Partagez | 

Le Top Posteur du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 572
MessageSujet: Le Top Posteur du mois   Mar 27 Déc - 22:53

KEUMEN ?

Tous les mois, on va aller regarder les petites statistiques du forum pour voir qui est celui qui aura posté le plus de messages. Ca se fera généralement en fin de mois, entre le 20 et le 30 de chaque mois. La personne qui aura posté le plus grand nombre de messages au courant du mois indépendamment de sa date d'inscription aura le droit d'atterrir dans la Fame Zone et de recevoir 50 points !

Et ici ?

Sur ce topic, on viendra à chaque fois annoncer de qui il s'agira, comme ça, ce sera posey.
Vous serez au courant de tout et vous pourrez stalker tout ce qui se passe sans avoir à être inondés dans votre boîte MP.
(Non c'est pas vrai j'ai pas envoyé un MP de masse par jour il y a peu pendant une semaine céfojeni).

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.

Dernière édition par Jude L. O'Brien le Ven 28 Avr - 16:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Le Top Posteur du mois   Mar 27 Déc - 22:54

Pour ce merveilleux mois de décembre 2016 avec une météo digne d'un mois d'octobre... C'est @Chin Yun qui intègre la Fame Zone avec un total de 54 messages postés ! Tu nous bats tous les records Koala
Penses à pas faire trop fumer le clavier

A bientôt pour savoir qui le remplacera... ou pas ! L'avenir nous le dira

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Le Top Posteur du mois   Mar 27 Déc - 23:12

Non, non j'en prends soin. Je le jette juste par la fenêtre de temps à autres c: ♥
Noah Katsuno
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 70
MessageSujet: Re: Le Top Posteur du mois   Mer 28 Déc - 2:13

Ouuaah! Bravo Chin :)
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Le Top Posteur du mois   Jeu 26 Jan - 19:27

Un grand bravo à @Maroussia James pour son investissement sur le forum pour le mois de janvier et ses 61 messages postés !
Très actif un peu partout, dans toutes les sections en RP comme en flood, tu mérites amplement ta place dans la fame zone
Tu reçois donc 100 points bonus et un bisou sur le front

▬ ● ● ● ▬

Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Le Top Posteur du mois   Jeu 26 Jan - 19:51

Je suis très honoré de cette récompense, surtout de la part de ce forum que j'adore.
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Le Top Posteur du mois   Jeu 26 Jan - 20:03

*met une couronne sur la tête de Sia*
... °0°

▬ ● ● ● ▬

Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Le Top Posteur du mois   Jeu 2 Mar - 17:36

Bravo à @Naïla Kwon qui remporte la place de top posteuse du mois de février
On a vu que toi partout ma parole mais on t'aime alors ça nous dérange pas
Tu nous a quand même pondu 77 messages ! Beau score ! Tu mérites amplement tes 100 points

▬ ● ● ● ▬

Naïla Kwon
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 126
MessageSujet: Re: Le Top Posteur du mois   Jeu 2 Mar - 19:17

Oh putain ! 77 Messages ??? Oo"
Ok. Jprend ma retraite. XD
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Le Top Posteur du mois   Ven 31 Mar - 16:37

Ce mois-ci on a un gagnant... qui a visiblement fait sauter deux trois touches de son clavier :dolfy:
Bravo à @Artemis Kane ! Qui remporte 100 points et une place dans la fame zone pour ses 277 messages postés durant le mois de Mars. Dude, tu m’impressionnes.

▬ ● ● ● ▬

Le Top Posteur du mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant