Partagez | 

Noah : mélange de l'eau et l'art!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noah Katsuno
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 70
MessageSujet: Noah : mélange de l'eau et l'art!    Sam 12 Nov - 23:16

Noah Katsuno
Andante

20 ans ᵜᴥ 2 février ᵜᴥ 1m70 ᵜᴥ ♀/♂ ᵜᴥ couleurs des yeux : verts et bleus ᵜᴥ Cheveux Rouges vifs ᵜᴥ  Études : Arts plastiques ᵜᴥ Etudes mineures : Médecine vétérinaireᵜᴥ ᵜᴥ Charmant-Charmeur ᵜᴥ Gentil ᵜᴥ Comique ᵜᴥ Studieux ᵜᴥ Fetard ᵜᴥ Intelligent ᵜᴥ  Souriant ᵜᴥ Aidant ᵜᴥ Attachant ᵜᴥ Rancunié

Maîtrise de l'eau
Noah peut contrôler l'eau n'importe où, n'importe quand, tant qu'il y en a à proximité. S'il trouve ne serait ce qu'une molécule, il sera capable de la multiplier par la pensée et ses émotions puis pouf, elle sortira par ses mains. Or, jamais il n'utilise l'eau que contient un corps humain et ne peut la glacer ou la vaporiser ni s'en servir comme transport. Si ses mains sont froides, l'eau sortira froide, donc si elles sont chaudes, l'eau sera chaude mais pas brûlante. Noah n'est pas du genre bagarreur, donc il n'utilise que rarement cette substance pour se battre; seulement en défensive ou si quelqu'un est en danger. Son but principal est de jouer avec, surtout pour créer ses œuvres d'art en la mélangeant avec les couleurs comme la peinture. Aussi, lorsqu'il va à la plage, il est toujours tenté d'aller danser dans le sable et de lancer des jets d'eau par-ci par-là, pour ne faire qu'un avec l'eau et se faire remarquer par les autres universitaires, beau gosse comme il est. Les utilités de l'eau? Il y en a beaucoup! Naviguer, prendre une bonne douche ou un bon verre! Sans rire : il peut augmenter sa force physique avec l'eau pour tasser quoi que ce soit; un objet, quelqu'un qui tombe, etc.

Toutefois, Noah ne maîtrise pas cet art à 100%, la raison pourquoi il vit à Summerbridge. L'eau fait maintenant partie de son quotidien, c'est à dire toujours. Il contrôle ce pouvoir par la pensée : quand il est heureux, l'eau tourne autour de lui sans cesse, sauf quand on lui interdit ou bien sûr, s'il a les mains pleines! Cependant, le plus gros inconvénient, c'est la colère. Quand Noah a le regard noir, qu'il est plongé dans ses pensées plus profondes, il ne faut pas être à côté. Comme il est souvent sympathique et de bonne humeur, Noah pratique rarement son côté obscure. Donc, l'eau peut jaillir de ses mains sans qu'il puisse la stopper et elle se transforme en jets qui peuvent blesser les gens qui se trouvent à proximité et même traverser un mur. Et aussi, bien s'il veut aider quelqu'un à se relever s'il tombe ou ramasser un obet, on aime surtout pas être mouillé hehe Comme la plupart des pouvoirs, il y a un temps restreint pour l'utiliser. Plus il travaillera avec une grosse quantité d'eau, plus la fatigue sera de la partie. Par exemple, si Noah est concentré et qu'il travaille pendant plus de deux heures avec l'eau sans arrêt, il sera trop fatigué et devra dormir pour reprendre son énergie. Noah est quand même musclé, mais tous ses membres en prennent un coup, et son cerveau y compris! S'il utilise l'eau en petite quantité, comme un ou deux litres toute la journée sans forcer, il n'aura pas besoin de faire de petite sieste le jour mais dormir une bonne nuit!  
Mon histoire
Venant d'une famille riche mais peu connue dans le monde, Noah est comme une goutte d'eau dans l'océan. Mais cette goutte, elle est très précieuse à ses yeux. Il est toujours un bon vivant et un très bon ami, même si ses parents ne le voient pas sous cet angle. Avec son physique excentrique sur les bords, ses intérêts pour le dessin, la sculpture, la peinture,la danse et beaucoup d'autres, un père trop sérieux et une mère toujours au travail, les espoirs envers leur enfant unique sont presque inexistants. Malgré tout, Noah n'a jamais perdu sa joie de vivre, son côté gentleman pour les femmes, toujours prêt à aider les autres, il est le genre d'homme qui a tout pour réussir sauf quand...son pouvoir est apparu. A 17 ans, du jour au lendemain, lors d'une dispute avec son père, Noah était tellement en colère que l'eau surgit de ses deux mains et des jets incontrôlables remplissaient le salon. Des jours passèrent, puis des semaines. Noah était chez lui, essayant de comprendre cette nouvelle chose. Seulement les membres de la famille et amis proches furent au courant, puis ses parents, par la peur, décidèrent d'envoyer Noah ici, dès qu'il atteint l'âge pour l'université. Ses parents paient pour tout, mais quand il sortira de l'université, il devra se débrouiller seul. Pour l'instant, il ne manque pas un moment où il fait la fête, libère son esprit lunatique par l'art et charme toutes les filles sans trouver l'amour pour remplir son petit cœur vide.

Derrière l'écran
Sweetcheeks ᵜ 23 ans ᵜ Génial! ᵜ J'ai bien hâte de commencer :D

Code:
[b]Eau[/b] • Maîtriser l'eau avec les mains à son plein potentiel gentiment, jamais pour le combat :) ▬ [i]Noah Katsumo[/i]
Code:
Gaara • Naruto ▬ [i]Pseudo[/i]

© Fiche par Babao pour Tasty Tales

Dernière édition par Noah Katsuno le Dim 13 Nov - 23:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Herinsten
Admin • Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 194
MessageSujet: Re: Noah : mélange de l'eau et l'art!    Dim 13 Nov - 11:40

Coucou! Jolie fiche!

Cependant, pour ton pouvoir j'aimerais que tu rajoute les contreparties de ton pouvoir. Et peut être une description un peu plus précise de comment ça fonctionne et ce dont il est capable, des applications quotidienne quoi.

Préviens moi quand c'est bon ♥

▬ ● ● ● ▬
Merci KitKat pour l'ava et Meow pour la signa

Spoiler:

http://sketchtoy.com/68103568
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Noah : mélange de l'eau et l'art!    Dim 13 Nov - 12:27

GAARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
*respire*
*tousse*

Bienvenue 8D

Tu me passes un verre ? C8

Bonne chance pour ta validation !
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1682
MessageSujet: Re: Noah : mélange de l'eau et l'art!    Dim 13 Nov - 13:10

Aaaaaah

Noah / Noâm

Et pouvoirs totalement opposés!! xD

Bref bienvenue!!

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Noah Katsuno
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Noah : mélange de l'eau et l'art!    Dim 13 Nov - 17:01

D'accord pour la fiche je vais raffiner ca :D -- Je crois que j'ai fini!!

N'importe quand Ariel hehe ;) (I know, I'm so sexy   )

J'avais pas vu Noam je le jure :O!!
Noah Katsuno
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Noah : mélange de l'eau et l'art!    Dim 13 Nov - 19:20

@Liam Herinsten je crois que jai fini ^^
Liam Herinsten
Admin • Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Noah : mélange de l'eau et l'art!    Dim 13 Nov - 23:20

Alors c'est un peu mieux mais quand je parlais de contrepartie je voulais dire plus technique, du genre, la durée a laquelle il peut garder l'eau, s'il a des séquelle au niveau physique parce que quand même dirigé une force naturelle comme ça c'est pas de tout repos. Accroche toi tu y est presque!

▬ ● ● ● ▬

Spoiler:

http://sketchtoy.com/68103568
Liam Herinsten
Admin • Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Noah : mélange de l'eau et l'art!    Lun 14 Nov - 0:02

▬ ● ● ● ▬