Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Adam et Will, le retour ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aïden Black
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Adam et Will, le retour ou pas   Mar 8 Nov - 18:35

Bonsoir tout le monde !

Je me re-présente, Aïden Black pour ceux qui ont eu le temps de me rencontrer. Je suis arrivé ici avec mon p'tit gars, dénommé Sirius Delacroix et nous étions plus que ravis de nous promener parmi vous. J'ai d'ailleurs eu quelques lancements de rp avec quelques membres et de super projets en perspective mais voilà, irl on a eu quelques soucis (certains savaient que nous vivons ensemble, bref) et plus d'accès pour venir prévenir d'une absence. J'avais prévenu d'une disparition de quelques jours à partir du 8 septembre et juste après mon ordi' m'a lâché, suivi de notre connexion totale donc impossibilité pour William et moi de venir prévenir.

Bref, suite à cela nos comptes ont été supprimés sans même un petit mp, rien. Nous avons reçu un mail un beau jour, nous annonçant que nos comptes étaient supprimés du forum. Grosse déception pour ma part, j'adorais ce fo' et j'espérais m'intégrer complètement dans la communauté en formant mon personnage au fil du temps et en discutant ça et là avec les membres.

Enfin bon, mon p'tit gars a calmé mes envies de carnage, parce que oui j'ai assez mal pris d'être jeté comme un mal propre et je vous le dis ouvertement aujourd'hui. Peu importe finalement, je suppose que vous avez autre chose à faire que de voir s'entasser des fantômes dans vos membres mais bon, sur le coup j'ai eu la rage, j'avoue.

Tout ça pour dire, que je n'ai pas oublié votre forum durant ces deux mois et comme mon ordi' m'est revenu aujourd'hui, je prends le temps de vous écrire pour vous donner d'une part mon ressenti histoire de ne pas partir sur des non-dits qui pourraient par la suite porter préjudices aux bonnes ententes ; et d'autre part savoir si, dans le cas d'un retour potentiel de notre part à Will' et moi, la communauté serait prête à nous réouvrir ses portes comme elle l'avait fait lors de notre débarquement ? En espérant cette fois, si cela arrive, que nous ne soyons pas supprimés sans préavis dans le cas d'une absence que nous ne pourrions anticiper ...

Bonne soirée à tous,
Adam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Adam et Will, le retour ou pas   Mar 8 Nov - 19:23

Bouyah o/

Je comprends ton ressenti, mais le fait est que... On prévient dans le règlement du forum, c'est marqué noir sur blanc que les comptes inactifs sans absence signalée sont supprimés sans préavis si, au moment où le staff fait le tri, la personne n'a pas posté de message depuis 30j. Wink

C'est une question d'organisation, éviter que des avatars et des pouvoirs soient utilisés par des comptes inactifs. Alors oui, c'est clair, ce n'est jamais agréable de voir son compte se faire supprimer. Toutefois... Les conditions étaient énoncées ! Sur un règlement que tu es supposé avoir lu.

On ne vous a pas jeté, peut-être que tu as eu ce sentiment, sauf que ce n'est pas le cas. On a tous des couilles IRL, des emmerdes qui nous empêchent de RP. Mais soyons plutôt honnêtes, y a toujours moyen de choper une connexion, un smartphone ou quoi pour pouvoir poster une absence ou même juste prévenir un membre actif... Ou utiliser le formulaire de contact du forum pour prévenir (tout ça prend deux secondes soyons francs), donc l'excuse du "j'ai pas pu poster" elle n'est pas vraiment valable.

Tu réagis comme si on t'avait fait un affront, je pourrais réagir de la même manière en prenant ton départ inopiné comme un manque de respect et de considération envers nous. Toutefois ce serait un raccourci erroné et qui ne prendrait pas en compte toutes les facettes de la situation. Ce serait trop facile, donc je ne le ferais pas. À toi de voir si tu continueras de penser comme dans ton message ou non.

Si vous voulez revenir, maintenant que tout est clair... Ce sera avec plaisir. Vous avez votre place au sein de la communauté, ça n'a pas changé. Est-ce que l'on doit chercher vos fiches ?
Aïden Black
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Adam et Will, le retour ou pas   Mar 8 Nov - 19:35

Merci de cette réponse rapide !

En effet j'ai lu le réglo' et maintenant que tu le dis je me rappelle de cette close. Ayant toujours été un membre extrêmement actif sur mes fo', elle a dû passer par un oeil et repartir par l'autre, je n'ai pas dû me sentir concerné puisque je pensais être tout aussi actif ici qu'ailleurs. Je comprends donc beaucoup mieux et ne me sens de ce fait plus du tout vexé par nos suppressions.

Pour ce qui est de prévenir, j'avais un wiko des années 20 à l'époque et Will n'a pas davantage la classe avec son ancêtre frigidaire. Depuis j'ai investi mais à ce moment-là j'étais sans co' à l'appart' et sans co' sur le tel, pareil au boulot puisque je bosse en animalerie et que pour soigner et vendre des bestioles je n'ai pas d'accès à un quelconque ordinateur. Alors oui, peut-être que Will avait un peu plus l'occasion de prévenir à la fac mais son gros soucis à lui c'est l'organisation et la réflexion, et je n'avais pas trop la possibilité de le harceler en étant au taff pour qu'il poste un message depuis ses salles de classe.

Mais bref, le sujet est clos, je repars sur de bonnes bases et suis content que tout soit clair. Ce serait très sympa de nous resortir nos fiches, en effet
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Adam et Will, le retour ou pas   Mar 8 Nov - 19:38

Le compte de Will c'était bien Sirius ? Si oui, son compte est encore actif :)
Pour ce qui est de ta fiche, j'irai fouiller pour trouver tout ça Wink

Adam et Will, le retour ou pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1