Partagez | 

Aiko Koro - "J'espère que je ne dérange personne..." (FINI !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aiko Koro
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 661
MessageSujet: Aiko Koro - "J'espère que je ne dérange personne..." (FINI !)   Mer 7 Déc - 1:34

Aiko Koro
Moderato

18 ans ᵜᴥ 20/02/1998 ᵜᴥ 1M77 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Violet ᵜᴥ Bleu marine ᵜᴥ  Anglais ᵜᴥ Littérature ᵜᴥ Gentille ᵜᴥ Timide ᵜᴥ Sensible ᵜᴥ Joueuse ᵜᴥ Nerd ᵜᴥ Parfois enfantine ᵜᴥ Polie ᵜᴥ Serviable ᵜᴥ Complexée ᵜᴥ Masochiste ᵜᴥ Accro aux licorne et au chocolat

Mon pouvoir
Son pouvoir ne s'appelle pas "Dark Matter" pour rien. Comme son nom l'indique il permet à l'utilisateur de maîtriser une substance noire inconnue. Celle-ci à pour propriété d'être entièrement modulable, et de pouvoir prendre une forme solide, liquide, molle, gazeuse... et il peut également changer de densité. Il peut ainsi s'étendre sur plusieurs mètres, ou bien se compresser en une petite bille. il y a cependant une légère contrainte à celui-ci. Pour pouvoir l'activer, l'utilisateur doit avoir perdu du sang. Une goutte est nécessaire. En effet, ce pouvoir agit comme un système d'auto-défense du corps, et peut s'activer de lui-même si la personne est en danger. On pourrait même dire que ce pouvoir fait partie de son corps. Il réside en elle, et sort à l'endroit où elle est blessée. Ainsi, il peut recouvrir la blessure pour empêcher l'évacuation du sang. Si elle se blesse autre part, la matière n'a qu'à longer son corps pour rejoindre la blessure. "Dark Matter" peut aller partout. Il peut aller jusqu'à chaque cellule de son corps et la recouvrir pour la protéger comme une armure. Dans le cas où Aiko doit se défendre, elle peut aussi l'utiliser de manière offensive. Que ce soit en lui faisant prendre la forme de pics ou de lames, ou en le transformant en gaz pour empêcher l'ennemi de respirer... mais gentille comme elle l'est, Aiko ne le fera jamais d'elle même. Cependant il y aura des cas où l'organisme peut prendre des directives de lui-même, si l'utilisateur est endormi, où assommé par exemple. Il défendra alors le corps jusqu'au bout, même s'il doit aller jusqu'à sa propre destruction. Dans ce cas de "non contrôle", le pouvoir peut aller jusqu'à tuer des gens. Il n'a pas de conscience morale, et son objectif n'est que de protéger son utilisateur. Jusqu'où Aiko peut aller ? Elle ne le sait pas elle-même, elle ne l'utilise presque jamais. On sait qu'elle a déjà crée une peluche avec, et qu'elle n'a pas bougé depuis. La matière reste donc comme tel, même à la fin de son utilisation. Mais elle sait que si elle veut l'enlever, elle n'a qu'à le "reprendre" en le logeant dans son corps avec celle qu'elle a déjà. Les inconvénients de ce pouvoir ? Pour le manipuler, il faut forcément qu'il soit connecté à son corps. Dans l'exemple de la peluche, si elle veut la changer de forme elle doit forcément la toucher.
Mon histoire
(Warning ! : L'histoire qui va suivre est écrite sous la forme de journal intime. Préparez-vous à découvrir les secrets les plus intimes de ce personnage !)

(Warning n°2 : La fiche est longue. TRÈS LONGUE.)

12/10/2007

Cher journal intime,

Ça fait longtemps que je voulais un journal intime ! Maman m'en a acheté une, je suis trop contente ! Toutes les filles de la classe disent que c'est la mode d'en avoir un. Moi aussi je veux faire comme elles. Du coup maintenant je vais raconter ce qui se passe dès que je rentre de l'école ! Aujourd'hui ça s'est bien passé, l'école était sympa. À la cantine j'ai mangé de la purée et de la viande c'était bon ! Et j'ai eu un 18/20 en à la dictée ! Je l'ai montré à mes parents, ils étaient tous fiers ! Et les camarades de ma classe ils ont tous été surpris car j'ai eu la meilleure note et que la dictée était très difficile ! Je suis sûr que si je continue comme ça je vais être très populaire ! J'aimerais beaucoup, comme ça je pourrais avoir plus de copines ! J'en ai pas beaucoup... je veux bien jouer avec d'autres gens aussi ! Je suis vraiment trop contente de la journée elle était trop bien. Là je vais aller manger donc je vais arrêter d'écrire là, j'ai trop hâte d'écrire encore demain !

13/10/2007

Cher journal intime,

C'est la deuxième fois que j'écris dans je suis trop contente ! J'aime beaucoup écrire. Ma journée à l'école s'est bien passée aussi. On a appris une nouvelle poésie et moi et mes copines on a joué avec un autre groupe pour la première fois c'était trop bien, et en plus de ça j'ai encore eu une bonne note en calcul. La cantine était bof bof mais c'est pas grave. Bon je vais encore manger, à demain !

29/10/2007

Cher journal intime,

Aujourd'hui ça s'est bien passé mais il y a eu un problème. Il y a quelqu'un en classe qui m'a vu parler avec m'a vue jouer avec mon doudou. Il s'est moqué de moi. Je sais que je devrais pas avoir de doudou car je suis grande mais j'ai toujours aimé en avoir un. Je joue toujours avec quand je suis toute seule. J'ai peur qu'il le dit aux autres et qu'ils se moquent de moi... ce serait la honte... je crois que demain je vais le jeter comme ça ça arrivera plus jamais ! Je veux pas qu'on me prenne pour un bébé... et j'ai pas envie qu'ils s'éloignent de moi et que je reste toute seule. J'aime bien jouer avec eux... être toute seule j'aime pas, je m'ennuie. Au fait, mes camarades ils parlent plus de journaux intimes, je crois que c'est plus la mode d'en avoir. Mais moi je vais continuer d'écrire je crois... j'aime beaucoup ça. Bon, je vais manger j'espère que ça se passera mieux demain !

30/10/2007

Cher journal intime,

Finalement aujourd'hui ça s'est bien passé. Les gens se sont pas moqué de moi aujourd'hui. Je pense qu'il leur a pas dit, j'ai de la chance. Par contre comme j'ai jeté doudou je suis un peu triste. J'aurais jamais du le jeter... même si je suis plus un bébé j'aime bien mon doudou. Il me manque. J'ai d'autres peluches, mais mon doudou était vraiment le mieux. Et plus jamais je pourrais l'avoir...

J'aurais jamais du le jeter. Jamais.

03/11/2007

Cher journal intime,

Aujourd'hui ma journée s'est vraiment mal passée... j'ai beaucoup pleuré. Les camarades de classe ont pas été gentil avec moi. Et mes parents m'ont grondé aussi. C'est parce que j'ai utilisé mes pouvoirs... en fait, aujourd'hui je me suis blessée en cours de sport. J'ai saigné, ça m'a fait mal. C'était une toute petite blessure mais du coup j'en ai profité. Avec mon sang j'ai recrée un doudou... avec mon pouvoir... j'en ai refait un pareil, à la même forme, et tout doux. Par contre il était tout en noir. Il m'avait tellement manqué, ça m'a fait du bien de l'avoir même si c'était pas exactement le même. Mais il y a mes camarades de classe qui m'ont vu, et du coup il ont été méchants avec moi. Ils se sont moqués du fait que j'ai un doudou, et en plus ils ont dit qu'il était tout moche ! Et quand je m'approchais d'eux avec ils ont commencé à s'enfuir comme si ils avaient peur ! J'étais vraiment triste... j'ai pleuré à la fin de l'école. Et après ça mes parents m'ont grondé parce que j'ai utilisé mon pouvoir alors qu'ils m'avaient interdit, ils étaient très fâchés contre moi. Je leur ai promis de plus le faire. Utiliser des pouvoirs c'est vraiment une grosse bêtise, c'est ce qu'a dit papa. Je pensais pas qu'ils seraient aussi en colère. Mais ils ont quand même été gentils et m'ont dit que je pouvais garder mon doudou, mais que à la maison. Ce soir je vais dormir avec je crois. Il m'avait tellement manqué...

31/12/2007

Cher journal intime,

Aujourd'hui j'écris à l'avance, car c'est Noël ! Je vais le passer en famille, ça va être trop bien ! J'espère que le père Noël va me donner mes cadeaux ! J'ai demandé une console portable et deux jeux avec, ils ont l'air trop bien ! Je commence à beaucoup aimer les jeux vidéos. Mes préférés sont ceux où on incarne un personnage dans un monde plein de magie et de pouvoirs. D'ailleurs, en parlant de pouvoirs j'ai hâte de voir mes cousins, ils sont très gentils et eux aussi ont des pouvoirs comme moi ! Et quand je suis avec eux mes parents m'embêtent pas pour utiliser mes pouvoirs. Et ça c'est plutôt cool, j'aime bien les utiliser. Par contre je ne comprends pas pourquoi il faut que je me blesse pour que ça marche. Je vais être obligé de me couper encore une fois pour jouer avec eux. Mais au moins je vais beaucoup m'amuser avec eux !

20/02/2008

Cher journal intime,

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai trop trop hâte de le fêter ! Je vais inviter mes amis à manger et je vais recevoir des cadeaux aussi ! Des jeux vidéos ! J'aime vraiment beaucoup ça maintenant. J'ai fini ceux que j'avais eu à Noël, et ils étaient trop bien ! J'espère que les nouveaux le seront aussi ! J'espère aussi que la fête sera bien, mes parents ont dit qu'ils avaient vraiment préparés beaucoup de trucs. Je sens que je vais bien m'amuser ! Bon je m'en vais déjà, je sais que j'écris un peu moins ces derniers temps mais c'est parce que je m'amuse trop trop bien en ce moment ! Mais j'aime toujours écrire, surtout ici, donc jamais je pourrais un jour m'en passer ! Même si c'est plus à la mode, j'aime beaucoup écrire dans un journal intime.

04/04/2008

Cher journal intime,

Cette journée était la pire de toutes ! Il y a un garçon qui a pas arrêté de m'embêter ! C'est vrai qu'il me taquine souvent mais en ce moment il arrête pas, c'est énervant ! Il arrête pas de dire qu'avoir un pouvoir c'est mal et que c'est pas normal pour un humain d'en avoir un ! Là il a pas arrêté de m'embêter, de se moquer de moi... et en plus de ça il a fait quelque chose de très grave, il m'a coupé une mèche de cheveux avec des ciseaux ! Du coup je l'ai dit à ma maîtresse et elle l'a punit. Bien fait pour lui, ça lui apprendra à faire des bêtises ! C'est pas parce que j'ai un pouvoir qu'il faut être méchant, non mais... pourquoi les gens agissent tous bizarrement quand on parle de pouvoirs ? Bon, je pars une nouvelle fois. J'aime vraiment toujours autant écrire, ça fait du bien.

13/07/2008

Cher journal intime,

C'est les vacances. C'est vraiment super, j'adore ! L'année s'est très bien passée, j'ai eu plein de bonnes notes car j'ai bien travaillé ! Mes parents et les professeurs sont fiers de moi et disent que je travaille très bien. Au final je devrais être plutôt contente mais il y a un problème. Mon amie Haruka dit qu'elle va bientôt déménager, et que je la reverrais plus. Du coup je suis vraiment très triste, je l'aimais beaucoup moi. C'est mon amie depuis longtemps et j'en ai pas beaucoup moi des amis ! Au moins je pourrais toujours lui parler par téléphone, mes parents m'ont dit que j'avais le droit. Mais je sais pas trop si je pourrais jouer avec elle dehors. J'espère vraiment avoir de nouveaux amis à la rentrée... je sais déjà que Suzuna sera dans ma classe, mais ce serait bien d'en avoir des nouveaux aussi.

12/08/2008

Cher journal intime,

Depuis le début de la rentrée je n'arrive pas à me faire de nouveaux amis. J'ai essayé mais mes camarades sont déjà des groupes d'amis qui se connaissent depuis longtemps. Comme Suzuna a réussi à s'intégrer dans un groupe je l'ai suivis et j'en fais maintenant partie, mais je ne les aime pas trop en fait. Et eux non plus ils ne m'aiment pas j'ai l'impression. Du coup même si je suis dedans je parle pas trop beaucoup. Heureusement que Suzuna est là. Sans elle je serais toute seule. Pour le moment je n'aime pas trop cette année. Je m'ennuie un peu, et je me sens un peu seule. J'espère vraiment que ça va s'arranger.

25/09/2008

Cher journal intime,

Cette année est vraiment plus dure que l'année dernière. Les cours, mais les copains aussi. Même si je suis souvent avec Suzuna je me sens un peu seule parfois. Je ne parle pas vraiment dans mon groupe. Mais ce qui me dérange le plus, c'est que je vois souvent des chuchotements se faire de la part des autres groupes. Je crois qu'ils se moquent de moi. J'aime pas ça, je pense qu'ils vont être méchants avec moi. J'espère vraiment qu'ils vont pas devenir comme l'autre qui m'avait coupé les cheveux.

J'aime vraiment pas cette classe.

06/10/2008

Cher journal intime,

Cette journée n'était pas super... les gens se moquent de moi. Ils le font de plus en plus, et ça m'embête. J'ose pas trop leur répondre, je suis toute seule... même Suzuna ne prend pas ma défense. En fait, je crois que je fais plus vraiment partie de leur groupe. À part Suzuna que je vois en dehors des cours, je n'ai plus vraiment d'amis ici. Je suis un peu triste... je sais pas trop quoi faire pour que ça aille mieux...

11/10/2008

Cher journal intime,

J'ai réussi à rattraper les cours et à avoir de nouveau de bonnes notes. Finalement ce n'était pas si difficile. Par contre je me sens de plus en plus seule. Je ne joue plus avec les autres dans la cour de récrée. Je suis pas amie avec eux. J'ai essayé une nouvelle fois de m'intégrer mais j'y arrive pas. Ils m'évitent tous, tout ça parce que j'ai un pouvoir. C'est vraiment pas juste. Pourquoi ils sont méchants avec moi comme ça ? En plus de ça je ne l'utilise jamais mon pouvoir, mes parents ne veulent pas ! Il me sert à rien. Je ne sors plus trop en dehors des cours du coup. Je reste à la maison et je joue aux jeux vidéos. Ça ne me dérange pas non plus, j'adore ça ! Mais je préférerais être avec des gens quand même...

24/12/2008

C'est Noël une nouvelle fois. Je vais revoir mes cousins, et avoir de nouveaux cadeaux ! J'ai déjà commandé des jeux auprès du père Noël. Enfin, je veux dire papa et maman. Car je sais qu'en fait le père Noël n'existe pas. Je m'en doutais un peu car les gens de la classe parlaient souvent de ça, mais quand je l'ai su ça m'a quand même fait bizarre. En tout cas j'ai hâte d'avoir mes nouveaux jeux vidéos. Et comme je vais revoir mes cousins ça veut aussi dire que je vais utiliser mes pouvoirs ! J'ai hâte de le faire, ça fait longtemps. Par contre c'est toujours énervant de devoir se blesser pour l'utiliser. Je me demande si je pourrais pas faire autrement. Bon je finis maintenant cette page, j'ai hâte que le soir commence !

26/12/2008

Cher journal intime,

Hier je n'ai pas pu écrire car je ne t'avais pas. Maintenant je peux, et il faut vraiment que je raconte ce qu'il s'est passé le 24. Ce Noël était vraiment le pire Noël de tous les temps. Et le pire c'est que c'est ma faute... j'ai fait une grosse grosse GROSSE bêtise. Hier quand j'étais en famille, j'étais sur le point de partir dans la chambre avec mes cousins mais je le suis rappelé qu'il fallait que je me blesse avant. Il me fallait seulement une goutte de sang pour utiliser mon pouvoir... du coup je suis allé dans la cuisine pour prendre un couteau et me couper. Mais j'avais tellement peur que je me suis fait encore plus mal... trop mal. Mon poignet saignait beaucoup et j'avais horriblement mal. J'ai ensuite commencé à pleurer quand je suis partie voir mes parents. Le sang n'arrêtait pas de couler alors on m'a emmené à l'hôpital. On m'a ensuite dit que je m'étais coupé une veine, et que je devais rester à l'hôpital. Quand mes parents m'ont expliqué comment j'avais fais ça je leur ai menti en disant que ce n'était qu'un simple accident. Ils m'en voudraient à coup sûr si je leur disais que c'était pour utiliser mon pouvoir. J'ai gâché le soir de Noël. Je m'en veux vraiment beaucoup... et en plus de ça c'était vraiment très douloureux... plus jamais j'utiliserai mon pouvoir. Plus jamais.

20/02/2009

Cher journal intime,

C'est mon anniversaire. Aujourd'hui j'ai vraiment hâte. J'ai invité mon amie Suzuna à venir, ainsi que mes cousins et... c'est tout... je n'ai invité personne d'autre. J'espère qu'on s'amusera malgré tout. Mais je pense que ça va être bien, et papa et maman m'ont dit qu'ils m'avaient préparé une surprise... un cadeau en plus des jeux vidéos que j'ai demandé. J'ai hâte de voir ce que c'est...

21/02/2009

Cher journal intime,

Un portable ! C'était ma surprise d'anniversaire ! Je m'y attendais vraiment pas, c'est vraiment trop cool ! Avec je vais pouvoir parler avec Suzuna, mais aussi Haruka ! Ce sera plus simple que le téléphone de la maison. J'ai aussi eu mes jeux vidéos, mais le meilleur des cadeaux c'était vraiment ça ! J'ai tellement hâte de l'utiliser...

28/05/2009

Cher journal intime,

J'ai encore eu une mauvaise journée... ils se sont encore moqués de moi. Je commence vraiment à en avoir marre. Je n'aime plus l'école. Les cours et les gens sont énervants. Sérieusement, je vais devenir dingue ! Heureusement que j'ai toujours Suzuna qui m'aide un peu. Mais j'ai l'impression que même elle ça l'énerve... et on parle de moins en moins ces derniers temps. Il faut vraiment que je la garde. C'est ma seule amie. Ça me fait vraiment du bien d'écrire tout ça, ça me fait sentir un peu moins seule. C'est vraiment bien les journaux intimes.

01/09/2009

Cher journal intime,

C'est la rentrée et c'est la catastrophe. Suzuna n'est pas dans ma classe ! Comment je vais faire ? Je suis vraiment toute seule maintenant... j'y arriverais jamais. J'ai vraiment peur que ça se passe comme l'année dernière. Surtout que dans les gens de ma classe il y en a que je connais déjà et qui se sont moqués de moi. J'espère vraiment que les autres ne feront pas pareil. J'essaierai de trouver un groupe où m'intégrer. Je veux pas rester sans amis. J'en ai marre d'être seule. Marre, marre, marre.

16/10/2009

Cher journal intime,

Encore une fois on s'est moqué de moi. Tout se passe comme l'année dernière. Pire encore, on m'a insulté et avec des grots mots en plus. Je suis toute seule pour me défendre, Suzuna n'est plus avec moi. Je la vois parfois dans la cours de récré mais on parle pas beaucoup. Elle a un nouveau groupe d'amis maintenant. Je crois que c'est fini, elle ne m'aime plus. Elle a de nouvelles amies, elle les préfère à moi. C'est vraiment pas juste. Je ne sais plus quoi faire, je suis toute seule, toute seule...

Je crois que je vais pleurer... j'arrête d'écrire maintenant.

24/12/2009

Noël. Je vais avoir mes cadeaux. Et je vais revoir mes cousins. Je pense que je vais encore utiliser mes pouvoirs. Je sais que je m'étais promis de pas les réutiliser mais j'ai envie de le faire. Je veux m'amuser avec mes cousins. Mais cette fois je vais faire attention, je vais pas me couper au couteau. J'ai emprunté un fil dentaire dans la salle de bain, je vais l'utiliser pour faire saigner un peu ma mâchoire, comme ça je suis sûre de pas me faire trop mal. En tout cas comme d'habitude j'ai hâte d'y être, surtout que le dernier Noël je n'ai pas pu le faire donc je vais le rattraper.

Même si les autres gens le détestent moi j'aime bien mon pouvoir... il est sympa.

10/02/2010

Cher journal intime,

J'en ai vraiment marre. Ils se moquent de moi. Ils n'arrêtent pas ! Même quand je préviens la maîtresse ils reviennent m'embêter peu de temps après. Presque toute la classe le fait. Ils me détestent vraiment à ce point ? Je ne sais même pas qui inviter à mon anniversaire. Suzuna et moi on ne se parle plus, même par téléphone. Et Haruka c'est pareil. Mon portable ne sert plus à rien. Je devrais peut-être avoir "Facebook", les gens de ma classe disent que c'est la mode en ce moment. C'est pour ça que j'ai demandé à avoir un ordinateur. Peut-être qu'ils m'aimeront comme ça ? Je sais pas. Mais ça m'énerve vraiment beaucoup... je me sens vraiment trop seule...

11/05/2010

Cher journal intime,

Encore une journée nulle. J'ai vraiment hâte que ce soit les vacances. J'en ai vraiment marre de l'école. Mes camarades sont méchants. Je veux de nouveaux amis. Heureusement l'année prochaine je suis au collège, je pourrais voir d'autres gens. J'ai hâte d'y être, ça va être vraiment bien ! J'ai entendu qu'il y avait plein de choses différentes, par exemple je vais avoir plusieurs professeurs ! Et puis que la cantine est meilleure, et qu'on a le droit de faire plus de choses ! Et il va y avoir des nouveaux cours aussi. Je pense que ça va être beaucoup mieux l'année prochaine. Il faut juste que je tombe pas sur des gens méchants et ça va ! Je prie pour qu'il n'y ait pas de gens de ma classe. Sinon à part ça je vais plus trop sur Facebook, les gens ne me parlent pas non plus ici. Mais c'est pas grave, je joue quand même à des jeux en ligne sur ordinateur ! Ils sont vraiment bien et ça change des jeux console. Je sors plus trop dehors car j'ai pas grand chose à faire, mais ça me dérange pas car j'adore les jeux vidéos. Je suis vraiment contente d'avoir un ordinateur, avec je ne m'ennuie jamais.

01/09/2010

Cher journal intime,

J'ai passé ma première journée au collège, c'était plutôt cool ! On a rien fait de spécial mais on a visité un peu le bâtiment. Il est très grand ! Et ma classe à l'air plutôt sympa ! Il n'y a aucun de ma classe de l'année dernière j'ai de la chance ! J'ai vu aussi quelques professeurs, ils avaient l'air gentils aussi. J'ai vraiment hâte de faire connaissance avec les gens de la classe. Je sens qu'ils vont être mes nouveaux amis !

28/09/2010

Cher journal intime,

La journée était vraiment bien, mais les cours sont durs. Aujourd'hui encore j'ai essayé de me faire de nouveaux amis mais je n'ai pas réussi. Mais cette fois-ci ce n'était pas leur faute. C'est moi. J'arrivais pas à leur parler, et à dire quelque chose d'intéressant. Ils ont l'air tellement à l'aise quand ils parlent, mais pas moi. J'ai remarqué que les filles avaient l'air un peu séparées des garçons, sauf que quand je vais voir les filles elles parlent de chansons, de mode, de leurs autres copines... que des trucs qui ne m'intéressent pas trop quoi. J'ai essayé de leur parler de jeux vidéos mais elles n'avaient pas l'air très intéressées. J'ai aussi essayé de parler de dessins animés et elles ont rigolé. Moi j'aime bien les dessins animés... mais j'ai l'impression que je suis la seule. J'ai remarqué aussi que personne jouait dans la cour de récréation. Ils disent qu'ils sont grands et que ça les amuse plus de faire ça. Moi j'aime toujours jouer... pourquoi je suis si différente des autres ? C'est embêtant. J'espère que ça va pas m'empêcher d'avoir des amis. Je devrais peut-être arrêter de jouer aussi, et de ne plus regarder de dessins animés. Je sais pas trop.

12/11/2010

Cher journal intime,

Le collège, c'est vraiment pas aussi bien que les gens le disent. Je m'en rends compte que maintenant. La cantine n'est pas meilleure, les cours sont difficiles, et on a pas beaucoup de récré. Mais quand même, je préfère ça à la primaire. Les gens ne se moquent plus de moi, et ça c'est cool. Mais je n'arrive toujours pas à me faire des amis. C'est vraiment dur... je sais pas pourquoi mais je peux pas du tout entrer dans un groupe. Je suis vraiment trop différente des autres. Je me sens toujours aussi seule, mais finalement je m'y habitue. Et puis je ne m'ennuie pas, je joue aux jeux vidéos et je vais sur internet. C'est vraiment bien. À par ça j'ai remarqué un truc : je commence à avoir des boutons sur le visage. C'est vraiment ennuyant, ça fait tout moche. Mes parents disent que c'est normal, c'est parce que je grandis, mais c'est embêtant quand même. J'espère que ça ne durera pas trop longtemps.

23/01/2011

Cher journal intime,

Les cours c'est vraiment dur ! Je dois beaucoup plus travailler si je dois garder de bonnes notes. En classe les gens ont l'air de pas comprendre ça, surtout les garçons. Il y a aussi quelques filles qui ne travaillent pas mais les garçons c'est pire ! Moi je serais pas comme ça, j'ai toujours été douée en cours et je vais le rester. Sinon à part ça on est en train d'étudier un livre en cours de français. Je l'ai déjà lu en entier ! J'ai aussi emprunté quelques livres du même auteur à la bibliothèque. J'ai un peu de mal à tout faire entre l'école, lire, et les jeux vidéos, mais j'arrive quand même à m'organiser !

20/02/2011

Cher journal intime,

C'est mon anniversaire, et je n'ai invité personne. Finalement je crois que je vais pas le fêter, ou alors juste en famille. Ça embête un peu mes parents et ils me demandent à chaque fois si je vais bien et si j'ai des amis à l'école. Je leur réponds à chaque fois que ça va, que j'ai pas beaucoup d'amis mais que j'étais heureuse quand même. Moi je pense que c'est pas grave si j'ai pas d'amis. Parce que malgré tout je m'amuse bien en classe, parfois je rigole avec mes camarades même si on ne se parle pas trop. On est pas amis mais on est genre des... des camarades quoi ! Et ils ne m'embêtent pas non plus donc je ne suis pas malheureuse. Du coup je pense que ça va. Au fait, maman m'a dit qu'elle allait faire du shopping avec moi, et elle avait l'air très contente. Je ne sais pas trop quoi penser. C'est la première fois qu'elle le le demande comme ça, ça fait bizarre. Elle m'a dit que je devais changer de vêtements et que comme je devenais une femme je devais porter des soutiens-gorges plus grands. C'est vrai que ma poitrine à un peu poussé. Maman dit que l'adolescence est importante et qu'il faut bien que je prenne soin de mon corps pour être jolie. Mais moi je m'en fiche un peu d'être belle, je m'aime bien comme ça. Même si je suis pas très jolie je n'ai pas trop envie de changer.

30/05/2011

Cher journal intime,

Bientôt la fin des cours et j'ai réussi à faire tout ce que je voulais. J'ai fini mes jeux, fini mes livres, et j'ai réussi à avoir des bonnes notes jusque la fin de l'année. Il y a quelques fois où je me suis foiré, mais j'ai réussi à les rattraper facilement. Au final ma classe aura été bien. Je me suis pas fait d'amis, mais l'ambiance était sympa. Je suis plutôt contente de cette première année de collège, j'espère que les autres seront bien. Je pense que l'année prochaine je prendrais une option supplémentaire, sûrement Latin, pour avoir des bonus ! Finalement le collège n'est pas aussi dur que les gens disent...

20/09/2011

Cher journal intime,

Nouvelle rentrée, nouvelle classe, nouveaux professeurs... il y en a que je connais déjà, et d'autres non. La journée était tranquille, c'est normal vu que c'est la rentrée. J'ai pas grand chose à dire de plus, à part que ça va se passer comme l'année dernière je pense. Je ne compte pas essayer de me faire des amis cette fois. Ça me saoule d'essayer. Je suis bien comme ça, ça ne me dérange pas qu'ils ne soient que des camarades de classe. Tant qu'on s'entend bien.

13/10/2011

Cher journal intime,

Aujourd'hui c'était un peu chiant. L'école commence vraiment à m'énerver. La classe est énervante à parler tout le temps en classe, j'arrive pas à travailler. Et quand je travaille c'est les profs que je comprends pas. Du coup c'est impossible pour moi d'apprendre des choses, pourquoi personne fait des efforts ? Ça me saoule, si personne en fait j'ai pas à en faire non plus quoi. Pourquoi tout change d'un coup comme ça ? Franchement autant rester à la maison si ça devient comme ça.

28/10/2011

Cher journal intime,

Ça empire de jours en jours. Les cours sont chiant à en crever, et en plus de ça ma classe devient insultante avec moi. Avec tout le monde en fait. Ils s'insultent comme ça, sans se soucier de ce que les autres pensent, et ils se moquent entre eux. Du coup ils se moquent de moi aussi. Moi je participe pas à leur jeu, c'est un truc de gamin. Je préfère les ignorer. Si ils veulent que la classe aille mal, c'est leur problème. Je suis bien toute seule de toutes façons.

09/11/2011

Cher journal intime,

Aujourd'hui il m'est arrivé un truc trop bizarre. Quand j'étais aux toilettes j'ai saigné. Beaucoup saigné. Ma maman m'a ensuite dit que c'était normal, que je commençais à avoir mes "règles". Elle a dit que c'était signe que je commençais à devenir une femme et que ça m'arriverait souvent désormais. Perso, ça me dérange un peu, ça fait mal ce truc. Et puis, pisser du sang c'est bizarre non ? Je sais pas, c'est dérangeant.

13/11/2011

Cher journal intime,

Franchement, les cours me gavent. J'aimerais juste tomber malade pour une fois. Ça me plaît plus du tout d'aller à l'école. J'ai vraiment hâte d'être adulte et de me barrer d'ici. En parlant de ça, en ce moment l'école nous parle de plus en plus de ce qu'on aimerait faire plus tard comme métier. Franchement, même si je suis pressée j'en ai aucune idée. Peut-être testeuse de jeux vidéos, ça pourrait être cool. Même si à priori ça ne plairait pas à mes parents. Depuis un moment ils arrêtent pas de dire que je passe trop de temps sur les écrans et que je devrais sortir un peu. Personnellement ça ne me dérange pas, je sens pas que mes yeux s'abîment et j'ai pas besoin de lunettes. Et puis je comprends pas, si ça me fait pas de mal autant continuer, tant que je m'amuse non ? C'est pas comme si j'avais autre chose à faire pendant mon temps libre de toutes façons.

15/01/2012

Cher journal intime,

Plus le temps passe et plus la fin de l'année paraît longue. Je me fais vraiment chier à l'école. Les filles sont des vraies putes sérieux... elles jouent aux grandes à s'habiller bien et à mettre du rouge à lèvres. Et bien sûr comme moi je n'en mets pas je ne suis pas "cool" ou "branchée". Si être cool et branchée c'est être comme elles alors je préfère largement rester comme ça. Elles peuvent bien jouer les adultes, au fond elles resteront que des gamines. La classe me trouve asociale, moche, et bizarre. Je suis totalement d'accord. Mais j'aime bien être comme ça donc si ça les fait chier c'est leur problème.

25/02/2012

Cher nouveau journal intime,

Mon journal étant rempli, j'en ai acheté un autre pour mon anniversaire. J'ai aussi eu des jeux. Ça fait bizarre d'écrire dans un nouveau journal. Je garde quand même l'autre, après tout il y a toute ma vie dedans... ça me ferait de la peine de le perdre. J'ai d'ailleurs lu les premières pages de celui-ci et ça m'a fait toute drôle, il y a des choses qur je ne me souviens pas avoir écrit ! Je sais que c'est normal vu que ça date d'il y a longtemps, mais ça me fait bizarre de voir oar exemple qu'à l'époque j'étais déjà accro aux licornes et aux bonbons. Et puis il y a les fautes d'orthographes qui me font bien rire. Bon, en tout cas j'ai hâte de voir celui-là rempli à son tour ! Ça me fait toujours plaisir d'écrire dans un journal intime. Je me demande combien de journaux j'aurais en tout ?

16/03/2012

Maintenant je compte les jours qu'il me reste jusqu'à la fin de l'année. J'ai réussi à rattraper mes notes pour mon bulletin, comme d'habitude. En même temps je n'ai jamais eu trop de difficultés en cours. Contrairement à ma classe, qui galère vraiment beaucoup. Ça me fait presque rire de les voir comme ça. Ils parlent en cours, et après ils se plaignent d'avoir des mauvaises notes ! Le pire c'est que certains vont même jusqu'à dire que c'est la faute des professeurs ! Quelle bande d'idiots. Je me demande comment ils vont faire pour avoir leur brevet.

03/07/2012

Je suis en pleine vacances, au bord de mer. J'écris le soir juste après la plage. Les vacances se passent super bien, le temps est niquel, et les repas sont trop bons. Aujourd'hui plus que d'autres jours j'ai l'impression, j'ai ma voix qui est en train de muer. Du coup ça fait bizarre quand je parle dans les aigus. En plus de ça je commence à avoir vraiment beaucoup d'acné, et avec le sel de la mer je dois faire hyper attention. C'est vraiment chiant de grandir. J'ai l'impression que ça apporte que des désavantages. Je ressemble à rien, j'ai une voix horrible, il y a plus de maillots de bains qui me vont, et en plus de ça j'ai mes règles. Il me manque plus qu'un appareil dentaire ! J'espère vraiment que ça va changer avant le début des cours ou les gens vont vraiment se moquer de moi.

01/09/2012

On vient de reprendre les cours et pourtant j'ai l'impression qu'on a même pas eu de vacances. La rentrée vient à peine de commencer et pourtant ça me saoule déjà. La classe est hyper relou, ce n'était que le premier jour et pourtant ils ont été hyper chiants à parler tout le temps. J'ai juste envie de tout arrêter maintenant. De rester chez moi et de vivre chez mes parents, en jouant aux jeux vidéos toute la journée. Mais ce serait trop beau pour que ce soit un jour vrai. Je dois travailler pour ensuite avoir un job plus tard. Je ne sais toujours pas quel travail faire en plus. Fait chier...

24/09/2012

Putain j'en peux plus de cette classe. C'est que des bouffons. Ils parlent, ils parlent, ils parlent, et en plus ils se moquent de moi ! Sérieux je leur ai rien demandé, et je veux même pas devenir leur amie alors c'est quoi leur problème ?!? Ils peuvent pas juste me foutre la paix deux secondes ?!? Putain, si c'est comme ça toute l'année ça va vraiment me taper sur les nerfs !

11/10/2012

J'en peux plus. Ils se moquent de moi sans arrêt. Ils parlent dans mon dos. Pourquoi ils sont comme ça ? L'année dernière était très bien alors pourquoi cette classe ça va pas ? J'ai l'impression qu'on ma envoyé dans cette classe de bolosses exprès. J'ai fais quoi pour mériter ça ? Tout ce que je veux c'est rester toute seule. C'est pas compliqué non ? Pourquoi il faut toujours qu'ils cherchent la merde avec les gens ?

Qu'ils aillent se faire foutre.

07/11/2012

Ma vie est nulle. Je me fais harceler sans arrêt dans la cours de récré, et on parle dans mon dos en cours. J'essaie de les ignorer mais parfois c'est eux qui viennent à moi du coup je peux rien faire. Je sais pourquoi ils font tout ça. Je les ai entendu parler. Ils savent pour mon pouvoir. Ça devait être quelqu'un d'une de mes anciennes classes de primaire qu'il l'a dit. Ils me font vraiment chier avec ça. Mon pouvoir je l'utilise presque jamais, c'est quoi leur problème ? C'est juste parce que je suis différente ? Je comprends pas les gens sérieux.

14/12/2012

Je me suis habitué à leurs insultes. Du moins c'est ce que je montre, pour qu'ils me laissent tranquille. À l'extérieur je reste insensible, mais au fond ça me fait mal. J'en peux plus, je veux plus être leur victime. Je veux juste qu'ils me laissent tranquille. J'en ai marre... tout me saoule. Les cours, la classe, les parents. Je sais pas quoi faire...

19/01/2013

Aujourd'hui j'ai tenté quelque chose. Quelque chose que ma classe parlait souvent entre eux. J'en avais aussi entendu parler sur le net, je savais pas si je devais le faire ou pas. Finalement j'ai tenté et... je me suis sentie... bizarre. C'était bien, mais c'était très étrange comme sensation. C'était la première fois que je ressentais ça. Je sais pas trop si je vais le refaire ou pas. En tout cas si je le fais faut que je fasse attention. Je veux pas que les parents me voient comme ça...

08/02/2013

Je peux pas, j'en peux plus. Je veux juste que ça se termine. Je veux que les gens arrêtent. Que les gens se moquent et m'insulte je suis d'accord. Mais je veux pas qu'ils me frappent. Parfois ils me tirent les cheveux, parfois ils me font des croche-pattes... ça le fait mal. Aujourd'hui encore j'ai un bleu à l'avant-bras. Je sais pas quoi faire. Je sais pas si je devrais en parler à mes parents ou pas. Je veux dire, ça fait mal mais c'est pas si grave que ça non ? Je sais pas, mais j'ai pas envie d'en parler. Ça s'arrangera avec le temps comme la dernière fois...

02/03/2013

J'endure encore et encore. Finalement je vais y arriver je pense. J'ai juste à continuer de les ignorer. Maintenant chaque jour où il y a école j'attends impatiemment que ce soit les vacances. Les heures sont longues en classe... et les cours sont vachement durs. J'ai du mal à rehausser ma moyenne. Mais finalement je m'en fous, tant que j'ai au moins minimum 10 c'est bon. J'en ai assez de réviser tout le temps. Je veux m'amuser un peu plus.

29/04/2013

Mes parents viennent de me faire une leçon de morale encore une fois parce que je joue trop aux jeux vidéos. Ils insistent pour que je sorte un peu plus et que je parle à des gens, ils sont chiants ! Ils peuvent pas me laisser un peu tranquille eux aussi ? L'école c'est déjà dur alors je veux pas que ça se passe pareil à la maison ! Ce serait vraiment le bouquet. Oh, et ils se sont plains aussi du fait que ma moyenne ai baissé et qu'il fallait que je me reprenne. Honnêtement ils abusent. J'ai bien de droit de me reposer un peu de temps en temps non ? C'est pas grave si pendant un trimestre je le la coule douce. En plus c'est le dernier, donc ça va hé ho ! Bientôt c'est les vacances, et alors je serais vraiment prête à bosser dur pour l'année prochaine. Je prie vraiment pour que j'ai pas une classe de bouffons comme maintenant. Cette année aura vraiment été l'enfer, j'ai pas envie de revivre ça. Ce serait trop dur pour moi...

20/09/2013

L'horreur. Ma classe est presque identique que l'année dernière. Dès le premier jour ils m'ont insulté. Je pourrais pas le faire... J'y arriverais pas. Toutes ces insultes pour une année encore, je pourrais pas. Pourquoi il a fallu que ça m'arrive à moi ? J'ai rien fais de mal.

29/09/2013

Ils m'insultent, ils me frappent, ils parlent dans mon dos. Ils me détestent. J'en ai marre, j'en peux plus, je veux que ça s'arrête. Tout à l'heure à la cours de récréation je me cache pour pas qu'ils me voient. Après ça j'ai pleuré. Beaucoup pleuré. En priant que personne me voit dans cet état. Je veux plus aller en cours. Je veux rester chez moi. Pitié que quelqu'un m'aide...

23/10/2013

Faut pas que je me laisse abattre. Je vais y arriver... je dois juste rester forte. Bientôt c'est la fin du collège, et j'aurais plus à rester dans cet endroit. Faut juste que j'attends quelques mois... je peux faire ça non ? Je suis sûre qu'à la fin de cette année tout va s'arranger.

17/11/2013

Je vais mieux. Je commence à m'y habituer je crois. Par contre, en ce moment je me sens bizarre. Genre, VRAIMENT bizarre. Quand ils me frappent bizarrement ça ne me fait plus autant mal. Et je sais pas, il y a un truc en plus. Je peux pas dire, je me sens vraiment étrange à chaque fois. Ça arrive surtout quand je retouche à mes blessures. Peut-être que c'est juste mon imagination. En tout cas ils peuvent très bien me frapper et m'insulter, c'est bon je n'en ai rien à faire. À force de me faire mal je peux tout encaisser maintenant.

24/11/2013

Je me sens trop bizarre en ce moment. Je crois que je deviens folle... je pense à des choses auxquelles je devrais pas penser. Mais j'y arrive pas, ça reste comme coincé en tête. Et à chaque fois qu'ils me frappent ça revient. Je commence à avoir vraiment peur. Je crois que j'aurais du parler de tout ça à des gens finalement.

Je deviens vraiment folle.

09/12/2013

Je crois que je suis malade. Chaque fois que je pense à la douleur je me sens bizarre. Toute à l'heure j'ai eu un bleu et j'ai fait exprès d'appuyer mon pouce dedans. Après j'ai cogné la blessure contre un meuble. Exprès. Je sais pas pourquoi. J'ai arrêté ensuite en me rendant compte que ce que je faisais était bizarre. Je sais pas quoi faire. J'ai pensé à le dire à mes parents mais si je le fais ils vont me prendre pour une dingue aussi... je préfère attendre. Peut-être que c'est juste une mauvaise impression et que ça passera.

27/12/2013

Je suis folle, c'est obligé. Je pense à la douleur tout le temps. Et j'ai des pensées perverses. Je comprends que dalle. J'ai vraiment peur, je tremble rien qu'en écrivant. Faut que je fasse quelque chose. Que j'en parle à quelqu'un, n'importe quoi. Je sais même plus quoi écrire...

29/12/2013

C'est bon je sais ce que c'est. Je suis pas devenue folle... je crois. Mais c'est vraiment très bizarre. Je pensais pas que ce genre de choses existaient, mais en tout cas je suis pas la seule. Je me demande pourquoi j'ai ça... ça n'a aucun sens. Mais en tout cas je me sens un peu soulagée depuis que je sais ce que j'ai, et que c'est pas de la folie. J'espère juste que ça va partir un jour. J'ai bien fais de pas en parler finalement... même moi qui suis bizarre, je trouve que ça fait juste trop. Il faudra que je me renseigne un peu plus sur ce sujet.

16/01/2014

Encore quelques mois et j'y suis. Je pourrais enfin quitter ce collège de merde. Le brevet c'est bientôt, et je me sens prête. J'ai hâte de dire au revoir à tous ces bouffons dans ma classe qui l'auront pas eu en leur faisant un doigt d'honneur en montrant ma mention. Oui, j'envisage une mention cette année... je m'en sens entièrement capable. Je pense que si je travaille à fond je peux avoir la mention "très bien". Bien sûr ce serait l'idéal... mais la mention "bien" m'irait aussi. Par contre en dessous de ça je serais un peu déçue. Beaucoup de gens disent que le brevet est facile, j'ai hâte de savoir si c'est vrai ou pas.

12/02/2014

Aujourd'hui il s'est passé quelque chose auquel je m'y attendais pas. Quelqu'un est venu me parler. Pas pour me dire des insultes ou se moquer de moi, non non ! Juste, me parler normalement. Ça m'a fait bizarre. Tellement bizarre que je n'ai pas pu trouver de sujets de conversation. Je me suis sentie un peu bête sur le coup. J'avais pas eu de "vraie" conversation avec quelqu'un depuis longtemps. Et ça a duré un long moment ! Toute la récréation. Ce garçon était différent des autres. Il était plutôt sympa avec moi. C'est dommage que je le rencontre en dernière année de collège, j'aurais bien aimé l'avoir comme ami. Mais bon j'exagère, à mon avis c'était juste quelqu'un qui s'ennuyait et qui du coup est venu me voir pour passer le temps. Je lui reparlerais sans doute plus jamais. Mais bon, ça fait plaisir d'avoir eu un petit moment sympa avec quelqu'un. Ça faisait longtemps.

