Attends attends, c'est possible ça ?! 0/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 653
MessageSujet: Re: Attends attends, c'est possible ça ?! 0/   Sam 17 Déc - 9:07

Bouyaaaaah
Le pouvoir que tu proposes est tout à fait possible ! On l'appelle plutôt "genderbender" par ici :3
Mais voilà, si tu souhaites faire ça pour ton perso c'est parfaitement envisageable !

Pour ce qui est de l'aide sur le fofo, la team est au complet en ce moment ! Mais on a régulièrement besoin d'aide. Rien n'est jamais vraiment figé, donc rien ne dit qu'un jour tu ne pourras pas faire partie de l'équipe !
On est aussi sur un principe de fofo où les membres peuvent participer activement, notamment pour ce qui est de la création d'animations, d'évents CB ou fofo etc... Tes talents trouverons toujours leurs places !

Au plaisir de te voir parmi-nous
Et t'en fais pas pour le fail dans le partenariat c'est pas grave

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.

Revenir en haut Aller en bas
Doku Matsuda
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 142
MessageSujet: Re: Attends attends, c'est possible ça ?! 0/   Sam 17 Déc - 18:36

Woow ! ^^

Merci beaucoup pour ces informations ! J'hésitais vraiment entre ce pouvoir et un autre en relation avec le poison, mais celui ci était vraiment plus excitant !

Ahah très bien ! Une team complète ça carbure toujours un max ! Enfin réservez moi une petite place au chaud en attendant xDD
Ce principe est vraiment cool et je croit qu'il est assez innovant car sur d'autres forums où j'étais, la création d'images, d'animations etc était réservé au staff !
Et puis j'ai remarqué qu'il y avait la partie création dans laquelle je pourrais toujours recevoir des petites commandes de kits pour personnage ou pour le flood, les events ou les retouches 8D

Merci beaucoup, et me voilà donc sur le forum ^^
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 653
MessageSujet: Re: Attends attends, c'est possible ça ?! 0/   Sam 17 Déc - 19:16

On te la garde
Mais oui, ici tu pourras proposer des choses sans souci o/
Tes talents en graph seront certainement très appréciés, et ça fera du soutien à Azoth

Bienvenue à toi en tout cas, j'espère que tu te plairas parmi-nous

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.

Doku Matsuda
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 142
MessageSujet: Re: Attends attends, c'est possible ça ?! 0/   Sam 17 Déc - 19:18

Merci pour tout alors ^^

Attends attends, c'est possible ça ?! 0/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1