Partagez | 

La fille de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nixish Liddell
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 40
MessageSujet: La fille de l'Ombre   Lun 24 Oct - 23:33

Nixish Liddell
Allegro

19 ans ᵜᴥ 31 octobre ᵜᴥ 1m61 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Yeux Gris brillants dans le noir ᵜᴥ Initialement Noir, mais je fais souvent des colorations ᵜᴥ  Allemand ᵜᴥ Anthropologie & Danse ᵜᴥ Light Nixish : Charismatique ᵜᴥ Calme ᵜᴥ Empathique ᵜᴥ Réservée ᵜᴥ Maladroite ᵜᴥ Curieuse ᵜᴥ Attentionnée ᵜᴥ Dark Nixish : Manipulatrice ᵜᴥ Sadique ᵜᴥ Grande Gueule ᵜᴥ Fouteuse de Merde ᵜᴥ Froide ᵜᴥ Apathique ᵜᴥ Ambitieuse

Mon pouvoir
Nixish n'était pas une petite fille comme les autres, elle à une particularité. Cette fille pas comme les autres est sensible a la lumière, mais pas comme n'importe qui, non... Son caractère, ses émotions, ses sentiments, sa vue et sa force dépendent de la lumière qui l'entoure.
En présence de forte lumière, ou exposée au soleil, Nixish est en ''light'', c'est a dire que son caractère est calme et de nature plus gentille. Sa vision et sa force sont comme chez un humain lambda. Mais dès que Nixish est plongée dans l'ombre, elle devient ''Dark'', bien plus agressive, froide et parfois même violente. Mais Nixish a une vision parfaite dans le noir dans cet état, et sa force physique est légèrement plus forte.
Passer de Light a Dark est facile : une exposition de à peine une seconde suffit à Nixish de basculer. Mais... de Dark à Light : Nixish doit rester exposée à la lumière du soleil environs 1h pour devenir Light. Pour se protéger de l'ombre, Light Nixish transporte toujours avec elle une petite lampe de poche... Juste au cas où...
Le Pouvoir de Nix a récemment évoluer : en tant que Dark Nix, cette dernière est bien plus forte, de plus elle est plus rapide que la normal et a des reflexes accrut. De plus... Son état mental est encore plus instable. Pour couronné le tout : le pouvoir de Nix fait désormais éteindre les lumières autour d'elle.
Son pouvoir est autant un don qu'une malédiction...
Mon histoire
Je suis née en Allemagne... En campagne... Depuis toute petite, j'étais déjà comme ça : sensible à la lumière. Une ''fille de l'ombre'', comme on dit aujourd'hui. Mes parents ne m'aimaient pas... Ils avaient peur de moi... Peur de ce que je devenais quand le noir dominait, peur de ce que je pouvais faire. Alors ils sont partis, digne non ? Abandonner une petite fille de même pas cinq ans. Ils ont tout prit, sauf une chaise et quelques lampes. Les affaires de ma chambre ? Ils les ont brûlées, par peur, ou par honte, je ne sais pas trop.
Alors je suis restée là... Assise sur ma chaise, entourée de lampes qui m’éclairaient en continu, pour pas que je ''change''. Pourquoi j'ai pas bouger ? Car moi aussi j'avais peur. Peur de cette fille que je devenais quand j'entrais dans le noir. Mais on m'a trouvée. Des gens m'ont découverte et m’ont emmenée a l’hôpital, cela faisait des jours que j'avais rien manger, que j'étais restée assise sur cette chaise entourée de lumière.
Puis... quelques mois après, un homme est venu, un homme riche, il voulait m'adopter, je lui ai dis qu'il ne fallait pas, car je n'étais pas normale. Mais il m'a adopter quand même. Et pendant des années, j'ai grandi avec lui, avec cet homme qui est aujourd'hui mon père. Il ne savait pas. Jusqu’à un soir où il a découvert comment le noir m'affectait, alors qu'il me disait que je devais être une grande fille et ne plus avoir de veilleuse.
C'est lui qui m'a fait venir ici, il a payé une fortune pour que je vienne ici. Il voulait que j'aille quelque part où je serais a ma place, où je n'aurais pas peur de cacher ce que je suis. Je suis une femme maintenant, j'ai 19 ans. Mais j'ai toujours l'impression d'être cette petite fille qui a peur de son ombre.. Puis des fois, je suis l'ombre qui est dégoûtée par cette petite fille... Au final, suis-je la petite fille, ou l'ombre ? Les deux... Et c'est ça qui me fait peur...

Derrière l'écran
Derotisch ᵜ 18 ans ᵜ C'est une amie qui m'a proposé de venir ! Et j'ai bien aimé... donc me voila :3 Un psychopathe de plus ! :D ᵜ J'espère que j'ai pas trop fais de faute :'( (je suis dyslexique)

Code:
[b]La fille de l'Ombre[/b] • Son caractère, ses émotions, ses sentiments, sa vision et sa force change en fonction de l'intensité lumineuse, elle fait également sauter les lumières artificielle autour d'elle  ▬ [i]Nixish Liddell[/i]
Code:
Harley Quinn • DC Comics ▬ [i]Nixish Liddell[/i]

© Fiche par Babao pour Tasty Tales

Dernière édition par Nixish Liddell le Jeu 22 Déc - 19:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: La fille de l'Ombre   Mar 25 Oct - 0:01

Trop sexy ton personnage putain. Pourquoi mes pandawans ils font des trucs trop cool, hein? Ah mais je sais... PARCE QUE JE LEUR AI TROP BIEN ENSEIGNER LA CHOSE Nan en fait ils sont juste doués de nature. >>
Moi aussi' je suis fière de toi ma Nixouille
PUTAIN LOVE.
Bonne chance pour ta fiche tendre psychopate gentille
Nixish Liddell
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: La fille de l'Ombre   Mar 25 Oct - 0:04

Merci ma folle digne adorée :D

Toi douée ? Laisse moi rire ! T'es douée a une chose : faire de la merde
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: La fille de l'Ombre   Mar 25 Oct - 0:06

Deriennn petit ange ~

Toi la démone, la tu te calme èé Puis tu viens de t'insulter toute seule d'abaurd
Naïla Kwon
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 270
MessageSujet: Re: La fille de l'Ombre   Mar 25 Oct - 4:26

oh ouais mais sympa comme pouvoir *.*
Bienvenu a toi :D
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: La fille de l'Ombre   Mar 25 Oct - 9:41

Bienvenue parmi nous.

J'espère que tu t'amuseras ici =)
Nixish Liddell
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: La fille de l'Ombre   Mar 25 Oct - 11:12

Merci beaucoup ! :)
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: La fille de l'Ombre   Mar 25 Oct - 13:09

Bienvenue !
Alors, j'ai pas lu ta fiche en détails, mais y a un truc qui m'a hérissé très fort le poil : l'incohérence de ton histoire avec le contexte.
Summerbrige est une école pas un centre d'études qui récupère les humains à dons dont les gens ne veulent plus. C'est un établissement réservé aux gens riches et qui fait partie d'un environnement normal. Donc ton histoire est complètement - ou en grande partie - hors sujet.
Qui plus est, on demande quand même des détails sur l'apparition du pouvoir, son fonctionnement, ses effets... Là il manque beaucoup trop de choses.
Donc, désolée, mais il va falloir retravailler ça. Préviens-nous quand c'est ok
Nixish Liddell
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: La fille de l'Ombre   Mar 25 Oct - 18:41

@Kyô Walker Merci ! Je viens tout juste de modifier !
J'espère que cela passera maintenant :)
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: La fille de l'Ombre   Mer 26 Oct - 18:52

Bienvenue
J'aime beaucoup ton pouvoir il est original ! L'histoire me parait bien maintenant, elle est plus claire et dans le contexte

Je vais juste te demander une relecture pour tout ce qui est accord des verbes et participes passés :)
Si tu as besoin d'aide hésite pas, ma boîte MP est ouverte o/

La fille de l'Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant