Partagez | 

K ▬ La fame zone et le système de points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maestro
PNJ • Doyen de l'Université
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 340
MessageSujet: K ▬ La fame zone et le système de points   Jeu 22 Déc - 16:40

DES FEELZ ET DE LA FAME

Moi je veux pleiiiiiiiiins de poiiiiints, je suis trop fab. 2FAB4U qu'on dit. Cette fame zone... je la veux ! JE VEUX LA FAME.

OH GOD KEUMENSSAMARCH ?
► Pour gagner des points, tu peux poster des RP (10 points), ou poster dans les events de la section spéciale quand ils ont lieu (15 points).

► Des animations seront régulièrement organisées sur le forum pour te permettre de remporter plus de points ! Par exemple, des weekends où le flood te fera remporter de la tune, et il en sera de même pour les votes, des concours de bienvenue sur les fiches des nouveaux, idem pour les prédefs etc...

ET LA FAME ZONE ?
► La fame zone est réservée à l'élite de l'élite. Autant dire que c'est compliquey parce que tout le monde est génial ici. Tu pourras accéder à cette zone si tu es le plus gros posteur du mois. Les p'tites têtes qui finiront sur la PA auront droit à 50 points RP bonus.

COMMENT DÉPENSER LES POINTS ?
► T'as beaucoup de points puis tu sais pas quoi en faire ? Bah mon chou, il te suffit d'aller faire un tour au Tasty Shop. Tu pourras y acheter pleins de trucs funs pour pouvoir pimenter tes RP.
Revenir en haut Aller en bas

K ▬ La fame zone et le système de points
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1