changements s'ils n'ont pas encore été validés! C'est plus le fond que la forme en fait qui me chiffonne (même si tu n'as pas attendu notre validation pour déjà changer ton avatar ).

● ● ●
Life is now
Anémone célèbre • Cobaye
Anémone célèbre • Cobaye

le Lun 7 Jan - 21:13
j'suis une hors-la-loi

D'acc, j'ai remis mon ancien avatar je reviendrai faire mon changement d'avatar en même temps que mon évolution de pouvoir. Question d'ailleurs : Chelsea va retrouver son apparence dès le premier post du rp. Elle va aussi avoir récupéré son pouvoir de démone, quoi qu'un peu différent (déjà réservé), mais elle ne le testera pas nécessairement tout de suite. Est-ce que je dois attendre que Chelsea l'utilise avant de faire mon évolution ?
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4248

le Lun 7 Jan - 21:42
Non pas besoin d'attendre qu'elle l'utilise :)) Le seul fait qu'elle le retrouve soit suffisant!

Et merci

● ● ●

Anémone célèbre • Cobaye
Anémone célèbre • Cobaye

le Ven 11 Jan - 18:25
@Chelsea Anderson a écrit:J'achète une modification de personnage. Le nouvel avatar est Ibaraki-douji de Fate/Grand Order, que j'avais déjà réservé. Il suffira de libérer l'avatar d'Oshino Shinobu et de débloquer ma présentation pour que je puisse modifier l'apparence. Merci !

Je viens appliquer ce changement avec pour preuve ce début de rp. & en même temps j'achète une évolution de pouvoir pour appliquer ma réservation de pouvoir nommé Démon des flammes (vous pourrez enlever le pouvoir Température du coup). Merci !
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Points RP : 4248

le Dim 13 Jan - 17:46
Bon, encore une fois, ça aurait été bien que tu attendes qu'on te valide ton achat pour changer l'avatar

J'ai donc déplacé ta fiche dans les MAJ! Tu nous fais signe quand c'est bon ;)

● ● ●

Cobaye
Cobaye
Points RP : 1644

le Dim 13 Jan - 18:54
achat d'une modification du perso : Jackes Omatiqawa

(NB : mes rps en cours avec Edern et Zelian pourront continuer comme celui avec Nagito et l'arc en cours dans celui de Idaina puisque les changement prendront effet après )

Jackes restera le même physiquement parlant de même que son pouvoir
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant