Partagez | 

Yōsuke Gotô présentation [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yōsuke Gotô
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Yōsuke Gotô présentation [Fini !]    Sam 12 Nov - 17:48

Yõsuke Gotõ
ANDANTE

18 ans ᵜᴥ 10 mars 1998 ᵜᴥ 1M87 ᵜᴥ♂ᵜᴥ Yeux Rouge ᵜᴥ Cheveux Rouge aussi ᵜᴥ  Communication ᵜᴥ Informatique ᵜᴥ Amusant ᵜᴥ Désordonné ᵜᴥ Fainéant ᵜᴥ Fidèle ᵜᴥ Galant ᵜᴥ Ouvert ᵜᴥ Rêveur  ᵜᴥ Sociable ᵜᴥ Têtu  ᵜᴥ Bienveillant ᵜᴥ Légèrement Romantique

Mon pouvoir
Mon pouvoir... je ne sais pas vraiment toute ces capacités mais je peux vous en parler... en gros,je peux en me concentrant voir ou ce trouve la personne que je souhaite au moment ou je l'utilise... enfin voir la personne c'est vite dit, j’appelle plutôt ça une "zone", qui peut être grande comme minuscule malheuresement je ne le contrôle pas,et si l'a personne bouge je ne le remarquerai pas sa me montre en gros ou elle était au moment ou je lai utilisée, pas pratique me direz-vous c'est ce que je pense aussi mais bon je fais avec. au faite comme il est pas assez pratique, je dois avoir toucher la personne au moins une fois sinon bas sa marche pas...
Mon histoire
Yōsuke est né dans une petite ville, au nord du japon, fils de Asuna et Shûu Gotô. Malheureusement, ils ne se sont jamais vraiment occupés de lui. Ce sont ses grand-parents qui l'ont élevé. Il l'a plutôt mal vécu la distance avec ses parents. Il n'a eu aucun vrai repère durant sa jeunesse.

Yōsuke, pour combler un manque certain, s'est intéressé à tout ce qui entourait l'informatique. Que ce soit les différents composants, les programmes, les jeux, il était très renseigné sur le sujet. Raison pour laquelle, ses études se sont dirigées dans ce sens. Passionné donc, le jeune homme consacra beaucoup de temps à ses machines. Donc oui, il aimait ça … mais tout ce qui concernait l'étude « pure » de textes, d'informations, il était plutôt nul. Il était un homme d'action.

Mais malgré cet espace rempli par une grande passion, Yōsuke sortait régulièrement avec des amis de tout genre. Il est assez ouvert et avait de nombreux amis.

Yōsuke grandit donc malgré tout assez sereinement. De plus, un élément lui faisait énormément de bien. Malgré la distance avec ses parents, il savait toujours où il se trouvait. Et oui, son pouvoir l'aidait beaucoup. Les savoirs vivants n'importe où était beaucoup plus important que de les avoir prêt de lui.

Cependant, avoir un pouvoir l'avait toujours intrigué. Le jeune homme en avait parlé de nombreuses fois avec ses amis sans leur dit « cash » qu'il avait une capacité spécial. Il effectua de nombreuses recherches qui l'amenèrent tous au même endroit : Summerbridge. C'est donc là-bas qu'il continua ses recherches      

Derrière l'écran
Appeler moi Corentin ᵜ 16 ans ! ᵜ Il a l'air marrant, j'vais voir ce que sa donne ! ᵜ Mou de la fin? > PATATE !

Code:
[b]La Télé-localisation[/b] • Permet de réperer une zone ou la personne était au moment ou tu utilise se pouvoir, mais il faut avoir toucher la personne pour l'utiliser... ▬ [i][/i]
Code:
Otoya Ittoki ᵜ Uta no prince sama ▬ [i]Yōsuke Gotô[/i]

© Fiche par Babao pour Tasty Tales

Dernière édition par Yōsuke Gotô le Dim 20 Nov - 9:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Yōsuke Gotô présentation [Fini !]    Sam 12 Nov - 20:54

Bienvenue ! J'adore ton avatar

Courage pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas