Partagez | 

Naïla Kwon [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Naïla Kwon
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 652
MessageSujet: Naïla Kwon [TERMINÉ]   Sam 22 Oct - 15:15

Naïla Kwon
Allegro

ᵜᴥ J'ai 24 ans ᵜᴥ Je suis née le 18 mai 1992 ᵜᴥ Je mesure environ 5 pieds et 7 pouces ᵜᴥ ♀/♂ ᵜᴥ J'ai les yeux bleus ᵜᴥ et les cheveux noirs ᵜᴥ  J'ai terminé un BAC en Relation Internationales ᵜᴥ et je fais présentement une mineure en sociologie ᵜᴥ
ᵜᴥ Excentrique ᵜᴥ Colérique ᵜᴥ Dépressive ᵜᴥ Suicidaire-Récidiviste ᵜᴥ Gamine ᵜᴥ Sociale ᵜᴥ Rancunière ᵜᴥ Mère-poule ᵜᴥ Tête-dure ᵜᴥ Empathique ᵜᴥ Fêtarde ᵜᴥ

Serpentard
!!!MISE A JOUR!!!
Alors voilà, pour faire une courte description de mon pouvoir je dirais qu,il est plutôt sympa. Non, sans déconné ? Je veux dire tout est relatif. Bon, je m'explique. Je peux créer des serpents à partir de la matière, n'importe laquelle. Mon pouvoir consiste à faire apparaître des sac en peau de serpents. Tout simplement. Oui, avant je devais toucher de la matière et tout, mais j'ai enfin compris que je pouvais en fait me servir de ma propre chair pour faire apparaître les serpent. Donc maintenant, ils ont l'air aussi réel que tous les autres serpents. Oh eh, oui, bien sûr, plus le serpent est gros, moins il restent longtemps. En moyenne, mes serpents restent 5 minutes environ. Voila. Ah oui, et depuis qu'il s'agit de vrais serpentes en fait,
je ne peut plus en faire apparaître plus d'un à la fois.

Bon ça suffit. Je vais vous dire la vérité. Ces histoire de faire apparaître des serpents, avec le manque de contrôle, tout le monde sait ça. C'est pas ça que les gens veulent savoir. Maintenant le côté un peu plus sombre. J'ai grandit seule abandonnée. Je m'évade dans mes pensée. Mes idées noires. Le nombre de fois que j'ai tenter de m'aider de mes serpents pour mettre un terme a ma vie. BORDEL POURQUOI EST-CE QU'ILS NE M'ÉCOUTENT PAS ? D'accord. Je me calme. Ya autre chose. Dans mes crises... Ma peau se craquelle comme si je devenais moi-meme un serpent. Mais je le contrôle pas. Mais d'un autre coté, je ne veux pas que tout le monde connaisse ça. ÇA LES REGARDE PAS. MES CRISES NE REGARDE QUE MOI FICHEZ-MOI LA PAIX !
Un jour à la fois

Par où commencer ? Alors voilà, je fais faire une petite histoire courte. J'ai découvert mon pouvoir assez jeune mais... Ah non, remontons plus loin que ça, j'ai oublier un détail. Je suis orpheline. Ouais, j'ai grandit à l'orphelinat en fait. Vous savez pourquoi ? Bah parce que j'étais louche avec mes histoires de serpents je suppose. Je ne comprenais pas trop ce qui m'arrivais. Je touchais aux choses et je voyais des yeux de serpents apparaître. Les autres enfants avaient peur et je suppose que je faisais peur à bien des gens. Et ceux à qui je ne faisais pas peur ne m'aimait simplement pas... !

MAJ : [[ Mais y'avais ce garçon. Qui restait à l'écart. Ce garçon au regard perçant. Je n'ai même jamais su son nom. Je n'ai jamais entendu le son de sa voix. Parlait-il seulement ? Ce garçon il me regardait avec admiration. Il semblait être plus vieux, un peu, que moi. Ou pas ?
Il était arriver un peu après moi ici. C'est tout ce dont je me souvenais. Mais j'avais peur. Peur qu'il fuit comme les autres. Il me laissait manger près de lui, même jouer près de lui. Mais on ne parlait jamais. On se regardait à peine. Son regard, je le craignait. Sans doute autant que les autres pouvaient craindre mes serpents. Peut-être pas. Ce n'était peut-être pas de la crainte. C'était intriguant. J'aurais voulu percé ce regard. Le comprendre. Connaitre son histoire... Et chaque fois que je le regardais, j'avais l'impression de le connaitre. De le connaitre d'avant. Puis ma vue s'embrumais à chaque fois et je cachais mes larmes. Il n'y avait pas d'avant. Je n'en gardait aucun souvenir... Et pourtant... ]]

HA-HA-HA. Pourquoi j'essaie de faire passer ma vie pour un conte de fée. L'enfant orpheline mais quand même aimée et tout. J'EN AI MA CLAQUE ! Et me dites pas de me calmer... ÇA ME CALMERA PAS BANDES DE CONS. JE VEUX TOUT PÉTER D'ACCORD... *soupire* Quand j'suis trop sur les nerfs, faut pas me parler. J'peux vous faire du mal et j'veux pas. J'peux vouloir votre mort alors que j'vous aime bien. Non, sérieusement, personne devrait avoir quelqu'un comme moi autour de lui. MA VIE, MA TÊTE EST EN ENFER. LITTÉRALEMENT. J'y comprends rien. Pourquoi j'suis à ce point différente ? La responsable de l'orphelinat le disait que différente c'était bien et pourtant, sans trop connaitre les raisons derrière mes gestes, j'avais fuguée et j'étais trop orgueilleuse pour revenir en arrière. 8 ans et dans la rue. Pour de bon. Je me suis cachée sous un pont, la rivière à mes pieds et j'ai pleuré. Pleuré. Pleuré. Jusqu'à ne plus avoir de larme. Jusqu'à ne plus ressentir le froid. Jusqu'à ne plus avoir mal.

Puis, j'ai entendu parler de cet endroit, Summerbridge. Y parait que y'a d'autre gens comme moi. Alors pourquoi pas tenter ma chance et vivre une vie normale ? Alors c'est ce que j'ai fait. Je me suis ramassé assez d'argent...[color=#FF5E4D]Comment expliquer sans vexer personne hein ? C'est impossible. Même le pire des bâtard serait vexé de savoir comment je m'y suis pris pour avoir mon argent. Mais d'un autre côté, c'est aussi comme ça que j'ai fais pour survivre, pour vivre dans la rue. Vous imaginez ? Je me suis retrouver à la rue à 8 ans. Par "choix" certes, mais je suis jamais retournée là-bas. Bon, j'ai rencontré des types pas bien. Pas bien du tout. Des junky, des voleurs, des criminels et tout ce que vous voudrez. Pour une raison que (jeune) je ne comprenait pas, ils m'ont prise sous leur aile. (On s'entends, ça m'a pris un temps avant de comprendre en fait qu'il ne s'agissais que d'un kidnapping pur et dur...). En vieillissant, j'ai compris que c'était juste pour se servir de moi. Mais d'un autre côté, ils m'ont tout enseigner. Je leur doit la vie, non ? (Non. Je leur doit rien du tout. Ce sont des cons et j'espère ne jamais revoir leur sale tronche de merde....)Bref, je savais exactement quel mot employé, quel geste posé, quelle attitude avoir pour tomber dans l'oeil de qui le voudrais bien. Et mes "parrains" bah il les faisaient payer cher. Mais moi, je les faisaient payer encore plus cher ces "clients" parce que souvent, ils repartaient sans leur porte-feuille. Bref. Je pouvais me nourrir, me vêtir, et bientôt, j'ai eu assez d'argent pour partir. Foutre le camp. Être libre. Enfin.
(Honnêtement, je dois vous faire une confidence. J'ignore pourquoi la police ne m'a pas chercher plus que ça. Bon on a voyagé dans j'ai-arrêter-de-compter-le-nombre-de-ville-et-pays à la recherche de d'autres "femme" dans mon genre pour compléter la "famille". Mais je suppose que des orphelins bah, au final y'a pas de famille qui mets de pression pour les retrouver, non ? Oh...et sans compter qu'à l'orphelinat, bah, ils aimaient pas les gens différents comme moi. Donc bon...qui sait...)

Ce rêve, je l'avais fait plus d'une fois. Un rêve où mon passé est réellement derrière moi. Où je n'ai plus peur du jugement des autres. Un rêve où je n'ai plus à être sous la garde de ces cons qui me force à faire des trucs dont j'ai pas envie. Un jour. Ce rêve, je le réaliserai.

Toutes ces années m'ont rendue froide. Froide à un point tel que tout ce que je peux éprouver c'est de la rage, de la colère et de la haine envers ces gens et mon passé. Aimer ? Je ne sais même pas ce que ça veut dire. Je me souviens même pas avoir aimer ou avoir été aimer. Je me souviens même pas avoir déjà éprouver du plaisir en fait. Non donner son corps, c'est pas du plaisir. Tout ce que je sais, c'est ce qu'on m'a appris, que je suis un femme et et que je ne sers qu'à servir le bonheur des autres, que je n'ai pas le droit au bonheur. Et si... j'en avais marre ? Et si... je n'y croyais plus à leur conneries ?
(Le pire dans tout ça, c'est que j'ignore même jusqu'à leur nom et leur chef ? Bah je l'ai jamais vu. J'ai entendu sa voix et c'est tout. Alors bon. Je pourrais porter plainte à la police, mais à quoi bon ? Qui croirait une gamine qui dénoncerais des gens du nom de Tom, Jerry, Bugs et Doffy. Sérieux. Surtout que s'ils apprennent que j'ai été porter plainte, je ne donne pas cher de ma peau. Alors il faut endurer... Ma vie est un enfer, mais je dois m'accrocher à ma lueur d'espoir. Un jour je m'en sortirai... )

Ce rêve, je l'avais fait plus d'une fois. Dans ce rêve, j'ai le droit de vivre ma vie. J'ai le droit de penser à moi. Mes crises s'éloigne et j'arrive à sourire. Des vrais sourires. Est-ce que ce rêve deviendra un jour réalité ?

Alors je suis partie. J'ai fuie. Un soir. Après un de mes clients. Au lieu de rentrer aux bercailles je suis partie direction l'aéroport et sans me retourner, je suis partie. Mais ne vous imaginez pas que tout a été rose à partir de là. Vous êtes cons ou quoi. Quelqu'un qui a un passé comme le mien. Une enfance comme la mienne, il peut pas espérer bien s'en sortir dans la vie. Dans mes crise, je devenais de plus en plus dangereuse pour moi-même. D'ailleurs, ceux qui me connaissent. HA-HA-HA. Personne ne me connais. M'enfin, j'ai des cicatrice bien cachées. S'il aurait fallu que mes "parrains" les remarque... Bon dieu, abimer mon outil de travail, c'était hors de question. J'aurais dû mourir. Plus d'une fois et c'est pas faute d'avoir essayer. Mais voilà. Je suis chez moi. Dans mon appartement. En ville. J'ai aucune idée de ce que ça va donner.

J'ai envie d'hurler. J'ai envie de partir. J'ai envie de m'enfuir. J'ai peur. J'me sens faible. Mes jambes m'abandonne, J'tombe sur mes genoux et je me mets à pleurer. Et je pleure. Je pleure. Et je continue de pleurer jusqu'à ne plus en être capable. Jusqu'à avoir la gorge qui m'arrache. Je tire mes cheveux. je les arrache. J'ai mal. Ça soulage. Mais le mal ça veut aussi dire que je suis toujours en vie. Je renfonce mes ongles dans mes poignets, jusqu'à voir le sang sur ma peau. Je saigne. Je suis vivante. Bien vivante. C'est moi. C'est vraiment moi. Puis je m'endors, épuisée, vidée, comme si toutes ces années n'avaient été qu'un cauchemar. Comme si je voulais les oublier à tout jamais.

Au matin, la tempête c'est calmée. Je met des bandages sur mes poignets, je prend une bonne douche et je sors. Je vais vers l'université. Je regarde le bâtiment et je me dit que c'est ma chance. Ma chance de tourner la page. Ici, je serai plus jamais considérée comme quelqu'un de différent. Je ne serai plus jamais mise de côté à cause de mes particularité. Ici, je vais pouvoir commencer à vivre ma vie et non pas celle des autres. Une larme se forme au coin de mon oeil, je l'essuie et j'entre dans le bâtiment. Ce bâtiment de liberté dont j'ai tant rêvé.

Ce rêve, je l'avais fait plus d'une fois. Aurais-je enfin le droit de croire en ce rêve. Est-ce ma ortie de secours ? Ce rêve serait-il en train de devenir réalité ?

Un grand respire. Oui. Je me sens libre. Et ils me trouveront jamais ici...

