Partagez | 
 

 Drew Adams, pour vous servir... [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Drew Adams
Admin • Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 497
Points RP : 998
Date d'inscription : 05/01/2017
MessageSujet: Drew Adams, pour vous servir... [TERMINÉ]   Jeu 5 Jan - 18:24



Drew Adams
cantabile


Moral : Drew est une personne douce et taquine et très positive, mais on ne change jamais vraiment au fond de soi. Il est serviable, attentionné il a appris à vraiment faire attention aux autres pour les protéger, quitte se mettre un peu plus en retrait. Il a était assez mature tôt, s’est occupé de beaucoup de choses à la maison, c’est donc un très bon cuisinier ou homme de maison en général. Il est à l’écoute des gens et sait les rassurer, les comprendre, mais il ne sait pas vraiment comment montrer quand lui ne va pas bien et le garde généralement pour lui.
Il était déjà caractériel petit, mais ça restait gentil, il jouait parfois au petit chef, était un peu enquiquinant mais, malgré cet air effronté il savait qui était vraiment le chef et devenais docile comme un agneau au moindre rappel à l’ordre.
Mais dans certaine situation, tous ces défauts sont exacerbés, le côté « rebelle » si je puis dire, prend le dessus et son but, il devient joueur, s'amusant avec les gens, parfois contre leur grès, les faisant tourner en bourrique, usant de ses charmes. Le sang lui monte vite à la tête et ses coups de colère sont rares mais violent, physiquement et mentalement. Il est soyons honnêtes il est parfois très chiant avec son sourire narquois et ses manières faussement enjouées, son petit air de monsieur j'ai toujours raison.
Ces défauts il a bien dût apprendre à s'en servir, c'est un garçon qui a du charme. Beau ? À vous d'en juger, mais son côté joueur et « rebelle » le servent et oui charmeur, il aime avoir de la bonne compagnie, féminine ou masculine.
Drew est quelqu'un qui aime vivre, il aime les choses sucrées, d'ailleurs si vous devez l'acheter pensez aux sucreries, adepte de blague plus ou moins drôle Drew peut faire rire, ses blagues ne sont pas toujours hilarante mais, la conviction qu'il a en elle pourrait presque le rendre attachant un peu enfantin.
Il a du mal avec les insectes, mais vraiment, ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse, oui on le lui a souvent répété mais c'est plus fort que lui ! Les gens égoïstes ou hypocrites ne le dégoûte pas beaucoup moins d'ailleurs, lui qui est franche et droit, il ne peut concevoir qu'on critique les gens dans leur dos et qu'on leur fasse de grands sourires en face. Si le jeune homme à quelque chose à vous dire il ne s’en privera pas, mais jamais méchamment. C’est vrai il a un léger problème de tact, mais cela ne l’a jamais empêché d’être apprécié.
En effet c’est un garçon extraverti qui arrive à se faire une place partout à s’adapter et qui devient proche des gens. Il a d’ailleurs la manie de s’attacher parfois trop vite aux gens qui l’entoure.

Physique : Drew est un jeune homme, assez séduisant, d'un mètre quatre-vingts pesant 76 Kg tout à fait normal. Sa silhouette est assez bien proportionnée, des épaules bien carrées et un large torse, il ne se force pas énormément pour garder la ligne, faisant du sport mais seulement pour s'amuser ou se défouler ce qui a l'air de suffire pour le maintenir en bonne forme.
Son visage est carré avec une mâchoire marquée, des pommettes saillantes avec une fossette qui se creuse dans sa joue gauche quand il sourit ou rit. Le tout encadré d'une crinière brune foncée, dense et un peu plus longue sur le dessus de sa tête, généralement emmêlé, qui finissent souvent par lui tomber devant les yeux en fin de journées. Il a les yeux bruns souvent brillant d'une lueur amusée et qui semble tirer sur le vert ou le jaune, en forme d'amande. Sa peau est pâle, laiteuse avec plusieurs grains de beauté cachés sur le corps. Un sourire amusé et joueur se dessine souvent sur son visage, remontant légèrement sur la gauche.
Il se tient généralement bien droit au travail ou en société, mais lorsque il est seul ou avec des amis proches, il a la fâcheuse tendance de se tenir n'importe comment, avachi sur son siège ou le dos rond. Sa démarche est bien masculine et il a de grandes mains.
Il porte des vêtements plutôt sombre, seuls quelques vêtements de couleurs s'aventurent parmi tous les autres noirs, de toutes les nuances de gris ou blanc. Il a un style assez simple, chemises ou tee-shirts simples, blouson... Il aime les bonnets et autant les rangers que les baskets, mais il s'adapte surtout à ce qu’il a à faire.. Il a plusieurs piercings à l'oreille gauche.
Drew spécialement de complexe physique, il n’est pas parfait loin de là mais, il assume parfaitement son physique, ses défauts. Sa peau un peu trop pâle, ses jambes souvent décorées de bleus ou de cicatrices, ses oreilles un peu trop pointues, après tout c'est tout ça qui fait son charme.

Mon pouvoir
CENSURE : CENSURE : Ce pouvoir donne le moyen de censurer, d'interdire vos moindres propos, sans distinction, laissant les mots bloquer, imprononçable simplement par un effet mute. Seulement, des phrase pas une longue tirade, ou un discours. Il pourra également interdire, cacher des images, ou flouter carrément votre face pour une durée très limitée (ça se compte en minute). La seule condition c’est que l’image soit en face de lui. Ce pouvoir possède comme un crédit, chaque jour, suivant son énergie, Drew à un temps limité de censure. Le temps de censure qu’il inflige lui est infligé dans un sens, il doit avoir dans sa journée le même temps de silence que celui qu’il a infligé aux autres. Il ne peut pas censurer à la fois une image et un son, les vidéos sont donc de toute façon un travers à son pouvoir.
Mon histoire
Drew a grandi avec sa mère et son père pendant trois ans puis, à l'arrivé de sa sœur son père a fui, aujourd'hui il n'en garde que quelques impressions éparse mais rien de concret. Drew et sa sœur étaient plutôt turbulents. Leur mère les a élevés avec douceur et gentillesse, ce fut dur, bien sûr, beaucoup de périodes difficiles, surtout avec deux enfants en bas âge, turbulents, pleins de vie et d’énergie. Leur mère s’épuisait au travail mais s’efforçait d’être toujours attentionnée envers eux.
Le jeune homme a toujours beaucoup aimé sa famille, c’est ce qui a de plus important à ses yeux et avec le temps il est devenu plus mature plus calme à commencer à ramener de l'argent à la maison et à s'occuper plus de sa sœur pour soulager un peu sa mère. Sa sœur eu une période assez difficile il a essayé de la gérer tant bien que mal, il ne voulait pas qu'elle fasse les mêmes erreurs que lui. Ce manège dura plus longtemps qu'il ne le pensait donnant des sueurs froides et insomnie à leur mère.
Il a eu une bonne scolarité, il n'était pas le meilleur de sa classe mais, il a su fournir assez d'effort pour compenser ses lacunes et réussir. Mais il s'est aussi beaucoup battu et rentrait souvent pleins de bleu pour avoir voulu répondre aux sur ses habits passé de mode, l’absence de son père mais, en grandissant il a fini par échanger les rôles et devenir « tortionnaire ». C’est vers cet âge que son pouvoir a fait surface. Il a alors choisi la facilité en frappant les plus jeunes s’amusant à les censurer pour les ridiculiser pour se faire craindre ou respecter, mais très vite il s’est attiré des problèmes et à récolter une jolie cicatrice. Car censurer les autres n’empêche pas d’être frappé finalement et censurer la mauvaise personne attire de plus gros soucis.  Cet évènement mit un terme à sa période de « caïd », et drogue, à cette époque il devait avoir 16 ans. Il a fini ses études mais préférant le contact humain aux savoir théorique, il trouva sa voie dans le métier de cuisinier, encouragé par ses professeurs et sa mère. Il ne garde que son addiction à la cigarette de tout ça.
Et puis sa mère tomba malade, cancer du sein. Deux ans durant, il se tint à ses côtés tandis qu’elle menait bataille après bataille : traitements, chimio et rechutes. Durant ce temps il gérait la maison et s'occupait de sa sœur faisant des petits boulots un peu partout… C’est pourquoi sa mère finit par lui affirmer lorsqu’elle fut rétablie qu’elle l’aimait mais qu’elle ne voulait pas être un frein à son bonheur, et qu’il devait aller vivre sa vie sur cette île de Summerbridge.


