Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Question Tag.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Question Tag.   Jeu 13 Oct - 17:55

Salutation ! Je ne suis pas invité mais j'ai une question, et du coup j'me suis dit que c'était le meilleur endroit pour ça

Je ne suis pas très au fait des tags mais je suis heureuse de pouvoir les employer. Cependant, ils sont censé nous alerter quand on est taggué...hors ce n'est pas le cas ! Enfin, j'ai bien une notification, mais ça n'a d'aucune utilité si je ne viens pas sur le forum. J'ai regardé dans les paramètres de notification et la possibilité de recevoir un mail quand on est taggué est grisée, donc impossible. Est-ce normal ? Est-il possible de recevoir des mails ?

Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Question Tag.   Jeu 13 Oct - 18:03

Tu es au bon endroit

Je viens de faire quelques recherches et il semblerait qu'on ne puisse pas recevoir de notifications par e-mail pour les tags effectivement ! Forumactif ne le permet pas Wink
Toutefois, recevoir une notification dans la toolbar reste bien pratique, c'est toujours mieux que d'être noyé de MP huhu
Et au moins tu as des surprises quand tu te connectes ~

Il faudra donc faire avec, je ne peux pas faire grand chose de mon côté pour ça !
Bisous
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Question Tag.   Jeu 13 Oct - 18:54

Merci Sven pou ta réponse rapide je ferais donc avec, pas de soucis

Question Tag.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1