Partagez | 

Naïla Kwon [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 597
MessageSujet: Re: Naïla Kwon [TERMINÉ]   Lun 9 Jan - 17:36

Alors ! Je viens faire un petit tour sur ta mise à jour. Je comprends bien vers quoi tu veux amener ton perso, toutefois on entre dans une sphère plus complexe et ça soulève quelques points qui méritent d'être détaillés.

Quelqu'un de bipolaire n'est pas un psychopathe, pyromane ou ce que tu veux. C'est juste quelqu'un qui peut se trouver dans deux phases durant des périodes données. Nommées maniaques ou dépressives. Les phases maniaques indiquent juste une tendance à avoir le sentiment de pouvoir tout faire, de vouloir tout faire, tout réussir, prendre des risques parfois inconsidérés parce qu'on se prend pour un sur-homme etc... je résume très grandement... m'enfin voilà. Et les phases plus dépressives, les down... sont caractérisées par de l'immobilisme souvent. Ca n'a à vrai dire pas vraiment grand chose à voir avec ce que tu décris dans ton histoire. °°

Une personne bipolaire a des traitements de régulation de l'humeur pour limiter les contrastes et effet de ces changements de phase. Souvent des métaux lourds, comme du lithium. Du coup je ne comprends pas trop ce que la weed vient faire ici ?

Ensuite, elle fait quand même cramer un orphelinat, des gens, des enfants... tu peux pas t'en sortir comme ça quoi. Ton perso aurait forcément été en centre, hopital psy ou ce que tu veux et eu un suivi lourd. Selon l'âge de ton perso elle aurait même carrément pu finir en taule à perpet' quoi.

Il manque des détails, quelque chose de plausible. Comment elle fait pour s'en sortir ? D'où vient l'argent ? Bipolaire ne veut pas dire schizo ou coupé de la réalité. Il ne faut pas tout confondre !

Si elle se défonce, comment est-ce qu'elle a pu seulement continuer ses études ?

Enfin voilà, tes idées sont bonnes mais si tu veux partir là-dessus, il va falloir veiller sérieusement à la cohérence et au réalisme pour que ça fonctionne. Wink
Je te laisse y réfléchir, faire tes recherches et les modifs en conséquence !

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Naïla Kwon [TERMINÉ]   Lun 9 Jan - 18:20

M'incruste avec ce compte parce que... Flemme quoi... o/

Pas de souci. J'vais faire des modifications en gardant l'idée de fond. J'ai juste du mal à exprimer (décrire) les crises en fait... J'peux te mp ?
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Naïla Kwon [TERMINÉ]   Lun 9 Jan - 18:22

Yep pas de souci

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Naïla Kwon
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 289
MessageSujet: Re: Naïla Kwon [TERMINÉ]   Ven 13 Jan - 16:50

@Jude L. O'Brien

J'ai fais des modifs :)
Tout est pas mal en place, c'est mieux ? :)
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Naïla Kwon [TERMINÉ]   Ven 13 Jan - 16:51

Tiens ben justement quand je me disais : "oh faut que j'aille voir la fiche de Naila"
J'ai pas tout de suite le temps de lire, mais je te fais ça dès que je peux

▬ ● ● ● ▬

Naïla Kwon
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Naïla Kwon [TERMINÉ]   Ven 13 Jan - 17:07

bouhahaha

Ze lis dans tes pensées huhu

J'te laisse le temps t'inquiete :)
Naïla Kwon
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Naïla Kwon [TERMINÉ]   Sam 14 Jan - 16:01

DÉSOLÉE POUR LE DOUBLE-POST !
@Lyra Macbeth
@Jude L. O'Brien

J'ai fais d'autres mises à jour (en orange et entre parenthèse) pour rajouter quelques explications et détails.
Azoth L. Aegnor
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 393
MessageSujet: Re: Naïla Kwon [TERMINÉ]   Sam 14 Jan - 16:24

Pour moi tout est ok ! Beaucoup mieux avec des détails ! :D
Donc j'ai l'honneur de te re-valider ♥

▬ ● ● ● ▬

Azoth talks in #8dd9eb, Fenrir talks to her in italic, she answers to him in bold
Spoiler:

Naïla Kwon
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Naïla Kwon [TERMINÉ]   Mar 21 Fév - 21:14

NomNom
Mise à jour du pouvoir terminée :)
J'espère que ça va :)
Merchi ^^
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Naïla Kwon [TERMINÉ]   Mer 22 Fév - 15:31

C'est très bien tout ça
Je déplace ta fiche !

▬ ● ● ● ▬

Naïla Kwon [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant