Partagez | 

[Nixish Liddell] Liens d'une fille bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nixish Liddell
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 40
MessageSujet: [Nixish Liddell] Liens d'une fille bizarre   Jeu 27 Oct - 12:53

LIDDELL Nixish Light Nixish : Charismatique ● Calme ● Empathique ● Réservée ● Maladroite ● Curieuse ● Attentionnée ● Dark Nixish : Manipulatrice● Sadique ● Grande Gueule ● Fouteuse de Merde ● Froide ● Apathique

19 ans
Etudiante

Résumé & recherches
Je suis Nixish, Nixie ou Nixouille pour les intimes... A cause de ma particularité, j'évite de me faire des amis, mais faut bien que cela arrive un jour ! Mon ''pouvoir'' peut ce résumer par une sensiblité a la lumière, en gros : mon caractère, mes émotions, mes sentiments, ma vue et ma force changent en fonction de l'intensité lumineuse. En lumière, je suis gentille et calme, dans l'ombre, je deviens une véritable peste detestable (sauf si vous aimer les méchantes)
A cause de mon passé, ma face ''light'' c'est renfermer sur elle-même, peur d'être prise pour une fille bizarre, tandis que ma face ''dark'' c'est renforcer, devenue plus méchante et plus agressive, au point de pouvoir nuire au personne qui me sont proche. C'est pour cela que je prefére rester loin des autres en tant que ''light Nixish''. Mais je vous en pris, créeront des liens, si le cœur vous en dit (et si vous n'avez pas peur du noir)
Intitulé du lien recherché : Amitié, amour, rival, ennemis, tout est bon a prendre ! Je viens d'arriver, alors je préfère ne pas me limité, je suis ouverte a toute proposition, alors n'hésitez pas !
Promis je vous ferais pas de mal...
Liste des RPs
En coursN'éteint pas la lumière ft. Aki Noshimori
La danse des ombres ft. Kyra Nocifs
Premier cours ft. Julian Frost

Achevéstitre ft. ...

18 ans
EtudianteMeilleure Amie

NOSHIMORI
Aki
Avec Aki, on ce connait depuis que je suis arrivée, normal, on partage la même chambre dans le foyer Allegro. Elle est plus qu'une amie pour moi, alors que je pensais que j'étais une fille trop bizarre pour avoir une vie ''comme les autres'', elle m'a aidée. Et rien que pour sa, elle est super douée !

NOM
Prénom
Description.

NOM
Prénom
Description.

NOM
Prénom
Description.

Dernière édition par Nixish Liddell le Dim 6 Nov - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Strife
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 90
MessageSujet: Re: [Nixish Liddell] Liens d'une fille bizarre   Mer 29 Mar - 15:19

salut a toi je me propose pour deux ien car en fait nos perso ont des pratiques telles que la manipulation et le sadisme en commun ainsi que la bizzarerie donc je te proposais soit d'etre une sorte de rival en bien et ton petit ami ( mais ce serait une relation ou l'un essaye toujours de manipuler l'autre dans un eternel jeu de plans et d'idées farelues)

voila

PS c'est un messagge reposté
Lo Kelsey
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 709
MessageSujet: Re: [Nixish Liddell] Liens d'une fille bizarre   Mar 25 Avr - 22:32

A que coucou!
Amber Mint
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 150
MessageSujet: Re: [Nixish Liddell] Liens d'une fille bizarre   Lun 1 Mai - 22:26

Coucou !

Je vois que c'est un peu une chipie ta jeune fille, un peu comme Amber !

Je pense qu'on peut trouver un bon lien pour les deux, qu'est-ce que tu en penses ?

[Nixish Liddell] Liens d'une fille bizarre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1