Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Pouvoir pouvoir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beanstalk
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Pouvoir pouvoir ~   Ven 7 Oct - 20:46

Bonsoir
J'aime beaucoup votre forum - et les smileys venant avec - mais j'ai une petite interrogation.

J'ai déjà une idée de personnage et de pouvoir itou itou mais je viens de lire la règle "pouvoir possédé que par une personne" et là j'me suis dit Arrrgh.

Il se trouve qu'on de vos membres possède un pouvoir semblable à celui que j'ambitionne. Vous pouvez pas le supprimer ? Ahem. (Je plaisante voyons )

Le pouvoir en question déjà prit est "Pouce vert - celui de faire pousser des fleurs et des plantes médicinales". De mon côté, j'ambitionnais aussi un pouvoir de contrôle de la nature mais plus vaste. (Sans pour autant être méga puissant avec ses limitations itou). Du genre :: rendre fertile une terre, faire pousser des trucs, redonner du peps à une plante qui fane ou faire l'inverse, la crever. Augmenter / réduire un cours d'eau. Pas que les "fleurs" comme l'autre pouvoir.  OUAIS C BOCOUP DE TRUKS. Mais y'aura une big contrepartie.

Du coup la question :: C'est possible oupas ?

Je peux parfaitement comprendre un refus et je trouverai une autre idée !

Edit (qui n'en est pas un mais chut) :: Ah bah ... Y'a aussi un autre membre avec un pouvoir du même style "Flore Virtutis • Manipulation des fleurs en tous genre, et possibilité de faire pousser n'importe laquelle à n'importe quel endroit en claquant des doigts ▬ Aleksandra Autumn Hall"

Merci de votre attention °^° !
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 653
MessageSujet: Re: Pouvoir pouvoir ~   Ven 7 Oct - 21:24

Bouyah
Alooooors effectivement y a déjà deux dons de ce type sur le fofo. Après... Tu peux partir sur de la phytokinesie un peu différente... Comme par exemple faire pousser un type de plante, des cactus pourquoi pas. Ou alors... Manipuler et faire pousser des ronces que ton perso peut utiliser à sa guise...

Malheureusement, la phyto + la maîtrise de l'eau que tu proposes sont deux pouvoirs trop distincts pour pouvoir être acceptés comme unis. Mais comme dit y a plein de trucs à faire avec les plantes ! Là, on a à chaque fois deux pouvoirs plutôt étendus... Mais en se concentrant sur un type de plante précis qui n'est pas pris, ça peut marcher !

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.

Beanstalk
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Pouvoir pouvoir ~   Ven 7 Oct - 21:47

Oh quel bo vava.
Bonsoir à toi et merci de ton passage si rapide

Je comprends parfaitement qu'il s'agisse de deux pouvoirs trop différents. Je vais me limiter à un type de plantes alors. Les lianes. C'cool les lianes.
Je peux faire lianes + ronces ? C'cool les ronces aussi

Merci encore
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Pouvoir pouvoir ~   Ven 7 Oct - 21:59

Yep tu peux faire lianes + ronces sans aucun problème
Beanstalk
Invité

▪ In my Bubble ▪