La section Chronologie, ça te branche maggle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: La section Chronologie, ça te branche maggle ?   Mar 29 Nov - 15:31

Section Chronologie

Uesh les bichons
Avec le staffounet, on se demandait si ça vous intéresserait d'avoir une section Chronologie.

Mais qu'est-ce que quoi ma bonne dame ?

En gros, grâce à cette section, vous pourrez recenser vos RP de façon à faire la chronologie de votre perso. Vous pourrez également rédiger un résumé de la vie de votre personnage depuis son arrivée à Summer' !

Seulement, comme c'est quand même du boulot, de rajouter une section, et qu'on avait pas envie que ce soit pour rien, on vient vous demander si l'idée vous plaît. Donc hésitez pas à vous manifester
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: La section Chronologie, ça te branche maggle ?   Mar 29 Nov - 16:11

WESH.
J'suis pas validé et j'ai encore la flemme de switch de compte, mais je suis de passage, so ! :v

Je suis carrément intéressé, même si je l'intègre toujours à mes fiches de liens, je trouve que ça peut-être utile pour ceux qui veulent planifier des trucs importants pour leurs personnages ou même s'organiser RP'ment' parlant ! :D
(J'en profite à dire qu'Ariël est du même avis mais qu'il est une loque et a lui aussi la flemme de poster :'D Donc comptez ce post pour deux *sort*)

Voilà, voilà 8'D
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: La section Chronologie, ça te branche maggle ?   Lun 5 Déc - 19:21

Oh bah pourquoi pas, ça pourrait être sympatoche :3
Kelsey Sheridan
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : -6
MessageSujet: Re: La section Chronologie, ça te branche maggle ?   Mar 6 Déc - 19:30

Ce serai carrémant bien, pour les autres comme pour nous même, ça nous éviterai de perdre le fil dans le temps et puis en même temps on pourra aller voir la vie des autres sans être obligé de chercher partout

La section Chronologie, ça te branche maggle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1