13/02/2014

Aujourd'hui encore il m'a reparlé. Je m'y attendais vraiment pas ! Je pensais qu'il me laisserait tomber le jour d'après mais il a vraiment l'air de s'intéresser à moi ! Pourquoi quelqu'un s'intéresserait à moi ? Je suis insignifiante, et pas très jolie... sans compter que j'ai un pouvoir. Peut-être qu'il ne le sait pas ? Je l'ignore, mais en tout cas je ne lui dirai pas si on se croise encore. J'aime beaucoup sa compagnie, elle change de celle des autres. En plus comme je ne suis plus toute seule à la cours de récréation les gens ne viennent plus m'emmerder. Je me sens un peu mieux tout d'un coup. J'espère que ça continuera.

14/02/2014

Je l'adore ! Il est vraiment super sympa ! Je le trouve vraiment agréable, et il me fait même sourire des fois ! Quand je suis avec lui je me sens un peu moins timide. J'espère vraiment continuer dans cette lancée et réussir à m'en faire un ami. À part ça j'ai commencé à faire quelque chose de tout nouveau... je me suis inscrite sur un forum RPG ! C'était la première fois que je voyais ça et j'avais envie de le tenter. J'ai toujours aimé écrire du coup c'est juste parfait pour moi ! Dans ce forum j'incarne une adolescente arrivant dans une nouvelle université où toutes les personnes à l'intérieur maîtrisent un pouvoir particulier... je viens tout juste de m'inscrire et de faire ma fiche, j'espère qu'elle sera acceptée bien vite !

Je me demande si ce garçon aime bien les forums RPGs aussi. Qui sait ? On a peut-être les mêmes goûts ? Ce serait la première fois que je rencontre quelqu'un comme moi. Mais bon, je rêve encore... je rencontrerai personne qui me ressemble. Je suis trop bizarre pour ça.

15/02/2014

Il est trop chou ! J'en reviens pas à quel point il est si innocent... et gentil ! C'est vraiment un ange, personne ne peut le détester. J'ai vraiment trop envie d'en savoir plus à propos de lui. Il est l'ami que tout le monde rêve d'avoir ! Et dire qu'il est avec quelqu'un comme moi... je ne comprends pas. Il faudrait que je lui demande un jour pourquoi il s'intéresse à moi. Mais pour le moment je veux juste en profiter. Ça se passe super bien entre nous deux et j'ai envie que ça dure encore un long moment ! Au moins jusqu'à la fin de l'année...

16/02/2014

J'y crois pas. C'est pas possible...

Hier il s'est passé un truc pas prévu. Pas attendu, ni préparé. j'ai déchiré la page de mon journal. J'ai juste pas pu assumer ce que j'étais en train de faire. Ça m'a juste fait trop peur de voir que... je sais pas comment dire... quand j'ai écrit j'ai réalisé que... je l'aimais bien. Mais genre, vraiment VRAIMENT bien. Pourquoi j'hésite encore à l'écrire ? Je crois que je suis amoureuse. Je sais pas trop si c'est ça mais... je pense que tous les symptômes sont là ? Le fait de parler de lui m'a fait perdre tous mes moyens, comme hier. Quand j'avais décris la journée passe avec lui c'était juste tellement... beau, enjolivé. J'ai pas pu m'empêcher de rougir et de rêver à nous deux... et quand je l'ai réalisé en pleine écriture j'ai déchiré la page. C'était la première fois que j'agissais comme ça. Au début je me suis dis que ça pouvait pas être de l'amour, je venais à peine de le rencontrer et je le connaissais à peine... mais plus j'y pense, plus je me sens bizarre. Cette sensation est toute nouvelle pour moi. Serait-ce ça ce qu'on appelle le "coup de foudre" ? Non non non, je m'avance beaucoup trop. Si ça se trouve c'est juste une mauvaise impression. C'est la première fois depuis longtemps qu'un garçon m'apprécie, je suis sûr que c'est pour ça. Je me fais des idées...

Je pense pas l'inviter à mon anniversaire le 20. Ça me ferait trop bizarre. De toutes façons j'invite personne, et personne n'est au courant.

10/03/2014

Mon dieu, je l'aime tellement. Chaque fois que je le vois mon coeur s'emballe. Je recommence même à être timide avec lui, et je suis obligé de le cacher pour ne pas éveiller des soupçons. Il est si gentil et si beau que je ne peux même plus m'empêcher de penser à lui : en cours, dehors, chez moi. La nuit dernière j'ai rêvé qu'on s'embrassait tous les deux dans ma chambre... et puis qu'on s'allongeait... et puis...

C'est ridicule non ? C'est tellement cliché et gnangnan ce qu'il m'arrive. J'ai toujours détesté ce genre de filles qui parlaient d'amour comme d'un compte de fée. Mais maintenant que je ressens ça, je ne peux pas m'en empêcher. Je suis vraiment pitoyable. Et le pire c'est que je n'oserai jamais lui avouer mes sentiments. Je pourrais pas, je suis trop timide pour ça. Et je ne pense pas que je pourrais le supporter son refus. Je suis sûre qu'il ne voudra jamais... franchement, qui voudrait d'une fille avec un pouvoir, moche, ennuyeuse, accro aux licornes et au chocolat, et masochiste ?

25/03/2014

Je n'en peux plus, mon petit cœur a si mal. J'ai un chagrin d'amour insoutenable. Je ne sais pas quoi faire, et quoique je fasse je finirais par souffrir de toutes façons. Car il ne voudra jamais de moi. Pourquoi le destin s'acharne sur moi ? Pourquoi a-t-il fallu que je tombe amoureuse comme ça ? Je suis tourmentée, je n'arrive même plus à me concentrer en cours. Chaque seconde que je passe à l'école je pense à la prochaine fois qur je le reverrais à la cour de récréation. Et chaque seconde que je passe en sa compagnie fait chavirer mon cœur... en bien comme en mal. Je DOIS lui faire comprendre d'une manière ou d'une autre que je l'aime. Mais je n'ose pas. Mon cœur brûle et veut tout lui raconter, mais ma conscience empêche cela d'une froideur inébranlable, en me forçant à garder cette horrible pensée de ce qu'il se passerait lorsqu'il me dirait non. Ma conscience a beau évaluer les chances de réussite et voir qu'elles sont quasi nulles, mon amour ne peut s'empêcher d'aller en l'encontre de cela. Je suis en plein conflit intérieur, je souffre, je ne sais pas quoi faire, ni dire, ni penser. Pire encore que toutes les blessures que les gens m'ont fait... je pense que celle là sera la pire de toutes. Pourquoi le destin est si cruel envers moi ? Je n'ai jamais rien demandé dans ma vie, et maintenant il me force un amour impossible. La seule manière de m'en sortir est si lui avoue des sentiments pareils en mon égard. Mais ça n'arrivera jamais...

02/04/2014

Ça n'avance pas, je suis de plus en plus timide, je commence à l'éviter. Et il trouve ça louche, je le sens. C'est bientôt les épreuves du brevet, et du coup les horaires changent et je ne sais pas quand est-ce que je le reverrais. Je ne sais pas si je veux le revoir ou non, je ne sais plus. J'en meure d'envie.
Mais je n'ai juste pas assez de volonté pour le faire. Et j'ai trop peur qu'il me dise non. Je reste là, je stagne, et je prie pour qu'un miracle arrive... quelque chose, quelqu'un qui viendrait changer la situation, n'importe quoi !