Derrière l'écran
Ladyx7 (Nah, en vrai mon nom c'est Christine) ᵜ 26 ᵜ Il a l'air super sympa ! ᵜ Maman (en congé de maternité), Youtubeuse gaming et Responsable d'un service de garde

Code:
[b]Serpentard[/b] • La matière devient serpents et je sais leur parler aussi. Sympa, non ? ▬ [i]Naïla Kwon[/i]
Code:
Jamine • Disney (Aladin) ▬ [i]Naïla Kwon[/i]

© Fiche par Babao pour Tasty Tales

Dernière édition par Naïla Kwon le Dim 30 Avr - 3:18, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsurumaru Shi
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 833
MessageSujet: Re: Naïla Kwon [TERMINÉ]   Sam 22 Oct - 15:35

Bienvenue!
Bon courage pour finir ta fiche :)

▬ ● ● ● ▬

Tsurumaru talks in #ad807d.

Naïla Kwon
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Naïla Kwon [TERMINÉ]   Sam 22 Oct - 15:42

Merci :)
Je devrais la finir aujourdhui (avec mon avatar aussi)
Disons que j'ai été interrompue par une cocotte qui en avait marre d'être assise sur maman -_- haha
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Naïla Kwon [TERMINÉ]   Sam 22 Oct - 17:46

Bienvenuuue !

J'adore ton don
Tu m'en file un, dis ? /paf/
(Puis OP, voilà quoi 8D)

Bon courage pour finir ta fiche !
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 2328
MessageSujet: Re: Naïla Kwon [TERMINÉ]   Sam 22 Oct - 18:05

Han mon dieu ce pouvoir
De quoi me faire flipper en deux secondes

Et puis bienvenue!! :D

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Naïla Kwon
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Naïla Kwon [TERMINÉ]   Sam 22 Oct - 19:27

Merci bien et...
Seth F. Aegnor a écrit:

Tu m'en file un, dis ? /paf/

Hmmm mouais sauf que tu l'auras pas plus de 10 minutes, vois-tu... j'arrive pas à les garder vivants très longtemps :(

Noâm Heller a écrit:

De quoi me faire flipper en deux secondes

Mais naaaaaannnn c'est pas flippant les serpents ! C'est tout gentil tout doux ! (Nah mais en vrai je flippe solide devant un serpent -_-)

Et j'en profite pour dire que j'ai terminé ma fichounette Voila :D
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Naïla Kwon [TERMINÉ]   Sam 22 Oct - 19:33

Bienvenue ! c:

Les serpents c'est génial, comme les patates :B
J'aime bien ton don aussi et je veux aussi un serpent, même si c'est que 10 minutes ! 8)
:fandeserpentardici:

Bonne chance pour ta valid' ! c:
Liam Herinsten
Co-fonda • Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 230
MessageSujet: Re: Naïla Kwon [TERMINÉ]   Sam 22 Oct - 20:26

J'aime enooormement ton pouvoir, et pour en avoir discuter un poil avec toi je le trouve très bien. Tant que tu ne les fait pas trainer dans mon lit... Tu est validée!

Tu peux aller faire un petit tour par ici :
? http://www.tasty-tales-rpg.com/f53-fille
? http://www.tasty-tales-rpg.com/f55-demandes-de-liens
? http://www.tasty-tales-rpg.com/f56-demandes-de-rps
? http://www.tasty-tales-rpg.com/f19-messagerie

Tu peux aussi suivre ces topics (surveiller le sujet touuut en bas) pour être au courant de tout sur le forum :
? http://www.tasty-tales-rpg.com/t259-fil-d-acualite-des-tg
? http://www.tasty-tales-rpg.com/t262-fil-d-acualite-des-events-cb
? http://www.tasty-tales-rpg.com/t264-fil-d-acualite-des-animations

Bonne continuation sur Tasty Tales !

▬ ● ● ● ▬
Merci KitKat pour l'ava et Meow pour la signa

Spoiler:

http://sketchtoy.com/68103568
Naïla Kwon
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Naïla Kwon [TERMINÉ]   Sam 22 Oct - 20:28

@Liam Herinsten a écrit:
Tant que tu ne les fait pas trainer dans mon lit...
    Ah merde................. (T'imagine le drap qui devient un serpent :O hahahaha)

Et Merci pour la validation :D
Naïla Kwon
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Naïla Kwon [TERMINÉ]   Dim 8 Jan - 16:58

!!! Mise à jour terminée !!!

Naïla Kwon [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant