Remanier un peu les lieux RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 622
MessageSujet: Remanier un peu les lieux RP ?   Ven 30 Déc - 21:44

Plop les moules
Je voulais vous demander ce que vous pensez de plusieurs choses, il vous suffira juste de poster à la suite avec votre avis.

J'aimerais combiner la partie concernant le Terrain d'Entrainement avec l'Extérieur de l'Université. Les deux font partie du même ensemble sur le plan de l'université après tout ! Donc je trouve ça plus logique. A vous de me dire ce que vous en pensez :3

Ensuite ! Fusionner ces deux sections indique donc avoir une section RP en moins. Maiiiis... j'aimerais bien pouvoir la remplacer par autre chose. Et pour ça, j'aurais voulu savoir ce qui vous plairez d'avoir comme lieu de RP à l'Université. Ca peut être une nouvelle annexe/bâtiment, une nouvelle aire sur le terrain de l'université etc... Faites nous part de vos envies !

On fera ensuite un sondage pour décider de la section à mettre en place :3

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Remanier un peu les lieux RP ?   Ven 30 Déc - 21:51

Hum .... J'essaie de réfléchir, mais c'est déjà assez complet. A la limite faire une annexe C mais que mettre dedans ... Un pole scientifique ? Avec salle de chimie et tout le tralala peut être. Même si c'est déjà dans l'annexe A

Un peu genre une annexe pour le sport (annexe B), un pour la littérature et l'art et un pour les science ...

Enfin c'est juste une idée.
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Remanier un peu les lieux RP ?   Ven 30 Déc - 21:55

Alors perso j'avais pensé à un truc super fun, genre... un Planetarium, un truc dans le style comme l'Université a les moyens :3
(Je mets mon idée mais elle est certainement loin d'être la meilleure donc n'hésitez pas à poster surtout :0)

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Remanier un peu les lieux RP ?   Ven 30 Déc - 21:56

Oh oui un planétarium, ça peut être amusant !
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Remanier un peu les lieux RP ?   Ven 30 Déc - 22:01

J'ai eu comme proposition une partie sous-sol, cave également :3

▬ ● ● ● ▬

Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Remanier un peu les lieux RP ?   Ven 30 Déc - 22:54

Un pôle lié aux étoiles pourrait être interessant il est vrai, après tout, pourquoi ne pas ajouter des sciences ocultes? Chiromancie, astrologie, oui, pour beaucoup ce sont des passes temps, mais avec les pouvoirs de certaines élèves, ça pourrait coller!
Onua Dièse
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : -10
MessageSujet: Re: Remanier un peu les lieux RP ?   Ven 30 Déc - 23:08

UN CLUB DE CUISINE COMME CA JE PEUX ALLER LEUR PILLER DES TRUCS
Noah Katsuno
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 70
MessageSujet: Re: Remanier un peu les lieux RP ?   Ven 30 Déc - 23:13

Une maison pour la méchante Love well

Sinon ya pas de cours encore pour les artistes :O
Doku Matsuda
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 142
MessageSujet: Re: Remanier un peu les lieux RP ?   Ven 30 Déc - 23:38

Yop !

Je pense que les lier est une bonne idée, puisque - comme tu l'a dis - les deux se rejoignent, en fait...

En lisant les idées précédentes, j'avoue qu'un lieu dédié aux sciences occultes , au coté obscure de la force blblbl  peut être intéressant ! ^^

Mais j'opterai plus personnellement ( et comme l’académie à les moyens ) pour un lieu dédié aux arts comme le disait Noah.
Cependant, j'axerai surtout sur une salle d'art plastique, pourquoi ne pas déplacer les pôles informatiques ici ( je m'explique ; cela permettrai une cohérence entre les ordinateurs et les étudiants en arts, développement de la technique de dessin informatique par exemple ), ainsi ( et surtout ) qu'un lieu pour les musiciens : une salle insonorisée munie de divers instruments d'un matériel d'enregistrement, et enfin, une salle de concert.

EDT
Même si l'on retrouve un lieu musical dans l'annexe A, je pense que la séparer de l'annexe A pour la joindre à cette nouvelle annexe qui serait dédiée aux arts en général serait ... une bonne idée ?

▬ ● ● ● ▬

Je t'ai à l'œil Invité ! Passe par si toi aussi tu as des commandes graphiques à passer !
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Remanier un peu les lieux RP ?   Sam 31 Déc - 0:04

Hey hey

Personnellement, l'idée de fusionner ces deux sections afin d'obtenir une place pour un nouveau lieu me plait beaucoup. Maintenant pour ce que pourrait être ce fameux lieu j'aime plusieurs idées ; la salle de concert proposée au dessus par Doku me tente quand même bien, et ton planétarium énormément, l'idée de Dai d'associer ça à une nouvelle sorte de cours en lien avec les pouvoirs des universitaires est franchement intéressante, parce que bon, on est dans une université pour les gosses de riches qui ont un pouvoir donc ça pourrait être vraiment sympa de creuser par là maintenant j'dirai pas non à un spa m'voyez

Bref, hâte devoir ces changements

Remanier un peu les lieux RP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant