Partagez | 

Loin des yeux, loin du coeur, acceptable d'un point de vue médical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miranda Brunhilde
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 50
MessageSujet: Loin des yeux, loin du coeur, acceptable d'un point de vue médical    Dim 15 Jan - 14:21

observatricemanipulatriceloyaleintolérantesérieuseacéréedigne
Rosamund Efteling
22 ans - Etudiante  - Américano-chinoise

Rosa, c’est un peu votre salope préférée. Pas spécialement méchante, mais avec la langue acérée de ceux qui sont habitués à être servis. Ce n’est pas réellement de sa faute, c’est juste qu’elle a vécue seule, entourée de gens qui devaient la protéger du monde. La demoiselle ne comprend donc pas certains concepts sociaux, et est souvent déconnectée de la réalité. Alors, elle se tient consciemment loin du monde, et ne supporte pas la compagnie des gens qu’elle ne considère pas comme des égaux. Quitte à les rabaisser, elle s’emploie à les briser. Madame vise l'excellence, et exige que les autres la suivent dans cette voie. Rien que ça. Intolérante, Rosa est parfois méchante, parfois cassante, mais il faut comprendre qu’elle n’en reste pas moins une personne d’une grande loyauté. Pleine de dignité.

Elle sera digne oui, quand elle parlera d’Hannibal, son robot chien qui ne la quitte jamais. Qui converse avec elle quand les autres ne regardent pas. Elle sera digne oui, quand elle parlera de génétique, de neuroscience avec des gens de son niveau. Fière, même dans l’adversité, même dans le désespoir, elle aura toujours le dos droit, l’esprit affuté pour y trouver des solutions. Les riches aussi ont leurs problèmes, Rosa n’a pas le droit à l’erreur. Le poids de ses responsabilités compense celui de sa futilité. Elle est observée, son destin est tout tracé. Alors, parée de ses beaux habits, elle dévisage le monde et se permet de le juger.

Habituée au luxe, vous ne la verrez jamais porter ce qu’elle appelle avec dégoût et condescendance les habits du pauvre. Madame s'habille chez les plus hauts couturiers, prends les bijoux les plus chers et ne regarde pas à la dépense quand il s’agit de se faire plaisir. Elle est excessive, mais ce n’est pas si grave, car elle touche de double de votre salaire en argent de poche. Papa sera toujours là, et elle le sait. Pour son dernier anniversaire, il lui a donné un portefeuille d’actions à utiliser dans l’une de ses sous-cursales comme bon lui semble, des sacs Louis Vuitton et un concert privé d’ AC/DC pour elle et ses copines. Dans son monde, ces attentions sont normales. Dans son monde, la richesse est naturelle.

Fiche de présentation
Liens recherchés
▬ lien recherché : description
Revenir en haut Aller en bas
Simi'el Galceph
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 30
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur, acceptable d'un point de vue médical    Dim 23 Avr - 2:09

Bon je pense que tu vas retravailler ce post ou même le supprimer pour mieux recommencer vu que c'est pas à jour mais je voulais juste te faire savoir que j'ai essayé de t'envoyer un MP ce soir et tu ne les acceptais pas. >:

Donc voilà, si tu peux les ouvrir que je t'envoie le message ça serait super cool. ♥

Sinon pour faire sans détails, je t'expliquais pourquoi ton perso me plaisait et pourquoi je voulais écrire avec toi.
Miranda Brunhilde
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 50
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur, acceptable d'un point de vue médical    Dim 23 Avr - 10:43

NAAAAN j'ai rien reçue QAQ
mais je crois que c'est réglé !
VITE, ENVOIS MOI CE MP QAQ

neeeeemmmmm

[EDIT] je viens de lire ta fiche, en effet, je crois qu'il y aurait quelque chose à faire. Ton pouvoir est trop cool OxxxO j'adore

Loin des yeux, loin du coeur, acceptable d'un point de vue médical
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1