Question en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LicorneLoveCookies
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Question en vrac   Jeu 24 Nov - 11:11

Bonjour je me balade sur ce fow et lui tourner autour depuis presque une semaine et je me pose de nombreuse questions :

-J'ai déjà fouillé le listing des avatars, celui que je voulais est pris mais curieuse, je cherche le nom du membre(dans la liste) mais je ne le trouve pas, es ce que c'est le listing des vava qui n'est pas actualisé ou moi qui est juste pas trouvé
(personnage : kirigiri kyouko membre : Lumière A. Delajoi)

- Quand le personnage change d'année, il peut changer ses choix d'études ?

- Les petits boulots ou activité externe à l'academie sont-elle accepter pour un éléve ? :gato:

- Y a t-il un moyen de sortir de l'ile ou le dôme "météorologique" rends les sortis impossible ?

Michi Michi de répondre à mes petites questions et peut-être à bientôt =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Question en vrac   Jeu 24 Nov - 19:19

BOUYAH
Effectivement y a une petite couillette dans le recensement ! L'avatar que tu souhaites n'est pas pris en réalité, tu peux donc y aller à coeur joie

Pour les études, c'est la première fois que l'on me demande ça !
J'ai la réponse en stock heureusement huhuuhuhuhu ~
Il peut changer d'études mineures mais pas d'études majeures ! Ca reviendrait à tout recommencer du début sinon sur le cursus :3

Tout dépend ce que tu entends comme activités externes ! Mais oui, les étudiants peuvent avoir un job à côté sans souci !

L'île possède un aéroport, les sorties sont donc parfaitement autorisée, le fameux dôme est prévu en conséquence
Il y a d'ailleurs une partie RP dans le monde qui existe sur le fofo pour tout ce qui se passe ailleurs que sur l'iîle.

A bientôt, et j'espère avoir pu t'éclairer comme il faut
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Question en vrac   Lun 5 Déc - 16:35

Hey !!!
oui, c'est encore et toujours moi

mes petites questions :

- Langue : On parle tous la même mais on parle toujours nos langue natale ... donc c'est quoi la langue de l'île ? (oui je suis chiante)
- Langue² : On parle donc toujours notre langue natale, donc on pense dans cette langue et tout ... c'est pas un problème pour les don qui lisent les penser et tout ?
-Droit : trop de pays différent donc on étudie le droit mondiale ?
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 653
MessageSujet: Re: Question en vrac   Lun 5 Déc - 16:37

On parle tous la langue internationale par excellence à savoir l'anglais :3
À toi de voir si le don permet de traduire les pensées ou non ! :)
Et pour le droit... Oui effectivement ! C'est ce qu'il y a de plus logique

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.

Question en vrac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1