Partagez | 

L'important c'est le choix, moi je l'ai, toi non. [Ezekiel Boyle] [En cours de correction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ezekiel Boyle
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 136
MessageSujet: L'important c'est le choix, moi je l'ai, toi non. [Ezekiel Boyle] [En cours de correction]   Mar 17 Jan - 12:05

Ezekiel Boyle
VIVACE

19 ans ᵜᴥ 1er Mai ᵜᴥ 1m82 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Verts ᵜᴥ Bleus ᵜᴥMajeure : Philosophie ᵜᴥ Mineures : Sociologie, Psychologie  Journalisme ᵜᴥ Intelligent ᵜᴥ Manipulateur ᵜᴥ Soupe au lait ᵜᴥ Fin psychologue ᵜᴥ Passionné ᵜᴥ Passionnant ᵜᴥ Têtu ᵜᴥ Solitaire ᵜᴥ Borderline

Mon pouvoir
Rewrite - Permet de réécrire les souvenirs des 10 dernières minutes d'une personne, Nécessite un contact visuel ininterrompu dans les yeux de la personne pendant quelques secondes, ne peux pas se produire plus d'une fois par jour sur une même personne sans dommages sur l'intégrité psychique de la personne (Développement de dissociation / Conflits mémoriels etc.) Je revis de manière accélérée la version originale des souvenirs que je modifie et ça peut être ... douloureux selon les souvenirs car je ressent les souvenirs que je modifie comme vécu par l'autre personne avec sa propre perception et son propre ressenti. Je ne peux pas modifier plus que les 10 Dernières minutes (Pour l'instant)
Mon histoire
Je suis né pas très loin d'Edimburgh, en Angleterre mais je préfère dire Ecosse, j'ai eu une enfance plutôt choyée fils d'un Laird du Clan Boyle, une ancienne et très puissante famille, mes journées étaient rythmées par les balades à cheval dans les Highlands les goûters surprises et les rencontres diplomatiques de mes parents, j'avais tout ce que je voulais, a part la présence de mes parents, j'ai comme qui dirait été élevée par les serviteurs de château, et putain, je leur rendait la vie dure, je faisait pour attirer l'attention de mes parents pour avoir un peu de temps avec eux, même si c'était pour m'engueuler, à l'age de 8 ans on m'a envoyé dans un pensionnat de luxe a Eidburgh ou j'ai rencontré pour la première fois d'autres enfants de mon age, j'étais plutôt doué pour les études, mais je ne forçait pas non plus, j'ai vite compris que dans ce pensionnat il fallait rentrer dans le moule et la médiocrité en faisait parti, je me suis donc fait des "amis" tout aussi médiocres, fils de lairds ou bien de riche dignitaires, j'ai fait pas mal de conneries je rentrerais pas dans les détails, mais je dois expliquer comment j'ai découvert mon pouvoir c'est ça ? Un soir alors que je devais avoir 12 ans je crois, j'ai fait le mur avec mon groupe habituel et nous avons parcouru les rues pluvieuses d'Edimburgh, faisant des glissades sur les grilles du métro et d'autres conneries, on avait quasiment jamais vu de filles car l'école était uniquement pour hommes, on a complètement ruiné nos uniformes puis la nuit se faisant on s'est paumé et on est tombé dans une ruelle ou les gars avait trouvé une fille qui semblait être une sans abris, elle devait avoir a peu prêt notre age, j'étais un peu derrière car je surveillais si il n'y avait personne, mais quand je suis arrivé mes "amis" avaient déjà commencé à "Jouer" avec la gamine sans abri ... une sorte de curiosité malsaine renforcée par un effet de groupe et une rue déserte ... j'ai assisté pendant bien 5 minutes à une "Brimade" forcée, et le mot est faible ... ses vêtements déchirés, elle était mon opposé vous voyez j'étais un gosse de riche j'avais tout et elle n'avait presque rien, et on lui volait le peu qu'elle avait, complètement impuissant et tétanisé le groupe s'était lassé et continuait à avancer, j'étais seul dans la rue et les seuls sons que j'entendait étaient le bruie de la pluie sur les toit de tuiles rouges et les sanglots réguliers de la petite fille, je me suis planté devant elle et me suis mis à genou, elle recula dans le carton qui lui servait d'abri et de maison terrifiée, j'ai voulu avancer ma main, mais je me suis ravisé ... Je lui dit simplement "Je suis désolé, je n'ai rien su faire, ça me rends coupable aussi non ?" le temps c'était comme arrêté, je voyais une petit paire d'yeux vitreux me regarder sous quelques fripes déchirés, j'enleva ma veste d'uniforme et lui tendit "Tu vas attraper froid" que j'lui dit, et tu peux pas rester comme ça ... Elle l’attrapa après quelques secondes d'hésitation. "Tu t'appelles comment ?" Je l'entendit murmurer "M-mary" je soupira tout en regardant les yeux de Mary au fond du carton, "Mary, je suis vraiment désolé, je ne peux rien faire de plus, je n'ai pas d'argent sur moi, mais ... si un jour je te revoit, j’essaierais de faire mieux, la maintenant j'aimerais me jeter d'un pont, et surtout ... que tout ceci ne te soit jamais arrivé" ces paroles d'un coup résonnait dans ma tête tout en la regardant, je me retrouva plongé dans les souvenirs de la fille les re-vivant à la vitesse de la pensée puis s'évanouissant peu à peu, je revint en quelques sortes à moi après ça. A partir de ce jour là tout a été différent, j'ai quitté le pensionnat peu de temps après, et j'ai entamé une vie de solitaire, de petits boulots etc, puis un jour j'ai rencontré un de vos gars là a Londre dans un bar, il travaillait pour un Maest'Machin j'crois et il m'a proposé de venir étudier ici, tout frais payé, vu que je roulais pas sur l'or j'ai accepté, et me voila, vous êtes contents ?
*se dirige vers la porte tout en finissant la pomme*
- Ah et fait l'histoire avec la jeune fille, vous l'avez cru ?
*balance le trognon de pomme dans la poubelle et passe la porte tout en levant une main en guise de salutation vulgaire*