26/04/2014

Cher journal intime,

Mes parents me forcent à réviser, ma situation s'arrange pas, j'en peux plus ! Je sens que ma tête va exploser ! J'arrive pas à me concentrer sur les cours tout en pensant à mon amour...  il me suit même dans mes rêves, mêmes dans mes fantasmes les plus fous... je veux le voir avec moi, toucher son corps, le laisser me dominer... je n'en peux plus, je sens que je vais devenir folle. Je ne suis plus moi-même, tout ce à quoi je pense c'est lui, je m'énerve pour un rien, et je passe plus de temps dans mon lit à...

Bon sang mais qu'est-ce qui m'arrive ? Je ne tiens plus. Comment j'ai pu devenir comme ça ? Comment j'ai pu me laisser dominer par l'amour à ce point ? Tout ça me fait trop mal.

30/06/2014

Je viens de passer mes dernières épreuves du brevet. Je sais pas si ça c'est bien passé et si j'aurais une bonne note, je m'en fous. Il ne me reste qu'une semaine. Une semaine avant la fin des cours. Une semaine pour tout avouer. Il faut que je le fasse. Je sais déjà qu'on ne sera pas dans le même lycée. Il faut que je garde contact avec lui. Juste, je dois lui demander son numéro de téléphone. C'est pas si compliqué que ça non ? Je dois le faire, je dois avoir le courage, sinon je regretterai toute ma vie de n'avoir rien fait. C'est la dernière ligne droite. La dernière, je n'ai pas le droit à l'erreur.

07/07/2014

Merde, merde, merde, putain je suis trop conne trop conne je me déteste je suis qu'une grosse conne merde putain !!!

(Le reste de la page a été déchirée ainsi que beaucoup d'autres et est désormais illisible.)

30/08/2016

Cher journal intime,

Aujourd'hui je reprends l'écriture. Ça faisait longtemps. Depuis la fin du collège. Après ce qu'il s'est passé, j'avais abandonné tout ça. Mais maintenant je sens de nouveau le courage à écrire. Ça fait plus de deux ans maintenant, et il s'est passé beaucoup de choses. Mais d'abord je vais expliquer ce qu'il s'est passé avec mon histoire d'amour. Je m'en souviens encore de la dernière journée. J'étais si énervée que j'ai déchiré les pages de mon journal intime. Ce qu'il s'est passé c'est qu'en fait... je n'ai pas osé. Pas osé lui dire ce que je ressentais. À la fin je n'ai pas eu le courage... et ça s'est terminé comme ça. Je ne l'ai plus revu. Je n'avais même pas pris son numéro de portable. Face à l'idée que je ne le reverrai plus jamais, je suis tombée en dépression. Mais comme d'habitude je m'en suis sorti... j'ai encaissé, comme je l'ai toujours fait. Et finalement même si ça m'a pris du temps je me suis reprise en main. Et j'ai repris une vie normale. Finalement ça se termine pas si mal. Le lycée s'est plutôt bien passé, personne n'est venu m'emmerder ces 3 dernières années. Grâce à mon haut niveau j'ai même réussi à sauter une classe. La différence de maturité était assez frappante quand même. Tout le monde était plus calme, filles comme garçons. Et je m'y plaisais bien. Même si je ne me suis pas fais d'amis. J'ai réussi mon cursus les doigts dans le nez, et je vais maintenant passer à une université... une grande université. Mes parents auraient économisé pendant longtemps pour que je puisse aller là-bas... Summerbridge. Ils m'ont dit que cet endroit regroupait des gens comme moi, avec des pouvoirs, et que c'était l'endroit idéal pour continuer les études. Au début j'étais très surprise. Je ne savais pas trop quoi y penser. J'y ai longuement réfléchit avant d'en conclure que finalement... c'est pas si mal. J'apprécie même beaucoup la chose en fait. Il y a plein de filières intéressantes, et le fait de croiser des gens comme moi m'intéresse un peu. La seule chose dérangeante est que du coup je vais devoir m'éloigner de mes parents... mais ils m'ont dit qu'ils me rendraient visite souvent, donc je ne m'inquiète pas. Tout de même, quitter le foyer familial est assez nouveau pour moi. Mais je pense que ça pourrait être bien. J'ai hâte de découvrir l'endroit. En ce moment je prépare mes valises, je pars en avance. C'est une aventure complètement nouvelle qui s'offre à moi... j'ai l'impression de me trouver dans un manga ou un forum RPG. Je prie pour que tout se passe bien.

Ça fait vraiment du bien de réécrire dans un journal intime... j'avais oublié à quel point ça le plaisait. À quel point ça le faisait du bien. Je l’emmènerai avec moi là-bas. Sur ce, je finis cette première page sur ce commentaire ci...

"Chocolat" !

Quoi ? Personne a dit que ça devait être un commentaire sérieux.

Derrière l'écran
Aiko ᵜ 18 ᵜ Mauvais, à votre avis pourquoi je suis là ? *^* ᵜ Chocolate power !

Code:
[b]Dark Matter[/b] •Création d'une matière noire modulable en grande quantité. L’utilisateur peut lui donner la forme qu'il veut, et elle peut être solide, liquide, molle, ect... ▬ [i]Aiko Koro[/i]
Code:
Avatar • Yandere Simulator ▬ [i]Aiko Koro[/i]

© Fiche par Babao pour Tasty Tales

Dernière édition par Aiko Koro le Mer 7 Déc - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Aiko Koro - "J'espère que je ne dérange personne..." (FINI !)   Mer 7 Déc - 15:00

Bienvenuuue 8D

Copine de pavés de fiche !/paf/
Un don intéressant, j'aime beaucoup

Masochiste, hein ? Toi, je vais bien t'aimer. 8'D ♥

Bonne chance pour ta validation !
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 607
MessageSujet: Re: Aiko Koro - "J'espère que je ne dérange personne..." (FINI !)   Mer 7 Déc - 15:57

Bienvenue
Alors j'ai beaucoup aimé l'histoire ! La seule chose que tu dois modifier pour la rendre plus claire... c'est le don. Tu peux faire beaucoup de choses avec, mais concrètement... Tu peux faire quoi avec chaque état de ta matière ? Pendant combien de temps ? Elle est générée comment exactement ? Par quelle partie du corps ? Quels sont les contrecoups, etc...

Tant de points te de questions à détailler et clarifier :3
Fais moi signe quand tu auras complété ! Et n'oublie pas de changer le gif de ta fiche !

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Aiko Koro
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 661
MessageSujet: Re: Aiko Koro - "J'espère que je ne dérange personne..." (FINI !)   Mer 7 Déc - 21:09

Modifications apportées dans la partie "Pouvoir" ! J'ai mis en gras pour pas qu'il y ai à tout relire. (Btw je suis passé à 40 000 grâce à ça. Challenge complete ! Si c'est pas génial ?!?)
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Aiko Koro - "J'espère que je ne dérange personne..." (FINI !)   Jeu 8 Déc - 8:55

Yay
On va venir te valider aujourd'hui !

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Aiko Koro - "J'espère que je ne dérange personne..." (FINI !)   Jeu 8 Déc - 18:49

▬ ● ● ● ▬

Aiko Koro - "J'espère que je ne dérange personne..." (FINI !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1