Partagez | 

_What type of art do skeletons like? _Skull tures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yan Erjack
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: _What type of art do skeletons like? _Skull tures   Dim 20 Nov - 13:58

18 ans - Etudiant - Vivace
Yan Erjack
Bon, si je devais raconter ma vie depuis que je suis tout petit, vous vous ennuierez à mourir. Pourquoi   ? Parce que tout c'est toujours bien passé dans ma vie.

Lorsque j'ai découvert mon pouvoir, j'ai soigner un oiseau qui était tombé de son nid.Je voulais aider ce petit être, de toutes mes forces. J'ai donc fermé les yeux et j'ai vu son os. Aussi clairement que je vous vois. Hum... Bref, je le voyais nettement. Puis, j'ai commencé à faire un puzzle. Un puzzle d'os. Tout était blanc, les morceaux se ressemblaient mais étaient pourtant totalement différents. J'ai rouvert les paupières une fois mon jeu terminé. Qu'est-ce que mon cerveau avait comme imagination lors de mon enfance pour me faire faire un puzzle en os. Enfin... L'oiseau voletait autour de moi en gazouillant.
J'ai donc montré l'oiseau à mes parents qui me prirent dans leurs bras avant de me féliciter. Ils avaient assisté à la scène sans rien dire. Il faut savoir que mon père contrôle les insectes et que ma mère est normale. Du coup, niveau tolérance, on ne pouvait pas faire mieux.
Petite anecdote avec l'oiseau, il est resté avec moi jusqu'à ce que je vienne ici.

J'ai fait mes études dans les écoles normales, les collèges normaux, les lycées normaux. Mon pouvoir devenait de plus en plus fort avec l'âge et la pratique. Je me découvris une véritable passion pour la médecine. Toutefois, l'enseignement de la société ne me convenait plus.
J'ai cherché une université un peu plus particulière. Puis je suis tombé sur celle-ci. Elle avait une meilleure cotation donc le choix fut vite fait. J'en ai parlé à mes parents. Enfin, je les ai plus averti de mon départ. Ils en étaient enchantés mais leur têtes étaient magiques quand ils ont vu le prix. Je leur est dit en rigolant que je pourrai payer si je fais carrière dans le strip-tease ou en tant que gigolo de luxe. Ils rirent à ma blague avant de me souhaiter bon voyage. Et, here I come   !

Je vous l'avais dit, ma vie n'est pas folichonne mais bon, elle m'a satisfaite et j'en suis fier.
  • Sociable
  • Joueur
  • Taquin
  • Possessif
  • Sensible
  • Déterminé
  • Alexithymique
  • Rêveur
  • Juste
  • Grand frère
Liens recherchés
Celui/Celle qui montre le monde autrement que par les livres : Yan est un quelqu'un qui peut perdre toute vie sociale si les études qu'il suit lui plaisent. Le problème, c'est qu'il se prive d'amis, même si le courant passe bien avec son entourage. Il lui faut donc quelqu'un qui le sortira de cette manière de penser.

Partenaire d'étude : Bosser seul, c'est chiant. Autant avoir un petit groupe d'étude pour travailler ensemble.

Cobaye n°1 : Il ne l'aime pas trop, et pour le lui faire comprendre, il l'utilise comme cobaye. Quoi de mieux qu'un squelette humain pour s'entraîner à la maîtrise de son pouvoir ?

Relation aléatoire : Comme vous voulez !
Liste des RPs
En coursUne nouvelle ligne ft. Maroussia
1ere réunion de la F.S.F ft. les autres membres

Achevéstitre ft. ...

Première patiente/ Très bonne amie
Je l'ai croisée la première fois dans les couloirs. Son cubitus et son radius étaient fracturés. Je l'ai prise à part et j'ai ressoudé ses os. Depuis, ce jour-là, on est devenu ami. D'assez bon d'ailleurs. Le fait que je lui serve de soudeur doit aider aussi. Je la soigne, elle m'entraîne sans s'en rendre compte. Je lui dois beaucoup.
Zola Wolf
Le gars qui a deux crânes
Je l'ai rencontré pour la première fois au centre commercial. Pour une première, c'en était une. On a été essayé des robes ensemble. Puis son tatouage est juste trop cool !
Maroussia James

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

Dernière édition par Yan Erjack le Mar 7 Fév - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: _What type of art do skeletons like? _Skull tures   Dim 20 Nov - 18:39

Uesch

J'viens pour un lien comme on avait dit M'sieur !
Yan Erjack
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: _What type of art do skeletons like? _Skull tures   Dim 20 Nov - 18:40

Avec plaisir Mam'selle, on voit ça par MP ;)
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: _What type of art do skeletons like? _Skull tures   Dim 20 Nov - 18:43

Bien le bonsoiiir C8

Tu cherches toujours un gens pour te tenir compagnie dans tes études ? 8D
(Bon okay, on fait pas les mêmes études, mais on a masse de matières en commun, surtout en médecine *tousse* Et euh bah pour l'âge... *cherche*)

JE VEUX UN LIEN, VOILA. /paf/
*sort*
Yan Erjack
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: _What type of art do skeletons like? _Skull tures   Dim 20 Nov - 18:45

Cher Azael, ce serait avec plaisir !
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: _What type of art do skeletons like? _Skull tures   Dim 20 Nov - 18:46

Oh

Tu veux que l'on en discute par MP ? :33
Yan Erjack
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: _What type of art do skeletons like? _Skull tures   Dim 20 Nov - 18:50

C'est préférable je pense
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: _What type of art do skeletons like? _Skull tures   Dim 20 Nov - 18:51

Okay !
Je te spamme alors C8
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: _What type of art do skeletons like? _Skull tures   Dim 20 Nov - 20:32

Hey ! Quelqu'un pour lui faire découvrir la vie autrement que par les livres ? Anzo est partant si ça te tente, on peut en discuter !
Yan Erjack
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: _What type of art do skeletons like? _Skull tures   Dim 20 Nov - 20:48

Toujours partant pour un nouveau lien !

_What type of art do skeletons like? _Skull tures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant