Partagez | 

Noé et ses chevaux <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Noé et ses chevaux <3   Sam 7 Jan - 18:04

Noémie Miller

Il n'y a pas de secret aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval

Parce qu'on m'accepte comme je suis
Vivace – 24 ans – Médecine vétérinaire – Musique – Histoire de l'art – Timide quand on ne me connaît pas – Sarcastique et aucun tact – Gentille, mais si tu es méchant, tu resteras mon pire ennemi à vie

Née sur l'île, une famille très aimante – Deux parents et un grand frère – Invocation de chevaux comme pouvoir (pas de licornes ni de pégases, non non) – Je peux leur parler et les comprendre en retour

Ce que je recherche
-L'amour avec un grand A : Pourquoi pas? Faut bien que ça arrive un jour. Faudra aimer (au moins un peu) les chevaux, tu sais bien.

-Des ami(e)s : Ceux qu'on voit de temps en temps, aller dans les bars, au resto, allez à la plage et j'en passe!

-Des meilleur(e)s ami(e)s : Ceux qui n'ont pas toujours une bonne influence, mais avec qui on fait quand même les 400 coups ensemble! Et faut pas oublier que tout le monde a leurs moments difficiles, il faut bien une épaule sur qui pleurer.

-Des gens qu'on aime pas : Ceux qu'on supporte, mais qui ne se parle pas trop, parce que c'est inutile de savoir toute sa vie quand on s'en fiche.

-Des vrais ennemis : Je t'aime pas, tu ne m'aimes pas, tant mieux. Reste loin de moi, sinon tu vas passer un sale quart d'heure.

-Des histoires d'un soir : Bah ouais, ça arrive. J'ai beau être sage, je suis pas vierge pour autant. Et j'ai pas dit que j'étais hétéro non plus    

Revenir en haut Aller en bas
Naïla Kwon
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 101
MessageSujet: Re: Noé et ses chevaux <3   Sam 7 Jan - 23:10

B'jour miss.

*sort*

...
...
...
...