Derrière l'écran
Pseudo : Pas vraiment important Ezekiel sera très bien ᵜ Âge : Vieux, Très vieux, mais pas assez pour que ça soit inquiétant. Un bonbon ? ᵜ Avis sur le forum : Très ... coloré ! Mais sinon c'est joli, hate de pouvoir commencer mes frasques. ᵜ Mot de la fin : Avec Ezekiel, rien n'est vraiment définitif ! Sinon je ne mords pas et je suis là pour passer de bons moments avec tous et toutes, j'ai pour l'habitude d'avoir des RP plutôt sérieux / profonds abordant en général des sujets importants ou du moins avec un minimum de sens, donc avis aux amateurs / amatrices.

Code:
[b]Rewrite[/b] • Permet de modifier les derniers souvenirs d'une personne ▬ [i]Ezekiel Boyle[/i]
Code:
Avatar • Frey - Fisheye Placebo ▬ [i]Ezekiel Boyle[/i]

© Fiche par Babao pour Tasty Tales

Dernière édition par Ezekiel Boyle le Mar 17 Jan - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Herinsten
Co-fonda • Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 230
MessageSujet: Re: L'important c'est le choix, moi je l'ai, toi non. [Ezekiel Boyle] [En cours de correction]   Mar 17 Jan - 13:36

Coucou!

Alors plusieurs choses. D'abord sur ton pouvoir, j'aimerais que tu décrive les contrecoups plus précisément en fonction de l'utilisation que tu en fait. Les limites précises.

Ton histoire me semble très bien, minimaliste mais suffisante.

En revanche dans la partie derrière l'écran tu as supprimé les recensement. Il faut les remettre et penser a les remplir, recensement d'Avatar et pouvoir.

Ensuite tu n'a pas choisi de confrérie sous ton nom, merci de le faire :p

▬ ● ● ● ▬
Merci KitKat pour l'ava et Meow pour la signa

Spoiler:

http://sketchtoy.com/68103568
Ezekiel Boyle
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 136
MessageSujet: Re: L'important c'est le choix, moi je l'ai, toi non. [Ezekiel Boyle] [En cours de correction]   Mar 17 Jan - 13:58

Normalement c'est à peu près bon ... si tu as besoin de plus de détails n'hésite pas. Je peux très bien rallonger l'histoire d'Eze mais le but de cette histoire et juste de savoir qu'il ne raconte peut être pas (toute) la vérité de toutes façons.
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 653
MessageSujet: Re: L'important c'est le choix, moi je l'ai, toi non. [Ezekiel Boyle] [En cours de correction]   Mar 17 Jan - 14:05

Han bienvenue
Toi je vais te voler un RP. Parce que j'adore ce que tu proposes.

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.

Logan Uriel
Co-fonda • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 50
MessageSujet: Re: L'important c'est le choix, moi je l'ai, toi non. [Ezekiel Boyle] [En cours de correction]   Mar 17 Jan - 14:15

▬ ● ● ● ▬
Merci Doku, tu gère la fougère pour l'avatar ♥️

L'important c'est le choix, moi je l'ai, toi non. [Ezekiel Boyle] [En cours de correction]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1