Derrière l'écran
Ringo ᵜ +18 ᵜ C'cool ᵜ Let's go !

Code:
[b]Censure[/b] • Pourvoir censurer les mots d'une personne. Pouvoir censurer des images aux yeux des autres. ▬ [i]Drew Adams[/i]
Code:
[b]Cuisinier[/b] • A Summerside ▬ [i]Drew Adams[/i]
Code:
Kuroo Tetsurou • Haikyuu!! ▬ [i]Drew Adams[/i]


© Fiche par Babao pour Tasty Tales


Dernière édition par Drew Adams le Mer 11 Jan - 17:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Drew Adams, pour vous servir... [TERMINÉ]   Jeu 5 Jan - 19:30

Copie blanche

Donc ... Je ne peux rien dire ni sur le pouvoir, ni sur rien d'autre xD Ah si ! Vava et bannière très belle

Je te souhaite bienvenue chez les fous parmis nous

Que tu t'amuse bien et bonne chance pour la fin de ta fiche, que tu te plaise chez nous !!!

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Queen
Allegro
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 57
Points RP : 130
Date d'inscription : 27/12/2016
MessageSujet: Re: Drew Adams, pour vous servir... [TERMINÉ]   Jeu 5 Jan - 21:56

Xénya me vole les mots de la bouche !

Bienvenue maggle ! M'occupe de toi des que c'est complet, si t'as besoin de quoi que ce soit ma boîte à MP est ouverte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Drew Adams, pour vous servir... [TERMINÉ]   Jeu 5 Jan - 23:01

Bienvenue ! C8

Je plussoie mes VDD, sympa le vava ! Hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Liam Herinsten
Co-fonda • Vivace
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 232
Points RP : 204
Date d'inscription : 26/03/2016
MessageSujet: Re: Drew Adams, pour vous servir... [TERMINÉ]   Mer 11 Jan - 17:02

Coucou!

Ton histoire est bien, elle manque par endroit de détails technique mais rien qui n'empêche ta validation, je la laisserais donc tranquille.

En revanche pour ton pouvoir, ce n'est qu'une description et j'aimerais plus de détails.

Censurer les mots: oui, mais combien de temps? Toutes les paroles? Qu'un certains types de mots? Les conséquences pour toi?

Censurer une image: Pareil, combien de temps? Une image, c'est a dire? Une photo? Une vidéo? les conséquences?

Et pour le floutage.. je trouve ça bien drôle, bien que pas hyper utiles mais soit, du coup combien de temps? Et pareil les conséquences?

▬ ● ● ● ▬
Merci KitKat pour l'ava et Meow pour la signa


Spoiler:
 


http://sketchtoy.com/68103568
Revenir en haut Aller en bas
Drew Adams
Admin • Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 497
Points RP : 998
Date d'inscription : 05/01/2017
MessageSujet: Re: Drew Adams, pour vous servir... [TERMINÉ]   Mer 11 Jan - 17:37

Voilà, modifié j'éspère que c'est mieux.

▬ ● ● ● ▬

Merci Doku et KitKat pour ces joli avatars ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Liam Herinsten
Co-fonda • Vivace
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 232
Points RP : 204
Date d'inscription : 26/03/2016
MessageSujet: Re: Drew Adams, pour vous servir... [TERMINÉ]   Mer 11 Jan - 18:11


▬ ● ● ● ▬
Merci KitKat pour l'ava et Meow pour la signa


Spoiler:
 


http://sketchtoy.com/68103568
Revenir en haut Aller en bas
 
Drew Adams, pour vous servir... [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasty Tales ► Forum RPG Université :: Les premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ewilan RPGHoshi no Musudabberblimpnom de l'image