Partagez | 

Recensement des absences/présences réduites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 58  Suivant
Anja Schneider
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 50
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Mar 26 Sep - 14:57

Absence :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Anja Schneider
[b]PÉRIODE [/b]: du 26/09/2017 au indéterminé
[b]MOTIF [/b]: je n'ai malheureusement plus d'internet depuis la fin de semaine dernière, là je profite d'être chez une amie pour poster vite fait mon absence. J'espère que je vais vite le retrouver car là ça commence à devenir long ToT
Revenir en haut Aller en bas
Loïc de Kerouartz
Admin • Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 836
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Mar 26 Sep - 15:53

J'espere qu'internet reviendra vite ! ;)

▬ ● ● ● ▬

Ulysse T. Lewandowski
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 92
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Mer 27 Sep - 22:41

PSEUDO : Ulysse T. Lewandowski / Morgan O. J Blackewing / Owlinne N. Delacour
PÉRIODE : du 21/09/2017 jusqu'à une date indéterminée
MOTIF : Je risque sûrement de vous foutre le bourdon mais en ce moment je ne vais pas très bien, une énième nouvelle que j'ai eue n'a rien arrangé du tout, j'étais déjà dépressive ces derniers jours ça ne va pas mieux... Pourtant j'étais motivée avec mon récent nouveau compte et je compte continuer ma fiche mais je suis en général une personne sensible qui a tendance à prendre les choses à coeur... Je pense que ça doit jouer aussi, par moments je me trouve trop faible ou même incapable et étrange... Je passe mon temps à broyer du noir et je n'en parle pas toujours... Je n'en ai rarement vu l'utilité car j'aurais l'impression de me plaindre et ça j'apprécie moyennement passer pour une personne comme ça... Alors je pense qu'il vaut mieux que je prenne une pause pour le moment... Mais je ne sais pas combien de temps elle durera. ♥️

Je voulais juste vous dire que vous pouvez la retirer je suis de retour ♥️
Loïc de Kerouartz
Admin • Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 836
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Jeu 28 Sep - 10:26

Welcome back ! ♥️

▬ ● ● ● ▬

Alejandra Alvarez
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 515
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Jeu 28 Sep - 18:37

Présence réduite :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Ivy Winchester / James Lambert / Alejandra Alvarez
[b]PÉRIODE [/b]: Now à indéterminée
[b]MOTIF [/b]: Juste une baisse de motivation. Entre le stress de la paperasse et autres soucis de famille...j'ai pas trop la tête à ça. J'espère revenir en pleine forme, mais pour le moment je vais répondre à mes RP's lentement - ce que je faisais déjà - et passer sur la CB de temps à autres...mais rien de plus ^^" ♥️
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 952
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Jeu 28 Sep - 20:28

NIAHLORS NIAHLORS. 8D
J'viens poster ici du coup parce que je viens de voir que mon absence n'est pas recensée ( je crois que je l'ai demandé, fin que j'ai dit que je suis revenu, mais j'sais plus XD ) ( ou alors j'ai pas posté d'absence ) ( et je pense qu'en fait c'est ça XD ) ( BWEF ! êe ).

Présence réduite :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Ambroise Neelov / Skaði Ástvardóttir / A. "Night" Rimbaud
[b]PÉRIODE [/b]: de maintenant à dans une/deux semaines à peu près, voire plus j'sais pas trop. XD
[b]MOTIF [/b]: Bah rentrée, le fait que je n'arrive à RP <b>que</b> avec cet abruti d'Ambroise ( notez pas que j'ai pas essayé avec les autres donc c'est à nuancer XD ), mon IRL qui est très mouvementé ( exemple : ce week-end j'me barre sur un voilier en direction de Marseillan ) ( voilà voilàààààà 8D ), un rythme de travail à adopter et à tenir <b>et surtout</b> à faire passer avant le reste... tout ça keuwa. °A°

C'EST TOUT POUR MOI. /O/
Salut.
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 2328
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Ven 29 Sep - 16:23

C'est noté pour tous les deux!

Prenez bien soin de vous

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Anja Schneider
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 50
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Ven 29 Sep - 21:36

Un petit poste juste pour vous dire que j'ai denouveau internet depuis aujourd'hui, hourra !
Je vais donc pouvoir recommencer mes rp et je vais essayer de me mettre à jour le plus vite possible (surtout que maintenant j'ai du temps libre ...)

Aaron "Wolf" Aegnor
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1010
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Ven 29 Sep - 21:39

Welcome back !

▬ ● ● ● ▬

Aaron talks in #c6377f

Sven Jørgensen
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 96
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Sam 30 Sep - 15:15

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour mon absence, j'ai carrément ghosté je sais que c'est mal ce n'est pas respectueux, je n'avais pas envie de revenir mais bon je prends mon courage à deux mains et je me relance ? Y'a eu un problème avec mon DC mais c'est bon, la vie IRL qui me bouffe, j'ai le temps pour rien donc ce qui mène à :

Présence réduite :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Altaïs Midnight / Sven Jørgensen
[b]PÉRIODE [/b]: indéterminé, toute l'année scolaire jusqu'en juillet environ
[b]MOTIF [/b]: la vie IRL, les concours, le manque de temps en général t'aurais beau avoir l'inspiration si ton corps te dit qu'il veut dormir bah ça sera sur le clavier. Je vais continuer (reprendre là) à RP, mais j'aurai dans le genre de zéro présence autrement.
Des poutous sur vous. :keur:

Recensement des absences/présences réduites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 52 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 58  Suivant